Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)

Aller en bas 
+31
JackieBoy
def leppard
Sean Kane
po nudo
Gregg
Guillaume.1990
David998
Erich_von_Gustav
simon94
vincent mayers
Bob Boyle
Picrotal
freddyforever
lafibiou
OolajcOo
Fannie
Bill-Kill
Mark Allan Poe
crochet
zombie
mick20
Killing Zoé 73
chainsaw
X-Files_Arpanet
NicoMyers
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
Bloodmaster
Miouch
TheMaskedShape
Scarecrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 18:44

mick20 a écrit:
Depuis la sortie des 2 halloween de rob zombie, le 5 a beaucoup remonter dans mon estime. Donald a raison de dire que ces un navet, mais au moins on s'ennuit pas et ces bien myers qui ai la et non un clochard pouilleux.

lol
bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5 (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 18:49

Eric Chagnon a écrit:
Donald Pleasance avoue que le 5e est un navet.


affraid

J'aurais aimé que tous les films de la saga soient des navets comme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 19:03

pkoi ?

Il y a un défaut majeur dans le film : la maison de Michael Myers n'est pas du tout la même que dans les autres films... ce qui enlève de la crédibilité à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5 (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 19:20

Eric Chagnon a écrit:
pkoi ?


Parce que je l'aime beaucoup et qu'en ce qui me concerne, seuls les deux premiers volets lui sont supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 21:57

Je crois pour ce qui ai de la maison, ces que dans la ville qui tournais il a n'avais aucune qui ressemblais a celle du 1, et il n'avais pas grand temps alors il on prit n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 23:24

J'ai écouté Halloween 5 ce soir. Et mon opinion ne change pas. C'est une bonne suite, mais avec quelques défauts, comme justement la mauvaise maison. Et putain que Michael est violent dans cette suite !!! Il est furieux et tue tout sur son passage. Encore une fois, le passage où Jamie est prise dans la trappe à linge m'a glacé le sang. C'est très bien fait et bien filmé. On se croirait avec elle... une des scènes les plus terrifiantes de la série !

Je n'ai pas été capable d'attendre mon blu ray... lol
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 7:28

Il est asser violent dans cette suite, mais je le trouve plus violent dans le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5 (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 19:32

Eric Chagnon a écrit:
J'ai écouté Halloween 5 ce soir...C'est très bien fait et bien filmé. On se croirait avec elle...


Othenin-Girard est un très bon réalisateur qui, malheureusement, aura passé ces vingt dernières années à tourner de sombres films pour la télévision suisse alémanique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 4:19

Citation :
Othenin-Girard est un très bon réalisateur qui, malheureusement, aura passé ces vingt dernières années à tourner de sombres films pour la télévision suisse alémanique.

A cause de l'échec de Halloween 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5 (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 15:51

Chromekiller59 a écrit:
Citation :
Othenin-Girard est un très bon réalisateur qui, malheureusement, aura passé ces vingt dernières années à tourner de sombres films pour la télévision suisse alémanique.

A cause de l'échec de Halloween 5 ?


Non puisque deux ans après, en 1991, il réalisait le quatrième volet de La Malédiction.

Je crois simplement qu'il ne coulait pas sous les propositions et qu'il est allé vers ce qu'on lui proposait. Aujourd'hui, malgré le manque de reconnaissance, je pense qu'il jouit d'un certain confort avec la sécurité de l'emploi en plus de travailler au pays mais pour ceux qui ont conscience de son talent, sa carrière restera comme un énorme gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 14:34

Je n'ai pas vu le film mais j'ai vu la fin et elle me donne des sueurs froides.

freddyforever a écrit:


Myers pleure. Comme c'est touchant. Mais il n'est pas supposé d'être le mal incarné???

C'est l'humain en lui qui en a ras le cul de sa condition de tueur du à la secte.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 14:10

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 95466810
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 13:50

Halloween 5 (1989, Dominique Othenin-Girard)

Faire une suite direct a un bide scénaristique, Halloween 5 aurait--il influencé l'univers Marvel? Par quoi commencer? Michael Myers qui se refugie via un flashback d'ouverture chez un "marginal", dans une cabane en bois en bordure d'une rivière, et cela pendant une année entière... J'aurais adoré un spin off avec Michael Myers et le perroquet! Continuons avec la mignonne Jamie Lloyd devenu muette après le twist final indigeste et téléphoné de Halloween 4 (entre nous je la comprend), que dire du changement d'attitude du Dr Samuel Loomis, seul personnage attachant de la franchise qui se transformera en parfait tortionnaire d'enfant... Et je pourrais même en rajouter une couche en parlant du sacrifice total du personnage de Rachel Carruthers, qui le temps d'une scène de douche se fera zappé comme une malpropre de la saga... Que reste t-il donc comme fails... Des protagonistes totalement abrutis, en commençant par les forces de l'ordres fessant des blagues a la benny hill, des petites folles du cul qui se feront embrocher façon friday the 13th dans une grange...Et bien sur un final super mystérieux qui aurait pu être créer a notre époque par le pitre J. J. Abrams, dont la suite en aura fait rigoler plus d'un dans la magnifique purge Halloween: The Curse of Michael Myers, mais cela est une autre histoire...
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 15:27

J'ai une question:ayant vu le film en vo non sous-titré,je voudrais savoir la réplique de la nièce de Myers à la fin du film lorsqu'il est en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5 (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 18:03

Regulator a écrit:
J'ai une question:ayant vu le film en vo non sous-titré,je voudrais savoir la réplique de la nièce de Myers à la fin du film lorsqu'il est en cellule.


-"Il ne mourra jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 18:05

L'officier Meeker dit "The national guard will take him to a maximum security facility, where he'll stay 'till the day he dies". Jamie lui répond "He'll never die".
En version française, ça donne "Il sera transféré dans un quartier de haute-sécurité, où il passera le restant de ses jours - il mourra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 10:21

Merci en retard pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 15:47

Halloween V: The Revenge of Michael Myers de Dominique Othenin-Girard - 3,25/5

Halloween V est une suite directe au précédent opus. Pour moi, c’est clairement l’un des moins bon film de la saga. Dr. Loomis, Jamie, Rachel et bien entendu, Michael, sont de retour. D’ailleurs, Michael a survécut et cherche vengeance. Dr. Loomis essaie à nouveau de mettre hors-service ce cher Michael. Sinon, Jamie est muette et dans un hôpital pour enfants. D’ailleurs, au vu du final du précédent opus, ils auraient pu avoir d’intéressantes idées pour cette suite, impliquant Jamie et Loomis. Malheureusement, il n’en est rien. Ils ont plutôt opté pour une histoire de lien télépathique entre Jamie et Michael, rendant le tout quelques peu ridicule, tout comme le fait que Jamie soit muette un temps, pour retrouver la voix comme si rien n’était. On ajoute à ça, des personnages extrêmement irritant, comme celui de Tina et même Jamie, une trame sonore qui fait grincer des dents, des idées totalement stupide, un rythme inégal et une réalisation très moyenne. Au moins, les meurtres sont vraiment cool et violent. Halloween V: The Revenge of Michael Myers est un opus assez décevant. Il semble avoir été produit trop rapidement, dû au succès d’Halloween IV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)   Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 5: The Revenge of Michael Myers (1989, Dominique Othenin-Girard)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Halloween 4: The Return of Michael Myers (1988, Dwight H. Little)
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» Parlons un peu de... Michael Myers
» Night Of Terror (1986, Felix Girard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: