Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tueurs authentiques

Aller en bas 
+7
Picrotal
Sleuth
Bob Boyle
joe pitt
GodLovesBlood
Spike Ghost
AngelaBaker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:10

Citation :
Idem pour Gertrude Banizewski (je sais, j'orthographie mal son nom Rolling Eyes ), on le montre bien dans le film "an American crime" --version très adoucie du martyre de Sylvia Likens, sinon, ce serait insoutenable sur pellicule--, elle a porté Sylvia avec elle tout le temps qu'elle a vécu, et d'ailleurs, ses gardiennes de prison en ont témoigné.

pour l'histoire de Gertrude Baniszewski tu as le film " the girl next door " qui raconte très bien cette histoire aussi. Il est horrible ce film, comme je n'ai pas vu " an american crime " je ne peut te dire par contre si il est pire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:08

Ca c'est sûr que dans toute l'Amérique du nord )USA + Canada), le système de santé est à chier, c'est sûr...
Ya pas de paradis sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 21:09

Nos systèmes de Santé sont très différents, et celui de Cuba est sans doute le meilleur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 2:19

Pour répondre à Sasha, oui, le film The girl next door est pire que An American crime. Je disais dans un autre sujet que je pleurais rarement aux films d'horreur, parce que n'arrive pas à prendre la pluaprt au sérieux, mais là oui, j'en ai pleuré.

Et encore, le film est édulcoré par rapport au roman de Jack Ketchum, qui est lui même édulcoré par rapport à la véritable histoire de Sylvia Likens.

Dans The Girl next door, Ruth est tuée, ce qui n'est pas arrivé dans la réalité.

J'ai lu la préface du livre de Ketchum, car certains l'accusaient d'avoir un esprit complètement pervers pour avoir écrit ce genre de livre (t je ne fais pas d'illusions, il faut avoir un côté pervers pour avoir envie de le lire, je parle pour moi).

Ketchum précise bien qu'il aime Meg et Susan, et qu'il déteste la violence, que ça le fait ch....de partager la planète avec des tueurs en série, des ivrognes qui battent leur femme ou des parents qui martyrisent leur enfant.

Il faudrait avouer qu'on a tous notre côté sombre, on se distrait aux souffrances sur pellicule --enfin, moi je l'avoue!-- tout en étant écoeuré de ce qui se passe dans la réalité.

J'aimerais qu'on ait tous une pensée pour ces petits anges qui ont souffert aux mains de leurs bourreaux, y compris ceux qu'on ne connaîtra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 2:52

oui tu as raisons

Puis cette ruth en plus m' agaçait dans le film avec son air mielleux qui cachait toute sa perversion avec ses leçon de morale du genre :

" avant de lui faire le truc avec le chalumeau " tu sais meg, en Afrique les femmes... gna gna gna , essayant de se donner un air supérieur alors qu'elle n'était qu'une perverse diabolique.

c'est cette aspect la du film qui m'a le plus horrifié je crois la personnalité et l'absence totale de sentiment et la cruauté de cette vieille peaux.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 3:21

Voilà, tu as mis l'accent pile dessus : rien de plus horrifiant que ces tueurs qui le font au nom de leur morale tordue, avec bonne conscience et même lidée de rendre service. Quand elle dit "now, our Meg will be PERFECT," après l'avoir brûlée et mutilée.

Comme Banizewski, comme sa vie de femme était ratée, elle ne supportait pas qun'e jeune et jolie adolescente puisse connaître les joies de la vie et le bonheur d'être femme.

Chapeau à l'actrice qui joue Ruth : rien que de voir à l'écran ses yeux bleus vicieux et sadiques qui vous transpercent, on a les jambes qui tremblent, on imagine ce qu'à dû resentir la petite Meg. Et Sylvia.

Reposez en paix, petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 4:32

"Baniszewski" pas "Banizewski", t'as juste à rajouter un s avant le z c'est pas compliqué roh.

"Sacha" pas "Sasha", ni son chat (pour ne pas dire autre chose). Bien que Sacha ne soit pas un tueur... enfin pas encore disons.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 4:49

Ecoute, chiquinho, je fais déjà de gros efforts en Français, ne me demande pas en plus d'en faire en Polonais, en Russe et en Serbo-Croate geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 5:04

C'est mignon chiquinho. Very Happy
Si toutefois il est bien orthographié par cette chère Angela... Mad
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 5:12

OUI OUI ET OUI

ça veut dire "petit gars" et nh en Portugais ça se prononce comme gn en Français. Voilà voilà.

mais c'est qu'il me prendrair pour une illettrée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 5:23

Analphabète je dirais. Wink

Et je savais ce que ça voulait dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:03

OK j'ai compris : tu l'auras voulu.

Pour toi, j'hésite encore : la tronçonneuse? La hache? La poudre de coke empoisonnée? La noyade?

Je réfléchis, je consulte mes archives study

PS : Kids will NEVER learn (citation d'Angela, Return to Sleepaway Camp Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:06

je te vois plutot faire ca a la facon de la blonde dans " tommyknockers " baton de rouge a levre qui desintegre hihihi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:06

J'ai trouvé: Angelalphabète! Very Happy

Sinon j'ai la solution à ton problème: je fais un beau plongeon dans une piscine (en acier) remplie d'azote liquide, dans une pause héroïque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:16

Je suis pas blonde. Mais pourquoi pas, la méthode est originale. Je savais pas que j'avais une concurrente blonde, celle là, je vais me la faire Twisted Evil

Et pour la piscine, oui, c'est cool, à condition que ce soit moi qui te pousse.

Angelanalphabète, Gloomy-keyMouse geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:18

sesslawi

Tu me pousse, mais une fois que chi mort, jte pousse à mon tour okay dude?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:20

pERSONNE a jamais réussi à me dégommmer, c'est pas toi qui vas y arriver dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:22

Personne de vivant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 8:10

Me fais pas rire! Jason et Freddy s'y sont essayés dans Sleepaway Camp 2, les pauvres, ils n'ont pas eu le temps de toucher terre, ils se sont retrouvés plus morts que mort.

Ridicules! weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 8:18

Prochaine étape: Michael Myers (lui ça va être du gâteau pour toi), mais surtout l'inépuisable Leatherface !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:06

Puisqu'ici en principe on est sur "tueurs authentiques", j me transporte sur le sujet "sleepaway camp" pour te répondre : r.v. là bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:08

T'es une fan absolue de cette saga je vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:37

Encore vous et votre conversation de 15 pages , hihihi vous êtes droles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 11:55

Oui. salut
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 12:14

Oui je suis fan, c'est nul en un sens et en un autre sens c'est marrant : comme nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueurs authentiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs authentiques   Tueurs authentiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs authentiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUEURS
» Les tueurs aux masques
» Boogeymans:Présentation des tueurs
» tueurs en series
» Biographie sur les tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: