Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)

Aller en bas 
+39
Hans-Landa
Gregg
freddyforever
chucky12
Pepsi_D
Sora
Pouilleuse mutante
Venji
scoobyrob
TICAPS
GOLDENMAN189
wrongturnusual
Phenomena
lewana de tyriulle
DarkCrow
StitchTS
NécroMick
Jamie Lloyd
JackAdemus
Lia
bigmadzombie
jwascar
Scary McLarry
pinoa7x
Sleuth
Spike Ghost
simon94
JackieBoy
Taffy
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Bob Boyle
Picrotal
Erich_von_Gustav
David998
Loubnaa
Loopynoo
joe pitt
Mark Allan Poe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 6:23

Enfin un film qui semble fun et contraire au somnifère qu'on nous présente en salles et vous trouvez le moyen de chialer!!

Donnez-lui une chance au moins!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:52

Ok, Megan Fox joue dedans. Ok, le film semble avoir eu une côte élevée pour le niveau de violence. Ok, la scénariste qui a écrit le tout est une n00b tout de même hautement récompensée.

Ok, t'as peut-être raison? Crying or Very sad Or not. Ça me fait penser à des films pourris comme Decoys. Peut-être que ça rehaussera le niveau. D'un côté plus personnel, Megan Fox fait partie du peu d'acteurs que je n'endure qu'avec peine et misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:02

Tes goûts ne sont pas les mêmes que les nôtres. Pour moi, ce film n'a aucun intérêt et ce n'est qu'un prétexte pour voir des seins comme je l'ai déjà mentionné.
De plus, je ne chialais pas contre le film, j'ai simplement exprimer mon opinion, en l'occurence, mon ''désintèrêt'' du film.

Si toi il t'intéresse, c'est bien, mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:09

L'excellente soundtrack comprend beaucoup de bonne musique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:00

Moi, j'attends avec impatience Jennifer's Body. Ouf...Megan Fox et Amanda Seyfried dans le même film! Ça va être chaud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:50

Personnellement le film ne m'intéresse pas trop non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:39

Taffy a écrit:
Tes goûts ne sont pas les mêmes que les nôtres. Pour moi, ce film n'a aucun intérêt et ce n'est qu'un prétexte pour voir des seins comme je l'ai déjà mentionné.
De plus, je ne chialais pas contre le film, j'ai simplement exprimer mon opinion, en l'occurence, mon ''désintèrêt'' du film.

Si toi il t'intéresse, c'est bien, mais ce n'est pas mon cas.

Je trouve seulement que bien des amateurs de films d'horreur (et pas seulement sur ce forum) sont rapide sur la gachette. Ils chialent sans cesse sur l'état du cinéma d'horreur américain, les foutus remakes et suites inutiles... Mais sont les premiers à enligner les dollars pour voir le remake de Friday The 13th et crachent sur des films comme Drag Me To Hell et Jennifer's Body, des oeuvres qui démontrent un tantinet d'originalité en s'éloignant un temps soit peu des tendances, sans même leur avoir laissé la chance.

Ils étaient où les supposés amateurs de cinéma d'horreur lors de la sortie de Drag Me To Hell (pour ne nommer que celui là). Lorsque viendra le temps de financer un film d'horreur, si le studio a le choix entre un film original et délirant comme Drag Me To Hell ou un remake mal foutu, le choix est facile... Ils vont financer le film qui risque d'enligner les dollars!

Jennifer's Body sera peut-être un gros navet, mais moi je serai premier en ligne, comme toujours d'ailleurs. Diablo Cody... Je suis trop curieux de voir de quoi elle a accouché! Twisted Evil

Et pour Megan Fox... je ne me souviens pas d'avoir vu un film avec elle. Peut-être qu'elle est mauvaise, peut-être pas. Mais quand on pense que la présence d'un des pires actrices de tous les temps, j'ai nommé la grosse connasse de Paris Hilton, dans Repo! The Genetic Opera n'a pas empêché ce film de devenir une des oeuvres les plus respectée de l'année, on peut bien laisser une autre chance à Megan Fox!

Et Taffy... "un prétexte pour voir des seins" ... c'est déjà un point en banque pour Jennifer's Body, quoique je doute que ce soit réellement le cas.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:48

je comprend que tu généralise, mais je veux tout de même spécifier (une autre fois) que je ne chialais pas contre le film. Il n'est juste pas mon genre de film.

Pour ce qui est des remake, je suis sur ne pas être le seul, mais je ne les regarde pas, donc il ne font pas d'argent avec moi.

Mais bon, lorsque tu ira voir le film et que ta critique (si c'est toi qui l'a fait) apparaîtra sur le site, j'irais tout de même jeter un coup d'oeil sur ce que tu en as pensé, mais je n'irais pas le voir, à moins que ta critique soit très convainquante.

De toute façon, je n'ai pas la tête pour les nouveaux films, j'en ai déjà une tonne a regarder qui couvre tout le 20eme siècle,donc...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:26

j'aime beaucoup l'affiche, elle fait penser à des slashers des années 80... en plus avec Megan Fox Razz
je sais pas de quoi le film parles, mais l'affiche donne envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 8:01

Citation :
Ils étaient où les supposés amateurs de cinéma d'horreur lors de la sortie de Drag Me To Hell

Il y en a qui était dans la salle de cinéma entrain de regardé un petit film du nom de Drag me to Hell et d'apprécié le spectacle. Il faut dire que ce film est un des meilleurs de l'année ! J'ai finalement arrêté d'aller voir des remakes et de me concentré sur ce genre de production !

