| Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|
+53ant011 K3vVv Hans-Landa rougepoison buckethead Empereur GHOULE Ozor scoobyrob ''THEM'' Pooxy X-Shadowone-X sabrewulf Blixavander TICAPS GRmax bburn wrongturnusual JackieBoy Boxer clé-à-molette JackAdemus VigoLumber vincent mayers wolfman freddyforever StitchTS BlackSunshine Tom Jamie Lloyd Mark Allan Poe DarkCrow oli le mal Deflorator Sleuth NécroMick BlackMuffin TheMaskedShape Puppet Master joe pitt redwolfwild Taffy Loubnaa simon94 patdx Bobby Smiles FlyBoy Erich_von_Gustav David998 Picrotal Spike Ghost Bob Boyle Ash pinoa7x 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Oct - 13:58 | |
| Je déteste. Je déteste Green Day encore plus que Muse. Deux groupes d'homosexuels. |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Oct - 14:06 | |
| Non, eux c'est un groupe de merde, c'est différent. |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
Deflorator Définitivement Mort
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Oct - 17:49 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Je déteste. Je déteste Green Day encore plus que Muse. Deux groupes d'homosexuels.
J'ai pas bien saisi si tu le disais pour plaisanter ou si tu étais serieux, mais dans tous les cas... +1 !!! Artillery - Show Your Hate (Fear Of Tomorrow) Un grand classique du Thrash Européen. Et même si cet album est des fois un peu contrasté, il en reste une grande référence. Worship ! | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Oct - 20:08 | |
| Burnout- green day qui n'est PAS un groupe d'homos! et de toute façon on s'en cal**** tu? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Oct - 20:46 | |
| Ahh franchement, c'est pas un groupe d'homos!! Je sais pas si c'était en blague mais en tout cas.. ils font de la très bonne musique. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Oct - 21:28 | |
| - simon94 a écrit:
- Ahh franchement, c'est pas un groupe d'homos!! Je sais pas si c'était en blague mais en tout cas.. ils font de la très bonne musique.
tout à fait d'accord! (sauf le dernier album que j'ai moyennement aimé) | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 27 Oct - 22:58 | |
| - joe pitt a écrit:
- simon94 a écrit:
- Ahh franchement, c'est pas un groupe d'homos!! Je sais pas si c'était en blague mais en tout cas.. ils font de la très bonne musique.
tout à fait d'accord! (sauf le dernier album que j'ai moyennement aimé) Ah, ouais, ce dernier album, je ne le connais pas beaucoup, par contre. Mon préféré reste American Idiot. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 9:39 | |
| |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 10:52 | |
| All Gone to Hell - Motörhead |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 11:37 | |
| Je ne regrette rien - Edith Piaf |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 11:39 | |
| Everlong - Foo Fighters
Je LOVE Dave Grohl. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 13:56 | |
| American Idiot - Green Day
Une de mes chansons favorites de ce groupe culte ! | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 13:57 | |
| - mark a écrit:
- American Idiot - Green Day
Une de mes chansons favorites de ce groupe culte ! t'as oublié commercial entre groupe et culte. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 14:02 | |
| - Boxer a écrit:
- mark a écrit:
- American Idiot - Green Day
Une de mes chansons favorites de ce groupe culte ! t'as oublié commercial entre groupe et culte. Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 14:43 | |
| American Idiot - Green Day Merci mark |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 15:20 | |
| Pas pourri. |
|
| |
Deflorator Définitivement Mort
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 16:15 | |
| Green Day - American Idiot Vous avez cru ??? Pretty Boy Floyd - Your Momma won't know (Leather Boyz With Elecric Toyz) Une vrais tuerie cet album ! De tous le presques-clones de Poison et de Mötley Crüe (plus proche des premiers Poison que de Mötley cela dit, contrairement à ce qu'un tas de tocards vous diront...), ce premier Pretty Boy Floyd est bien au dessus du lot. Des hymnes Rock n' Roll à ce taper la tête contre les murs, des vocaux pûrement et exclusivement Glam, des refrains fédérateurs et une attitude outrancière d'exception !! Des plus, les petits plans de grate empruntés directement à C.C.DeVille (Bhou le copieur) ne sont pas pour me déplaire. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 17:00 | |
| Ok! Ça suffit toutes ses mentions homophobes, que ce soit sur ce topic ou sur tout le reste du forum. | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 28 Oct - 17:10 | |
| Clair c'est vraiment honteux tout ses propos homophobes...vous avez pas honte bande de PD ?
Telephone-Cendrillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|