Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eden Lake (2008, James Watkins)

Aller en bas 
+47
enila
Visceral0
Gregg
AngelaBaker
Strappado
Ghosty
Fanfan666
Sora
yutuy
andy poe
hunter13
charlesmanson666
Lamsony
wrongturnusual
Zabou
X-Files_Arpanet
steph_777
pinoa7x
flordey
Taffy
simon94
Machiavel
lewana de tyriulle
Bob Boyle
Scary McLarry
Blixavander
Boxer
Cinnndy
Shramana
lordindus
dvdboutic
Dominodreams
Myers 29
crom
Mr. Coolman
jwascar
JackieBoy
joe pitt
David998
cropsymadness
Ash
Phenomena
Mark Allan Poe
Wolflust
Mr. Horreur Web
sabrewulf
C
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:15

Je vais en profiter alors !!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:27

tu paies plus chères pour les frais de transport, de douanes et tout le tralala, mais un autres endroit que je connais et que tu peut avoir des films avant leur date de sorties c'est Boulevard Movies.com !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:38

Un gros merci !
Je vais y jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:41

de rien!!! comme j'ai dit c'est plus chère a cause du taux change et des taxes!!!

mais qu'est ce qui te fesait penser qu'il ne livarait pas au québec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:08

Je l'ai vu tantôt.. et sérieux, c'est le genre de film qui me laisse sur "est-ce que j'ai réellement aimé?". Tout ça, à cause de la finale justement. Je ne dirai pas qu'elle est "des meilleures...", mais bien de plus chocantes que j'ai vu depuis très longtemps.

La mise en scène, lors de la finale, est excellente, et j'ai sérieusement eu des frissons.

Toutefois, je m'y attendais que cela arrive, lors de la scène du restaurant (sans dévoiler quoique ce soit), quelque chose s'est éveillé en moi. Héhéhé. Sinon, je crois que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 6:28

jwascar a écrit:

Spoiler:

J'ai pensé à la même chose!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:54

Je viens tout juste de le terminer et je suis sur le cul! Quelle finale, prévisible mais tellement bien exécutée et marquante. J’aime mieux ce genre de finale choquante que la tendance actuelle des « twists » supposé nous surprendre mais qu’on devine dès le début du film.

_________________
Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 6:11

matté hier soir et j'a kiffé tout simplement.
J'ai lu dans la première page un film qui ne revolutionne pas le genre. Franchement je suis pas d'accord (même si il le revolutionne pas quand même, le terme est un peu fort) car faire un survival avec des gens dit "normaux" c'est pas évident, on a pas à faire à un gars qui vit dans la montagne, coupé du monde et qui a deja tué 500 personnes sans que personne sans soucie. Là la tension monte crescendo. Perso j'ai commencé à sanglotter des l'arrivé des ados sur le lac.

Spoiler:

5/5 pour moi mais vous commencez peut etre à me connaitre je suis bon public. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:17

Je viens de le regarder à l'instant, je l'ai trouvé énorme.
Sa faisait un bail que je n'avais pas vu un film aussi cru et violent, j'adore la mise en scène.

Personnellement j'ai frissonné pendant tout le film, je suis d'accord avec crom, la tension monte vraiment crescendo.

Spoiler:

Ma note est sans appel.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:41

MOi je lui mets un 4/5
Bon film qui nous mets dans l'ambiance tout le long.
les acteurs sont très bon et je m'attendais a une shit alors j'ai été agrèablement surpris.
Un film qui démontre bien la violence qui entoure le monde de nos enfants et leur cruauté.
(est-ce un spoilers?? j'croit pas.
Un survival hors de l'Ordinaire ca c'est sur!
Pour me faire frissonner non pas à ce point, mais ce n'est pas aux frissons que je juge les films héhé Wink
excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 3:23

J'ai trouvé le film bien foutu et que l'histoire était bien trouvé, certaines scènes sont choquantes émotionnellement.
Spoiler:
La fin est super, vraiment, et très choquante aussi. C'est pas un twist final à la Saw, mais un style plus raffiné, qui mpontre bien la violence et la folie des Anglais. Razz
Cependant, certains détails viennent gêner le tout
Spoiler:

un film sympatoche mais pas inoubliable. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 6:42

GloomyPhantoom a écrit:

Spoiler:

Trouve un survival qui contient pas d'incohérances et je te lève mon chapeau happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:25

Massacre à la Tronçonneuse de Hooper.

Maintenant, je veux le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:30

si y'en a, et une et elle est de taille.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:33

Pffff lol. Donc tu vois, tu t'es fait marrav' !!
Revenir en haut Aller en bas
dvdboutic
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:09

Excellent film, j'ai beaucoup aimé, ni trop , ni pas assez.
Pas trop gore, quelques scènes assez brutales.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:08

L'autre jour on m'a envoyé un lien par courriel. J'ai appuyé dessus et c'était absolument épouvantable. Sans trop en dévoiler sur ce que j'ai vu, j'ai été frappé des similitudes entre le sujet de Eden Lake et cette vidéo (véridique).

Par le fait même, j'ai davantage été frappé par Eden Lake où la violence commises par des enfants est tout à fait plausible. Sans l'ombre d'un doute, Eden Lake est une vraie claque!


Dernière édition par jwascar le Ven 17 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:16

Je vais essayer de trouver ca ta video jwascar. Je suis morbide de nature.
Pour ce qui est de ce que gloomy a dit je suis d'accord peut-etre aurait-il pu exploiter cette scène ;)mais bon tout film a ses incohérence!!


Dernière édition par Dominodreams le Ven 17 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:22

Dominodreams a écrit:
Je vais essayer de trouver ca ta....jwascar. Je suis morbide de nature.
Pour ce qui est de ce que gloomy a dit je suis d'accord peut-etre aurait-il pu exploiter cette scène ;)mais bon tout film a ses incohérence!!

Ark! Non, je te le déconseille fortement. J'ai encore des cauchemars. C'est le truc le plus morbide et vicieux que j'ai vu à date. Sans l'ombre d'un doute, la seule différence entre cette vidéo et Eden Lake est que l'une découle de la fiction...et même là, après le visionnement je me pose des questions sur la source d'inspiration.


Dernière édition par jwascar le Ven 17 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:25

Je viens de le trouver et j'hésite a le partir. Je sais pas si j'vais le faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:53

jwascar a dit :
Citation :
L'autre jour on m'a envoyé un lien par courriel, ça s'appelait ******. J'ai appuyé dessus et c'était absolument épouvantable. Sans trop en dévoiler sur ce que j'ai vu, j'ai été frappé des similitudes entre le sujet de Eden Lake et cette vidéo (véridique).

Après avoir vu ce vidéo je peux être que d'accord avec ce que tu dit.
C'est vrai que c'est à ce demander ou ils ont pris leur source d'inspiration.
Tous cas j'espère que ce n'est pas de l'acte de ces sales gamins à qui je lancerais bien quelques pierres.
FucKKKK le monde est fou!!!


Dernière édition par Dominodreams le Ven 17 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:25

Dominodreams a écrit:
Pour ce qui est de ce que gloomy a dit je suis d'accord peut-etre aurait-il pu exploiter cette scène ;)mais bon tout film a ses incohérence!!

Oui mais pour ce qui est de celle-ci, elle est particulirement grosse et appuyee. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:56

Encore en train d'écoeurer le monde gloomy???
Si c'est pour ca qu'on vient parler de film pour se faire écoeurer par un gamin de 16 qui a des frustrations sociales et qui a cause du rejet qui a dans la vrai vie fait chier le monde sur internet parce-que comme ca il y a pas de conséquences a ses gestes , bien sérieux à quoi bon venir donner son opinion!!
T'es lourd en sale et sérieux j'pige même pas pourquoi le monde te laisse faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:09

Pourquoi tu pars dans un delire? Je disais juste que la grosse incoherance de Eden Lake concernant le passage du pied qui finalement n'a aucune incidence par la suite etait particulirement grosse et appuyee.
Depuis quand n'a-t-on plus le droit d'etre en contradiction avec l'avis d'un autre internaute?
Je vois pas pourquoi tu te mets a vouloir retracer ma vie ou je ne sais quoi, un forum c'est fait pour discuter, et c'est donc dans mon droit de critiquer un film, dans le cas present l'incoherence pour laquelle tu es d'accord avec moi en plus.
C'est au contraire a toi de te remettre en question d'avoir ete agressive et blessante avec moi pour le coup, et tu ne verras jamais un moderateur interdire a un membre d'exprimer son avis vis-a-vis d'un film.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:17

Heu... juste une tite question, de quel message tu parlais domino? messemble que le dernier de gloomy était plutôt correct jcomprend pâs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lake (2008, James Watkins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Woman in Black (2012, James Watkins)
» Lake Mungo (2008, Joel Anderson)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)
» Two Lovers (2008,James Gray)
» Birdemic: Shock and Terror (2008, James Nguyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: