Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eden Lake (2008, James Watkins)

Aller en bas 
+47
enila
Visceral0
Gregg
AngelaBaker
Strappado
Ghosty
Fanfan666
Sora
yutuy
andy poe
hunter13
charlesmanson666
Lamsony
wrongturnusual
Zabou
X-Files_Arpanet
steph_777
pinoa7x
flordey
Taffy
simon94
Machiavel
lewana de tyriulle
Bob Boyle
Scary McLarry
Blixavander
Boxer
Cinnndy
Shramana
lordindus
dvdboutic
Dominodreams
Myers 29
crom
Mr. Coolman
jwascar
JackieBoy
joe pitt
David998
cropsymadness
Ash
Phenomena
Mark Allan Poe
Wolflust
Mr. Horreur Web
sabrewulf
C
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 5:55

Il n'y a pas de probléme, c'est juste que tu as une personnalité propre et que tu sors du moule, c'est positif.
Je connais ca également, par exemple hier, j'ai pris une claque avec Razor Blade Smile, que je considére désormais comme un film référenciel en matiére de vampires mais les trois avis que j'ai vu sur son topic était négatif, leur opinion m'a fait halluciner.

Cela dit, parles en dans le coin du forumeur car tu es hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 6:01

Tu as raison : c'est juste que si je l'avais mis là, c'est parce que "la colline a des yeux" 2 semblait ne plaire à personne.
Je fais un copier/coller pour déplacer mon mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 8:00

Visceral0 a écrit:
Eden Lake ...

Je ne sais toujours pas quoi en pensé de ce film, autant certaines scènes font vraiment froid dans le dos, sont limite insoutenable (surtout la fin), autant la scène du pied par exemple est assez limite. Je suis d'avis de Gloomy pour dire que le fait qu'elle puisse encore courir, escalader une poubelle et se mettre à l'intérieur après ce qui lui est arrivé est quand même curieux. Sinon je ne trouve que que ce soit le film de l'année mais un bon petit film parsemé de scènes géniales dans un ensemble moyen ... Dans le même genre, j'ai presque préférer The last house on the left remake ...

Je suis d'accord avec toi pour la scène du pied...
Globalement moi j'ai beaucoup aimé ce film (angela je te rejoins sur ce coup Very Happy )
Il est très bien tourné, l'ambiance est stressante, les gamins jouent particulièrement bien et font vraiment flipper... Malgré quelques incohérences et un scénario relativement classique, le film répond bien aux attentes en offrant un sentiment de peur voir d'effroi.Débordant de réalisme, agaçant il met à rude épreuve nos nerfs. On ne comprends pas le leitmotiv des gamins si ce n'est que pour dénoncer le fait que certains d'entre eux sont livrés à eux même, mal élevés et cela donne des brigands de la pire espèce.
Je suis juste un peu déçue par l'actrice principale: je ne comprends toujours pas pourquoi elle est restée là sans rien faire à regarder son copain se faire charcuter par les gosses au lieu de tout simplement COURIR pour prévenir la police et prendre de l'avance sur eux !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 10:33

enila a écrit:

Je suis juste un peu déçue par l'actrice principale: je ne comprends toujours pas pourquoi elle est restée là sans rien faire à regarder son copain se faire charcuter par les gosses au lieu de tout simplement COURIR pour prévenir la police et prendre de l'avance sur eux !! Shit

Hehe, c'est vrai que l'actrice aurait dû être plus allumée là-dessus. Fuck le scénario, lâche ton personnage un instant et court! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 10:40

Si on se met à sa place :
1°) pour le copain qui se faisait torturer, elle était tétanisée de peur, elle craignait d'aggraver encore les choses en se faisant remarquer si elle courait, les gamins l'auraient entendue et forcément rattrapée : elle devait attendre qu'ils s'éloigent pour se manifester.
2)° le coup du pied transpercé : sous des fortes poussées d'adrénaline, on a vu des gens faire des choses étonnantes, impossibles en état normal.

Alors bon, même ça on peut l'expliquer. Mais à mon avis, le devoir premier d'un film de ce genre est de nous distraire et nous faire peur, sur ce plan là il est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 10:28

oui enfin expliquer les invraisemblances à tort ou à raison on s'en fout un peu...dans tous films de ce genre y a toujours un détail qui chiffonne un peu, ca empêche que le film est crédible dans son ensemble, bien efficace et vraiment captivant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptySam 29 Oct - 14:27

Un film avec beaucoup de tension 4/5
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptySam 26 Nov - 12:04

une belle petite surprise ce film, bien apprecier!

est-ce moi ou on dirais que le film se passe dans un vieu bled pouri des fin fond des states?
faut croire qu'on ne retrouve plus de redneck uniquement chez nos voisins du sud!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 21:02

Il faudrait peut-être que je donne une deuxième chance a ce film. Peut-être que mes attentes étaient trop élevé à la première écoute mais sinon je ne vois pas pourquoi ce film récolte tant de bon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 11:19

Chacun de enfants auraient mérité la mort dans ce foutu film là. Bande de cons dégénérés. Ça me fait encore plus les détestés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lake (2008, James Watkins)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» The Woman in Black (2012, James Watkins)
» Lake Mungo (2008, Joel Anderson)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)
» Two Lovers (2008,James Gray)
» Birdemic: Shock and Terror (2008, James Nguyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: