Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eden Lake (2008, James Watkins)

Aller en bas 
+47
enila
Visceral0
Gregg
AngelaBaker
Strappado
Ghosty
Fanfan666
Sora
yutuy
andy poe
hunter13
charlesmanson666
Lamsony
wrongturnusual
Zabou
X-Files_Arpanet
steph_777
pinoa7x
flordey
Taffy
simon94
Machiavel
lewana de tyriulle
Bob Boyle
Scary McLarry
Blixavander
Boxer
Cinnndy
Shramana
lordindus
dvdboutic
Dominodreams
Myers 29
crom
Mr. Coolman
jwascar
JackieBoy
joe pitt
David998
cropsymadness
Ash
Phenomena
Mark Allan Poe
Wolflust
Mr. Horreur Web
sabrewulf
C
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 13:42

ma mere avait louer le film sur illico sur demande...je m'attendais a rien de ce film la même que je voulais meme pas le regarder au debut lol

mais le film est bon malgré quelque petite longueur...je doit donner que ce film la est extremement enragent! d'un bon coté! sa nous donne envi de plonger dans le film aller aider lol! et que dire de plus sur la fin? qui...a mon avis fais le film au complet! la fin est vraiment bien organisé! et tellement choquante! je l'ai adoré! j'Aurais jamais cru que le film aurait terminer de cette facon pour être franc!

c'est un film qu'ont peut regarder 1 fois par années mais sans plus...je croit pas que j'acheterais le film sur dvd...si je le voit en spécial vraiment pas chère la sa va être peut etre tentant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 18:52

Ce film m'a réellement frustré !

J'avais tellement envie qu'elle les tue tous les uns après les autres !
Sinon c'est un film classique avec quelques défauts mineurs mais bon sang ça assure. L'ambiance est desesperée et stressante au possible, pas d'issue pas de compromis, aucune once de pitié dans le comportement de ces jeunes qui jouent admirablement leur rôle.

Bref, bonne claque quand même ce Eden Lake avec un dénouement final excellent il est vrai.

4/5 allez
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 15:31

Pour moi, ce film a été un vrai choc, d'un bout à l'autre : un week end romantique qui tourne au cauchemar, mais on est tout de suite au coeur de l'action.
Comment ne pas sympathiser avec ce jeune couple qui a tout pour être heureux?
La violence est d'autant plus horrible qu'elle est gratuite, injustifiée, et concerne des ados, voire même des enfants.
C'est une réflexion terriblement pessimiste sur la violence juvénile, et l'absence d'éducation des familles.
Ce film m'a clouée sur place, la fin horrible de l'homme, la lutte désespérée de la pauvre Jennie, qui est si courageuse et qui tombe de piège en piège, jusqu'au dernier, abominable.
C'est sûr, on aimerait plus de vengeance dans ce film, on voudrait tellement que le jeune couple s'en sorte. Mais, là, pas de happy end genre Hollywood.
L'effet de groupe est bien étudié, la somme de méchanceté d'une bande est toujours plus forte que celle des individus qui la composent, et même les faibles sont amenés à des atrocités pour ne pas déchoir de leur statut de caïd.
C'est comme dans la vie : il n'y a ni pitié, ni justice.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 16:15

La fin m'a vraiment frustré.

à la fin du film, j'étais dans une déprime totale, je ne sais pas si je veux le réécouter. Confused
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 2:35

Frustré, tu veux dire qu'il t'a plu, mais que tu as trouvé la fin trop dure? Trop injuste?µC'est aussi mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 2:39

Moi c'est le contraire, j'ai juste adoré la fin qui est vraiment excellente, mais tout le reste du film était trop lourdingue et gratuit, notamment la scène du pieux dans le pied qui ne sert à rien d'autre que de dégoûter gratuitement, et toute l'incohérence qui suit (avec un pieux dans le pied, on marche plus du tout, surtout si on va dans un vide-ordure rempli de saloperies, ça s'infecte, enfin bref elle a plus de pied en principe), ya aussi la scène de la torture au début qui est pas mal, notamment avec le passage du couteau dans la bouche, ça c'est une bonne trouvaille, et puis quand le chef des gamins explose à coups de pied le plus faible d'entre eux, c'est filmé depuis le visage de la victime, là aussi c'est un bon point.
Mais globalement, je n'ai pas trouvé le film d'une grande qualité...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 2:43

Dans ce genre de film, je passe sur les incohérences, et en principe, je préfère avoir peur, que les scènes de torture trop graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 2:44

C'est pas le fait que ce soit une torture, c'est juste que l'idée du couteau dans la bouche est une idée intéressante, on n'avait pas encore vu ça jusqu'alors.
Mais ce film manque cruellement de profondeur et de finesse la plupart du temps. Il n'y a vraiment que la fin qui soit excellente.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 5:14

comme quoi, tous les goûts sont dans la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 10:16

Gloomy préfére les gros piranhas qui ressemble a ceux d'un jeu video. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 10:39

Bah au moins Piranha d'Aja était bien construit.
Pis où tu vas comparer des piranhas et un couple poursuivi par des ados ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 10:55

Il n'y a pas de comparaisons possibles, je ne faisais que te chambrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 11:21

J'avais saisi ^^
Est-ce que James Watkins a fait d'autres films ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 11:46

Ou alors c'et parce que la femme s'en tire plus longtemps que l'homme ?
D'ailleurs, vous avez remarqué, dans les survivals et slashers, c'est toujours la fille qui s'en tire le mieux.
Et alors, quand c'est la fille elle même la tueuse, là elle réussit son coup à chaque fois, parce qu'elle est assez futée pour cacher son jeu et ne pas ressembler à une grosse brute. Comme quoi, l'intelligence prime la force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 11:49

L'égalité des sexes n'existe pas...

La femme sera toujours supérieure. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 11:53

Enfin un qui le reconnaît ouvertement !

Pour en revenir à Eden Lake, je pense que le mieux, ceux qui ne l'auraient pas vu, regardez le absolument et faites vous votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 11:59

Eden Lake ...

Je ne sais toujours pas quoi en pensé de ce film, autant certaines scènes font vraiment froid dans le dos, sont limite insoutenable (surtout la fin), autant la scène du pied par exemple est assez limite. Je suis d'avis de Gloomy pour dire que le fait qu'elle puisse encore courir, escalader une poubelle et se mettre à l'intérieur après ce qui lui est arrivé est quand même curieux. Sinon je ne trouve que que ce soit le film de l'année mais un bon petit film parsemé de scènes géniales dans un ensemble moyen ... Dans le même genre, j'ai presque préférer The last house on the left remake ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 12:41

Je suis 100% d'accord avec Visceral0, c'est exactement ça pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 17:18

Au moins Eden Lake ose et dégoûte.


Le remake de Last House? Il fait honte au film original par son manque de mordant.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 17:40

En même temps le film original était une sous-merde scénaristique et mal filmée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 17:47

Effectivement Eden lake ose et dégoute, se sont des qualités qu'on ne peut pas lui enlever. Seulement il trébuche dans le tapis qu'il a lui même posé. Certain moments "ose et dégoute", il est vrai, la scène du pied, la fin, la torture du mari (...) mais ce ne sont que des rares petits moments excellents qui comble un film plutôt moyen dans l'ensemble. Après, il est clair que ce film sort du lot si on le place dans la tonne de film de torture et de survival qu'on nous balance en ce moment, mais il n'est pas en haut de la pile, du moins pas pour moi.

Pour Last House, l'original est le genre de film qui avait besoin d'un remake. Il était certes plutôt bien (quoi que j'ai encore énormément de mal à trouver les qualités entre un scénario plutôt illogique et une réalisation qui laisse à désirer) mais possèdent un certains nombres de défauts (comme ceux que j'ai énoncer) et à mal vieilli. Le remake, sans être excellent non plus, arrive facilement à dépasser l'original en terme de qualité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 17:49

GloomyPhantoom a écrit:
En même temps le film original était une sous-merde scénaristique et mal filmée alors...

Alors si le remake trouve quand même moyen de lui faire honte, c'est qu'il a un sacré problème!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 17:55

Je n'ai jamais dit qu'il lui faisait honte. Il est bien meilleur que l'original car il parvient tant bien que mal à le corriger, mais bon, on fait pas pousser une rose sur du fumier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 16:21

Black-Rainbow a écrit:
Au moins Eden Lake ose et dégoûte.


Le remake de Last House? Il fait honte au film original par son manque de mordant.

+1 meme si j'irais pas jusqu'à dire que c'est une honte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 2:47

Je commence à me poser franchement des questions, étant sur 2 forums d'horreur, j'aime la plupart des films que personne n'aime, je me laisse impressionner par des trucs que d'autres trouvent naze et ridicule, j'ai toujours de l'empathie pour les personnages, enfin : je marche à fond. C'est rare que je n'ai pas peur, ou que je ne sursaute pas plusieurs fois par film, enfin : je suis le contraire de blasée.
Pareil chez moi avec mon entourage, j'arrive à éprouver des sentiments très forts pour des trucs qui laissent les autres indifférents ou qui les font carrément marrer, du coup je me demande si je tourne bien rond dans ma tête : dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eden Lake (2008, James Watkins)   Eden Lake (2008, James Watkins) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lake (2008, James Watkins)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Woman in Black (2012, James Watkins)
» Lake Mungo (2008, Joel Anderson)
» Pig Hunt (2008, James Isaac)
» Two Lovers (2008,James Gray)
» Birdemic: Shock and Terror (2008, James Nguyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: