Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMar 21 Juil - 14:32

Coucou les namis!
Voilà, en ce moment, je suis en train de composer des morceaux de Heavy Metal non chantés (pour l'instant du moins).

En voici un: https://www.youtube.com/watch?v=zCMTdmw2JmA

Vos commentaires me feraient très plaisir, merci! Smile

P.S: N'oubliez pas de mettre le son à fond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMar 21 Juil - 19:52

Je suis désolé Simon, ton lien ne marche pas. Tu ne semble même pas avoir posté la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMar 21 Juil - 23:49

effectivement je peux pas voir le vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 4:11

Voilà qui est réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 8:30

Je l'ai vue, merci pour ce beau travail. Il faut vraiment savoir trouver les mots pour me faire écouter du heavy metal Very Happy

A priori je n'aimais pas ça ;

mais, toutes mes félicitations, là j'apprécie, sincèrement, c'est du bon.

Le rythme est rapide et soutenu, le thème musical reste dans la tête, il est bien reconnaissable (d'habitude je n'aime pas le hard rock justement parce que je n'entends que du bruit et des hurlements, pas de thème) ; là c'est différent, on reconnait le vrai musicien.

D'où vient le titre? Tu dis qu'il y aura des paroles? A mon avis, la musique se suffit, mais bon, je n'y connais rien.

C'est la 1° fois que je prends plaisir à écouter du hard rock, alors bravo Gloomy happy1

ah oui, j'ai laissé un commentaire, le 1°, sur youtube je me fais appeler Jennie-from-colchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 8:34

Il n'y aura pas nécessairement des paroles.
Le titre me vient... d'une inspiration d'une fille que j'ai aimé et je ne sais pas pourquoi, depuis j'ai toujours eu une focalisation sur les cigognes.
Le prochain morceau s'intitulera Black Leather Stork.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 8:51

A mon avis, c'est super bien et complet comme c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 16:45

waaouh^^ c'est entièrement fait sur ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 16:53

joe pitt a écrit:
waaouh^^ c'est entièrement fait sur ordinateur?

Sans doute avec Guitar Pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 17:05

Logic Pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 17:09

Les gentils amis d'Apple, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 22 Juil - 17:27

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 2:56

Tu as encore beaucoup de pratique à faire Simon, mais c'est pas trop mal c'est passable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 4:13

Qu'entends-tu par "pratique"?
Car ce n'est pas joué, c'est une maquette faite sur ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 4:29

quand même Mark, je ne suis pas d'accord ; tu vas dire que je sors de mon domaine de compétences, moi c'est le classique et le lyrique, mais enfin je crois savoir reconnaître de la musique qu'en j'en entends.

Tu as vu l'âge où Gloomy a composé ce morceau? Avoue que c'est remarquable, et professionel.

Il y a tant de groupes connus, qui ne font rien d'autre que hurler sur un fond sonore à percer les tympans, sans queue ni tête. Là au moins il y a une ligne thématique très prenante, c'est autre chose qu'une cacophonie de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 5:14

AngelaBaker a écrit:
c'est autre chose qu'une cacophonie de dingues.

C'est en effet beaucoup moins bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 5:42

Qu'est ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 5:43

Que les cacophonies de dingues sont souvent bien plus originales et créatives, et au final bien plus intéressantes et appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 5:50

Je vois.

Gloomy, pardonne moi si je ne mets plus de comment sur ce topic, je commenterai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 5:51

Ah bon, c'est si choquant que cela que je donne mon opinion ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 7:16

Citation :
Tu as vu l'âge où Gloomy a composé ce morceau? Avoue que c'est remarquable, et professionel.

Pour moi Gloomy à encore beaucoup de chemin à faire, pis non ce n’est pas pantoute professionnel ça semble brouillon et très peu créatif. Mais bon Gloomy est à ses débuts et c'est normal que ce ne soit pas toujours très bon à nos débuts. Mais je refuse de dire que c'est remarquable ou professionnel ce n'est pas vrai.



Citation :
Il y a tant de groupes connus, qui ne font rien d'autre que hurler sur un fond sonore à percer les tympans, sans queue ni tête. Là au moins il y a une ligne thématique très prenante, c'est autre chose qu'une cacophonie de dingues.

Tu viens juste d'énumérer toute les qualités d'une chanson de HEAVY METAL ! S’il n’y a pas ce genre de chose dans une chanson de ce calibre alors il y a juste rien de spécial. Mais bon Gloomy améliore-toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 7:25

Avec 12 ans au Conservatoire de musique, je ne suis pas surpris outre mesure quand Gloomy nous sort ça! Il maîtrise sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 9:25

Merci Black Rainbow. Wink

mark, écoute les meilleurs groupes de Heavy Metal que sont Iron Maiden et Megadeth, ils ne hurlent pas dans le micro, ils chantent, et très bien en plus, et il n'y a pas une cacophonie brouillonne sur-saturée derrière.
Alors si tu préfères ce genre de cacophonie brouillonne et sur-bourrine, je préfère que tu n'aimes pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 9:42

Citation :
mark, écoute les meilleurs groupes de Heavy Metal que sont Iron Maiden et Megadeth, ils ne hurlent pas dans le micro, ils chantent, et très bien en plus, et il n'y a pas une cacophonie brouillonne sur-saturée derrière.
Alors si tu préfères ce genre de cacophonie brouillonne et sur-bourrine, je préfère que tu n'aimes pas ce que je fais.

Je suis un fan d'Iron. Maiden, je possède plusieurs CDs de ce groupe, en plus c'est un des rares groupes à être contre la violence. Mais j,aime aussi les groupes qui crient et hurlent dans le micro, parce que ça me donne des frissons et ça me motive. Mais je n'aime pas le travail que tu as fait c'est tout ! Je ne savais pas que tu serais aussi susceptible en entendant mon avis, ne demande pas l’avis des autres la prochaine fois parce que tu ne semble pas les accepté. On peut pas toujours faire de l’or avec nos premiers morceaux et cela tu devrais le savoir, descente de ton nuage et accepte que l’on ne peut pas devenir bon du au lendemain !

Désolé mais fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyJeu 23 Juil - 9:53

Je ne me compare pas aux Iron Maidens et tous ces autres groupes de dieux vivants, mais dans la mesure où je ne suis qu'un "jeune artiste qui a eu le courage de montrer ses oeuvres en public" comme dit Angela, Dieu la bénisse ( Very Happy ), ça aurait été sympa de ne pas virer que dans le négatif et dire le peu qu'il y a de correct, où d'être un temps soit peu encourageant, plutôt que de m'enfoncer plus bas que terre alors que j'essaie de débuter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Leather Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Vie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Le Royaume de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Abstraction de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: