Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)

Aller en bas 
+3
freddyforever
joe pitt
TICAPS
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyVen 25 Juin - 16:49

Salut ! Smile

Voilà, j'ai terminé mon enregistrement studio de mon morceau de rock, La Damoiselle Floribonde, que je suis heureux de vous faire partager.

Bonne écoute ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=jlq9NkYQktQ
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyVen 25 Juin - 16:54

waouw ! c'est super , tu es doué . j'adore vraiment . tu as fait d'autres chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyVen 25 Juin - 16:57

Pas encore. C'est très gentil ce que tu viens de dire, ça me touche beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyVen 25 Juin - 17:24

franchement , j'adore cette chanson . je te dis : bravo ! et bonne continuation ! et ça m'étonne qu'il y a aucun autre membre qui le dise aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyVen 25 Juin - 23:21

J'aime bien l'effet que tu donnes à ta voix, ça fait très loud rock. Ça sonne bien dans l'ensemble, continue comme ça mon cher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyVen 25 Juin - 23:41

Désolé mon cher Simon, j'aime pas vraiment ce style de musique là Crying or Very sad

Bah! On peut pas tous aimer dans la vie. Rolling Eyes

Donc déjà je peux te dire que je ne suis pas un expert dans ce domaine et que d'autre de plus qualifié peuvent t'encourager davantage que moi.

Si tu veux un point positif, l'air est très entrainante. thumleft

Même si cela ne fait pas partie de mon champ d'intérêt, je t'encourage quand même à travailler fort dans tes nombreux futurs projets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptySam 26 Juin - 5:26

Attention je ne parle que de la zik/parole franchement et sans chercher à faire chier ou mal. (j'pense qu'il faut etre franc)

Pareil, c'est franchement pas mon style mais je suis vachement ouvert musicalement.
Les paroles sont ce qu'elle sont, c'est pas exeptionel mais ça tiens la route.
Par contre au niveau de la composition, c'est franchement ce qu'on peu appeler de la pop fm, très très cliché.
La production est extrèmement mauvaise, la voix et beaucoup trop en avant et contiens trop de reverb, la guitare est un peu trop en retrait par rapport au autre instrument.
Ta voix rock de crooner, qui est donc trop en avant, ne cole pas du tout avec le style qui est employé sur la musicalité, je pense qu'avec une music plus aggresive (peu etre que c'est le fait de la prod qui coince aussi), ça passerait beaucoup mieu.

Après je pense bien que c'est un premier jet, c'est ton premier morceau et comme tout le monde, ça va etre revu, modifier et d'ici quelques temps il y a des chance que ça ne ressemble plus du tout à ce premier morceau.

Comme d'habitude mec, lache pas l'affaire, tu sais jouer et tu peu faire bien mieu avec ta voix. Je veu absolument entendre tes prochain morceaux et fait péter l'énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMar 29 Juin - 13:49

J'aime pas non plus. Variété black metal? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMar 29 Juin - 14:05

Ozor a écrit:
J'aime pas non plus. Variété black metal? What a Face

x2.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) EmptyMer 4 Aoû - 10:04

Je vais être franche : c'est pas mon type de musique préférée, alors je suis mauvais juge !

Le hard agresse mes sens, mais au moins, dernièrement, j'ai fait un assez long stage de musique où j'ai appris à entendre les sons qu'auparavant je refusais complètement.

Si j'essaie de me mettre dans un état d'esprit totalement neuf et sans préjugé, c'est très prenant, et ça me fait le même effet que les films de Gloomy : une sourde angoisse inexpliquée, mais je dis ça comme un compliment, parce que pense que c'est exactement l'effet recherché.

Je ne parviens pas à associer cette voix grondante avec le physique si jeune de Gloomy, on dirait une voix de quelqu'un de beaucoup plus âgé, et de franchement agressif, j'admire la performance technique : descendre comme ça dans le plus grave des plus graves de sa voix, ce n'est pas évident.

Le titre et les paroles me sont incompréhensibles, mais à mon avis, c'est aussi comme pour les films ; ne pas y chercher un sens rationnel, juste se laisser porter et gagner par l'atmosphère. Avec ce titre et ces sons étranges, je trouve que ça a un côté gothique moyenâgeux plein de mystère.

En tous cas bravo ! J'espère en entendre beaucoup d'autres et peu à peu éduquer mon oreille de "chanteuse de blues" à ces sons bizarres, noirs et dérangeants.

Mais je ne pense pas me convertir de sitôt : je continue à préférer les "notes bleues" aux "notes noires" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty
MessageSujet: Re: La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)   La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Damoiselle Floribonde de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Scènes de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Nature de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Fantaisie de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Iron Stork - Simon Kaplan (GloomyPhantoom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: