Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eden Lake (2008, James Watkins)

Aller en bas 
+47
enila
Visceral0
Gregg
AngelaBaker
Strappado
Ghosty
Fanfan666
Sora
yutuy
andy poe
hunter13
charlesmanson666
Lamsony
wrongturnusual
Zabou
X-Files_Arpanet
steph_777
pinoa7x
flordey
Taffy
simon94
Machiavel
lewana de tyriulle
Bob Boyle
Scary McLarry
Blixavander
Boxer
Cinnndy
Shramana
lordindus
dvdboutic
Dominodreams
Myers 29
crom
Mr. Coolman
jwascar
JackieBoy
joe pitt
David998
cropsymadness
Ash
Phenomena
Mark Allan Poe
Wolflust
Mr. Horreur Web
sabrewulf
C
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 16:12

Non mais physiquement parlant, on ne peut pas plier la plante de pied si le muscle est sectionné, c'est comme ça. Tu peux trainer la patte en courant, tout ce que tu veux, mais tu peux pas le plier, sans parler qu'elle a mis sont pied dans une beine à ordure pleine de merde ou je ne sais quoi, ce qui devrait infecter le pied et le rendre de la taille plus grosse que sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 18:56

Pour l'infection ca peut venir plus tard par contre pas nécéssairement instantanément.
Mais je trouve pas la théorie de l 'instinct de survie si conne que ca par contre bien y penser.
On n'a pas eu le dossier médical héhé.
Mais bon... on pourrais argumenter longtemps sur ce point!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 17:04

Eden Lake de James Watkins

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084513


Synopsis: Jenny est maîtresse d'école. Elle et son petit ami quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté du couple d'amoureux. À bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur!

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084162Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084163


Incroyablement dérangeant! Ce sont les deux seuls mots qui me viennent en tête, pour définir Eden Lake. Certes, dans les derniers mois, j’ai pu voir quelques films qui dérangeaient par leurs scènes gores et sanglantes. Bien attendu, c’était dégueulasse! Mais, après avoir vu Eden Lake, ses scènes gores et sanglantes n’étaient que de la petite bière, à côté de ce que j’ai pu vivre, en voyant le film de James Watkins. Il y a certes de la violence physique dans son film. Mais, ce qui dérange le plus, c’est sa violence psychologique, les méchants du film avec leurs agissements et leurs comportements.

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084190Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084246


Si, au début du film, Eden Lake peut sembler être un survival de plus parmi tant d’autres, la suite est une toute autre affaire. Pour son premier métrage, James Watkins utilise les codes du genre, pour dépeindre la société de son pays natal, l’Angleterre. Il s’inspire beaucoup des survival des années 70. Il utilise la même forme, que ce qui a fait la gloire des survival. Donc, une photographie très crue, proche du réel, une tension qui monte crescendo, des scènes qui mettent mal à l’aise et une mise en scène, purement réaliste, qui évite la surenchère gore. Comme dans tout bon survival qui se respecte, l’horreur se veut moins graphique que psychologique, renforçant ainsi l’atmosphère incroyablement lourde et suffocante du film. Car, une fois la première partie, purement introductive, achevée, certaines séquences délivrent une horreur psychologique rarement atteinte tant la violence qu’elles renvoient nous semble possible, palpable, presque réelle en plus d’être éminemment dérangeante par la nature même des tortionnaires. Son idée de départ est simple, clair et précise et le métrage va jusqu’au bout, n’ayant pas peur de bousculer les tabous et de créer une quelconque polémique. Et, que dire de sa finale, qui vient nous assener un dernier coup brutal et violent.

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084247Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084299


Alors que Xavier Palud et David Moreau utilisaient l'identité de leurs tueurs comme twist final, James Watkins ne cache pas ses intentions en nous montrant d'emblée la menace qui pèsera sur les deux adultes afin de mieux décrypter en filigrane les raisons pouvant pousser des mineurs, supposés être encore de jeunes et innocentes personnes, à commettre l'irréparable avec un inquiétant dédain et un détachement affectif et moral, incompréhensible pour notre société civilisée. C’est un scénario qui donne une vision très sombre et pessimiste, de la jeunesse d’aujourd’hui. Aussi, il propose une réflexion sur l’éducation parentale, le phénomène de groupe et ses dérives, tel que le filmage de scènes de violences, avec le téléphone cellulaire. En moins de 60 minutes, James Watkins nous enlève toute envie, d’avoir des enfants. On ajoute à ça, un score signé David Julyan (The Descent), qui vient renforcir l’ampleur dramatique et émotionnelle du film.

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084300Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084439


Mais, il y a aussi l’excellente interprétation des acteurs principaux, qui fait en sorte, que le film soit aussi réussit. La performance du jeune Jack O’Connell, en atroce chef de gang, est vraiment excellente. Il démontre assez de charisme, pour endosser la position de leader, mais aussi de naïveté, pour montrer son manque de moralité et son détachement rationnel. Donc, le choix de cet acteur s’est avéré un choix plutôt judicieux. Un personnage qui fait froid dans le dos. En ce qui attrait notre héroïne, la charmante Kelly Reilly semble s’avoir investie, corps et âme, dans son rôle. L’attachement à son personnage est immédiat et donne à son calvaire, un aspect horrifico-tragique des plus émouvants. Tandis que pour Michael Fassbender, sans être aussi convaincant que sa partenaire, demeure tout aussi crédible dans son interprétation.

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084575Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Edenlake20084276


Certains trouveront peut-être qu’Eden Lake est un survival de plus, parmi tant d’autres. Mais, pour moi et bien d’autres, c’est une véritable réussite, sur toute la ligne. James Watkins signe ici son tout premier film, il a de quoi en être fier. Il a réussit à broder un éprouvant et efficace survival, sur les débordements de la délinquance juvénille. Encore une fois, le cinéma d’horreur british démontre son savoir-faire. Au final, Eden Lake est une véritable claque, tant il renvoie à des problèmes sociaux actuels, qui nous concernent tous.

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 17:16

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Nicola12



De Jemes Watkins


Les enfants sont constamment entourer de violence dans leur vie, autant à la télé que dans la réalité. Alors l'étonnement est plus de mise quand celui-ci vient à passer à l'acte. Mais pourtant il ne mérite pas de devenir comme cela. Comme le montre le message sur l'affiche '' Attention aux enfants'' ce film est vraiment percutant. Pourtant il n'a rien de nouveau, un simple survival qui suit toute les règles sans jamais y dérogé, mais ce qui nous retient autant est qui sont les asseyant. Nous poussent dans cette réalité jusqu'a notre écœurement et ne laisse pas tombé jusqu'a la tout fin....

Jenny est une enseignant de maternel, elle et Steve, son futur mari décident d'aller faire du camping. Mais bien vite le voyage aura un imprévu très grand. Cet IMPRÉVU: sont six jeunes qui sont très désagréable. Steve en manque de patience va voir les jeunes et éteint leurs radio. Ce petits geste aura des conséquences funeste, ça peut aller jusqu'a mettre la vie du couple en danger .

Comme je le dit le film à absolument RIEN de nouveau, mais pourtant j'ai embarqué dans cette histoire comme si elle étais vrai. Le scénariste et réalisateur, James Watkins pousse sont messages comme quoi les jeunes sont touché énormément par la violence, jusqu'a nous donné mal au cœur. Vraiment j'étais estomaqué devant ses actes si immonde. Ce qui est le pire c'est que ça peut arrivé, et cela James le sait et c'est pour cette raison que il rend sont film si réaliste. Le fait de ne pas dérogé des règles des films de survival, permet énormément de liberté au réalisateur, car aux moment où l'on ne s'attend pas à cela, le réalisateur change légèrement son film de direction, mais vraiment LÉGÈREMENT car on ne le remarque presque pas.

L'élément le plus fort du film, reste sont casting qui est d'enfer. Dans le rôle de l'héroïne, Kelly Reilly est vraiment éclatante. Sont calvaire nous est montré d'une façon hyper crédible et ne change pas. Sa douleur également est crédible jamais elle exagère où pousse trop fort la note. Dans le rôle du futur mari, Michael Fassbender est carrément stupéfiant dans un rôle qui lui va à ravir, ses actions sont également très cohérant et ne sont jamais cliché, je trouvais même parfois qu'il fessais plus que ce qu'on attendais. Mais celui qui à retenu mon attention vraiment est, Jack O’connell qui est le chef de la bande. La peur m'a parcourue le corps à chacune de ses apparitions, il est tellement froid dans son regard et ses actions, que l'on crois qu'il est vraiment un maniaque.

Les scènes de torture dans le film sont vraiment dégoutante, la séquence des couteaux ne laissera personnes indifférant, c'est carrément du voyeurisme commis par les jeunes. Ils filme avec un téléphone leurs actions, comme quoi le message sur la violence est vraiment touché ( génération youtube et autres.) , finalement ce qui touchera vraiment le téléspectateur est la final, dans celle-ci nous découvrons avec stupeur qui sont les véritables coupables des agissements des enfants.

Quelques défauts par-ci par-là, mais le film est quand même superbe. Il est sûre que ses défauts sont facile à voir, mais plusieurs élément ( pour ma part) nous permets de passé à travers. Avec Vinyan et prochainement The children, les meurtres d'enfants sont vraiment revenu à la mode ( pour notre plus grand plaisir). En tout cas écouté-le

Note: 4 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Cinnndy
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 11:02

Je l'ai écouter hier soir et ce film la ma foutu en tab*-!±@!!!
Jlé aurais masssssaaaacrerrr ces ptits jeunes criss la!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lordindus
Phase terminale
lordindus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 03/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptySam 25 Avr - 7:48

Je l'ai enfin vu. Et vraiment c'est violent et trés malsain.

ce que j'ai trouvé malsain c'est

Spoiler:

ça c'était pour moi les trucs les plus dérengeants.

Et le final putain... extrèmement violent.

Trés trés bon film. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordindus
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 18:12

Bon survival, mais rien d' exeptionnel non plus.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 8:55

3/5

Sympatique petit film, j'ai bloqué (je serais tenté de dire malheureusement) à voir le passage du truc au pied, qui ne m'a pas trop choqué, ça passe pas dans un sense, bah on passe dans l'autre sinon on reste par terre, j'avais également lut qu'elle courait juste après alors que non.
J'ai trouvé juste un peu longué le début à nous montrer combien les deux tourtereau s'aime à la limite de l'enfantillage (un peu chiante même par moment).
La fin quant à elle est très sympatique, domage qu'on le sente venir, sans toute fois gacher les dernière images.

Après elle cris pas des masses sur cette petite douleur on va dire, mais ça reste assé crédible.

Un film bien sympatique pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 10:15

Holy shit!!!!!

Voici ma critique :

Wow
4.5/5!

Sincerement, je suis content de pas avoir vu ce film la au cinéma! Si il y aurait eu des petits jeunes qui auraient pas arreter de parler, je crois que je leurs aurais sauter à la gorge!

Très dure, très original, très bien réaliser et la performance de Keily reily est fantastique! Elle change pas mal de registre comparer a son role tout cute dans L'auberge Espagnole et sa suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 13:09

Scary McLarry a écrit:
Sincerement, je suis content de pas avoir vu ce film la au cinéma! Si il y aurait eu des petits jeunes qui auraient pas arreter de parler, je crois que je leurs aurais sauter à la gorge!

"Si il y aurait eu" Rolling Eyes Putin, un critique qui fait deux fautes en cinq mots, j'avais jamais vu ça.

Enfin bref, pour répondre à ton message, je pense pas que ce soit le genre de film où des jeunes parleraient ^^ C'est dramatique, tout de même! On peut parler devant My Bloody Valentine, Friday the 13th, Halloween... mais pas devant Eden Lake! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 13:11

GloomyPhantoom a écrit:


Enfin bref, pour répondre à ton message, je pense pas que ce soit le genre de film où des jeunes parleraient ^^ C'est dramatique, tout de même! On peut parler devant My Bloody Valentine, Friday the 13th, Halloween... mais pas devant Eden Lake! Very Happy

Au Québec, les jeunes spectateurs s'en foutent pas mal, ils parlent devant n'importe quel film!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 13:13

J'imagine que c'est pareil aux Etats-Unis?

Sinon en Europe ça comme à s'Américaniser (les gens bouffent et parlent au cinéma, avant il y a avait un respect culturel de l'art...), c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 13:54

Mr. Horreur Web a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:


Enfin bref, pour répondre à ton message, je pense pas que ce soit le genre de film où des jeunes parleraient ^^ C'est dramatique, tout de même! On peut parler devant My Bloody Valentine, Friday the 13th, Halloween... mais pas devant Eden Lake! Very Happy

Au Québec, les jeunes spectateurs s'en foutent pas mal, ils parlent devant n'importe quel film!!!

C'est vrai,je me souviens que le pire à date que j'ai vu au cinéma et où les gens parlaient le plus (les ados) c'était Prom Night. La semaine dernier j'ai vu Obsedée et puis...les gens n'arrêtaient pas de crier "Go, Beyonce, go!" Même quand elle s'assoyait, ils gueulaient :/ Devant Eden Lake, ce serait tellement pas différent.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:07

GloomyPhantoom a écrit:
J'imagine que c'est pareil aux Etats-Unis?

Sinon, en Europe, ça commence à s'Américaniser (les gens bouffent et parlent au cinéma.Avant,il y a avait un respect culturel de l'art...), c'est bien triste...

Putain! Un gars qui me fait la moral sur mon écriture de forum qui fait lui-même plein de fautes dans son petit commentaire!

Wink

Et en effet, je ne sais pas si c'est ce qu'ils mettent dans le pop-corn içi, mais les jeunes ne font que déranger dans les salles de cinéma!

Mais bon, le but de mon message était surtout pour dire à quel point ce film me frustre! Dans le bon sens...genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:35

Scary McLarry a écrit:
Putain! Un gars qui me fait la moral sur mon écriture de forum qui fait lui-même plein de fautes dans son petit commentaire!

Quels sont ces fautes? Very Happy Qu'on rigole... Et puis c'est fastoche de critiquer sur l'âge... Rolling Eyes Surtout que ça n'a rien à voir, j'écris très bien à mon âge comme d'autres écrivent comme des pieds à 35 ans... Rolling Eyes

Et puis surtout, si tu n'étais qu'un internaute qui écrit mal, j'aurais rien dit, mais bordel t'as le rôle de critique, on embauche n'importe qui ou quoi ici? angry3
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:59

GloomyPhantoom a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Putain! Un gars qui me fait la moral sur mon écriture de forum qui fait lui-même plein de fautes dans son petit commentaire!

Quels sont ces fautes? Very Happy Qu'on rigole... Et puis c'est fastoche de critiquer sur l'âge... Rolling Eyes Surtout que ça n'a rien à voir, j'écris très bien à mon âge comme d'autres écrivent comme des pieds à 35 ans... Rolling Eyes

Et puis surtout, si tu n'étais qu'un internaute qui écrit mal, j'aurais rien dit, mais bordel t'as le rôle de critique, on embauche n'importe qui ou quoi ici? angry3

Tu pousse le bouchon un peu loin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:12

J'avais commencé à posté et avais viré mon message pour pas que ça parte en bad trip sur le file, mais comme te dit ash : tu pousse un peu le bouchon là.

Je reposte donc ce que je voulais dire :

Qu'il ai fait des fautes sur le forum on s'en tappe, des fautes d'orthographe sur le fourm ne remet pas en question la qualité d'appréciation d'un film. De plus avant de poster les critiques dans la base de donné, ils sont surement revu...
Après, relis il ne parle pas de ton age...

sinon, oui avant il y a avait un certain respect de la personne au cinéma qui n'est plus actuèlement et juste pour faire chier je dirais que tu es trop jeune pour l'avoir connu (et là tu le prend mal, bien qu'au départ et toujours d'ailleur je ne le pensais pas sur une dérive méchante) Smile

Reprend toi et arrète de t'enflammer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:16

Je parlais pas de respect pour les gens dans la salle mais du respect pour l'art qu'est le Cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:24

GloomyPhantoom a écrit:
Je parlais pas de respect pour les gens dans la salle mais du respect pour l'art qu'est le Cinéma!

Tu parle du non respect pour l'art qu'est le cinéma , mais tu manque cruellement de respect envers Scary McLarry.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 15:34

Bon bon bon... les petites chicanes... On commencera pas à analyser la pertinence des fautes . On fait des efforts pour ne pas en faire tout en gardant le tout lisible.

Maintanant on revient à Eden Lake!!!

Et pour ceux qui vouraient continuer sur le sujet des foules de cinéma irréespectueuses, il y a un excellent topic: https://horreur-web.forumactif.com/hurlements-chroniques-du-soutien-gorge-f12/farme-ta-yeule-t442.htm

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 17:25

Ash a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Je parlais pas de respect pour les gens dans la salle mais du respect pour l'art qu'est le Cinéma!

Tu parle du non respect pour l'art qu'est le cinéma , mais tu manque cruellement de respect envers Scary McLarry.

Tu compares Scary McLarry au grand art qu'est le Cinéma qu'il se permet de critiquer, et en faisant des fautes en plus? Laughing Je demande la permission de rire aux éclats.

Bon bon, on reviens à Eden Lake, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ca clos en beauté le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:23

GloomyPhantoom a écrit:
Ash a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Je parlais pas de respect pour les gens dans la salle mais du respect pour l'art qu'est le Cinéma!

Tu parle du non respect pour l'art qu'est le cinéma , mais tu manque cruellement de respect envers Scary McLarry.

Tu compares Scary McLarry au grand art qu'est le Cinéma qu'il se permet de critiquer, et en faisant des fautes en plus? Laughing Je demande la permission de rire aux éclats.

Bon bon, on reviens à Eden Lake, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ca clos en beauté le sujet. Smile

Tout simplement pathétique !
Bon , j'adore Eden Lake alien3
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 1:33

Film très impressionant.

Encore une fois, je serais passé à côté sans le site. La tension est palpable tout au long, et le film bénéficie d'une aura de critique sociale très utile, même sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:59

Tout le sujet d'Eden Lake ressort bizarrement dans les précédentes interventions houleuses sur le sujet : ne vous interposez, ne critiquez pas, laissez faire, laissez dire, sinon ils vous sautent à la gueule ! wak78
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 11:12

Le début commence gentillement avec une présentation furtive des personnages principaux et leur destination.
Le récit emprunte une voie classique et une tension palpable s'installe dès l'arrivée des personnages qui feront basculer le film. La première altercation verbale annonce déjà des problèmes à venir mais très vite la tension laisse place à la peur puis soudain l'ultra-violence avec des tortures en tout genre. On voit la profondeur de certaines plaies, on souffre en même temps que les personnages.
Eden Lake aborde un thème qui est d'actualité, la violence des enfants qui peut aller très loin surtout avec les faits divers que l'on nous relate fréquemment. Le réalisateur parvient a nous malmener tout en nous scotchant à sa pellicule. Eden Lake arrive à nous mettre dans le même état de colère que Les Révoltés de l'An 2000. Ce film ne laissera personne indemne et son final, quel final !

15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lake (2008, James Watkins)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Woman in Black (2012, James Watkins)
» Lake Mungo (2008, Joel Anderson)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)
» Two Lovers (2008,James Gray)
» Birdemic: Shock and Terror (2008, James Nguyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: