Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)

Aller en bas 
+39
Hans-Landa
Gregg
freddyforever
chucky12
Pepsi_D
Sora
Pouilleuse mutante
Venji
scoobyrob
TICAPS
GOLDENMAN189
wrongturnusual
Phenomena
lewana de tyriulle
DarkCrow
StitchTS
NécroMick
Jamie Lloyd
JackAdemus
Lia
bigmadzombie
jwascar
Scary McLarry
pinoa7x
Sleuth
Spike Ghost
simon94
JackieBoy
Taffy
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Bob Boyle
Picrotal
Erich_von_Gustav
David998
Loubnaa
Loopynoo
joe pitt
Mark Allan Poe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 14:40

T'es pas non plus obligée de t'enflamer et d'utiliser des mots aussi durs.. :/
Je te renvoi à ce que tu as dit en parlant de ceux qui s'enflammait sur certaines scenes du film, tu te rends compte de ce que tu viens de lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 14:48

Des gens s'enflamment sur certaines scènes du films ? Justement j'aimerai bien, mais y'a rien qui bouge dans ce topic. Ya que de l'excitation physique.
(a moins que tu parles de ma réponse a Mr Horreur-Web, ouai c'est sûre que quand quelqu'un s'enflamme en me parlant de scènes géniales dans un film que j'ai trouvé naze, j'aime qu'on me prouve le contraire avec des exemples massifs !)

Je trouve même bizarre que tu bloques sur mon post alors que le siens ne te choque même pas. J'ai dit ce que je pensais face a un commentaire affligeant. Pas de méchanceté gratuite.

Maintenant ce garçon est grand, il saura se défendre tout seul. Pour ce genre de commentaire personnel, il existe les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:08

Lia a écrit:
Et en passant, je suis sidérée de lire "certaines scènes qui frisent le génie". Vous percutez la démesure dans laquelle vous vous jetez là ? C'est énorme de choisir des termes pareils. Avec une telle avance, on demande plus de détails ! J'accepte tout avis, toute critique, tout point de vue, mais quand on s'avance à ce point, je demande à mort de précisions ! Sans juste mesure, on perd toute crédibilité. Et ça donne plus envi de lire les critiques de films du coup. Sad

J'écris toujours mes critiques en tenant compte que le spectateur n'a pas vu le film en question. D'où le manque d'explication explicite sur mon commentaire ""certaines scènes qui frisent le génie".

Je persiste et signe! Jennifer's Body n'est pas un grand film, mais il contient plusieurs excellents moments.

Les trois qui me viennent en tête sont les suivants:

Spoiler:

Ceci dit, les scènes en question sont celle qui utilisaient le plus un stye visuel recherché et à la limite onirique par moment, je doute que de le regarder en "stream" sur son ordinateur et en VF de surcroit rende justice à l'oeuvre...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lia
Phase terminale
Lia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/07/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 6:57

Pas faux. De base, le regarder en VF à sûrement gâché bcp de chose. La VO claque sûrement bien plus à l'oreille, mais ça n'empêche pas aux dialogues d'être le plus souvent insipides.. Trop grossier et peu crédible, totalement dans l'esprit du "faire genre".

Ok pour la qualité d'image, mon divX était correct mais ça remplace pas un écran de ciné. Là ça a du sûrement changer bcp de chose mais rien au fait que je n'ai pas du tout accroché à la trame de l'histoire.

En tout cas merci pour tes exemples. Je comprends toujours pas pourquoi tu flash dessus parce qu'ils sont pour moi ultra cliché mais là ... y'a plus vraiment à débattre, c'est juste une histoire de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 7:08

Lia a écrit:
Pas faux. De base, le regarder en VF à sûrement gâché bcp de chose. La VO claque sûrement bien plus à l'oreille, mais ça n'empêche pas aux dialogues d'être le plus souvent insipides.. Trop grossier et peu crédible, totalement dans l'esprit du "faire genre".

Les dialogues de la scénaristes Diablo Cody, on accroche ou on accroche pas. C'est vraiment un style propre. Par contre, je ne vois pas comment on a pu traduire adéquatement tous les termes qu'elle a inventés.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 8:59

Film de fille très plate!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 17:27

J'ai rarement lu autant de Drama sur Horreur-web en 24 heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 15:20

Bon je viens de le voir au cinoch, j'appelle ça une belle déception. certes je ne m'attendais pas au film de l'année mais là ça en est très loin. Autant on assiste parfois à des scènes assez sympa
Spoiler:
autant le reste est très décousu. Le film manque grandement de fluidité.

J'avais lu pas mal de truc sur la scène d'osmose entre Needy au pieu avec son gars et Jennifer dévorant sa proie, franchement je vois vraiment pas ce qu'elle a d'extraordinaire, je n'ai ressenti aucune intensité. Même le rapport entre ces deux amies est un peu léger, les personnages manquent cruellement de profondeur.

Un peu bordélique pour ma part, il se laisse regarder mais sans plus, heureusement que la place ne dépasse pas les 4€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:26

Sur DVD et Blu-Ray au mois de décembre, cliquez ici pour les détails!

_________________
Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 22:27

Je me fous de la qualité de l'histoire, si je le regarde ça sera pour la superbe megan Fox Mr.Red


Dernière édition par DarkCrow le Sam 5 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 12:04

C'est bien le soucy yen a qui y vont simplement pour y voir de la nudité, le film en lui-même alors? il a pas l'air très bon ce film et il m'intéresse pas plu que ça.

Quand ils utilisent la facilité j'accroche difficilement, rien que de voir qu'ils ont copié l'affiche promo de la série True Blood (saison 1) ça en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptySam 5 Déc - 11:33

Moui moui... Un gentil petit film ado sympathique traversé par quelques chouettes scênes, il aurait eu probablement plus de succés dans les eighties.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 1:22

"Jennifer's Body" est facilement l'un de mes films préférés à vie. (accusez moi d'immaturité si vous voulez)

Les dialogues sont plus mordants que n'importe quel autre film sorti récemment. "Hey, tu veux venir à la maison, j'ai louer le DVD d'Aquamarine, c'est l'histoire d'une fille à moitié sushi qui aime les grosses queues".
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 1:29

"Le cycle menstruelle a était inventé par les mecs pour pouvoir partir quand on en commence à devenir chiante"

Jennifer's Body va aussi rester dans mon top films d'horreur assez longtemps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:50

Je ne l'ai pas encore vu j,ai trop hate de pouvoir le voir quand il va sortir en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 23:32

Ce film, ainsi que Zombieland, présentent quelque chose d'un peu différent aux amateurs du genre. Ce sont des comédies qui capitalisent beaucoup plus sur la perception humaine d'une situation horrifique que sur l'horreur en tant que tel.

J'ai très hâte de revoir Jennifer's Body dans le confort de ma maison. Ce n'était pas un film à voir absolument en salles, mais c'est un bijou scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:12

Black-Rainbow a écrit:
Ce film, ainsi que Zombieland, présentent quelque chose d'un peu différent aux amateurs du genre. Ce sont des comédies qui capitalisent beaucoup plus sur la perception humaine d'une situation horrifique que sur l'horreur en tant que tel.

J'ai très hâte de revoir Jennifer's Body dans le confort de ma maison. Ce n'était pas un film à voir absolument en salles, mais c'est un bijou scénaristique.

Ouais t'a bien raison. Ce sont 2 films selon vraiment éloigné du genre de film d'horreur qu'on a pu voir dans les dernières années. 2 films qui comme tu le dit Black parlent beaucoup des relations,de la vie. Vraiment 2 bons films,surtout Jennifer's body selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
GOLDENMAN189
Pas encore mort
GOLDENMAN189


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 6:53

JE N AIME PAS CE GENRE DE FILM
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 17:34

GOLDENMAN189 a écrit:
JE N AIME PAS CE GENRE DE FILM

OK. MOI OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:10

Black-Rainbow a écrit:
GOLDENMAN189 a écrit:
JE N AIME PAS CE GENRE DE FILM

OK. MOI OUI.

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 23:06

Black-Rainbow a écrit:
GOLDENMAN189 a écrit:
JE N AIME PAS CE GENRE DE FILM

OK. MOI OUI.

Hahaha Laughing MOI AUSSI J'AIME BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:50

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:56

moi également . Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:56

Tout le monde dans le fond XD
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 21:04

Je viens de voir le film, je l'ai trouvé vraiment bon... Je mattendait totalement au contraire de ce que j'ai eu... Je m'attendait a un film pour adolescent, c'en ai un mais c'est moin flagrant que ce que je pensais, j'aurais aimé qu'a la place de voir l'ombre on voit plus souvent le monstre qu'est Jennifer quand elle attaque... Je trouvait que c'était vraiment nieseux ce que needy a la fait au bal, elle aurait du y aller avec Chip !

Mais apart quelque défault je pourrais dire que c'est un des films qui ma marqué !

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Invitation (2016, Karyn Kusama)
» XX (2017, Réalisatrices multiples)
» Karyn.
» Body Double (1984, Brian De Palma)
» Body Cam (2020, Malik Vitthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: