Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)

Aller en bas 
+39
Hans-Landa
Gregg
freddyforever
chucky12
Pepsi_D
Sora
Pouilleuse mutante
Venji
scoobyrob
TICAPS
GOLDENMAN189
wrongturnusual
Phenomena
lewana de tyriulle
DarkCrow
StitchTS
NécroMick
Jamie Lloyd
JackAdemus
Lia
bigmadzombie
jwascar
Scary McLarry
pinoa7x
Sleuth
Spike Ghost
simon94
JackieBoy
Taffy
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Bob Boyle
Picrotal
Erich_von_Gustav
David998
Loubnaa
Loopynoo
joe pitt
Mark Allan Poe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyLun 6 Sep - 23:02

Venji a écrit:
Pouilleuse mutante....merci *_*
Je vais changer peut être en Jessica, Cassidy ou un autre prénom ^^'
Et l'histoire est dans ma présentation si ça vous intéresse. Seul la base peut ressembler à Jennifer's body et Tamara (Une belle fille tue ces camarades de classes) Mais dans le fond c'est vraiment différent et elle s'appelle Evy.

bon, alors finalement le problème est règlé, même s'il n'y en a jamais vraiment eu un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 6:17

Bon film . Mais franchement les scénes de cul dans les film d'horreur serve pratiquement à rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 7:58

Bof, ça dépend.
Dans Cannibal Holocaust, ya un intérêt et dans Bride of Chucky aussi...
Et dans Scream aussi.
Ah oui, et dans Dracula.

En fait, la plupart du temps, il y a un grand intérêt.

Pour citer un extrait de l'un de mes films préférés :

"There's a well-known, documented connection between sex and violence. Not so much a causal effect but a general stateof neurological arousal."
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 15:48

Pourtant il n'y a aucune scène de sex dans Jennifer's body, à part celle entre Needy et Chip et celle là! Elle sert à quelque chose dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 15:14

J'ai vraiment été déçu de ce film, surtout quand je m'en entendais beaucoup par la critique de Black-Rainbow. Malheureusement, je me suis pas autant amusé que la plupat des gens sur ce forum. Je trouve que le film souffre grandement d'un problème d'identité. Est-ce un film d'horreur ou une comédie? J'ai trouvé que les actrices principales surjouaient par moment. Je trouvais que Megan Fox était mauvaise actrice (l'ayant vu dans "Transformers" 1 et 2) et mon opinion n'a pas changé après avoir vu Jennifer's body.

Le scénario semble avoir plusieurs défault. On n'a qu'à penser à la façon que prend feu le bar, et toute la réaction des gens qui s'en suit après. C'est comme si l'événement n'aurait pas eu une si grande importante conséquence chez les personnages.

Les retours-en-arrières sont inutiles aux récits. En fait, il y a plusieurs scènes inutiles dans le film.

La narration est vraiment énervante.

Tous les scènes tourne un peu au ridicule. Elles sont souvent exagérées.

Pour ma part, je n'ai pas accroché aux films. Mais ce n'est pas un navet pour autant.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 17:23

J'en ai fait une critique?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 17:51

Black-Rainbow a écrit:
J'en ai fait une critique?
T'as donné ton avis et t'avais l'air à aimer. Razz

Ne soit pas surpris que je me base souvent sur ton opinion quand je regarde des films What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 18:06

freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
J'en ai fait une critique?
T'as donné ton avis et t'avais l'air à aimer. Razz

Ne soit pas surpris que je me base souvent sur ton opinion quand je regarde des films What a Face


Fais toi ta propre opinion. La perception de l'art est quelque chose de trés personnelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 18:14

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
J'en ai fait une critique?
T'as donné ton avis et t'avais l'air à aimer. Razz

Ne soit pas surpris que je me base souvent sur ton opinion quand je regarde des films What a Face


Fais toi ta propre opinion. La perception de l'art est quelque chose de trés personnelle. Wink

Ouais mais quand un ami dit qu'il aime un film, tu as quand même tendance à te basé sur son opinion. Sinon, si j'aurais juste du me fier à mon goût personnel, je n'aurais même pas loué le film juste parce que Megan Fox joue dedans et que c'est une très mauvaise actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 18:28

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
J'en ai fait une critique?
T'as donné ton avis et t'avais l'air à aimer. Razz

Ne soit pas surpris que je me base souvent sur ton opinion quand je regarde des films What a Face


Fais toi ta propre opinion. La perception de l'art est quelque chose de trés personnelle. Wink

Ouais mais quand un ami dit qu'il aime un film, tu as quand même tendance à te basé sur son opinion. Sinon, si j'aurais juste du me fier à mon goût personnel, je n'aurais même pas loué le film juste parce que Megan Fox joue dedans et que c'est une très mauvaise actrice.

Je te comprend, il est vrai que je suis trés conservateur en estimant que le cinéma se doit de respecter certains codes mais aprés l'interprétation de chacun peut etre trés éloigné quant au rendu de l'oeuvre.
Parfois méme cette interprétation peut etre à l'opposé de celle d'une personne avec qui généralement tu partages des gouts similaires.
Voila pourquoi il convient de ne pas se fier à des critiques négatives au risque de passer à coté d'un trés bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 21:25

Ah oui je l'ai vu il y a quelques jours, quelle déception. Si au moins il y avait eu ces scènes de cul espérées, j'aurais moins perdu mon temps devant ce navet. Tout est joué super gros dans ce film, les réactions impropables, des personnages masculins sans cerveaux, on dirait une mauvaise bande dessinée et j'imagine que certains adolescents ont dû se sentir insultés tellement on les prend pour des pauvres cons et connes dans ce métrage.
0.5/10 car Megan Fox possède le talent de « faire bander » quand même qu'elle est une actrice médiocre, je serais bien heureux qu'elle signe un contrat avec Marc Dorcel... Je ne sais pas le nom de l'actrice blonde qui joue l'autre personnage principal mais elle était insupportable du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 21:45

Hans-Landa a écrit:
Je ne sais pas le nom de l'actrice blonde qui joue l'autre personnage principal mais elle était insupportable du début à la fin.

Amanda Seyfried, elle est pourtant une très belle actrice mais ils ont réussi a la mettre très laide dans le film lol...

moi ce film la ma surpris je l'ai adoré et je m'attendais a vraiment rien venant de ce même film la. Le mélange de musique ajouter a certaine scène étais justement parfait! Le style hardcore de la musique a rendu ce film la encore meilleur a mon avis! Mais j'ai détester qu'ont voit la ''héroine'' au debut parce que techniquement ont savait se qu'il allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 22:19

Hans-Landa a écrit:
ces scènes de cul espérées, j'aurais moins perdu mon temps devant ce navet.

Dans un PG 13 complètement adolescent?

Drôles d'espérances! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 22:44

C'est mon choix Saint-Valentin 2011.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 22:49

Je vais dire comme Homer Simpson sans de détails (C'est platte)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 20:33

Un jeune membre du forum m'a comparé au personnage de Chip dans ce film.

Nous aurions la même gueule.

...


...

...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 0:15

freddyforever a écrit:
J'ai vraiment été déçu de ce film, surtout quand je m'en entendais beaucoup par la critique de Black-Rainbow. Malheureusement, je me suis pas autant amusé que la plupart des gens sur ce forum. Je trouve que le film souffre grandement d'un problème d'identité. Est-ce un film d'horreur ou une comédie? J'ai trouvé que les actrices principales surjouaient par moment. Je trouvais que Megan Fox était mauvaise actrice (l'ayant vu dans "Transformers" 1 et 2) et mon opinion n'a pas changé après avoir vu Jennifer's body.

Le scénario semble avoir plusieurs défault. On n'a qu'à penser à la façon que prend feu le bar, et toute la réaction des gens qui s'en suit après. C'est comme si l'événement n'aurait pas eu une si grande importante conséquence chez les personnages.

Les retours-en-arrières sont inutiles aux récits. En fait, il y a plusieurs scènes inutiles dans le film.

La narration est vraiment énervante.

Tous les scènes tourne un peu au ridicule. Elles sont souvent exagérées.

Pour ma part, je n'ai pas accroché au film. Mais ce n'est pas un navet pour autant.

2/5

NON MAIS TA GUEULE!!!! lol!

J'ai barré tout les commentaires que je ne pense plus. J'ai revu le film aujourd'hui, et en 1 an, mon opinion a changé. C'est pas aussi merdique que je pensais. Je me suis un peu habitué à l'ambiance du film, moins offusqué par le coté humour noir du film. Bref, 2/5, c'était un peu exagéré comme note.

Cette fois-ci, je donne un 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 2:32

Bien moyen comme film...
A voir pour Megan Fox...
Quoique j'aurais aimé en voir un peu plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 12:13

Deimisos a écrit:
Bien moyen comme film...
A voir pour Megan Fox...
Quoique j'aurais aimé en voir un peu plus Mr. Green

Physiquement, Megan Fox n'est pas mon genre. sick3
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptySam 16 Juin - 6:11

freddyforever a écrit :
Citation :
Physiquement, Megan Fox n'est pas mon genre.

C'est possible ça ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptySam 16 Juin - 8:47

Deimisos a écrit:
freddyforever a écrit :
Citation :
Physiquement, Megan Fox n'est pas mon genre.

C'est possible ça ? Mr.Red

J'allais poser la même question. XD J'ai pas entendu beaucoup de gars dire ça!

J'ai lu le topic et... va falloir que je le revois.

Mon souvenir n'est pas génial... mais je me rappelle à peine le film. Je crois que je suis peut-être tombée endormie dessus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 9:54

Jennifer’s Body de Karyn Kusama - 4,25/5

Revu ce petit film d’horreur mettant en vedette Megan Fox et Amanda Seyfried! Les deux actrices sont très bonnes dans leur rôle. Megan est évidemment hyper sexy. L’histoire est plutôt sympa, originale et surprenante. Il y a quelques scènes bien sanglantes, et la musique est vraiment nice. Jennifer’s Body fait passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)   Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body (2009, Karyn Kusama)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The Invitation (2016, Karyn Kusama)
» XX (2017, Réalisatrices multiples)
» Karyn.
» Body Double (1984, Brian De Palma)
» Body Cam (2020, Malik Vitthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: