Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eden Lake (2008, James Watkins)

Aller en bas 
+47
enila
Visceral0
Gregg
AngelaBaker
Strappado
Ghosty
Fanfan666
Sora
yutuy
andy poe
hunter13
charlesmanson666
Lamsony
wrongturnusual
Zabou
X-Files_Arpanet
steph_777
pinoa7x
flordey
Taffy
simon94
Machiavel
lewana de tyriulle
Bob Boyle
Scary McLarry
Blixavander
Boxer
Cinnndy
Shramana
lordindus
dvdboutic
Dominodreams
Myers 29
crom
Mr. Coolman
jwascar
JackieBoy
joe pitt
David998
cropsymadness
Ash
Phenomena
Mark Allan Poe
Wolflust
Mr. Horreur Web
sabrewulf
C
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 16:54

C'est bien ce que je disais, s'il on ne peut meme plus argumenter...
Elle avait l'air d'accord avec moi au debut, c'est ca le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 17:17

Citation :
Pourquoi tu pars dans un delire? Je disais juste que la grosse incoherance de Eden Lake concernant le passage du pied qui finalement n'a aucune incidence par la suite etait particulirement grosse et appuyee.

Ça dû te faire faire des cauchemars et ça dû gaché ta vie et le reste happy2 .

Non sérieuseemnt je ne m'arrête jamais pour voir des incohérances car c'est inutile quand un film est bon, mais de toute façon le film est pas incohérant et à part ce petit bémol est superbe pas vrai Gloomy Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 17:31

J'ai pas trop accroche au film mais effectivement il est vraiment bon, mais pour moi ce n'est pas un petit bemol comme tu dis, ou une petite incoherence, mais une grosse erreur, car pour le coup, c'etait vraiment du trash pour du trash puisque ca n'a eu aucune incidence par la suite, purement gratuit, et ca m'est reste bloque dans le gorge. C'est vraiment dommage car le reste du film est bien foutu, surtout la fin demoralisante.
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 19:46

Ok je suis désolé Gloomy j'ai mal compris ton message c'était mon erreur Sorry!!
Je parlais pas du film et je suis toujours de ton avis la dessus.
Encore désolé!!
Des fois je m'emporte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 9:51

Pas de probleme mais tu fais peur des fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:15

Oh my god !!!
On m'avais jamais dit ca happy1
Désolé encore et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:01

Bon... on peut revenir au film maintenant!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lordindus
Phase terminale
lordindus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 03/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:02

Je suis trop frustré, le viédo club devait le recevoir hier (je suis en Suisse, je précise pour les dates de sortie et tout et tout...). Et aujourd'hui il l'ont pas.

"La semaine prochaines. Peut-être 2."

violent3 violent4

Question: C'est bien les réal de The descent qui ont fait ce film?

Je suis trop impatient de le voir, il a l'air ENNNNORRRMMMME!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordindus
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:10

lordindus a écrit:
Question: C'est bien les réal de The descent qui ont fait ce film?


Non, je crois que les deux films partagent quelques producteurs. Et le compositeur aussi. Le réalisateur de eden Lake a par contre participé au scénariste de The Descent Part 2.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lordindus
Phase terminale
lordindus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 03/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:14

Mr. Horreur Web a écrit:
Le réalisateur de eden Lake a par contre participé au scénariste de The Descent Part 2.

The descent part 2???? Il a intérêt d'assurer. THe descent et tellement bon (limite parfait) 1 de mes film préféré que l'idée d'une suite me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordindus
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:43

C'est surtout que la fin de The Descent prend deux directions diametralement opposees, alors faire une suite implique que l'idee qu'on s'est faite de la fin peut etre fausse, et c'est mon cas.
Tres decevant de prendre les spectateurs pour des cons a ce point.
J'espere qu'ils ne feront pas Eden Lake 2 [memes producteurs] car la ce seraient vraiment de la meprise totale, m'enfin si les gens sont assez cons pour voir des suites desastreuses, je comprends que les producteurs veuillent faire des suites.
Il prennent les gens pour des cons et ils ont raison, car les gens sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 19:23

BAh moi je suis outrée d'apprendre ca!!!
C'est quoi le but?
Quoi rajouter a ce film??
Rien du tout.
De toute curiosité va l'emporter et j'vais écouter mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:26

C'est pas la place pour parler de The Descent...

_________________
Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 10:47

On ne faisait qu'un petit aparté, pas d'inquiétude Monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 11:37

J'ai encore vu Eden Lake hier soir, avec ma mère... Et j'ai trouvé que la scène du pied avait son importance (même si on aurait peut s'en passer, parce que plus loin on vient renforcer ce que je m'apprête à expliquer...)

Et bien, quand elle essaye de s'en défaire du "pieux", j'ai trouvé qu'elle avait vraiment du courage, qu'elle était faite forte. Au lieu de crier pendant tout le long, elle se met un morceau de bois dans la bouche et se libére. J'ai trouvé qu'il y avait une évolution dans sa psychologie.

Bref, voilà ce que j'ai pensé de la scène en question. Je crois que si on l'aurait omise, le film n'aurait pas perdu de son impact.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 11:47

Citation :
Au lieu de crier pendant tout le long, elle se met un morceau de bois dans la bouche et se libére. J'ai trouvé qu'il y avait une évolution dans sa psychologie.

ben, c'est une technique utilisée très souvent par des gens intelligents. C'est justement pour l'empêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:24

joe pitt a écrit:
Citation :
Au lieu de crier pendant tout le long, elle se met un morceau de bois dans la bouche et se libére. J'ai trouvé qu'il y avait une évolution dans sa psychologie.

ben, c'est une technique utilisée très souvent par des gens intelligents. C'est justement pour l'empêcher de crier.

Heuh... je sais, oui, je faisais plus référence à son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:33

ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:48

Oui mais dans toutes les scènes suivantes, tu la vois courir et tout, en plus je te rappelle qu'elle se retrouve dans une poubelle dégueulasse, son pied aurait dû enfler, et elle elle continue à courir, tranquille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:16

GloomyPhantoom a écrit:
Oui mais dans toutes les scènes suivantes, tu la vois courir et tout, en plus je te rappelle qu'elle se retrouve dans une poubelle dégueulasse, son pied aurait dû enfler, et elle elle continue à courir, tranquille. Rolling Eyes

Héhé, oui, ça je ne le met pas en doute. Ma mère à dit la même chose, ça saute aux yeux. Quoi que dans certains scènes, elle marche sur un pied. C'est une blessée par moments (juste quand elle s'en souvient sick1 )
Revenir en haut Aller en bas
lordindus
Phase terminale
lordindus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 03/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:42

Moi je pense que le fait de continuer de courrir même avec une vilaine blessure au pied tient de l'instinct de survie. On serai étonné de ce que le corps humain peut encaisser quand il n'a pas le choix. De plus la douleurs procure des andorphine et la situation fait qu'elle est submergée d'adrénaline. Donc je trouve pas ça si invressemblable que ça. Bon je l'ai pas encore vu donc mon avis peut changer par la suite. On en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordindus
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 14:55

Memeavec l'instinct de survie qui te pousse à surmonter tes souffrances, avec le pied limite coupé en deux, tu peux pas courir, c'est physique.
Revenir en haut Aller en bas
Shramana
Pas encore mort
Shramana


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Gallica
Date d'inscription : 19/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:44

Etonnant que la question du pied prenne une telle importance. Le côté "putain ça met une claque à l'image de la campagne peuplée de gens gentils et sympas" est bien plus fort que les potentielles erreurs ou imprécisions logiques.

Pour une fois qu'il y a un petit côté "satire sociale" et qu'on arrête de faire croire à tout le monde qu'en tant que petits citadins bobos rien ne peut nous arriver, le monde est à nous, ça vaut la peine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:52

Parce que pour toi se trouer le pied dans un pieux ça s'appelle de la satire sociale? Laughing
C'est une scène purement gratuite qui n'a pour but que de faire vomir le spectateur, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shramana
Pas encore mort
Shramana


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Gallica
Date d'inscription : 19/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 16:09

Ce que je voulais dire simplement est que la blessure du pied confronté à l'importance et à l'originalité de la situation en elle-même (surtout la fin avec la reproduction des parents) parait n'être qu'un détail (sans parler du fait qu'en cas de situation de survie on se dépasse, il suffit de lire des témoignages d'accidentés de la route qui plient leurs volants, brisent leurs vitres du poids, ou ce genre de chose, tout en étant blessés).

Bref, Eden Lake est le dernier bon film d'horreur que j'ai vu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lake (2008, James Watkins)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Woman in Black (2012, James Watkins)
» Lake Mungo (2008, Joel Anderson)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)
» Two Lovers (2008,James Gray)
» Birdemic: Shock and Terror (2008, James Nguyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: