Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tueurs authentiques

Aller en bas 
+7
Picrotal
Sleuth
Bob Boyle
joe pitt
GodLovesBlood
Spike Ghost
AngelaBaker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 12:36

Sinon ya Jeffrey Dahmer, un putain d'cinglé encore ^^

Jeffrey Dahmer est né à Milwaukee. À quatre ans, il subit une opération chirurgicale pour une double hernie. À huit ans, les Dahmer déménagent à Bath, dans la banlieue de Cleveland dans l'Ohio. Le jeune Jeffrey est un garçon extrêmement timide et renfermé, sans ami proche et brimé par ses camarades de classe.

Dans le documentaire d' "A&E Biography - Jeffrey Dahmer", on voit son enfance "normale" filmée par ses parents ou il montre sa fascination pour les animaux, il ne les caressait pas, mais les palpait. Il collectionne les petits os d'animaux. On voit la carte qu'il a donnée à la fête de père, qui finit par "I love you to death", "Je t'aime jusqu'à la mort".

Il découvre son homosexualité à treize ans, commence à boire régulièrement à partir de quatorze ans et à disséquer des animaux morts qu'il trouve sur les routes.

Après une vie de couple chaotique, ses parents divorcent alors qu'il a dix-sept ans, chacun partant de son côté en laissant leur fils seul dans leur maison. Le divorce sera effectif le 4 novembre 1977.

C'est après cet épisode que Dahmer commet son premier meurtre en tuant Steven Hicks, qu'il avait invité chez lui, après l'avoir pris en auto-stop ; ce 18 juin 1978, Jeffrey le tuera et le dissèquera "parce qu'il ne voulait pas qu'il parte".

Il s'inscrit à l'université l'année suivante, mais abandonne après un semestre. Il s'engage alors dans l'armée, sur la suggestion de son père, mais en est renvoyé pour alcoolisme.

Après un bref séjour en Floride, Dahmer est de retour à Milwaukee en 1982 et va ensuite tuer à seize reprises à partir de 1987, soit plus de neuf ans après son premier meurtre.

Dahmer tuait essentiellement dans le but d'assouvir ses fantasmes nécrophiles. Son objectif était d'avoir un contrôle total sur le corps de ses victimes. Son mode opératoire était presque toujours le même : il invitait ses futures victimes dans son appartement pour une séance de photographies, les droguait à l'aide de somnifères, puis les étranglait avant d'abuser sexuellement de leurs cadavres. Il les dépeçait et les démembrait ensuite, conservant certaines parties de leurs corps comme trophées. Il a également essayé de transformer certaines d'entre elles en "zombies" qu'il pourrait contrôler en forant un trou dans leur crâne avec une perceuse et en y injectant de l'acide ou de l'eau bouillante. Il a aussi reconnu "s'être essayé au cannibalisme" en mangeant le biceps d'une de ses victimes. Il est plus que probable qu'il ait fait plus, dans ce domaine, que de "s'être essayé".

Toutes ses victimes étaient des jeunes hommes sans-abri, marginaux, homosexuels que Dahmer avait dragués dans les bars gays de Milwaukee. Bien que douze d'entre eux soient afro-américains, Dahmer a nié être raciste. Il a déclaré qu'il ne haïssait pas ses victimes, mais que, paradoxalement, il les avait tuées parce qu'il "les aimait bien" et qu'il voulait les garder auprès de lui.

Quand on l'arrête, le 22 juillet 1991, c'est l'horreur absolue : les policiers, alertés par un rescapé qui s'enfuyait dans la rue pour échapper à Dahmer, pénètrent chez ce dernier et découvrent dans son réfrigérateur et ses placards des têtes, des parties génitales et des membres humains. Ils trouvent également une cuve remplie d'acide dans laquelle Dahmer faisait dissoudre les thorax qu'il "n'utilisait" pas.

Jeffrey Dahmer a été jugé en février 1992. L'affaire avait fait tellement de bruit aux États-Unis que le procès fut télévisé et que même les chaines françaises en diffusèrent quelques extraits. L'avocat de Dahmer, Mr Gerald Boyle essaya de plaider la démence, ce qui aurait probablement permis à son client d'être libéré après avoir passé quelques années en hôpital psychiatrique. Le jury préféra suivre le réquisitoire de l'avocat général, Michael Mac Cann, qui considérait l'accusé pleinement responsable de ses actes. Dahmer fut reconnu coupable et condamné à 957 ans de prison.

Il fut assassiné par un co-détenu noir américain, Christopher Scarver, à la Columbia Correctional facility à Portage (Wisconsin) le 28 novembre 1994. L'homme, un détenu noir schizophrène instable se "prenant pour Jesus Christ" lui aurait frappé le crâne au moyen d'une barre en fer.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 12:49

On t'a jamais appris à citer tes sources, comme 'Wikipédia' ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 13:01

Dahmer, oui, je l'avais oublié celui là : moi aussi, j'ai vu sa bio sur A AND E, j'ai aussi lu sa bio dans un livre de Stéphane Bourgoin.

Il y a eu ausi l'Ecossais Dennis Nilsen, il tuait lui aussi des homos à la dérive. Il a dit à son procès qu'il tuait pour avoir de la compagnie, des hommes qui ne le quittent jamais.

Il est toujours en prison en Angleterre et ne sortira jamais, de même que Ian Brady et Peter Sutcliffe

Pour mes sources, désolée, je ne me souviens pas de l 'auteur ni du titre: c'est cette collection de livres de poche à couverture blanche, noire et rouge, sur les affaires criminelles célèbres. On y voit la photo de Nilsen habillé en Ecossais

En Grande Bretagne, perpète veut dire exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 13:06

AngelaBaker a écrit:
Dahmer, oui, je l'avais oublié celui là : moi aussi, j'ai vu sa bio sur A AND E, j'ai aussi lu sa bio dans un livre de Stéphane Bourgoin.

Il y a eu ausi l'Ecossais Dennis Nilsen, il tuait lui aussi des homos à la dérive. Il a dit à son procès qu'il tuait pour avoir de la compagnie, des hommes qui ne le quittent jamais.

Il est toujours en prison en Angleterre et ne sortira jamais, de même que Ian Brady et Peter Sutcliffe

Pour mes sources, désolée, je ne me souviens pas de l 'auteur ni du titre: c'est cette collection de livres de poche à couverture blanche, noire et rouge, sur les affaires criminelles célèbres. On y voit la photo de Nilsen habillé en Ecossais

En Grande Bretagne, perpète veut dire exactement ça.

Les sources sont utiles lorsque on publie un texte qui n'est pas de soi, comme le post de Gloomy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 13:42

D'un autre côté, on s'en fout un peu de la source, tant que c'est pas officiel (légalité oblige)...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 13:44

GloomyPhantoom a écrit:
D'un autre côté, on s'en fout un peu de la source, tant que c'est pas officiel (légalité oblige)...
ben c'est juste de l'honnêteté intellectuelle : le texte est pas de toi. Tu cites d'où il vient. C'est pas difficile à comprendre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 13:51

Hauqué.
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 19:09

anglabaker, je te conseille vivement d'avoir en ta possession la collection " crimes et enquêtes " chez " j'ai lu " il ne sont plus imprimé donc tu ne peut les trouver qu'en occasion mais c'est vraiment complet elle comporte toute les biographie de dizaine de tueurs en serie : albert fish, gacy, dahmer, ted bundy, shawcross, peter kurten, de salvo et bien d'autre encore.

la collection se présente sous cette forme la :

Tueurs authentiques - Page 3 Albertfish

Tueurs authentiques - Page 3 Zodiac

Pour ma part je trouve que fish et peter kurten sont les pires tueurs qui existent. La lettre que fish adresse a la famille budd pour leur détailler le massacre qu'a subit leur fille est d'une cruauté sans limite, insoutenable.

Peter kurten avait a peu prés le même mode opératoire il envoyait des lettre aussi.

c'est personne m'effraie beaucoup plus que certain film car je me dis que c'est vrai alors c'est encore plus horrible. Des fois on se demande dans quel monde on vit.

bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 2:46

DeSalvo, pas Salvo.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 3:17

Merci, Sasha, je connais certains de cette collection, notamment "rendez-vous mortels", sur Dennis Nilsen, elle est très bien faite.

Pour Fish, j'ai l'original en Anglais "deranged" de Harold SCHECHTER;

Je suis bien d'accord que Fish et Kurten sont les pires, parce qu'ils s'en prennent aux enfants, des enfants qui leur font confiance, par exemple Fish !
comment on peut avoir ça en soi? Tuer une fillette avec qui on a voyagé en train, bavardé gentiment, tenu sur ses genoux, qui vous appelle "grand pa".
Aucun scénariste ne pourrait imaginer des gens aussi dépravés.
Quant à écrire des lettres pour narguer les familles, c'est au delà de tout!

Lesquels tu me recommenderais particulièrement dans cette collection?

Un qui est abominable, c'est Andrei Chikatilo : regarde sa bio sur YouTube. Le moment le plus frappant, c'est son procès, il est enfermé dans une grande cage, il nargue les familles, il ricane, avec des yeux de fou.

Un terrifiant aussi, c'est Gary Heidnick : il a inspiré "le silence des agneaux", il gardait des femmes, toutes des pauvres prostituées noires, dans un puits pour les torturer et en faire ses esclaves. Je ne sais pas ce quil est devenu, ce dingue, s'il a été exécuté ou quoi.
Chikatilo a été exécuté d'une balle dans la nuque, c'est plus rapide et moins atroce que la chaise électrique.

Pour De Salvo, j'ai lu et vu sa bio, je suis pas sûre que c'était lui qui a tué toutes ces femmes. Certaines peut être, les vieilles qui lui rappelaient une mère détestée, mais pas les jeunes. Il n'y avait pas les analyses ADN à l'époque.

Oh, Sasha, dis moi PLEASE que tu es une fille? Je commence à me sentir bien seule avec tous ces garçons pale . Et appelle moi Angie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 3:36

et non ma chére angie désolé mais je suis un garçon lol Very Happy

tout d'abord pour Andrei Chikatilo je te conseille vivement de te procurer le film "Evilenko" qui raconte son histoire c'est vraiment atroce tu as bien raison de plus protégé très longtemps par le régime communistes il a pu tuer en toute impunité durant toute ces années.

Ensuite, dans cette collection je t'en conseille deux " le fils illégitime " qui raconte l'histoire du tueur en serie arthur shawcross condamné a 250 ans de prison pour le meurtre de plusieurs prostituée et d'un enfant . Le deuxième que je te conseille est " les sanguinaires " ce livre dresse le portrait de 7 tueurs en série dont peter kurten fritz haarmann john haigh ( pas mal comme tueurs dans son genre lui aussi ) etc...

C'est vrai que Gary Heidnick est horrible aussi il ose dire a son procès en plus que les femme était morte naturellement alors quelles étaient électrocuté sur la pointe des pied dans un puits immonde sauf que la les pauvre elle n'avait pas de " jodie foster" pour les sauver. quelle enfoiré.

voila, au faite moi c'est " sacha " avec un " c " pas un " s " lol oui j'en veut a mes parents lol Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 3:48

Pour Gary Heidnic, il a subit la peine de mort en 1999, en voilà un de moins. Very Happy
Effectivement concernant DeSalvo on n'est pas sûr qu'il ait tué toutes les femmes dont on l'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 4:01

oui, un de moins, mais tu sais la peine de mort ne résous pas tout. Tu en élimine un, y en a 10 qui passe a l'acte, alors bon, vaut mieux les enfermer a vie, au moins ils ont le temps de réfléchir a ce qu'ils ont fait.

j'étais en train de me dire au faite que vous, au canada, vous n'en avez presque pas d'ailleurs, je connais que William Fyfe et robert pickton comme tueurs en série canadien.

Nous en France y en a a moulon lol entre thierry paulin guy george francis heaulme docteur petiot landru et j'en passe.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 4:03

sacha34 a écrit:
oui un de moins mais tu sais la peine de mort ne résous pas tout. tu en élimine un y en a 10 qui passe a l'acte alors bon vaut mieux les enfermer a vie au moins ils ont le temps de réfléchir a se qu'ils ont fait.

Et qui est-ce qui paye la bouffe de ces pourritures?
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 4:05

oui non, mais c'est pas une raison je suis chrétien, je suis contre toute peine de mort, puis vaut mieux les étudier et en apprendre plus sur eux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 4:37

Ben oui, je suis idiote, c'est indiqué sous la photo, mâle ou femelle. Mais où se cachent les filles smurfin queen à part dans les smilies?

Si tu es un garçon, alors appelle moi MADAME lol! Je plaisante!

Je vais me procurer sans tarder "evilenko".

Tu connais les livres de Ann Rule? Ils sont très intéressants. Celui que j'ai le plus aimé, à part "un tueur si proche" (elle a connu personnellement Ted Bundy), c'est "on a tué mes enfants", l'histoire vérédique d'Elizabeth Diane Downs qui a tué ses 3 enfants dans l'espoir de récupérer l'homme qui l'avait quittée. Elle a toujours nié et accusé un vagabond sur la route, mais un détective tenace l'a faite condamner.

Ce qui est hallucinant, c'est la réaction de la fillette survivante : elle a tout effacé de son esprit, il a fallu de longues séances de psy et d'hypnose pour qu'elle revive la scène, et elle continue d'aimer sa mère.

Moi aussi je suis chrétienne, opposée à la torture et à la peine de mort elle n'existe pas au Canada non plus, pas plus que dans toute l'Europe, le Commonwealth, il n'y a guère que quelques pays musulmans, le Chine, Corée du Nord : rien que des dictatures féroces, à part les USA.

Oui, en France on est plutôt gâtés questions tueurs: Les Canadiens, par contre, cest des anges comparés à nous et aux Américains flower

Si le tueur reste en vie, au moins des médecins peuvent l'étudier et faire avancer les progrès de la criminologie, ça vaut la peine de payer pour ça. Et la victime continue de vivre dans le remords de quelqu'un, souhaitons que les tueurs vivent longtemps, hantés par leurs victimes.

J'ai vu le film sur l'execution de Ted Bundy--une fiction, avec des acteurs, sinon tu penses bien je n'aurais pas regardé, d'ailleurs même là j'ai pas pu regarder jusqu'au bout--, ce qui m"a choquée, c'est la foule qui hurlait de joie et en faisait une espèce de carnaval macabre, ça me rapppelait les "tricoteuses de guillotine" de chez nous: même si on est pour la peine de mort (je connais tous les arguments, certains sont justes), la mort doit quand même se faire dans une atmosphère digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 4:54

Euh... je crois pas que des malades comme ça aient des remords. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 5:27

Tout bien réfléchi, tu as sans doute raison : en fait, quand on les voit à leur procès ou qu'on entend leurs interviews, ils ont plutôt l'air d'être fiers de leurs actes! Mais c'est des malades.

Les tueurs "normaux"; drôle d'expression, tu comprends ce que je veux dire, genre cette Diane Downs dont je parlais, il faudra qu'elle vive avec ça le reste de ses jours, je veux croire qu'une mère qui tue ses enfants est hantée pour la vie.

Idem pour Gertrude Banizewski (je sais, j'orthographie mal son nom Rolling Eyes ), on le montre bien dans le film "an American crime" --version très adoucie du martyre de Sylvia Likens, sinon, ce serait insoutenable sur pellicule--, elle a porté Sylvia avec elle tout le temps qu'elle a vécu, et d'ailleurs, ses gardiennes de prison en ont témoigné.

Sortie de prison, elle n'a jamais plus fait de mal à personne, ses enfants non plus, certains ont essayé de se racheter.

A mon avis, ils pensent à Sylvia chaque jour, chaque nuit, et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:50

Hey mais c'est pas juste en France que vous avez des malades... ici il n'y a pas longtemps en alberta ya un mec qui a poignardé un homme dans un bud. et L'année dernière je crois en Colombie-Britanique ils ont retrouvés le corps de 6 femmes dans la cour d'un homme (et ils l'ont accusée d'homicide involontaire -_- ) et ce n'est que deux exemples
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:54

Ouais mais il a juste poignardé un mec dans un "bud" (comme tu dis), nous on parle de mecs qui tortures, font cuire, mangent, violent vivants ou morts leurs victimes qui pourrissent chez eux par dizaines!
Pas juste un meurtre au couteau, ça c'est banal dans notre bas-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:59

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais mais il a juste poignardé un mec dans un "bud" (comme tu dis), nous on parle de mecs qui tortures, font cuire, mangent, violent vivants ou morts leurs victimes qui pourrissent chez eux par dizaines!
Pas juste un meurtre au couteau, ça c'est banal dans notre bas-monde.

HA! dans un bus (désolé le D est juste à côté du S XD)
bah le mec qui la poignardé avais déjà tué avant et c'étais un cannibal
Il l'a tué celui ci en public parce qu'il avais des remords et voulais se faire enfermer.
et ces deux là c'est les seuls que je conaisse (a part Karla Homolka) mais il y en a surement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:02

Bah s'il avait des remords il a moins de valeur que les malades qui n'en ont pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:09

GloomyPhantoom a écrit:
Bah s'il avait des remords il a moins de valeur que les malades qui n'en ont pas. Razz

lol c'est sur mais quand-même XD on a nos malade ici aussi Laughing
HAHA ça va virer en compétition... qui a les tueurs les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:37

Je suis pour!
Bon je pense que les Anglais et les Américains (Etats-Unis) remportes la palme, mais c'est aussi en fonction du nombre et des conditions...
Etats-Unis: beaucoup de personnes, et la vie est dure.
Canada: peu de personnes, et ce peu de personnes sont des granola (baba-cool), la vie n'est pas extrêmement chère, et dans les périodes difficiles ils se soutiennent (vive la solidarité! cool2 )
France: surtout des pervers... m'enfin on en a
Angleterre: vraiment des ultra-violents, le peuple civilisé (dans le sens, de notre civilisation, pour ne pas mépriser les autres cultures) le plus barge et violent que je connaisse (Orange Mécanique a été fait pour dénoncer ça), entre des mômes qui ont des enfants à huit ans avec des meufs de seize, la violence gratuite (inventée par les Anglais)...
Allemagne: ils en ont des vampires eux aussi ^^

Je dirais 1er prix pour les Etats-Unis (Ed Gein for ever...), 2e prix pour l'Angleterre, et 3e prix ex-aequo France/Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:42

GloomyPhantoom a écrit:
Je suis pour!
Bon je pense que les Anglais et les Américains (Etats-Unis) remportes la palme, mais c'est aussi en fonction du nombre et des conditions...
Etats-Unis: beaucoup de personnes, et la vie est dure.
Canada: peu de personnes, et ce peu de personnes sont des granola (baba-cool), la vie n'est pas extrêmement chère, et dans les périodes difficiles ils se soutiennent (vive la solidarité! cool2 )

C'est sur que ça aide... mais pas partout, au québec, notre systéme de santé est a chier, je ne parles même pas du système d'éducation qui semble devewnir désuet et on a deux imports à payer donc plus de pauvreté que dans le reste du Canada... bon ca reste c'est pas ce qui fait qu'on a enormement plus de criminalité mais quand-même on est loins d'être parfaits (et lah je ne parles même pas de nos leaders politiques lol) Aussi on a eu les Hell's Angels
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tueurs authentiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs authentiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUEURS
» Les tueurs aux masques
» Boogeymans:Présentation des tueurs
» tueurs en series
» Biographie sur les tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: