Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:57

Citation :
Mais bon Simon améliore-toi et bonne chance

J'ai encouragé mon meilleur ami pourtant !

Sinon je dois dire que ton talent est bien mais il te manque beaucoup pour être grandiose. Mais c'est de même dans toute, accepte que devenir bon prend du temps et surtout de la persévérance.

Citation :
ça aurait été sympa de ne pas virer que dans le négatif et dire le peu qu'il y a de correct, où d'être un temps soit peu encourageant, plutôt que de m'enfoncer plus bas que terre alors que j'essaie de débuter...

Moi tu pense vraiment que dans mes trucs que je voulais faire on m'a encouragé au fond ? Pas pantoute en réalité j'ai fait rire de moi,cracher dessus et tout ça. Pourtant je me suis relevé à chaque fois pour persévéré. Maintenant j'ai un meilleur orthgraphe et mon rêve d'être cinéaste n'est pas partie de mon esprit. Je continue à réalisé ce que je veut. mais par-contre il faut accepté qu'on devient pas bon tout suite !

Mais toi je t'encourege en plus vient pas dire que je t'enfoncer plus bas ( est ben bonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:09

Je ne m'adressais pas qu'à toi, je m'adressais en grande partie à Picrotal.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:18

Mais faut dire que l'acceptation Gloomy est la forme la plus forte de l'être humaine. Plus vite tu vas accepté que ça va te prendre de la pratique. Plus vite tu vas faire d'autres morceaux peut-être meilleur que ceux-ci. Mais c'est seulement en voulant corrigé tes lacunes que tu sera meilleur, pas en restent dans la même petite cage sans danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:20

Fais-moi écouter tes morceaux pour que je vois de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:26

GloomyPhantoom a écrit:
Fais-moi écouter tes morceaux pour que je vois de quoi tu parles.

Ce n'est pas mon objectif dans la vie, je veux faire quelques choses qui n'a rien à voir avec la musique. Je m'identifie à toi énormément, celui qui refuse d'accepté ses lacunes et veut seulement faire à sa tête. Je suis encore de même aujourd'hui mais j'essaye de corrigé cela. Car c'est un fléau qui détruit ce qu'on est, c'est de l'orgueil très forte qui nous fait devenir jaloux et méprisant, mais aussi très possessif et peut-être même vengeur. Je suis de même également mais je ne veux pu être de même ça fait que j'améliore et j'accepte ce que j'ai à accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:33

Les conseils, tout le monde en donne. Faut juste savoir sélectionner les conseils à suivre, et sélectionner les gens qui donnent ces conseils.
Un ami de mes parents est directeur d'une école de Cinéma à Paris. Je lui ai montré mes films, et ses conseils, ils valent de l'or, je vais y prêter une forte attention. je lui ai fait écouter ma musique, pour le fun, mais je ne tiendrai jamais compte de ses conseils car il dit n'importe quoi pour avoir l'air de s'y connaître.
Alors quand quelqu'un saura composer de bons morceaux de metal, je l'écouterai. Pas un gamin de 16 ans qui veut devenir réalisateur et qui n'a jamais fait de musique de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:45

Citation :
Alors quand quelqu'un saura composer de bons morceaux de metal, je l'écouterai. Pas un gamin de 16 ans qui veut devenir réalisateur et qui n'a jamais fait de musique de sa vie.

J'en est fait mais ça fait longtemps pis c'était du heavy metal mais genre sur une vieille cassette à musique. alors dit-moi comment je peut te montré ?

Pis le gamin de 16 ans il te demande pourquoi tu devient arrogant de même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:49

Parce que je supporte pas les gens qui donnent des conseils aux autres alors qu'ils ne sont même pas dans le même domaine qu'eux. Ca me répugne. C'est une race de gens que je déteste. C'est toujours les mêmes qui te donnent des conseils et qui se croient au-dessus de tout mais qui ne sont rien en réalité, alors que les plus grands maîtres sont très humbles, et s'ils te donnent un conseil, ils te le donne "comme ça", l'air de dire, pas en te conseillant réellement, car même à leur niveau ils ne se considèrent pas assez important pour donner des conseils aux autres.
C'est toujours les ptites merdes qui ouvrent leur gueule et les grands qui jouent, sans blablatter et juger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:02

Citation :
Parce que je supporte pas les gens qui donnent des conseils aux autres alors qu'ils ne sont même pas dans le même domaine qu'eux.

Ouin je regrette d'avoir ce que j'ai dit avant, tu es vraiment un nul qui ce prend pour dieux et pense qu'il est meilleur que tout le monde. Tu crois vraiment que tu es bon avec tes deux petites musiques, non pas pantoute tu ne fait que d'imité d'autres chanteurs et tu réutilise toujours le même instrument pour rendre ta chanson plus longue. Si vraiment c'est ça être compositeur de heavy metal je préfère me suicidé que d'entendre une seconde de plus ta musique. Faut vraiment être effronté et mal élevé pour dire de pareille stupidité. Tu veux pas que je te guide et tu ne veux pas de mes conseilles. Ben reste dans ton petit monde où tu es le meilleur et où personne ne peut te battre. WTF mon gars tu me fais vraiment pitié !

Citation :
C'est toujours les ptites merdes qui ouvrent leur gueule et les grands qui jouent, sans blablatter et juger les autres.

Tu sais que tu fais pitié tu te pense vraiment ce que tu dis. Faut vraiment en manqué dans le cerveau pour dire de pareille stupidité. Ce n’est pas en disant et en t'imaginent ce genre de chose que tu va devenir grand ! Ça je peut te le dire en fait tu va juste montré au monde que tu te fout de eux et que ça pas d’importance qu’il pense de tes œuvre !Ben continu de même et pas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:17

GloomyPhantoom a écrit:
Fais-moi écouter tes morceaux pour que je vois de quoi tu parles.

Je ne suis pas sur Terre pour te faire des calins. Si tu ne veux pas de critiques négatives, ne fais rien et ne montre rien. Sinon, assume. Aussi haute soit l'opinion que tu as de toi-même, chacun est libre de ne pas la partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Leather Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Vie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Le Royaume de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Abstraction de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: