Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frontière(s) (2007, Xavier Gens)

Aller en bas 
+49
martyrs
Bob Boyle
AngelaBaker
enila
Funhouse
knotgirl19
Tom
NécroMick
Taffy
Good-Riddance
Moriarty
Boxer
yutuy
StitchTS
OolajcOo
Shorty Mic aka Charognarr
shenga
lovegore
Krueger
Spirou
Dxman
Payblade
Mad Girl
Blixavander
Picrotal
JackieBoy
junadora
X-Files_Arpanet
michael myers
xavboom
jwascar
def leppard
LDiable
Machiavel
Killing Zoé 73
Mr. Coolman
fontarom
Ash
Scalp
Moi
al(ex)_GORE!
Neon Maniacs
o0
chainsaw
Neso FR
Ferdinand
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
celticxoan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 9:57

Je suis un peu étonné de toutes les mauvaises critiques de ce film, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Ce n'est bien sûr pas un grand film mais il est divertissant, les meurtres bien fait, le jeu d'acteur plutôt bon (bien que les personnages trop caricaturaux).
Cependant, j'ai vu le film après avoir lu les critiques, donc je partais d'un mauvais oeil et m'attendais à quelque chose de vraiment nul, peut être qu'un second visionnage m'ouvrirais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 13:18

StitchTS a écrit:
Je suis un peu étonné de toutes les mauvaises critiques de ce film, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Ce n'est bien sûr pas un grand film mais il est divertissant, les meurtres bien fait, le jeu d'acteur plutôt bon (bien que les personnages trop caricaturaux).
Cependant, j'ai vu le film après avoir lu les critiques, donc je partais d'un mauvais oeil et m'attendais à quelque chose de vraiment nul, peut être qu'un second visionnage m'ouvrirais les yeux.

Exactement pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 6:24

moi j'ai bien aimé le film, pas un grand film dans le genre c'est sur mais j'ai pas été décue. La réalisation je la trouve bien, les acteurs moyens. Le scénario un peu lourd..mais y a de l'action, les effets gore sont réussis..
par contre j'aime pas trop comment l'affiche vend le film, je trouve ca un peu con et pas forcément justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 7:56

yutuy a écrit:
moi j'ai bien aimé le film, pas un grand film dans le genre c'est sur mais j'ai pas été décue. La réalisation je la trouve bien, les acteurs moyens. Le scénario un peu lourd..mais y a de l'action, les effets gore sont réussis..
par contre j'aime pas trop comment l'affiche vend le film, je trouve ca un peu con et pas forcément justifié.
Ils ont pas eu le choix pour l'affiche, c'est une obligation de la commission de classification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 7:59

C'st dingue quand même d'oser modifier l'affiche d'un film en mettant des commentaires dégradants.
D'autant plus que c'est pas le film le plus gore qui existe hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 10:14

Boxer a écrit:
Ils ont pas eu le choix pour l'affiche, c'est une obligation de la commission de classification.

En fait, c'est plus pour faire un pied-de-nez à la commission qu'ils ont agit ainsi. Puisque la commission a sévèrement juger le film, ils ont décidé de mettre en évidence le message de la commission sur l'affiche question d'utiliser celui-ci à leur avantage plutôt que de le laisser nuire au film.

Moi je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 10:16

Mr. Horreur Web a écrit:
Boxer a écrit:
Ils ont pas eu le choix pour l'affiche, c'est une obligation de la commission de classification.

En fait, c'est plus pour faire un pied-de-nez à la commission qu'ils ont agit ainsi. Puisque la commission a sévèrement juger le film, ils ont décidé de mettre en évidence le message de la commission sur l'affiche question d'utiliser celui-ci à leur avantage plutôt que de le laisser nuire au film.

Moi je trouve ça génial.

Ah je l'avais pas perçu comme ça... intéressant, Mr. Horreur-Web, effectivement c'est... magistralement provocateur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 14:53

Sauf que le message qui apparaît clairement aux yeux du consommateur, c'est : "viendez voir mon film comment qu'il est bien, la censure a pas aimé donc c'est forcément qu'il déchire"...

Ou comment péter plus haut que son cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 14:56

Ton point de vue est très intéressant aussi.

Les deux derniers points de vue, même s'ils sont en désaccord, s'accordent cependant à dire que ce message en arrière-pan est purement médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 15:07

Oui, évidemment qu'il l'est !

Mais, en même temps, je pense que je ne ferais pas mieux. J'imagine que si des critiques clamaient que mon film était la daube du siècle ou le film le plus gore jamais créé, je l'afficherais fièrement sur le poster de mon film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 15:16

Oui m'enfin c'est pas le seul film auquel on a attribué les critères qui sont évoqués sur l'affiche... les autres n'ont pas eu la prétention de s'attirer les foules en le marquant, ils ne comptaient que sur la qualité du film, eux.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 15:23

GloomyPhantoom a écrit:
Oui m'enfin c'est pas le seul film auquel on a attribué les critères qui sont évoqués sur l'affiche... les autres n'ont pas eu la prétention de s'attirer les foules en le marquant, ils ne comptaient que sur la qualité du film, eux.

Oui mais ce pauvre gland de Xavier Gens ne pouvait pas se le permettre, vu la qualité nauséabonde de son métrage... !lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 15:34

Après c'est sûr ça se discute, mais lui devait être content de son film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 15:56

oui enfin qu'on me dise pas que c'est la commission qui les a forcé à mettre ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 17:07

yutuy a écrit:
oui enfin qu'on me dise pas que c'est la commission qui les a forcé à mettre ca...
Si, la commission l'a forcé. Mais pas à le mettre en si grand.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 12:59

ba dans ces cas la pourquoi ils ont pas forcé à mettre cela sur l'affiche d'autres films plus violents?
anticiper la commission ok, mais forcé j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:05

yutuy a écrit:
ba dans ces cas la pourquoi ils ont pas forcé à mettre cela sur l'affiche d'autres films plus violents?
anticiper la commission ok, mais forcé j'y crois pas trop
Tu crois ce que tu veux, il n'empêche que cet ordre de la commission est un fait avéré, que tu retrouves aussi sur l'affiche de 'Martyrs', par exemple. Après, tout dépend de quelle affiche tu parles. Pour ma part, uniquement l'affiche cinéma. C'est une autre affaire pour les jaquettes DVD, me semble-il...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:09

pourquoi c'est quoi l'histoire avec l'affiche de martyrs?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:10

scratch Yavait un truc d'écrit sur l'affiche de Martyrs?
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:21

Sortez les loupes !
Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Rw400x
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:26

wai donc je persiste à dire que c'est de la connerie d'avoir mis ca comme ca pour frontières..et ca devait pas être sur toutes les affiches pour martys parce que j'ai vraiment pas souvenir d'avoir vu ca..et encore, là je pense qu'ils ont mis ca parce que martys a failli "sortir" avec une interdiction moins de 18 ans, ce qui n'est pas le cas de frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:29

yutuy a écrit:
wai donc je persiste à dire que c'est de la connerie d'avoir mis ca comme ca pour frontières..et ca devait pas être sur toutes les affiches pour martys parce que j'ai vraiment pas souvenir d'avoir vu ca..et encore, là je pense qu'ils ont mis ca parce que martys a failli "sortir" avec une interdiction moins de 18 ans, ce qui n'est pas le cas de frontières.
Toutes les affiches de France et de Navarre sont sorties tel quel, selon l'ordre de la commission de classification. C'était du reste une condition sine qua non pour ne pas voir le film interdit au -18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:33

Au moins ce n'est pas sur le DVD (je parle de Martyrs).
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 13:36

Je trouve ça plutôt pas bête comme idée pour frontière(s), qu'est ce que vous leur reprochez?

On les oblige à mettre ça sur leur affiche, ils l'ont juste tourné à leur avantage en exagérant le truc à l'extrême au lieu que ça leur déserve. Si ca peut leur faire de la pub, pourquoi pas. C'est un genre de provoque qui a plutôt bien fonctionné, si c'était marqué en tout petit en bas, beaucoup moins de monde serait allez voir le film. Si y'a des cons comme moi que ça incite à jeter un oeil au film (que j'ai quand même apprécié en passant), je dis pari réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 14:01

Je suis d'accord avec Slitch, c'est un moyen de se moquer de la commission de censure qui les a obligés à mettre cet avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière(s) (2007, Xavier Gens)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils (2006, David Moreau & Xavier Palud)
» The Crucifixion (2017, Xavier Gens)
» The Divide (2012, Xavier Gens)
» Cold Skin (2018, Xavier Gens)
» Psychophony (2012, Xavier Berraondo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: