Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cabin Fever (2002, Eli Roth)

Aller en bas 
+49
A
jason-vorhees 13
Taffy
Sasuke
GOLDENMAN189
Tom
Bob Boyle
wrongturnusual
pinoa7x
GRmax
joe pitt
Loopynoo
David998
Erich_von_Gustav
Necromancer
freddyforever
junadora
Amandine51
chainsaw
Payblade
shenga
Mark Allan Poe
fontarom
Shwarzy
Killer-Man
X-Files_Arpanet
M-O-C
celticxoan
Goregirl
EdenFall
TheMaskedShape
Zombie666
Mr. Coolman
boivi
sandrou
frank666
André Schneider
JackieBoy
pam666
YoUtH
Swallowthis
mclamb
RoSS
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
paulhux
antinazi
WiLLyBoy
Scarecrow
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:17

JackieBoy a écrit:
(...) des scènes bien gore. (...)
J'ai aussi bien apprécié Cabin Fever. Sans être LE chef-d'oeuvre de l'horreur 00's, ce film possède un cachet particulier, entre humour noir débile et film de survival rappelant les bandes des années 70 du genre.

En revanche, je ne vois pas où tu vois 'des scènes bien Gore' dans ce film. Je l'ai justement trouvé absolument pas Gore, et si Eli Roth nous avait gratifié de quelques véritables effets de violence graphique, comme à l'ancienne, je ne me serais pas plaint...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:20

André Schneider a écrit:
JackieBoy a écrit:
(...) des scènes bien gore. (...)
J'ai aussi bien apprécié Cabin Fever. Sans être LE chef-d'oeuvre de l'horreur 00's, ce film possède un cachet particulier, entre humour noir débile et film de survival rappelant les bandes des années 70 du genre.

En revanche, je ne vois pas où tu vois 'des scènes bien Gore' dans ce film. Je l'ai justement trouvé absolument pas Gore, et si Eli Roth nous avait gratifié de quelques véritables effets de violence graphique, comme à l'ancienne, je ne me serais pas plaint...


Si, je me souviens bien, il y avait quelques scènes gore que j'ai bien apprécié. Ce ne sont pas des scènes les plus marquantes, mais elles sont intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:28

J'ai décidé de le regarder cet après-midi. Donc, je pourrai confirmé les quelques scènes gore, que je disais qu'il y avait dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:29

Ce ne sont pas proprement dit de vraies scènes Gore. Il y a certes quelques maquillages peu ragoûtants (pas moins que réussis) tel que celui illustrant l'une des filles ayant perdu la peau sur la partie basse de son visage, mais ça s'arrête là, on ne peut pas parler de Gore au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:33

André Schneider a écrit:
Ce ne sont pas proprement dit de vraies scènes Gore. Il y a certes quelques maquillages peu ragoûtants (pas moins que réussis) tel que celui illustrant l'une des filles ayant perdu la peau sur la partie basse de son visage, mais ça s'arrête là, on ne peut pas parler de Gore au sens propre du terme.

Ouin, vu de cette manière, ce ne sont pas des scènes gore mais plutôt sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:22

Tu avais tout à fait raison André, il n'y a effectivement pas de gore, mais plutôt des scènes remplis de sang. Je me suis tout simplement tromper de film. Après avoir regarder Cabin Fever, cet après-midi, voici mes points forts et faibles du film.



Points Forts :

-Très bonne réalisation de la part d'Eli Roth, pour un premier film
-Un scénario vraiment original, qui diffère des autres films des années 2000
-Personnages plutôt clichés, mais vraiment intéressant
-Scènes Marquantes du film :
Scène avec l'hermite;
Scène de Paul qui caresse Karen;
Scène de Marcy qui prend son bain;
Scène de Marcy avec le chien;
Scène de Jeff qui croît avoir survécu, à la toute fin;
Scènes avec Paul et Bert qui tue 3 gars;
Scène Finale avec les gens du marché et les trois noirs.


Points Faibles :

-Manque de scènes gore (C'est le seul moins faible du film, du moins d'après moi)


Ma Note est de...5/5
------------------------------------------------------------------------

Eli Roth t'es vraiment trop fort!!! Eli Roth et Alexandre Aja sont deux réalisateurs, qui vont faire des merveilles dans le monde de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:54

Tu as oublié dans les plus les hommages au vieux classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:26

WiLLyBoy a écrit:
Tu as oublié dans les plus les hommages au vieux classiques.

Ouais, c'est vrai!! Les hommages aux autres films est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
frank666
Phase terminale
frank666


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:27

Cabin Fever quel bon film!Je part a la chasse aux écureuils! violent64
Revenir en haut Aller en bas
sandrou
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Localisation : St-Léon
Date d'inscription : 05/08/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:27

Je l'ai beaucoup aimé...moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:40

bienvenue sur le forum sandrou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:48

boivi a écrit:
bienvenue sur le forum sandrou!!!

lol!

_________________
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:04

Mr. Coolman a écrit:
boivi a écrit:
bienvenue sur le forum sandrou!!!

lol!
pourquoi?? dis lui bonjours et bienvenue au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:53

boivi a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
boivi a écrit:
bienvenue sur le forum sandrou!!!

lol!
pourquoi?? dis lui bonjours et bienvenue au moins!!!

Ok lol

Bienvenue! J'espere avoir la chance de te lire souvent Mr. Green

_________________
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:06

boivi a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
boivi a écrit:
bienvenue sur le forum sandrou!!!

lol!
pourquoi??

Parce que ça fait une bon boutte qu'elle est inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:07

J'ai écouté les suppléments du DVD et je suis tombé sur un dessin animé réalisé par Eli Roth appelé The Rotten Fruit et c'est vraiment drôle !!! Juste pour ça, l'achat en vaut la peine.

Qui d'autre l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:31

MOi jai trouver se film original j'ai adorer surtout la scène ou la fille se rase dans son bain et la peua part avec le razoir Washh ses un bon ti filmje croie . violent3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:59

Zombie666 a écrit:
MOi jai trouver se film original j'ai adorer surtout la scène ou la fille se rase dans son bain et la peua part avec le razoir Washh ses un bon ti filmje croie . violent3

Relis-toi avant de poster, c'est illisible scratch

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:50

Mr. Horreur Web a écrit:
Zombie666 a écrit:
MOi jai trouver se film original j'ai adorer surtout la scène ou la fille se rase dans son bain et la peua part avec le razoir Washh ses un bon ti filmje croie . violent3

Relis-toi avant de poster, c'est illisible scratch

Une lettre inversé et un manque despace,... ca men prend un peu plus pour appeler ca "illisible"...simple remarque
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 4:06

Très bon premier essai pour Eli Roth avec ce remarqué (et remarquable) CABIN FEVER.

Hommage appuyé à EVIL DEAD entre autres, dont il reprend le cadre principal et le pitch de base ( de jeunes gens ayant loué une cabane en forêt sont tués un à un), il installe progressivement l'ambiance ( bravo pour le coup du"fusil pour les negres" dont on apprend finalement qu'il ne leur est pas destiné de la manière qu'on croit, et j'ai trouvé ce procédé genial !!!), peu de temps morts ( on a toujours droit à la bluette entre le timide et la blonde, y a toujours un gai luron...), et particulierement efficace dans les moments de terreur.

Dès l'arrivée du clochard, le film change subitement de ton ( ce qu'Eli semble affectionner puisqu'il récidivera, quoique de manière plus lourde, dans Hostel et son introduction trop longue) et nous emmène alors dans une inexorable descente aux enfers dont les protagonistes à l'interieur et hors de l'ecran (nous, témoins impuissants de la tragédie) ne sortiront pas indemnes, le metrage s'achevant sur une note sombre en totale adéquation avec le ton général du film.

Du rythme, des personnages crédibles et à qui on souhaite (chose rare) de s'en sortir, du gore (juste ce qu'il faut, tout le monde s'étant acccordé à voir en Eli un réalisateur de films gore, non Eli réalise des films d'horreur et pas des films 100% gore)...

...bref, que du bonheur !!!

Note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:47

Déjà l'affiche est super bien foutue ! J'adore !!!!
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Ajsodqss4rngmy6y9yj07l8hb8

Quelques photos :
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Na4g04lw9zxw79oqminf2dzptt
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Likwvp8yqt6px303hrowj7vq3v
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Rwefyykj6thzb7ts36jva8jjao
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Yemhkpecc4ew95so23bda9ww8t
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 8br2tu8ytv7ef8bzk17hw2xf1c
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 X54vtuqirvw430qgr8twstrhz4
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 V6j1h3b3yyzv9p909v615kj0rw
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 2v9wdk9a4o74uk5kiksqtcy5zk
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Uxyywp9i5m71ndcon2s7ywq3kw

Mon avis : Cabin Fever est devenu mon film préféré et oui, les acteurs sont bons, la réalisation aussi,l'histoire est bien trouvée et surtout le film est bien GORE ! Pour moi c'est un film CULTE que je vous conseille de voir très rapidement pour vous en faire votre propre idée ! Ma note : 10/10 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:00

Je ne comprend toujours pas ce que l'on trouve chez Eli Roth et ses deux premiers films ?

Passe encore que Cabin Fever soit un premier film sympas (sans Evil dead existerait-il ?) mais je trouve que sa réalisation est plate et sans grande originalité.

L'idée du virus n'est pas nouvelle (déja les films italiens des 80' s'en était emparés comme dans Contamination et son festival de ventres explosés) et les personnages sont caricaturaux ( a peine dignes d'un Jason raté).

Et pour le gore (scènes sanglantes tout au plus comme cela a été rectifié) toujours rien a l'horizon....

Mais apparement la majorité des gens qui l'on vu on vraiment apprécié, mais pour moi cela reste un vrai mystère......
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:29

Je comprends que tu ne puisses pas aimer après c'est normal de ne pas aimer tous les mêmes films Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:38

Je l'ai acheté aujourd'hui suite à vos conseils , j'espere qu'il n'est pas trops degeulasse et que je l'apprécierai
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:33

C'est moi ou ma critique rejoint celle de Celtic...??? Laughing
Qui l'eût cru ? lol!


Cabin Fever (2003)
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Cabin_10


INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Eli Roth
Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0453610
Écrit par Eli Roth & Randy Pearlstein
Musique de Nathan Barr & Angelo Badalamenti
Avec Rider Strong, Jordan Ladd, James DeBello, Cerina Vincent, Joey Kern, Arie Verveen, Giuseppe Andrews

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0652010Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0740810

2 ans avant le très bon Hostel, Eli Roth s’attelait à son premier long-métrage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cabin Fever n’annonçait pas la carrière du jeune cinéaste sous les meilleurs auspices. Non seulement inintéressant, le scénario se viande de surcroît dans les poncifs du film d’horreur. Sur fond de décors et personnages secondaires à la Massacre À La Tronçonneuse, une sempiternelle bande de jeunes troufions, adorateurs de feux de camp (Vendredi 13, pour ne citer que celui-ci), part s’installer dans un chalet au cœur de la forêt (Evil Dead). Troufions parmi lesquels l’on discernera le grand crétin du groupe, et les deux amis de longue date dont la future relation amoureuse sombrera dans une mièvre romance. N’oublions pas non-plus cette espèce de gamin autiste, se prenant pour un karatéka lors d’une séquence dont on perçoit mal la logique comme l’utilité… Alors oui, Eli Roth rend ici hommage à ses films d’horreur favoris mais il en résulte un scénario décousu, au dénouement faiblement cohérent (mettre la barbarie naissante du protagoniste sur le compte de l’infection s’avère trop facile pour être crédible), au final très mal tourné en plus de copier honteusement celui de La Nuit des Morts-Vivants (ce blaireau gueulant qu’il est sain et sauf hôte toute la subtilité du métrage de 1968), et ne sachant trouver son équilibre entre premier et second degré – les scènes de fin tournant d’ailleurs à la farce pure et dure alors que le film se voulait sérieux (et chiant) jusqu’ici.

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0501010Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0790510

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0707811Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0808110

Vous l’aurez compris ; par sa grande prévisibilité et son laxisme profond en matière de créativité, Cabin Fever se montre soporifique dans le meilleur des cas, irritant dans le pire. L’histoire progresse si mollement qu’elle donne parfois l’impression d’y aller à reculons. Contrairement à Hostel, les scènes de sexe (heureusement implicites) ne servent aucunement à instaurer une ambiance ou installer des sous-intrigues ; d’ailleurs, lesdites scènes ne servent strictement à rien si ce n’est tenter de réveiller les hormones d’un spectateur las. Et n’espérez pas échanger votre ennui contre des passages gore puisque Cabin Fever n’en comporte aucun, hormis un « doigté poisseux » et une épilation sous-cutanée (tous deux assez déconcertants, il est vrai).
Loin de son score d’Hostel (aussi terrifiant que sublime), Nathan Barr alterne entre thèmes d’horreur basiques et musiques funky ou country guère stimulantes. Un académisme poussé, en somme, que rejoint volontiers un Eli Roth réalisateur. Quelques prises de vue et mouvements de caméra exceptés, le produit final se trouve à mille lieues de la splendide réalisation d’Hostel. Et, quitte à faire de l’académisme le maître-mot du film, Cabin Fever « met en scène » (façon de parler, vu la légèreté de l’affaire…) des acteurs triés sur le volet, ni vraiment bons ni foncièrement mauvais mais très peu convaincants.

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0687510Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0606310

Romero, Del Toro, Carpenter, Tarantino… voilà des patronymes pour lesquels le premier long-métrage fut un coup de maître. Concernant Eli Roth, c’est plutôt d’un coup dans l’eau dont il s’agit. Avec Cabin Fever, Roth se cherche encore et ne trouve pas son public. Heureusement, il y eut Hostel

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 0555712Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 06715910
Double cameo de la part d'Eli Roth...

Note : 9.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabin Fever (2002, Eli Roth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
» site web découvert en louant cabin fever
» Cabin Fever (2015, Travis Zariwny)
» Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)
» Thanksgiving - Eli Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: