Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eden Lake (2008, James Watkins)

Aller en bas 
+47
enila
Visceral0
Gregg
AngelaBaker
Strappado
Ghosty
Fanfan666
Sora
yutuy
andy poe
hunter13
charlesmanson666
Lamsony
wrongturnusual
Zabou
X-Files_Arpanet
steph_777
pinoa7x
flordey
Taffy
simon94
Machiavel
lewana de tyriulle
Bob Boyle
Scary McLarry
Blixavander
Boxer
Cinnndy
Shramana
lordindus
dvdboutic
Dominodreams
Myers 29
crom
Mr. Coolman
jwascar
JackieBoy
joe pitt
David998
cropsymadness
Ash
Phenomena
Mark Allan Poe
Wolflust
Mr. Horreur Web
sabrewulf
C
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptySam 18 Juil - 14:10

Je suis allé me le louer, en partie à cause des bons commentaires.
C'est stressant, choquant, assez réaliste.
Les acteurs remplissent bien leur contrat et les adolescents sont vraiment cruels!
Spoiler:
La fin a pour but de nous choquer, et ça marche vraiment. On a juste le gout de rentrer dans l'écran pour assomer quelqu'un et leur dire la vérité ahah.
Ça faisait bien longtemps que j'attendais de voir un bon film dans ce genre-là, et de très bonne qualité.
Si je le vois en magasin, c'est sûr que je vais l'acheter!



4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 17:12

Ce n'est pas le film qui saute aux yeux lorsqu'on pénètre chez Vidéotron, mais c'est un des meilleurs dans la récente fournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 17:27

Black-Rainbow a écrit:
Ce n'est pas le film qui saute aux yeux lorsqu'on pénètre chez Vidéotron, mais c'est un des meilleurs dans la récente fournée!

100% d'accord.
Il n'a pas fait d'entrée comme The unborn et autres films récents, et pourtant, il est meilleur que la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 10:41

Je viens de le voir et je n'ai aucun mots...

Complètement ''assomé'', K.O.

Faut dire que ça rend ''dawn'', un monde noir, dépressif...
Revenir en haut Aller en bas
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 18:48

Et si vous regardiez "Quien pueder puede matar a un nino" ? Si vous semblez être si enthousiastes au sujet d'EDEN LAKE, vous ne pourrez être qu'élogieux à l'égard de cette bombe espagnole qui n'a nullement mal vieilli et qui nous est sorti tout droit des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 21:48

C'est un excellent film de Serrador, réalisateur de La Résidence également, film qui a inspiré Dario Argento pour son Suspiria. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:40

Black-Rainbow a écrit:
Ce n'est pas le film qui saute aux yeux lorsqu'on pénètre chez Vidéotron, mais c'est un des meilleurs dans la récente fournée!

C'est clair que ce n'est pas un film qui me sautait aux yeux. Mais sérieusement une très belle découverte ! Ce film vaut certainement le détour. Pour ma côte je lui en donnerai une bientot lors de ma prochaine écoute.
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptySam 2 Jan - 17:07

Qu'est ce que c'est que cette fin ? Shocked

Elle m'a tout gâché franchement,
Spoiler:
une belle claque !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 4:33

steph_777 a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette fin ? Shocked

Elle m'a tout gâché franchement,
Spoiler:
une belle claque !

J'étais très remonté après cette fin. Je détestais le film. Et puis, avec un peu de recul, j'ai compris que c'était ce qui faisait toute la puissance du film. Pas de concession ni de happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 14:02

X-Files_Arpanet a écrit:
steph_777 a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette fin ? Shocked

Elle m'a tout gâché franchement,
Spoiler:
une belle claque !

J'étais très remonté après cette fin. Je détestais le film. Et puis, avec un peu de recul, j'ai compris que c'était ce qui faisait toute la puissance du film. Pas de concession ni de happy end.

Et surtout, on remonte à l'origine du problème: les parents!

Moi, à cause de la fin, je me suis senti plutôt triste que révolté. C'est vraiment un univers noir qui est présenté (notre univers!).

Elle est venu me chercher cette fin!
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 21:24

La fin de eden lake c'est sa force comme plusieurs l'ont mentionné
Je croit que si il n'y aurais pas eu cette fin le film aurait fait parler un peu de lui mais sans plus tous cas je le classerais selon moi comme étant un des meilleurs films de l'année passé.
He au faites contente d etre de retour faisait un bout j'avais plus de pc
Razz


Dernière édition par Dominodreams le Mar 5 Jan - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 5:54

Belle petite surprise que ce Eden Lake , j'ai passé un très agréablement moment devant meme si il manque un petit je ne sais quoi qui tiendrait encore plus en haleine!! 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 20:51

Moi j,ai vraiment aime ce film, lheroine est tres astucieuse pour se tirer des problemes... Le film etait super bon, quoi que je ne men rappelle pas tant que ca. Le jeu des acteurs etaient efficace et le scenarion bien tissele, javais de la peine, je souffraient a la place de la fille, et la fin au debut je capotaient (ma mere aussi !) mais finnalement je la trouve bonne mais ca fait du bien une fois de temps en temps un happy end (si cest ca que ve voulez ne regardez pas ce film).
8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 22:58

Bon, tiens, me v'la 'tit pas en train de faire une nouvelle critique... Mais je vous rassure, celle-ci sera beaucoup moins longue et fort plus positive que la dernière que j'ai faite (Sorority Row, pour ceux qui ne le sauraient pas. Confused Smile ).

Voilà, j'ai tout simplement adoré ce film.

Bien sûr, comme j'aime critiquer, eh bien, je pourrais dire ceci:

Spoiler:

Ensuite, bien, j'ai trouvé que quelques dialogues étaient un peu incohérents, mais je n'ai que moi-même à blâmer! (C'était quoi aussi l'idée de l'écouter en français... wak78 )

Le positif?

À peu près tout:

Une musique parfaite, assez puissante juste aux bons moments, absente lorsqu'elle devrait l'être.

Les acteurs m'ont semblés assez crédibles.

L'histoire est juste comme je les aime!

Spoiler:

J'ai aimé le fait que le film commence doucement pour ensuite atteindre cet état de déconcertation, de folie...

Étudiant dans le domaine de la psychologie et de la psychiatrie, eh bien, je dois dire que ce film m'a vraiment accrochée.

Spoiler:

J'ai aussi aimé le fait que ce film démontre à quel point la violence engendre la violence.

Spoiler:

Bref, j'ai pratiquement tout aimé de ce film!

Peut-être que le fait d'avoir visionner un film que je n'ai pas appprécié hier soir a fait en sorte que je suis plus clémente qu'à l'ordinaire, mais bon, voilà, ce film-ci, je lui accorde 4,5/5 (et le peu de portion de point qui manque, c'est parce que rares sont les films pour moi qui méritent vraiment une note parfaite).

Je continuerais bien, mais j'en ai tellement trop en tête... Et de plus, bien disons que quand un film me plaît, j'ai moins de choses "importantes" à dire...

Vais-je me rappeler de ce film dans un mois? Je ne sais pas... A-t-il valu la peine que je l'écoute? Oui, absolument, sans hésitation...

J'en écouterai un autre demain soir... Wink


Dernière édition par Lamsony le Mar 30 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 12:24

Personnellement je l'ai vu il y a maintenant plusieurs mois et je ne l'ai toujours pas oublié ! La marque des grands films ! Une oeuvre qui restera à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 13:03

Eh bien, peut-être en sera-t-il de même pour moi...

Pour ce qui est de la finale, je tiens à spécifier que...

Spoiler:

Finalement, bien, perso, c'est un peu bizarre, mais j'aurais presque tendance à classer ce film en tant que drame psychologique contenant des scènes "d'horreur" plutôt que dans les films d'horreur tout simplement...

Mais peu importe, un film vraiment bon que j'ai adoré! cheers

J'ai bien hâte d'écouter celui qui m'attend, ce soir... Very Happy

NOTE: Suis-je la seule qui n'arrive plus à visualiser le contenu des balises "spoiler"???
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 13:32

j'ai adoré ce film.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 23:48

Hunter13, cela pourrait être intéressant si tu donnais ton opinion de manière un peu plus explicite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson666
Phase terminale
charlesmanson666


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/02/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 4:28

Je pensais la même chose ! J'ai vu sur un autre topic que tu disais aussi "j'ai bien aimé ce film" mais personnellement j'aime bien savoir pourquoi une personne aime un film ou ne l'aime pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 6:35

ok la prochain je vous dirais pourqoi j'aimé ce film ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 22:55

bahhh très ordinaire comme film...Peut-être que j'avais des attente trop haute mais je n'ai jamais embarqué et la fin n'a vraiment pas aidé. Ce n'est pas que c'est extremement mauvais, c,est juste que ca laisse assez indiférent....j'ai préféré While she was out
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 12:13

malgré quelques incohérences (mais bon y en a toujours dans les films de genre) j'ai trouvé le film excellent. Je m'attendais à un basique film d'horreur survival et j'ai trouvé le film original, bien mené avec un final intéressant.
bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 12:44

andy poe a écrit:
bahhh très ordinaire comme film...Peut-être que j'avais des attente trop haute mais je n'ai jamais embarqué et la fin n'a vraiment pas aidé. Ce n'est pas que c'est extremement mauvais, c,est juste que ca laisse assez indiférent....j'ai préféré While she was out

While she was out est vraiment banal et presque mauvais comparé à Eden Lake ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 3:00

Un bon film, c'est moi qui avait placé beaucoup d'espoir dessu donc un peu décu cela dit cela reste un bon film avec une bonne intrigue et une bonne fin



Pour les accros du gore passé votre chemin, vous n'y verrai rien de bien relaxant
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 5:22

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu qui me remu, qui me fait me poser des questions. La fin est horriblement parfaite ! Film assez réaliste. Cette fois pas d'enfants envoutés (Who can kill a child) ou malades (The Children), mais bien des "enfants" conscients de ce qu'ils font, ce qui est d'autant plus effrayant puisqu'il peut nous arriver de tomber sur des gens comme ça dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lake (2008, James Watkins)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Woman in Black (2012, James Watkins)
» Lake Mungo (2008, Joel Anderson)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)
» Two Lovers (2008,James Gray)
» Birdemic: Shock and Terror (2008, James Nguyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: