Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Last House on the Left (1972, Wes Craven)

Aller en bas 
+27
Taffy
Picrotal
Nicolas
steph_777
freddyforever
Erich_von_Gustav
Mark Allan Poe
al(ex)_GORE!
Baptiste Müller
lady vamp
Scary McLarry
celticxoan
Gui
TITIX112
chainsaw
MyersMatt
Debika
BloodSplash
sutter kane
Ferdinand
RATED R
Sleuth
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
JackieBoy
YoUtH
WiLLyBoy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:46

celticxoan a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Mais moi je parlais du remake officiel supervisé par Wes Craven qui doit démarrer début 2007 ( les réal de ILS devaient le faire mais ils ne sont plus rattaché au projet, du coup j'ignore le nom du nouveau réalisateur..) avant de ces deux autres remake : Schoker et Le sous sol de la peur !

C'était supposé être ça mais le réalisateur a pris le contrôle et le remake est devenu Chaos.

Dernières infos concernant le remake The last house on the left 2007 (aujourd'hui dans le NY Times).....

Il sera tourné en 2007 sur un scénario de Caven himself et sera produit par W.Craven , Marianne Maddalena et Sean S.Cunningham (le papa de Jason...) sous la banière de Rogue Pictures en association avec Midnight Entertainment (boite de prod de Craven et Maddalena.)

Ils parlent aussi de Chaos (2005 selon Allmovie.com) et le trouvent très mauvais ! (la dessus tout le monde est d'accord !!!)

Au final on se retrouve avec des remakes officiels et des remakes pirates....un vrai bordel pour s'y retrouver !!!!!!

Mon erreur, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:04

T'y es pour rien....meme moi au fil des infos recueuillis sur plusieurs sites je n'y comprenais plus rien.
Mais faut-il se réjouir pour autant de ce remake a venir ????
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:25

celticxoan a écrit:
T'y es pour rien....meme moi au fil des infos recueuillis sur plusieurs sites je n'y comprenais plus rien.
Mais faut-il se réjouir pour autant de ce remake a venir ????

Je suis contre que l'on refasse des chef d'oeuvre comme Dawn of the Dead ou The Texas Chain Saw Massacre. Mais The Last House on the Left pourrait, à mon avis, être amélioré sur quelques points et entre les mains d'un réalisateur de talent, cela pourrait donner un très bon résultat.

Le gros désavantage est que beaucoup vont croire à tort que ce n'est qu'une copie de Chaos. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:31

Le problème avec ce remake est que les producteurs semblent vouloir en faire un film studio. Je ne crois pas qu'on puisse assister à de la violence aussi crue que dans le film original dans un film présenté dans les mégaplex!!! The Last House On The Left est une oeuvre bien de son temps qu'on devrait laisser tranquille!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:51

jai finalement ecouter ce film et...c'est de la putain de merde! C'est mal realiser, mal monter, mal jouer, its just so bad! et la musique.... grosse scene intense et on me joue de la musique a la Ernest au festival du country! je m'attendais a voir 2-3 redneck giguer en jouant de la guitare. Je nai pas trouver les scenes de viols et de meurtres si intense et epeurante que cela. Il y avait bcp de potentiel, mais tellement gaspiller par un manque total de talent pour un premier film d'un futur maitre de l'horreur

vraiment a eviter a tout prix
0.5\5 seulement pour la scene ou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 5:31

Wow qu'est que tu es dur . Perso plus j'y pense avec le recul plus je me dis que c'est vraiment un bon film .
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:30

J avais 14 ans quand j ai vue ce film et je suis allé que jusqu au milllieu du film!
Je ne suis pas une adepte de ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:34

Ce film n'est pas très bon. Une réalisation médiocre et un scénario écrit avec les pieds (comment prendre au sérieux le retournement de situation final qui se déroule dans la maison des parents ?), qu'une musique vieillotte n'aide pas du tout. Reste les scènes de viols et d'humiliations des deux jeunes filles, toujours aussi dures, moralement parlant. Mais pas de quoi en faire une oeuvre-culte dans la lignée de TCM ou encore Maniac.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:20

Moi j'ai finis par le voir et j'ai été déçu un peu . Les scènes d'humiliation et de viols sont bonnes mais y a eu pire que ça au ciné à mon avis. La présence des 2 flics est assez inutile , Ils sont cons ça pas d'allure. La partie revenge est moyenne et un peu mal filmé. Y a certaines longueurs aussi.

je donne 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:40

al(ex)_GORE! a écrit:
Moi j'ai finis par le voir et j'ai été déçu un peu . Les scènes d'humiliation et de viols sont bonnes mais y a eu pire que ça au ciné à mon avis.
On est en 1972 je le rappele...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:44

Scary McLarry a écrit:
jai finalement ecouter ce film et...c'est de la putain de merde! C'est mal realiser, mal monter, mal jouer, its just so bad! et la musique.... grosse scene intense et on me joue de la musique a la Ernest au festival du country! je m'attendais a voir 2-3 redneck giguer en jouant de la guitare. Je nai pas trouver les scenes de viols et de meurtres si intense et epeurante que cela. Il y avait bcp de potentiel, mais tellement gaspiller par un manque total de talent pour un premier film d'un futur maitre de l'horreur
Peut-être pas le meilleur Craven que j'ai vu(cinématographiquement parlant),mais le seul qui m'a laissé sur le cul.Pour moi un pur classique et mon Craven favori malgré un paquet de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:03

chainsaw a écrit:
Scary McLarry a écrit:
jai finalement ecouter ce film et...c'est de la putain de merde! C'est mal realiser, mal monter, mal jouer, its just so bad! et la musique.... grosse scene intense et on me joue de la musique a la Ernest au festival du country! je m'attendais a voir 2-3 redneck giguer en jouant de la guitare. Je nai pas trouver les scenes de viols et de meurtres si intense et epeurante que cela. Il y avait bcp de potentiel, mais tellement gaspiller par un manque total de talent pour un premier film d'un futur maitre de l'horreur
Peut-être pas le meilleur Craven que j'ai vu(cinématographiquement parlant),mais le seul qui m'a laissé sur le cul.Pour moi un pur classique et mon Craven favori malgré un paquet de défauts.

Moi definitivement le pire film que j'ai vu de Craven doubler d'un des pires films que jai vu de ma vie!
Sans blague je trouve Cursed de bien meilleur qualite comparer a celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:15

Pour moi il reste le Craven le plus marquant et le plus dérangeant.
Meme si en 35 ans, il a un peu vieillit, il reste un de mes préférés de ce réalisateur !

Il faut savoirqu'à l'époque pour que son film ne soit pas classé X, Craven a du inclure dans le générique de fin, des images des acteurs souriant....
C'est dire si en 1972 ce film avait fait son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:12

img j'ai vue ce film dernièrement et je doit dire que c'est vraiment un
film ultra dérangeant qui nous donne froid dans le dos longtemps après son visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:08

Personnellement, je n'ai pas été dérangé par les scènes de viol et de "tortures" pour la simple raison que je n'y croyais pas. Le jeu des acteurs n'est pas vraiment fort et le scénario non plus. Pour l'année de sa sortie, j'admets que le film puisse avoir choqué. Je ne suis vraiment pas un fan de Wes Craven. Son Sous-sol de la peur m'avait fait perdre quelques dollars et un temps précieux lorsque je l'avais vu au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:18

Citation :
Je viens de regarder "The Last house on the left" (remake), et j'ai trouvé que c'étais un très bon film. Je dois dire que je n'ai jamais regardé la version original, mais cela ne va pas tarder.

J'aime bien l'atmosphère que le film apporte et cé vrai que je trouve la phrase que Marie dit: Je sais nager ou je nage très bien, est un peu supperflue. Par contre, la scène de viol très provocante et en plus, elle durait assez longtemps. Il y avait comme un malaise dans la salle de cinéma et personne ne parlais. La violence est présente et gratuite et dans le film, et j'aime ça.

Mais puisque je n'ai pas vu la version original, je ne peux pas comparer. Mais d'après ce que j'ai lu de vaut critique, ce remake semble supérieur sur plusieurs points. Bref, un très bon film que je note 18/20.


Je m'auto-cite entre sujet parce que j'ai finalement regardé le premier film de Wes Craven. Je dois avouer qu'il est super minable. Je n'aime pas l'ambiance qu'il y a à travers ce film. On dirait un film amateur. Moi même je serait capable de faire mieux. Les acteurs ne sont aucunement crédible et la présence des deux policiers vient carrément tous gâcher dans l'histoire. La scène des parents qui font un gâteau est complètement ridicule. Comme si le réalisateur voulait absolument démontré que c'était des parents modèles. Merde que c'était pas assez subtile.

Ma note est de 3/20. Une chance que Wes Craven à fait de meilleur film par la suite. J'espère que le remake va faire de l'ombre sur cette honte cinématographique et que la plupart du monde vont l'oublier dans les années avenir et qu'il ne vont se rappeler que de la nouvelle version.


Dernière édition par freddyforever le Ven 23 Sep - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:04

freddyforever a écrit:
J'espère que le remake va faire de l'ombre sur cette honte cinématographique et que la plupart du monde vont l'oublier dans les années avenir et qu'il ne vont se rappeler que de la nouvelle version.

À voir l'influence majeure que le film a eu sur le monde du cinéma d'horreur, je crois qu'il est trop tard pour ton souhait!

Ça fait 37 ans que le film de craven est sortie et il est encore notoire. Le remake est sortie depuis 37 jours et ...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:36

Citation :
Ça fait 37 ans que le film de craven est sortie et il est encore notoire. Le remake est sortie depuis 37 jours et ...

Il a ben bon être notoire c'est un grosse merde, j'espère que le remake va être meilleur. Parce que les remakes c'est fait pour l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:57

[quote="mark"]
Citation :
Parce que les remakes c'est fait pour l'amélioration.

Comme nous l'ont prouvés bon nombre de remakes récemment... Rolling Eyes

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:26

Je ne trouve absolument pas que le film original soit une grosse merde, au contraire je l'ai trouvé plutôt marquant, je n'ai pas encore vu le remake mais j'aime beaucoup l'original
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:25

[quote="Mr. Horreur Web"]
mark a écrit:
Citation :
Parce que les remakes c'est fait pour l'amélioration.

Comme nous l'ont prouvés bon nombre de remakes récemment... Rolling Eyes

Je sent une légère pointe d'ironie.

Dans les films d'horreurs, j'ai seulement vu pour l'instant deux remakes qui étaient réelement meilleurs que l'original.

1: Dawn of the dead
2: The Last house on the left
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:34

''The events you are about to witness are true. Names and locations have been changed to protect those individuals who are still living.''

Donc, ce qui est arrivé dans ce film est vrai????

Ou alors: It's only a movie??? lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:35

C'était la tradition d'ouvrir ce genre de films avec des annonces dans ce genre, c'est généralement totalement bidon (comme dans le cas de TCM) ou alors tellement distordu par rapport à la réalité des faits que cela revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:25

Cela faisait longtemps que je voulais le voir... Je ne sais pas trop quoi dire, que pourrai-je dire à part que c'est choquant et révoltant? Surtout révoltant, j'avais le goût, moi-même, d'aller dans le film et de leur trancher la gorge et de leur ''fourrer'' une hache dans leur tête (les tueurs/violeurs).

On a beau dire que ce n'est qu'un film, mais ça arrive ,et cela, n'importe où. Pour ça, je lève mon chapeau à Wes Craven, pour avoir ''dénoncé'' ces horreurs et pour avoir montrer aux gens de cette époque, que ça existe et que plusieurs hommes (et femmes) ne sont pas humains. Après ils nous reste à ''juger'' l'acte des parents... Pour ma part, elle est très bien justifié! Surtout que ces tueurs auraient pu s'en prendre à eux n'importe quand. J'étais donc bien content qu'ils obtiennent vengence, ces gens là on semé ce qu'ils ont récolté; ils le méritaient. Ce n'est pas seulement le fait qu'ils ont tués et violés 2 femmes, mais le fait qu'ils n'ont aucun remord et qu'ils sont prêt à le refaire (y'a qu'à penser à ce que dis le gars au cheveux noir à la fin!), ces gens là mérite de mourir! Les conditions de leur mort me paraissent très bien et même que pour certains, ils s'en tire plutôt bien, comparer au mal qu'ils ont fait à ces pauvres filles.
L'histoire est vraiment bien, elle ce devait d'être mise au grand jour.
Peut-être que le film semble avoir vieillit, mais ce n'est pas ça l'important, l'important, c'est ce qu'on nous présente.
Le film est vraiment bien et il mérite sa place de classique et de film à voir, tout genre confondu, car c'est avant tout un drame.

Il y a tout de mêmes 2, 3 choses qui m'ont un peut énervé...
La préscence des policiers est complètement inutile et viens gâcher les moments choquants. Wes Craven les as p-e inclus pour apaiser l'atmosphère, mais ça ne fonctionne pas: il n'ont pas leur place dans le film!
La musique, parfois, est plutôt laide et ne va pas très bien aux scènes présentées.
Et la fin est plutôt brute, mais sans que ça soit vraiment une qualité et puis le dénouement (ou la fin des meurtres) est un peu décevant. Après tout le mal qu'ils ont fait, j'aurais aimé voir la mort des 2 dernier tueurs, sans censure. C'est plutôt vite fait et on ne voit pas grand chose... je trouve qu'on aurait dû les voir un peu plus souffrir.

En sommes, c'est vraiment un bon film, qui choque, révolte et bouleverse. Wes Craven à fait fort pour son premier film; vraiment, j'ai aimé ce classique.

Ma note:
9/10
Me reste plus qu'à voir le remake, en espérant qu'ils n'ont pas trop amoché l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:46

autant je suis d'accord qu'on peut comprendre les parents, autant le délire "les tueurs ont eu ce qu'ils méritaient et limite pas assez pour certains", je le trouve un peu déplacé et limite mais bon.

sinon le film a vieilli c'est clair, mais il m'a beaucoup marqué, je l'ai trouvé effectivement choquant. j'aimerais bien le revoir en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last House on the Left (1972, Wes Craven)   The Last House on the Left (1972, Wes Craven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last House on the Left (1972, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I spit on your grave OR the last house of the left
» The Last House on the Left (2009, Dennis Iliadis)
» Stranger in Our House / Summer of fear (1978, Wes Craven)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» Left 4 Dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: