| Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|
+53ant011 K3vVv Hans-Landa rougepoison buckethead Empereur GHOULE Ozor scoobyrob ''THEM'' Pooxy X-Shadowone-X sabrewulf Blixavander TICAPS GRmax bburn wrongturnusual JackieBoy Boxer clé-à-molette JackAdemus VigoLumber vincent mayers wolfman freddyforever StitchTS BlackSunshine Tom Jamie Lloyd Mark Allan Poe DarkCrow oli le mal Deflorator Sleuth NécroMick BlackMuffin TheMaskedShape Puppet Master joe pitt redwolfwild Taffy Loubnaa simon94 patdx Bobby Smiles FlyBoy Erich_von_Gustav David998 Picrotal Spike Ghost Bob Boyle Ash pinoa7x 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 11 Déc - 15:48 | |
| Excoriating Abdominal Emanation - Carcass
No Love Lost - Carcass | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 11 Déc - 22:05 | |
| I'm In Miami Bitch de LMFAO (les filles du clip sont Hot XD) https://www.youtube.com/watch?v=2GNTTuHWfys[/url] | |
|
| |
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 3:30 | |
| Become what you hate Like a movie Still trying Get it together There's no going back Tout ça de Midtown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 5:43 | |
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 11:56 | |
| World Painted Blood, le dernier album de Slayer.
Sympathique, peu innovant. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:01 | |
| Gas in Veins - Amesoeurs
Groupe français que j'idolâtre. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 14:26 | |
| I'm In Miami Bitch de LMFAO (les filles du clip sont Hot XD) https://www.youtube.com/watch?v=2GNTTuHWfys | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 17:47 | |
| Je suis encore dans le Epica.
Je crois que je vais aller les voir une seconde fois en janvier. Cet album me plaît terriblement! | |
|
| |
Deflorator Définitivement Mort
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 18:05 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- High'n'Dry - Def Leppard
Très bon album ! L'ouverture du morceau "Lady Strange" constitue pour moi le plus beau "Oh yeah" de l'histoire du Rock ! ONSLAUGHT - Power From Hell Excellant premier album du groupe de Thrash anglais ONSLAUGHT. Groupe formé quelques années après VENOM et qui officie dans un veine assez similaire; càd un Thrash noir, rapide et virulent aux influences Punk encore fortement palpables. L'album est baigné dans une atmosphère occult et ultra-violente que n'aurait pas renier le VENOM sus-nommé. Une pépite de thrash anglais mid 80's, à l'instar des premières galettes de ATOMKRAFT, SABBAT ou ACID REIGN. | |
|
| |
scoobyrob Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 18:18 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Je suis encore dans le Epica.
Je crois que je vais aller les voir une seconde fois en janvier. Cet album me plaît terriblement! Je le veux, j'ai envoyé ma soeur l'acheter et le gars lui a vendu l'album: THE DIVINE CONSPIRACY!!! En plus, il lui a dit que c'était le nouveau...bref j'ai déjà cet album alors je dois m'en contenter en attendant de retourner au magasin! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 18:38 | |
| - scoobyrob a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
Je crois que je vais aller les voir une seconde fois en janvier. Cet album me plaît terriblement! Je le veux, j'ai envoyé ma soeur l'acheter et le gars lui a vendu l'album: THE DIVINE CONSPIRACY!!! En plus, il lui a dit que c'était le nouveau...bref j'ai déjà cet album alors je dois m'en contenter en attendant de retourner au magasin! Un type qui ne s'y connaissait pas trop! C'est chiant, si tu as déjà l'album! Autrement, il est vraiment délectable! | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 12 Déc - 21:08 | |
| Candy Says - Velvet Underground
Déprimant , mais c'est bon ... https://www.youtube.com/watch?v=CEVyf6y_-Y4&feature=rec-r2-2r-2-HM | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 13 Déc - 1:58 | |
| Time Waits for no Slave - Napalm Death. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 13 Déc - 3:06 | |
| Lady Strange - Def Leppard |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 13 Déc - 13:49 | |
| Le dernier album de Rammstein, enfin!
L'intro demeure toujours aussi... Incroyable? (Pour demeurer dans le politically correct) | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 13 Déc - 17:56 | |
- Le dernier album de Rammstein, enfin!
L'intro demeure toujours aussi... Incroyable? (Pour demeurer dans le politically correct) Tu le trouve comment le nouvel album? Un de mes amis trip sur ce band et dit que le nouvel album est excellent mais ce que j'ai écouté (quelques extraits seulement) sa avait l'air de se ressembler,genre les débuts de tounes sonnaient pareil. | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 13 Déc - 22:15 | |
| les chansons themes de Buffy et Angel | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 13 Déc - 22:41 | |
| - Spike Ghost a écrit:
- les chansons themes de Buffy et Angel
Je les écoute régulièrement aussi, j'en reviens pas comment ces chansons thèmes me ramènent à mes bons souvenirs de ces séries. Il faut dire que ce sont des musiques splendides, j'adore! | |
|
| |
scoobyrob Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 13 Déc - 23:13 | |
- scoobyrob a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
Je crois que je vais aller les voir une seconde fois en janvier. Cet album me plaît terriblement! Je le veux, j'ai envoyé ma soeur l'acheter et le gars lui a vendu l'album: THE DIVINE CONSPIRACY!!! En plus, il lui a dit que c'était le nouveau...bref j'ai déjà cet album alors je dois m'en contenter en attendant de retourner au magasin! Un type qui ne s'y connaissait pas trop!
C'est chiant, si tu as déjà l'album! Autrement, il est vraiment délectable! Effectivement cet album est trop malade! Vivement que je trouve le nouveau! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 13 Déc - 23:42 | |
| L'album The Odyssey de Symphony X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 14 Déc - 0:36 | |
| |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 14 Déc - 7:03 | |
| Bloodbath -Bastard Son Of God | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|