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Jenbod10

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Jenbod11


J'adore le poster du film, la bande-annonce présente un film le fun et très distrayant à mon sens. J'adore ses petits films qui montrent un peu d'audace ! Il ne faut jamais oublier que c’est avec du petit qu’on fait grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 8:40

Citation :
Megan Fox aime aussi les femmes



(BUM) L'actrice Megan Fox ne cache plus sa bisexualité après avoir tourné une scène de son prochain film, Jennifer's Body.


Megan Fox, la starlette de 23 ans révélée grâce aux films de la série Transformers, échange un baiser passionné avec l'actrice Amanda Seyfried dans sa nouvelle production qui prendra l'affiche en septembre prochain.

Fox, qui joue le rôle d'une meneuse de claques qui assassine ses collègues de classe dans le film de zombies Jennifer's Body, est très à l'aise dans la scène chaude de son nouveau film.

Elle mentionne : « Je crois être très sexy dans cette scène. Il y a des allusions à une relation lesbienne dans tout cela. »

L’actrice, qui a déjà avoué avoir un béguin pour l'actrice Angeline Jolie, a récemment levé le voile sur son rôle dans Jennifer's Body : « Je séduis et dévore tout le monde. Il y a de nombreux baisers à des garçons ou des filles. Tout plein de choses bizarres. »

Le film Jennifer's Body prendra l'affiche en Amérique le 18 septembre prochain.

Source : Sympatico.

Ouf... Est-ce la meilleure campagne marketing qu'ils peuvent faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 9:46

Black-Rainbow a écrit:
Citation :
Megan Fox aime aussi les femmes



(BUM) L'actrice Megan Fox ne cache plus sa bisexualité après avoir tourné une scène de son prochain film, Jennifer's Body.


Megan Fox, la starlette de 23 ans révélée grâce aux films de la série Transformers, échange un baiser passionné avec l'actrice Amanda Seyfried dans sa nouvelle production qui prendra l'affiche en septembre prochain.

Fox, qui joue le rôle d'une meneuse de claques qui assassine ses collègues de classe dans le film de zombies Jennifer's Body, est très à l'aise dans la scène chaude de son nouveau film.

Elle mentionne : « Je crois être très sexy dans cette scène. Il y a des allusions à une relation lesbienne dans tout cela. »

L’actrice, qui a déjà avoué avoir un béguin pour l'actrice Angeline Jolie, a récemment levé le voile sur son rôle dans Jennifer's Body : « Je séduis et dévore tout le monde. Il y a de nombreux baisers à des garçons ou des filles. Tout plein de choses bizarres. »

Le film Jennifer's Body prendra l'affiche en Amérique le 18 septembre prochain.

Source : Sympatico.

Ouf... Est-ce la meilleure campagne marketing qu'ils peuvent faire?

En tout cas, ça fonctionne sur moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:30

simon94 a écrit:
Personnellement le film ne m'intéresse pas trop non plus..

J'ai aucun intérêt de mon côté. L'histoire ne m'intéresse pas dès le départ. Alors, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:52

Bande-annonce française :

http://www.cinoche.com/trailers/6486/16259

Le corps de Jennifer. Quel mauvais nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:31

Black-Rainbow a écrit:


Le corps de Jennifer. Quel mauvais nom.

C'est une traduction mot pour mot du titre original. Je n'y vois pas de problème! C'est mieux que "Le corps de la Terreur"!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:33

Autant ça sonne bien en anglais, autant c'est très laid de notre côté.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:35

Black-Rainbow a écrit:
Autant ça sonne bien en anglais, autant c'est très laid de notre côté.

Mon opinion.

Honnêtement, je me fou pas mal des titres français, mais lorsque je vois sur les pochettes des traductions qui n'ont aucun rapport et qui manquent de subtilité, ça me déçoit.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:37

Black-Rainbow a écrit:
Autant ça sonne bien en anglais, autant c'est très laid de notre côté.

Mon opinion.

C'est vrai ! En anglais ça sonne bien, mais en Français, ça vraiment l'air con. Mais comme le dit Mr HorreurWeb, c'est mieux ça qu'un autre titre sans rapport.

Le corps de Jennifer.
Non, j'aime vraiment pas ce titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:43

En tout cas, j'aurais préféré un truc cucul et inexact.

Je crois que j'ai fait le tour de la question. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:57

simon94 a écrit:
Le corps de Jennifer.
Non, j'aime vraiment pas ce titre XD

Bah quand-même c'est drôle comme titre, ca fait pas sérieux donc en regardant ça on s'attend pas à un film sérieux, ça fitte bien a l'atmosphere degagée par le trailer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 8:17

C'est claire! Jennifer's Body est un futur film culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:44

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Jbody080109
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 4:15

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 514

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Grande11

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 811


J'attend vraiment ce film et je vais aller le voir dès sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:45

Ok, gang...

Excusez-moi d'avoir été aussi sceptique au sujet de ce film.

J'en reviens. J'étais accompagné de pinoa7x. Sans parler de perfection, c'est une petite bombe et vous devez tous aller le voir! Hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:53

Black-Rainbow a écrit:
Ok, gang...

Excusez-moi d'avoir été aussi sceptique au sujet de ce film.

J'en reviens. J'étais accompagné de pinoa7x. Sans parler de perfection, c'est une petite bombe et vous devez tous aller le voir! Hilarant!

STai vrm drôle c'est l'cas de le dire ! Pas le film le plus freak parcontre mais c'est un autre genre de films d'horreur ! Vrm bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Invitation (2016, Karyn Kusama)
» XX (2017, Réalisatrices multiples)
» Karyn.
» Body Double (1984, Brian De Palma)
» Body Cam (2020, Malik Vitthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: