Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frontière(s) (2007, Xavier Gens)

Aller en bas 
+49
martyrs
Bob Boyle
AngelaBaker
enila
Funhouse
knotgirl19
Tom
NécroMick
Taffy
Good-Riddance
Moriarty
Boxer
yutuy
StitchTS
OolajcOo
Shorty Mic aka Charognarr
shenga
lovegore
Krueger
Spirou
Dxman
Payblade
Mad Girl
Blixavander
Picrotal
JackieBoy
junadora
X-Files_Arpanet
michael myers
xavboom
jwascar
def leppard
LDiable
Machiavel
Killing Zoé 73
Mr. Coolman
fontarom
Ash
Scalp
Moi
al(ex)_GORE!
Neon Maniacs
o0
chainsaw
Neso FR
Ferdinand
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
celticxoan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:57

J'ai toujours pas trouvé les paroles... freddy
Qué galère angry7
comment les avoir... angry3
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:35

Pour ceux que ca interesse, si ca interesse quelqu'un lol, voici les paroles de la chanson kill me, chanson du générique du film! Paroles de source sure vu que j'ai demandé moi meme a l'artiste qu'est Awim par mail:


Loving your dream,
carrying your pain.
Watching me going
slowly to my grave.
Didn't know you,
didn't know you.
Sipping hatred in a
glass of milk.
Injecting fears in my
brittle little veins.
Didn't know you,
didn't know you.

Talking nonsense to me,
I wish i could believe.
Living me untended
so little left to give.

Chorus:

Kill me I'm a monster
you made me cruel but I'm
not a failure.
Kill me I'm a monster
I beg you now cause I'm
not a killer.
Heal me I'm a monster
You spill my blood cause I'm
just a dreamer.
Kill me I'm a monster
You made me cry it will
soon be over.
Kill me I'm a monster
You made me cruel but I'm
not a failure.
Kill me I'm a monster
You made me cry it will
soon be over.


Floating in your dream
driven by your aim.
Faking to be in
laughing at my pain.
laughing at my pain.

Needed just a ride
with a lovely maid.
Sifting trough your light
tearing me to shreds.
Blood's coming to my head.

Chorus
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:51

Neon Maniacs a écrit:
Ferdinand a écrit:
Ce qui est malheureux avec le cinéma français d'aujourd'hui, c'est qu'on a soit des comédies beaufisantes à gerber de dépit, soit des films prétendument intelligents et dont le niveau de réflexion rase les paquerettes, soit des imitations sordides du cinéma ricain et asiatique genre Le Pacte des loups ou Haute tension, qui sont des daubes. Mais à part ça, en France, on continue à s'enorgueillir de la grande originalité de notre cinéma comme si Truffaut était encore vivant ! ...

happy2

J'en peu plus, dis-moi que c'est un poisson d'avril... Haute Tension une daube ? Et puis quoi encore Astérix 3 un chef d'oeuvre !

happy2

C'est surement le meilleur film d'horreur des 10 dernières années !!

Allez je réponds avec du retard, mais j'enfonce le clou avec grand plaisir : Haute Tension est une daube, un film minable, une excrétion d'adolescent boutonneux mal torchée, une débilerie sans nom, une oeuvre profondément inutile, une boucherie sans âme, un délire de pseudo-intello à la mord-moi-les-couilles, bref un film sans intérêt devant lequel je me suis magistralement fait chier depuis le début jusqu'à sa fin pitoyable, bâclée et narrativement insane.

Ce n'est pas le meilleur film d'horreur des dix dernières années, c'est une merde chiée du cul d'un âne.

Et je dis tout cela avec le sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:40

Picrotal a écrit:
Allez je réponds avec du retard, mais j'enfonce le clou avec grand plaisir : Haute Tension est une daube, un film minable, une excrétion d'adolescent boutonneux mal torchée, une débilerie sans nom, une oeuvre profondément inutile, une boucherie sans âme, un délire de pseudo-intello à la mord-moi-les-couilles, bref un film sans intérêt devant lequel je me suis magistralement fait chier depuis le début jusqu'à sa fin pitoyable, bâclée et narrativement insane.

Ce n'est pas le meilleur film d'horreur des dix dernières années, c'est une merde chiée du cul d'un âne.

Et je dis tout cela avec le sourire. Smile

Je ne serais peut-être pas aussi expéditif que toi concernant Haute Tension. Certes, son twist final lui fait perdre toute crédibilité et certaines séquences ne visent qu'à choquer ou émoustiller et rien d'autre (la fellation avec la tête coupée, la scène de la masturbation, les dérapages gore). En dehors de cela, je dois avouer avoir apprécié les premières 70 minutes de l'oeuvre. Bien évidemment, ça n'en fait pas l'un des meilleurs films d'horreur des 10 dernières années (même en imaginant un autre final) mais le produit vaut peut-être un peu plus que certaines daubes...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 10:01

Les paroles ça va, mais quelqu'un a la chanson, je la trouve nul part et j'ai pas de carte de crédit alors je peux rien commander ni par itunes !
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 10:59

Moi je l'ai!! file ton adresse msn je te l'enverrai alien2
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:50

Pour info, le dvd de Frontière(s) sortira en France le 23 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:51

Merci pour l"info!!!
Je serai la première a l'acheter alien2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:49

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti12
FRONTIÈRE(S)
2007


INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti13

Écrit & Réalisé par Xavier Gens
Musique de Jean-Pierre Taies
Avec Karina Testa, Samuel Le Bihan, Maud Forget, Estelle Lefébure, Aurélien Wiik, David Saracino, Chems Dahmani, Amélie Daure, Joël Lefrançois, Jean-Pierre Jorris

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti25Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti40

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti22Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti28

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti31Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti34

Ce n’est un secret pour personne, le cinéma de genre français en est encore à ses balbutiements et se porte au plus mal. Après un essai gore mais peu concluant (Haute Tension, ridiculisé par son twist final), une série B imparfaite (Sheitan) et une poignée de nanars risibles (Promenons-Nous dans les Bois, Le Pacte des Loups), le cinéma horrifique nous réserve Frontière(s), premier jet du scénariste et réalisateur Xavier Gens. S’il est vrai que la violence graphique atteint un niveau encore inédit en France, force est d’admettre que le cinéaste ne fait que copier – tantôt maladroitement tantôt avec justesse – la recette de ses compères américains.

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti21Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti30

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti32Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti36

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti38Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti41

Du Massacre À La Tronçonneuse de 1974 (la scène du repas, le personnage du boucher un peu balourd) à celui de 2003 (la tenue de caméra, les styles d’exécution) en passant par Hostel (l’arrivée dans un gîte, les séquences de tortures), Xavier Gens oscille entre l’hommage honnête et le plagiat sans âme. Non seulement influencé par ses homologues d’outre-Atlantique, Frontière(s) semble également s’inspirer de bandes européennes, en particulier Sheitan (le synopsis est sensiblement le même) et Isolation (pour son atmosphère cradingue et son déroulement à la campagne). Du coup, la narration ne permet aucun effet de surprise ; et le spectateur n’a plus qu’à se contenter de l’enchaînement de plans gore et de la photographie léchée de l’œuvre (bien que les nuits américaines soient torchées avec les pieds) pour éviter l’ennui et la consternation.

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti17Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti19

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti29Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti33

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti35Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti39

Et encore, difficile d’apprécier le spectacle au vu des personnages et acteurs atrocement mauvais qui composent le tableau. Les protagonistes ne sont que des simulacres déshumanisés (il faut voir les clichés de racailles et de salopes que Gens nous pond). Les textes sont récités platement, qui plus est par des acteurs débutants et en surenchère permanente : Karina Testa (Yasimne) en fait des tartines et pourrit irrémédiablement la puissance du dénouement final (c’est bien beau de simuler un état de choc, encore faut-il le faire correctement !) ; Jean-Pierre Joris joue très mal les sadiques nazis ; le quatuor de racailles sonne faux du début à la fin ; et tous entretiennent des relations surfaites… Au final, Frontière(s) n’est sauvé que par la performance frappadingue de Samuel Le Bihan (excellent en bouseux facho) et les prestations honorables de Joël Lefrançois (dans un rôle « taillé sur mesure ») et Maud Forget (surprenante).

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti18Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti27

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti37Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti20

À nouveau, les maigres points forts de l’ouvrage sont contrecarrés par pléthore de défauts et de maladresses. Outre les stéréotypes ambulants et les références mal dosées parcourant le script, Xavier Gens pourvoie son scénario de dialogues soit inutiles soit pathétiques (les adieux de Sami à sa petite amie sont dignes d’un épisode de Sous Le Soleil !), de scènes-cliché (la scream-queen qui s’arrête de courir alors qu’elle est poursuivie, le blaireau qui se prend des coups de crosse mais se relève sans problème…), et de passages mal rythmés (la fusillade, le dîner). Et le tout est délicatement assaisonné d’une musique virant parfois au gnangnan pur et dur, et d’une réalisation qui sait se montrer crétine (il ne suffit pas de faire gigoter sa caméra dans tous les sens pour insuffler de la tension !).

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti14Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti26

Pour résumer, Frontière(s) n’est qu’un pétard mouillé de plus, à ranger sur l’édifice navrant du cinéma d’horreur français. Nul doute qu’avec un scénario un peu plus original, des personnages vraiment humains, une tenue de caméra moins branlante et des acteurs principaux expérimentés, Frontière(s) aurait pu marquer un tournant dans le genre frenchy. Car Xavier Gens sait aussi nous concocter des séquences généreusement gore (l’exécution de Le Bihan, putain de merde !) ou flippantes (la scène de la mine). Pour l’heure, Frontière(s) s’oublie vite, très vite…

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti24Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti23

Réalisation : 3/5
Musique : 3/5
Acteurs : 2/5
Scénario : 1.5/5



NOTE : 9.5/20


Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Fronti16
Joli reflet dans la portière...
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 9:28

Il sort aujourd' hui en DVD, je vais filer l'acheter, j'adore trop!!!!!!! alien2 cool1 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 9:44

Et wala, X-Files_Arpanet je vais être obligé de le voir pour voir de quel reflet tu parle dans la portière ^^
Je déconne (enfin presque ^^) j'avais déjà (un peu) envis de le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:23

Y a pas grand-chose à voir dans ce scénario blindé de clichés et de déjà-vu...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:21

J'ai remarqué quelques passages aussi dans le film ou on voit le caméraman, mon dieu ça pas été travaillé très longtemps au montage ça, je trouvais pas que ça fesait très professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:22

Neon Maniacs a écrit:
J'ai remarqué quelques passages aussi dans le film ou on voit le caméraman, mon dieu ça pas été travaillé très longtemps au montage ça, je trouvais pas que ça fesait très professionnel !

Tu te souviens d'un passage, en particulier ? Je n'avais pas remarqué en dehors du reflet dans la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Girl
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/08/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: minable   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 6:48

une daube de chez daube.
Scénario à chier, acteurs épouvantables (le Bihan ou Hallyday en tête), à jeter aux ordures

Réalisation : 2/5
Musique : 2/5
Acteurs : 1/5
Scénario : 1/5


NOTE : 6/20
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:01

Mad Girl a écrit:
une daube de chez daube.
Scénario à chier, acteurs épouvantables (le Bihan ou Hallyday en tête), à jeter aux ordures

Réalisation : 2/5
Musique : 2/5
Acteurs : 1/5
Scénario : 1/5


NOTE : 6/20

Pas d'accord avec toi, car c'est le premier film d'horreur conçu en France donc il faut quand meme avouer et ne donc pas abuser de dire des sotises de se film, d'accord il y a des scènes trop francais (comme le language des acteurs "racailles") mais personnellement j'ai adorer le film, il ma meme autant aimé que saw 1 et 2 au niveau de la violance en français en plus!
Autres choses, je trouve que la fin du film est super avec la musique qui le fait avec.

Je modifie tes erreurs :p
Réalisation : 4.5/5
Musique : 5/5
Acteurs : 4/5
Scénario : 4/5
Et je rajoute egalement gore: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:21

Payblade a écrit:
Mad Girl a écrit:
une daube de chez daube.
Scénario à chier, acteurs épouvantables (le Bihan ou Hallyday en tête), à jeter aux ordures

Réalisation : 2/5
Musique : 2/5
Acteurs : 1/5
Scénario : 1/5


NOTE : 6/20

Pas d'accord avec toi, car c'est le premier film d'horreur conçu en France donc il faut quand meme avouer et ne donc pas abuser de dire des sotises de se film, d'accord il y a des scènes trop francais (comme le language des acteurs "racailles") mais personnellement j'ai adorer le film, il ma meme autant aimé que saw 1 et 2 au niveau de la violance en français en plus!
Autres choses, je trouve que la fin du film est super avec la musique qui le fait avec.

Je modifie tes erreurs :p
Réalisation : 4.5/5
Musique : 5/5
Acteurs : 4/5
Scénario : 4/5
Et je rajoute egalement gore: 5/5

Pourquoi tu dis "tes erreurs" ? elle dit sa propre opinion et je suis plutot d'accord avec la pluspart des gens , le film ne vole franchement pas haut.
Puis ce n'est pas le premier film d'horreur francais Confused Haute Tension ,À l'intérieur ,Calvaire etc ..


Dernière édition par ash le Mar 5 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:23

Payblade a écrit:
Pas d'accord avec toi, car c'est le premier film d'horreur conçu en France

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 22:54

ash a écrit:
Payblade a écrit:
Mad Girl a écrit:
une daube de chez daube.
Scénario à chier, acteurs épouvantables (le Bihan ou Hallyday en tête), à jeter aux ordures

Réalisation : 2/5
Musique : 2/5
Acteurs : 1/5
Scénario : 1/5


NOTE : 6/20

Pas d'accord avec toi, car c'est le premier film d'horreur conçu en France donc il faut quand meme avouer et ne donc pas abuser de dire des sotises de se film, d'accord il y a des scènes trop francais (comme le language des acteurs "racailles") mais personnellement j'ai adorer le film, il ma meme autant aimé que saw 1 et 2 au niveau de la violance en français en plus!
Autres choses, je trouve que la fin du film est super avec la musique qui le fait avec.

Je modifie tes erreurs :p
Réalisation : 4.5/5
Musique : 5/5
Acteurs : 4/5
Scénario : 4/5
Et je rajoute egalement gore: 5/5

Pourquoi tu dis "tes erreurs" ? elle dit sa propre opinion et je suis plutot d'accord avec la pluspart des gens , le film ne vole franchement pas haut.
Puis ce n'est pas le premier film d'horreur francais Confused Haute Tension ,À l'intérieur ,Calvaire etc ..

Calvaire c'est belge
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 23:39

Dxman a écrit:
ash a écrit:
Payblade a écrit:
Mad Girl a écrit:
une daube de chez daube.
Scénario à chier, acteurs épouvantables (le Bihan ou Hallyday en tête), à jeter aux ordures

Réalisation : 2/5
Musique : 2/5
Acteurs : 1/5
Scénario : 1/5


NOTE : 6/20

Pas d'accord avec toi, car c'est le premier film d'horreur conçu en France donc il faut quand meme avouer et ne donc pas abuser de dire des sotises de se film, d'accord il y a des scènes trop francais (comme le language des acteurs "racailles") mais personnellement j'ai adorer le film, il ma meme autant aimé que saw 1 et 2 au niveau de la violance en français en plus!
Autres choses, je trouve que la fin du film est super avec la musique qui le fait avec.

Je modifie tes erreurs :p
Réalisation : 4.5/5
Musique : 5/5
Acteurs : 4/5
Scénario : 4/5
Et je rajoute egalement gore: 5/5

Pourquoi tu dis "tes erreurs" ? elle dit sa propre opinion et je suis plutot d'accord avec la pluspart des gens , le film ne vole franchement pas haut.
Puis ce n'est pas le premier film d'horreur francais Confused Haute Tension ,À l'intérieur ,Calvaire etc ..

Calvaire c'est belge

Je savais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 15:07

Ok, Frontière(s) atteint des sommets en matière de scènes gore que le cinéma français n'avait pas encore osé exploiter. Est-ce que cela en fait un film super, pour autant ? Absolument pas ! Le scénario est ultra léger. Les acteurs jouent souvent comme des pieds. La musique est belle, certes, mais rend certains passages franchement kitsch. Après, tu as le droit de l'apprécier, personne ne pourrait te le reprocher. Mais l'avis des autres ne contient pas plus d'"erreurs" que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 8:06

Bon euh désole pour mes remarques Sad mais j'ai bien aimé stout Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:45

Payblade a écrit:
mais j'ai bien aimé stout Wink

Y a pas de mal à ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Phase terminale



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:17

Une caricature de film d'horreur. Jamais vu autant de clichés à la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 15:34

ça fait un petit moment que je l'ai vue il y'a 1 mois, Embarassed et je me rappelle pas vraiment de tout mais je me rapelle du minimum.

Bon le film commence, tu voit des "racailles" qui se font poursuivre par les flics et tu te dit < c'est quoi ce film?>. Plus tard deux jeunes rentrent dans un hotel et la ça commence tout pars en vrille et en matiére de gore pour un film français j'ai été servis, on rencontre le pére de famille déglinguer
Spoiler:
le frére barjo, la soeur barjos aussi et le boucher de la famille. Alors moi tout ce que je voulais s'était voir les jeunes se fair charcuter juste parce'que ils savaient pas jouer et ils m'énérvent rien quand jouent les racailles. Faut dire les scénes de meurtre sont éfficaces et livre la marchandise ou il faut.
Bon certe le film et pas le film de l'année, c'est pas très gore mais quand meme....les acteurs jouent mal ,l'histoire j'ai pas vraiment acrocher avec l'histoire des nazis mais c'est un film français et pour une fois ils sont fait fort ( j'aime pas d'habitude les films français Razz ).
Simpa 4/5

p.s plusieurs fois j'ai vu le caméramane dans le film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière(s) (2007, Xavier Gens)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils (2006, David Moreau & Xavier Palud)
» The Crucifixion (2017, Xavier Gens)
» The Divide (2012, Xavier Gens)
» Cold Skin (2018, Xavier Gens)
» Psychophony (2012, Xavier Berraondo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: