Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cabin Fever (2002, Eli Roth)

Aller en bas 
+49
A
jason-vorhees 13
Taffy
Sasuke
GOLDENMAN189
Tom
Bob Boyle
wrongturnusual
pinoa7x
GRmax
joe pitt
Loopynoo
David998
Erich_von_Gustav
Necromancer
freddyforever
junadora
Amandine51
chainsaw
Payblade
shenga
Mark Allan Poe
fontarom
Shwarzy
Killer-Man
X-Files_Arpanet
M-O-C
celticxoan
Goregirl
EdenFall
TheMaskedShape
Zombie666
Mr. Coolman
boivi
sandrou
frank666
André Schneider
JackieBoy
pam666
YoUtH
Swallowthis
mclamb
RoSS
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
paulhux
antinazi
WiLLyBoy
Scarecrow
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 3:02

À l'avenir, pourrais-tu espacer ta critique en plusieurs paragraphes ? Cela facilite vraiment la lecture. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 3:04

pas de problème, parce que chu ben fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 3:07

Voilà, cé fait.
Revenir en haut Aller en bas
Necromancer
Phase terminale
Necromancer


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:18

J'ai bien aimé Cabin Fever pour son homage aux vieux films (Evil Dead en tête). Pour ceux qui ont l'édition Métropolitan avec les bonus je conseil la catégorie "The Rotten Fruit - Les fruits pourris"(et Naked News dans un autre genre...). Petits episodes avec des fruits qui parlent fait par Eli Roth à ses débuts. Pour ceux qui n'ont pas cette édition vous pouvez voir les 3 épisodes ici: http://fr.youtube.com/watch?v=KHJFOpnGjkU
Revenir en haut Aller en bas
http://ronald-mc.labrute.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 14:51

J'ai détesté profondément Cabin Fever. Les acteurs ne pouvaient être crédibles puisque le scénario ne tient pas debout. Aucun des personnages ne semble avoir plus de QI qu'une oie sauvage. Plusieurs scènes sont d'une inutilité déconcertante. L'humour utilisé m'a à peine décroché un sourire.

Je peux à la limite concevoir que des gens aient aimé ce navet, mais de grâce, il faut m'expliquer comment la réaction de ces attardés est crédible ? La première chose à faire quand on se sait en danger d'infection est de baiser le premier con (ne) qui se présente ? Et par la suite, quand on se sait infecté, il est parfaitement logique de penser à se raser, ça va de soi ! wak78

Et Karaté Kid aux dents d'acier, que diable vient-il foutre dans l'histoire ? À moins d'avoir pris des substances très forte, jamais je n'aimerai cette stupidité pondue par Eli Roth ! Il y a des limites à prendre les gens pour des demeurés !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 14:56

Erich_von_Gustav a écrit:
J'ai détesté profondément Cabin Fever. Les acteurs ne pouvaient être crédibles puisque le scénario ne tient pas debout. Aucun des personnages ne semble avoir plus de QI qu'une oie sauvage. Plusieurs scènes sont d'une inutilité déconcertante. L'humour utilisé m'a à peine décroché un sourire.

Je peux à la limite concevoir que des gens aient aimé ce navet, mais de grâce, il faut m'expliquer comment la réaction de ces attardés est crédible ? La première chose à faire quand on se sait en danger d'infection est de baiser le premier con (ne) qui se présente ? Et par la suite, quand on se sait infecté, il est parfaitement logique de penser à se raser, ça va de soi ! wak78

Et Karaté Kid aux dents d'acier, que diable vient-il foutre dans l'histoire ? À moins d'avoir pris des substances très forte, jamais je n'aimerai cette stupidité pondue par Eli Roth ! Il y a des limites à prendre les gens pour des demeurés !

On s'en fou des réactions rationelles, de la crédibilité des personnages et de tout ce que tu énumères.. ce que j'ai aimé du film, c'est que c'est absolument n'importe quoi, justement! Et le film ne se prend pas du tout au sérieux, j'ai trouvé ça drôle et délirant, ça saigne, ça déconne, ça va dans tout les sens, j'ai trouvé que Cabin Fever était une folle balade et je m'y suis amusé follement Very Happy D'ailleurs je me le suis procuré en DVD Razz J'imagine donc que, selon tes propos, je suis un foutu demeuré! Tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 16:10

Je n'ai pas voulu insinuer que ceux qui avaient aimé étaient des demeurés. J'ai simplement pensé que celui qui avait écrit ce scénario nous prenait pour des demeurés, nuance.

Tu as pleinement le droit de te foutre du rationnel et du sensé, mais je ne fais que penser que ceux qui veulent essayer de nous faire croire que l'histoire est crédible n'ont pas la même définition du mot que moi.

Ceci étant, je n'insulte personne, je donne simplement mon opinion sur ce que je considère être un navet de première. Le seul point positif de ce film selon ma vision est la beauté des deux actrices principales. Et les dialogues ? J'ai peine à m'imaginer qu'ils sont moins idiots dans la version originale que dans la version doublée...
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 16:27

Erich_von_Gustav a écrit:

Tu as pleinement le droit de te foutre du rationnel et du sensé, mais je ne fais que penser que ceux qui veulent essayer de nous faire croire que l'histoire est crédible n'ont pas la même définition du mot que moi.

Habituellement, si le film est insensé, ça risque de me déranger un peu voire beaucoup, mais Cabin Fever ne se prend tellement pas au sérieux, il s'assume en tant que film très con, et est plein d'humour! Par contre, il est certain que si l'humour du film ne te touche pas, je peux comprendre que tu aies pu trouver ça assez ordinaire car évidemment, tu ne peux pas tout à fait t'accrocher à la richesse scénaristique ou l'atmosphère horrifique! C'est plutôt un gros party débile, gras et délirant, qui pisse le sang et rempli de sexe innutile! Pour moi il s'agit d'un gros bonbon, un plaisir coupable, qui ne cherche pas à plaire à tout le monde en étant sérieux et pseudo-cohérent, mais qui cherche plutôt à toucher quelques fans damnées comme moi qui verront le film avec un sourire et s'y amuseront follement!
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 18:19

De la façon dont tu expliques ton engouement pour le film, David, je comprends parfaitement ton point de vue. Peut-être faut-il se laisser bercer par l'ambiance sans trop réfléchir, ce que je n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 18:25

Je n'ai pas lu toutes les critiques, mais je crois que ce film est bien aimé par la communauté Horreur-web...En tout cas moi j'ai adoré, c'est original et vraiment bon, bref, j'ai aimé. Et puis j'ai l'impression que les films se déroulant dans la forêt reviennent en force ces dernières années; on n'a qu'à penser à Wrong turn 1 & 2, Severance, etc.

EN tout cas, anecdote à propos de Cabin Fever, quand le film est sorti, j'avais 9 ans et l'affiche m'avait fait une peur bleue! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:04

XD moi jai surtout adoré cabin fever pour son originalité et sa réalisation (sans oublier le gore) l'histoire est super et les acteurs sont assez très bons ^^ coup de coeur cool2 cool1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 2:23

Une fois de plus, je rejoins pleinement Erich. Le scénario est une resucée de tout ce qui s'est déjà fait par le passé. Son humour trop lourdingue n'est même pas drôle (alors que je me poile habituellement devant Scary Movie). Les acteurs jouent comme des merdes (il n'y a pas d'autre terme). Et la réalisation se veut on ne peut plus acédémique, hormis 2-3 plans bien sentis.

Autant j'ai adoré Hostel, autant je classerais à mon tour Cabin Fever parmi les navets !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 7:10

X-Files_Arpanet a écrit:
Une fois de plus, je rejoins pleinement Erich. Le scénario est une resucée de tout ce qui s'est déjà fait par le passé. Son humour trop lourdingue n'est même pas drôle (alors que je me poile habituellement devant Scary Movie). Les acteurs jouent comme des merdes (il n'y a pas d'autre terme). Et la réalisation se veut on ne peut plus acédémique, hormis 2-3 plans bien sentis.

Autant j'ai adoré Hostel, autant je classerais à mon tour Cabin Fever parmi les navets !

Ouais bon comme je l'expliquais ma passion pour ce film n'a rien à voir avec des éléments techniques comme la richesse de la réalisation ou l'originalité du scénario.. quoi qu'il en soit, l'humour m'a touché, et contrairement à toi je déteste scary movie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 7:16

David998 a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Une fois de plus, je rejoins pleinement Erich. Le scénario est une resucée de tout ce qui s'est déjà fait par le passé. Son humour trop lourdingue n'est même pas drôle (alors que je me poile habituellement devant Scary Movie). Les acteurs jouent comme des merdes (il n'y a pas d'autre terme). Et la réalisation se veut on ne peut plus acédémique, hormis 2-3 plans bien sentis.

Autant j'ai adoré Hostel, autant je classerais à mon tour Cabin Fever parmi les navets !

Ouais bon comme je l'expliquais ma passion pour ce film n'a rien à voir avec des éléments techniques comme la richesse de la réalisation ou l'originalité du scénario.. quoi qu'il en soit, l'humour m'a touché, et contrairement à toi je déteste scary movie! Razz



Moi c'est pas pour cela que j'ai aimé ce film. C'est pour ses hommages multiples à plusieurs films. Mais aussi comment réagissent les victimes face à la menace. Eli Roth est passionné de film d'horreur et c'est ce qui conte Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 12:45

mark a écrit:
Eli Roth est passionné de film d'horreur et c'est ce qui conte Mr.Red .

Moi aussi, je suis passionné mais je me vois pas pondre du jour au lendemain un fac-similé de tout ce qui s'est déjà fait par le passé, à moins de le parodier ou de le transcender. Or, rien de tout cela dans Cabin Fever...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 12:55

Citation :
Moi aussi, je suis passionné mais je me vois pas pondre du jour au lendemain un fac-similé de tout ce qui s'est déjà fait par le passé

Eh bien, toujours entrein de dire que un film est pas original parce qu'il rend hommage à certains films. Un passionné de film d'horreur pour moi, c'est quelqu'un qui montre à sa façon comment il imaginais le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 12:56

X-Files_Arpanet a écrit:
mark a écrit:
Eli Roth est passionné de film d'horreur et c'est ce qui conte Mr.Red .

Moi aussi, je suis passionné mais je me vois pas pondre du jour au lendemain un fac-similé de tout ce qui s'est déjà fait par le passé, à moins de le parodier ou de le transcender. Or, rien de tout cela dans Cabin Fever...

Bah, on a pas souvent vu ça un gars qui enfonce son doigt dans la plaie putride d'une fille en croyant qu'il s'agit d'autre chose.. cool1 C'est tout ce qui compte pour moi, à propos de ce film, c'est n'importe quoi, délirant et sanglant, j'en demande pas plus, des films qui se prennent trop au sérieux et qui sentent le réchauffé j'ai de la difficulté (genre Wrong Turn) mais ça, c'est volontairement un bordel! Je l'ai plus vu comme un hommage acide que Eli a fait pour se faire plaisir qu'une tentative de révolutionner quoi que ce soit, en tout cas, je disais ça comme ça, j'avais envie d'exprimer mon amour pour ce film que tant de gens déteste!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 18:20

C'est ca, moi je pense que c'est un gros trip du réalisateur et qu'au final, ca a donné, selon moi, un plutot bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 7:15

Loopynoo a écrit:
C'est ca, moi je pense que c'est un gros trip du réalisateur et qu'au final, ca a donné, selon moi, un plutot bon résultat.



C'est exactement cela. Eli Roth ne voulais pas nessairement faire un film qui tenais la route, juste un film qui avais de la gueule. C'est plus qu'un beau résultat c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 7:22

Il y a trop de scènes mémorables dans ce film! cool1

Spoiler:

Ça fait un bout que je l'ai vu je pense que je vais me le tapper en fds! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 10:44

David998 a écrit:
Il y a trop de scènes mémorables dans ce film! cool1

Spoiler:

Ça fait un bout que je l'ai vu je pense que je vais me le tapper en fds! Very Happy
Haha ! Moi aussi ça fait un bout et juste à me rappeler ces scènes, ça me donne le goût aussi ! Je suis d'accord avec vous pour dire que Cabin Fever est un bon petit film bien comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 15:10

Moi, si les acteurs ne m'avaient pas tant énervé, j'aurais peut-être mieux apprécié cet humour que certains y ont décelé. Mais à partir du moment où les acteurs, les dialogues et l'histoire ne viennent pas vous chercher, difficile d'apprécier le film !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 17:05

bah j'ai pas de mauvais commentaires à formuler sur les acteurs, je trouve qu'ils étaient bien corrects et j'ai apprécié l'humour du film
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 19:38

Moi je l'ai vu très récemment donc je m'en rappelle bien, et franchement, ca ne me dérangerait pas de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:44

Je l'ai revisioné hier soir,et il m'a encore une fois surpris. Ma dernière écoute remontait à au moins 2 ans et demi ,j'avais donc oublié plusieurs bouts. Le film était encore meilleur que dans mes souvenirs. Vraiment un excellent film d'horreur drôle et sanglant. On voit le genre de Eli Rooth derrière certaines scènes ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabin Fever (2002, Eli Roth)   Cabin Fever (2002, Eli Roth) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabin Fever (2002, Eli Roth)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
» site web découvert en louant cabin fever
» Cabin Fever (2015, Travis Zariwny)
» Cabin Fever: Patient Zero (2013, Kaare Andrews)
» Thanksgiving - Eli Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: