Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouija (2014, Stiles White)

Aller en bas 
+13
jeff111
freddyforever
DieSydney
Nightmarian
petiteopaline
mad mike
A
Jérémie
bburn
Sleuth
Bob Boyle
fairycorpse
Mark Allan Poe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:57

Il est loin d'être aussi exécrable qu'annoncé ce Ouija! Certes, nous tenons ici un mauvais film, mais la première partie est très correcte alors que le scénario se tient et que la réalisation demeure propre et maîtrisée. C'est définitivement au moment où Ouija bascule dans l'horreur que cela le devient également pour le spectateur. Pour autant, il n'apparaît pas décent de faire le procès d'un seul film qui se veut si symptomatique du cinéma d'horreur des années 2010, un cinéma saturé par une multitude de scénarios identiques et faisant la part belle aux films de fantômes, tout en usant de CGI particulièrement repoussants.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 8:44

Gregg a écrit:
C'est définitivement au moment où Ouija bascule dans l'horreur que cela le devient également pour le spectateur.  

thumright

Je serais néanmoins beaucoup moins indulgente que toi : selon moi, il n'y a rien de bon à retirer de ce film inutile et ridicule; le fait qu'il ait bénéficié d'une sortie en salles alors que tant de bons films passent inaperçus me fait bondir de mon siège shaking
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 9:12

On est d'accord Caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 9:32

Faut dire aussi qu'il y a plein de bons films qui ne sont pas accessibles au grand public. Si je fais regarder the last Will and testament of rosalind leigh a quelqu'un, je ne m'attends pas a ce qu'il l'apprécie. Les films qui passent au cine visent un public peu habitué a ce genre de films. C'est parfois désolant, mais ce n'est pas impossible de visonner les autres en vod ou en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 9:59

PAt a écrit:
Faut dire aussi qu'il y a plein de bons films qui ne sont pas accessibles au grand public. Si je fais regarder the last Will and testament of rosalind leigh a quelqu'un, je ne m'attends pas a ce qu'il l'apprécie. Les films qui passent au cine visent un public peu habitué a ce genre de films. C'est parfois désolant, mais ce n'est pas impossible de visonner les autres en vod ou en DVD.

PAt, PAt, PAt... C'est peut-être justement parce que les films dits "inaccessibles au grand public" ne bénéficient jamais d'une diffusion plus large que les gens continuent de les trouver inaccessibles tongue
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 11:33

Caro 2002 a écrit:
PAt a écrit:
Faut dire aussi qu'il y a plein de bons films qui ne sont pas accessibles au grand public. Si je fais regarder the last Will and testament of rosalind leigh a quelqu'un, je ne m'attends pas a ce qu'il l'apprécie. Les films qui passent au cine visent un public peu habitué a ce genre de films. C'est parfois désolant, mais ce n'est pas impossible de visonner les autres en vod ou en DVD.

PAt, PAt, PAt... C'est peut-être justement parce que les films dits "inaccessibles au grand public" ne bénéficient jamais d'une diffusion plus large que les gens continuent de les trouver inaccessibles tongue

Tout à fait. Et quand on sort un film comme "It Follows" (pourtant pas si accessible que ça) dans plusieurs salles, ça marche ! Le film explose au box office en ce moment dans le peu de cinéma où il est diffusé et on prévoit de l'ouvrir encore plus. Comme quoi, on peut éviter des trucs comme Ouija.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 13:15

Bon, je dois avouer que vous avez raison la dessus. Par contre, vous pouvez toujours voir les bons a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 13:50

PAt a écrit:
Bon, je dois avouer que vous avez raison la dessus.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:05

Caro 2002 a écrit:
le fait qu'il ait bénéficié d'une sortie en salles alors que tant de bons films passent inaperçus me fait bondir de mon siège shaking

La raison, comme déjà évoquée, est simplement commerciale dans le cas de Ouija. Il est plus facile de remplir les salles avec un sujet que tout le monde connait. Après, bien évidemment, cela s'est fait au détriment de bons titres.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:52

Caro 2002 a écrit:
PAt a écrit:
Bon, je dois avouer que vous avez raison la dessus.

cheers

L'humilité n'est pas ta plus grande qualité, Caroline :p
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 19:48

PAt a écrit:
Caro 2002 a écrit:
PAt a écrit:
Bon, je dois avouer que vous avez raison la dessus.

cheers

L'humilité n'est pas ta plus grande qualité, Caroline :p

Merci PAt, moi aussi je t'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 10:49

Le film a rapporté près de 100 millions de dollars dans le monde... C'est triste a dire, mais c'est un véritable succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouija (2014, Stiles White)   Ouija (2014, Stiles White) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouija (2014, Stiles White)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» White Noise 2 : The Light (2007, Patrick Lussier)
» Ouija: Origin of Evil (2016, Mike Flanagan)
» White Dog (1982, Samuel Fuller)
» Gillian White
» White Zombie (1932, Victor Halperin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: