Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frontière(s) (2007, Xavier Gens)

Aller en bas 
+49
martyrs
Bob Boyle
AngelaBaker
enila
Funhouse
knotgirl19
Tom
NécroMick
Taffy
Good-Riddance
Moriarty
Boxer
yutuy
StitchTS
OolajcOo
Shorty Mic aka Charognarr
shenga
lovegore
Krueger
Spirou
Dxman
Payblade
Mad Girl
Blixavander
Picrotal
JackieBoy
junadora
X-Files_Arpanet
michael myers
xavboom
jwascar
def leppard
LDiable
Machiavel
Killing Zoé 73
Mr. Coolman
fontarom
Ash
Scalp
Moi
al(ex)_GORE!
Neon Maniacs
o0
chainsaw
Neso FR
Ferdinand
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
celticxoan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:57

C'est vrai que l'on pense également à sheitan aussi, j'ai d'ailleurs omis de le mentionner dans ma critique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 5:00

Killing Zoé 73 a écrit:
Il me semble que ce film a eu à maille à partir avec la censure, car cela fait depuis au moins deux ans qu'il est terminé, non ? Sa sortie n'a eu de cesse d'être repoussé...
c'est à cause de Besson ça, il voulait sortir le film apres Hitman
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:03

Killing Zoé 73 a écrit:
Merci beaucoup pour cette critique 'Machiavel' ! Wink
Pas de quoi Wink

Les 2 films de Xavier Gens sont sortis avec un seul mois d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:35

Jviens juste de finir de l'ecouter dois avouer ne pas lavoir detesté.. bocoup de deja vu mais quand meme un 6.5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:50

Sans joke je l'ai trouvé ben ordinaire je m attendais vraiment a mieux,maudit qu au début ca donne mal a la tete comment c est filmé,une chance que je fais pas de crise dépélisie (dsl du nom mal écrit) ca toune image par image et trop vite.Rendu dans l'auberge ca ressemble comme deux goute d eau a l auberge,des belles femmes qui séduits les deux hommes.A quelques fois j ai eu de la misère a comprendre ce que les acteurs disent tellement qu il parle pas fort ou bien c est moi qui est pas habitué a la langue de france.Et le film a la fin s'étirait en longueur,avec une scene de la table a diner a la massacre a la tronceneuse mais vraiment rien en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:25

Je viens de le voir et sérieusement, ce n'est pas "wow", mais plus violent que Hoste, c'est certain.

Je lui donne un 7 (sur une échelle de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 6:45

Les critiques du film ici ne sont pas mauvaises contrairement à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
xavboom
Phase terminale
xavboom


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:37

Trés violent, trés gore...âmes sensibles s'abstenir. Les comédiens sont tous trés bons même Estelle Lefebure, Samuel Le Bihan en fait quand même un peu trop. Il y a du Hostel dans l'air mais Frontières ne laissera pas un souvenir impérissable ( en ce qui me concerne en tout cas ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:32

Ferdinand a écrit:
Ce qui est malheureux avec le cinéma français d'aujourd'hui, c'est qu'on a soit des comédies beaufisantes à gerber de dépit, soit des films prétendument intelligents et dont le niveau de réflexion rase les paquerettes, soit des imitations sordides du cinéma ricain et asiatique genre Le Pacte des loups ou Haute tension, qui sont des daubes. Mais à part ça, en France, on continue à s'enorgueillir de la grande originalité de notre cinéma comme si Truffaut était encore vivant ! ...

happy2

J'en peu plus, dis-moi que c'est un poisson d'avril... Haute Tension une daube ? Et puis quoi encore Astérix 3 un chef d'oeuvre !

happy2

C'est surement le meilleur film d'horreur des 10 dernières années !!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:55

Neon Maniacs a écrit:
Ferdinand a écrit:
Ce qui est malheureux avec le cinéma français d'aujourd'hui, c'est qu'on a soit des comédies beaufisantes à gerber de dépit, soit des films prétendument intelligents et dont le niveau de réflexion rase les paquerettes, soit des imitations sordides du cinéma ricain et asiatique genre Le Pacte des loups ou Haute tension, qui sont des daubes. Mais à part ça, en France, on continue à s'enorgueillir de la grande originalité de notre cinéma comme si Truffaut était encore vivant ! ...

happy2

J'en peu plus, dis-moi que c'est un poisson d'avril... Haute Tension une daube ? Et puis quoi encore Astérix 3 un chef d'oeuvre !

happy2

C'est surement le meilleur film d'horreur des 10 dernières années !!

En France, Haute Tension n'a pas très bien été accueilli et je ne comprendrai jamais pourquoi. Ce n'est pas un Sheitan (uff... un des films les plus mauvais que j'ai visionné de ma jeune carrière de cinéphile) et la qualité et dont le visuelle ressemble étrangement à Frontière(s) (surtout dans la dernière partie).

Des amis français ne supportent même pas entendre parler de Haute Tension, je crois que c'est plutôt la fin (que j'ai trouvé magistrale) qui les énervent.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:09

J'ai moi aussi détesté la fin,ce qui ne m'empêche pas d'apprécier énormément le film(vu à deux reprises au ciné!),il contient de grandes qualités. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:33

C'est vrai que la fin de Haute Tension divise les amateurs du genre.
Perso je suis mitigé pour cette fin mais globalement ce film est dantesque pour un petit film français.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
xavboom
Phase terminale
xavboom


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:58

Pour un film français, il est particulièrement bon. Ce type de film en France manque cruellement et il y a une demande, j'en suis certain. Producteurs français ??? Au boulot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:47

xavboom a écrit:
Pour un film français, il est particulièrement bon. Ce type de film en France manque cruellement et il y a une demande, j'en suis certain. Producteurs français ??? Au boulot !!!!!!
Cette demande n'est pas assez forte aux yeux des producteurs, hélas car ces films se ramassent aux box office généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:17

Je viens de le voir et je l'ai trouver tres bon. très gore, les meurtres sont pour certains très bien faits, des acteurs pas mauvais, 8/10
Revenir en haut Aller en bas
xavboom
Phase terminale
xavboom


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 8:45

Citation :
Cette demande n'est pas assez forte aux yeux des producteurs, hélas car ces films se ramassent aux box office généralement.

C'est bien ça le problème...la demande n'est pas assez forte alors qu'il serait possible de faire des films de grande qualité. C'est bien dommage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 2:20

pour frontière(s) je l'ai trouvé moyen, en se qui concerne haut tension il est super mais la fin est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:12

Soyons clairs : Haute Tension était très bien parti jusqu'à ce qu'il se ramasse via ce final ultra cliché et malenu. Bref, pour ce qui est de Frontière(s), certes la violence atteint un niveau inédit pour un film français mais le scénario est bourré de stéréotypes, certains acteurs jouent comme des brêles (l'actrice principale, le père nazi, toutes les racailles), et l'ensemble pompe ce qui a déjà été vu sur les écrans américains. Un joli pétard mouillé, comme tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:05

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum malgré que je le connaisse depuis pas mal de temps grace a un super fan de michael myers qui se reconnaitre je pense...
Moi aussi je suis fan a 200 % de films d'horreus
Est ce que quelqu'un connaitrait le nom de la musique du générique de fin de "Frontières" que je suis allée voir au cinéma a sa sortie?
Merci a vous
a bientot
Juny
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:49

junadora a écrit:
Est ce que quelqu'un connaitrait le nom de la musique du générique de fin de "Frontières" ?

Si tu cherches la chanson du générique, je pense qu'il s'agit de Kill Me. Si tu cherches le morceau du compositeur, je pense que c'est Wounded Freedom. Clique sur le lien suivant, tu pourras écouter les morceaux de la bande-son de Frontière(s) :

Frontière(s)
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:22

X-Files_Arpanet a écrit:
junadora a écrit:
Est ce que quelqu'un connaitrait le nom de la musique du générique de fin de "Frontières" ?

Si tu cherches la chanson du générique, je pense qu'il s'agit de Kill Me. Si tu cherches le morceau du compositeur, je pense que c'est Wounded Freedom. Clique sur le lien suivant, tu pourras écouter les morceaux de la bande-son de Frontière(s) :

Frontière(s)

Merci beaucoup d'avoir repondu a ma question!
Oui c'est ca impec!!!!!! J'avais cherché sur le net en plusieurs fois et j'avais pas trouvé, merci beaucoup alien2 je vais essayer de le charger légalement, j'ai jamais fait,j'achete toujours les cd entiers d'habitude mais la pour une seule chanson de la flute cool2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:30

Je viens de découvrir, que Frontières va sortir le 30 Novembre 2008, dans les salles de cinéma Québécoises. Moi, je croyais que l'édition Canadienne de ce film, sortirait en DVD, en même temps ou à quelques semaines d'intervalles, avec la sortie Américaine. Ce n'est pas un film que j'attendais avec impatience. Mais, c'est juste que je suis surpris de cette nouvelle. En passant, c'est Christal Films le distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:53

JackieBoy a écrit:
Je viens de découvrir, que Frontières va sortir le 30 Novembre 2008, dans les salles de cinéma Québécoises. Moi, je croyais que l'édition Canadienne de ce film, sortirait en DVD, en même temps ou à quelques semaines d'intervalles, avec la sortie Américaine. Ce n'est pas un film que j'attendais avec impatience. Mais, c'est juste que je suis surpris de cette nouvelle. En passant, c'est Christal Films le distributeur.

Un conseil : restez chez vous et n'allez pas le voir. Aucune utilité !
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:08

Ca y est, j'ai reussi a avoir la chanson du générique de Frontières!!!!
En fait, c'était bien Kill me de Jean pierre Taïeb!
Vous allez me trouver super chiante mais j'aimerai avoir les paroles de cette chanson, est ce que quelqu"un les aurait s'il vous plait? J'ai cherché sur le net, j'ai rien trouve angry7
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:49

Lol je l'aime vraiment aussi la chanson du générique !

Le film est sympatoche mais il a ses défauts, ça reste un bon divertissement, des belles scènes de gore, mais pas une boucherie comme le disais la pochette, plutôt un Saw version adolescents car les acteurs sont relativement jeunes et cherche leur identités comme les ados, je le suggère, il passe bien le temps et Samuel Le Bihan fait un travail hors-paire comme méchant !

junadora essaie toi sur le myspace de l'artiste: http://www.myspace.com/angelswhisperinme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière(s) (2007, Xavier Gens)   Frontière(s) (2007, Xavier Gens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière(s) (2007, Xavier Gens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils (2006, David Moreau & Xavier Palud)
» The Crucifixion (2017, Xavier Gens)
» The Divide (2012, Xavier Gens)
» Cold Skin (2018, Xavier Gens)
» Psychophony (2012, Xavier Berraondo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: