Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)

Aller en bas 
+15
andy poe
le nemesis
Dr. Freudstein
Puppet Master
Ash
freddyforever
mick20
JackieBoy
Jason X
Arthas_117
1men1
DarkCrow
Bob Boyle
Sleuth
def leppard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: La conquête de La Planète des Singes (remake)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyMar 26 Jan - 18:44

Engagé pour initier le reboot de La Planète des Singes, le scénariste Scott Frank a proposé à la Fox sa propre vision de La conquête de La Planète des Singes, en reprenant la trame principale qui relate la prise de pouvoir des singes par la force. Intriguée par le concept, la Fox a cependant demandé au scénariste (qui devait également réaliser le film) de tempérer l'ambiance trop sombre de son scénario, ce que Frank a purement et simplement refusé. Si le projet a été mis de côté pendant un moment, il a finalement été confié au scénariste Jamie Moss (Au bout de la nuit, le polar urbain avec Keanu Reeves), qui se charge de calmer les ardeurs du scénario de Scott Frank. Bref, tout ceci n'augure pas vraiment d'un projet radical...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyMar 11 Mai - 0:55

Plutôt que de produire un nouveau remake de Planet of the Apes (vu le dernier en date, ça vaut mieux), Hollywood a décidé d’en lancer une préquelle (ce qui permettra sans doute d’en tourner une suite, et donc de produire un nouveau remake quand même). Réalisé par Rupert Wyatt (le film d’évasion The Escapist) à partir d’un scénario écrit par les auteurs de Relic (houlà !), ce revival intitulé Rise of the Apes, situé à San Francisco de nos jours, racontera comment des manipulations génétiques exercées sur des singes les rendent aussi intelligents que l’homme, à qui ils déclarent la guerre pour la suprématie de la planète. La sortie du film est d’ores et déjà prévue pour le 24 juin 2011. On a hâte de connaître le casting et le nom du maquilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyJeu 27 Mai - 21:00

J'ai vu les 5 films et le remake. Il me reste que la série tv de 1974 à voir. Je n'ai jamais lu le roman. J'ai bien hâte de voir ce que va donner le nouveau film. Personnellement, j'aime bien les films sombres et pessimistes parce que ça montre pas mal l'être humain dans sa vraie nature. Souvent con, égoïste et arrogant pour rien.

---------

CHRONOLOGIE DE LA PLANETE DES SINGES


Janvier 1972 : Les astronautes Taylor, Dodge, Stewart et Landon partent pour le premier vol interstellaire.

Novembre 1972 : Brent et Skipper quittent la terre et suivent le même plan de vol que le vaisseau de Taylor.

Avril 1973 : Le premier vaisseau réapparaît avec à son bord 3 singes (Cornélius, Zira et Milo).

Juin 1973 :l’armée découvre le devenir de l’humanité (domination de l’homme par les singes) et tue ces chimpanzés du futur. Seul survit le bébé singe que Zira vient de mettre au monde.

Août 1980 : Virdon et Burke partent à leur tour en mission spatiale.

1984 à 1990 :Une épidémie (sans doute ramenée par un vol spatial) décime les chats et les chiens et a pour autre conséquence de développer de façon vertigineuse l’intellect des singes. Afin de pallier l’absence d’animaux de compagnie, les hommes se tournent vers la race simiesque.

1991 :Les singes sont devenus les nouveaux esclaves des hommes. Leur intelligence progresse encore. César (le fils de Zira) prend la tête d’une révolte qui a pour but de libérer les singes.

1991 à 1992 : César et les siens se sont libérés. Les singes commencent à pouvoir parler. La situation entre les différents peuples de la terre qui était instable s’envenime encore plus. Et en décembre 1992, c’est la grande guerre nucléaire.

1993 à 2001 : La population humaine est dévastée. César accueille les rescapés dans sa communauté. Dans les villes, des hommes touchés par les radiations nucléaires se cachent et donnent naissance à des hommes dégénérés.

2001 : La communauté singes/humains de César et les mutants des villes s’affrontent. Les singes gagnent.

2001 à 2040 : César veut instaurer une nouvelle humanité où cohabiteraient de façon égalitaire humains et singes. César meurt en 2040.

2040 à 3085 : Le rêve de César ne fonctionne pas et les singes prennent le dessus sur les humains (on peut penser que l’épidémie qui a accru l’intellect des singes a eu l’effet inverse sur les hommes). Finalement les hommes deviennent les serviteurs des singes et sont à peine tolérés dans les villes.

3085 : Virdon et Burke reviennent sur terre (la série).

3085 à 3955 : Durant ces 900 ans, les choses vont empirer pour les hommes. Ils vont être chassés définitivement des villes et doivent vivre dans les forêts tels des animaux sauvages. Les singes font disparaître toute trace de l’histoire humaine. Finalement l’intellect des hommes disparaît totalement et ils perdent l’usage de la parole. Les humains deviennent réellement des bêtes sauvages.

Mars 3955 : Le vaisseau de Taylor se pose. Sa présence remet en cause la domination des singes.

Septembre 3955: Le vaisseau de Brent se pose à son tour. L’astronaute part à la recherche de Taylor. Il découvre que des humains-mutants qui ont gardés un certain intellect et la parole survivent dans les entrailles de la terre. Ils possèdent une bombe alpha-oméga. Les singes découvrent ce reste d’humanité et veulent le détruire. Mais les mutants utilisent leur bombe et la terre est détruite. Seuls survivent 3 singes (Cornélius, Zira et Milo) qui avaient aidé Taylor à fuir et qui ont eu le temps de retrouver le vaisseau spatial de ce dernier, de le réparer (sic !) et de fuir…

Chronologie établie à partir d’un article paru dans le numéro 31 du magasine « génération séries » de mars 2000 ainsi qu’à partir des films et de la série.

John Koenig, le mercredi 25 août 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyVen 28 Mai - 11:49

@ Sleuth : Message très intéressant! Ça nous met dans le bain.

Merci!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyVen 28 Mai - 13:17

Même que j'ai trouvé une autre série tv fait en 1975 - 1976, mais je ne peux pas l'avoir en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptySam 29 Mai - 14:13

Pour ceux que ça intéressent dès vendredi prochain il repasse toute la saga sur Cinépop.
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: la conquête de la planète des singes (remake)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyDim 30 Mai - 18:10

salut sleuth,c'est pas de cette série animée là que tu veux parler,elle n'a jamais était diffuser à la télévision en france chez nous:

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) 2mzksh4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyDim 30 Mai - 18:14

Oui, c'est sans doute ça. De toute façon, je ne l'ai jamais vu. Je viens aussi de découvrir ça.

http://www.imdb.com/title/tt0071184/
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: la conquête de la planète des singes (remake)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyDim 30 Mai - 18:42

je n'ai vu qu'un épisode,il y en a 13 en tous,1964,z1 ntsc,vo sous titres en français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptySam 26 Fév - 20:44

Rise of the Apes : première photo pour James Franco

Pendant un long moment, Rise of the Apes, la préquelle de La planète des singes, a bien squatté l'actualité. C'était à l'époque où le projet peaufinait son casting, composé, je le rappelle, de James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Andy Serkis et Brian Cox. Actuellement en tournage, Rise of the Apes vient de nous offrir sa première photo officielle, fraichement dévoilée par la Fox. Sans surprise, c'est James Franco qui est à l'honneur. Logique il sera le héros de cette nouvelle épopée.

L'histoire de Rise of the Apes se déroulera dans un San Francisco actuel et s'axera sur les conséquences d'expérimentations humaines génétiques conduisant au développement d'une intelligence chez les singes ainsi qu'à une guerre pour la suprématie. Le soulèvement sera mené par César (Andy Serkis), un simien élevé par les scientifiques John Lithgow et son fils James Franco.

Réalisé par Rupert Wyatt, Rise of the Apes sortira le 23 novembre aux Etats-Unis.

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Rise-o10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyVen 15 Avr - 22:50

https://youtu.be/AvfPlYNUWiY

Ok, encore un reboot.
C'est quand que les producteurs vont rengager leurs personnels, nous offrir des films originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyVen 6 Mai - 18:14

C'est pas un reboot, mais un prequel qui parle de comment les singes sont devenus intelligents, ce qui n'était pas expliqué dans les autres films.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyVen 6 Mai - 19:10

Cela reste, que ce n'est pas très original comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyVen 6 Mai - 21:43

En effet, c'est toujours mieux de copier 4 films et d'en faire un seul avec.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptySam 7 Mai - 3:37

Originale ou pas, j'espere qui va etre meilleur que le remake.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptySam 7 Mai - 12:21

Moi je vois ça comme un remake aux vieux films et une préquelle au film de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptySam 7 Mai - 20:33

Il était pas si terrible que ca le remake entk pour ma part,ca m'a bien diverti.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyLun 9 Mai - 13:38

def leppard a écrit:
Il était pas si terrible que ca le remake entk pour ma part,ca m'a bien diverti.

C'est surtout décevant pour du Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyVen 24 Juin - 12:36

Le trailer Brittish est tout simplement HALLUCINANT Shocked
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.thesun.co.uk%2Fsol%2Fhomepage%2Fvideo%2Fshowbiz%2Ffilm-trailers%2F3651852%2FRise-Of-The-Planet-Of-The-Apes-Ex.html&h=e6981

J'en ai des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyVen 5 Aoû - 23:05

Je viens de le voir et je suis encore renversé ! J'ai passé toute la première heure du film les larmes aux yeux (même à partir des quelques premières secondes) et ensuite, ça devient juste hallucinant !

Vous voulez un film d'action ? Vous serez sans doute déçus ! Ce qui est au centre de ce film n'est PAS les combats humains VS singes. Ici, toute l'emphase est mise sur l'émotion et les motivations des personnages. Jamais on ne doute de telle ou telle action commise car tout est légitime. On comprend les agissements de chacun des personnages. Le plus fascinant est sans doute à quel point chaque singe présenté à sa personnalité propre.

J'ai vu la première série de film il y a trop longtemps pour pouvoir faire un comparatif mais je vous assure que ce film est 100 fois supérieur au (très oubliable) film de Burton.

J'ai maintenant très envie de faire un gros câlin à un chimpanzé... Very Happy monkey

Et je n'ai même pas parlé de la superbe prestation de John Lithgow dans un rôle de soutient qui a toute son importance...

Bref, ALLEZ VOIR CE FILM !
4.5/5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyLun 8 Aoû - 17:21

Grand succès au Box-Office, comparativement au flop Cowboys and Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyJeu 11 Aoû - 20:20

Puppet Master a écrit:
Je viens de le voir et je suis encore renversé ! J'ai passé toute la première heure du film les larmes aux yeux (même à partir des quelques premières secondes) et ensuite, ça devient juste hallucinant !

Vous voulez un film d'action ? Vous serez sans doute déçus ! Ce qui est au centre de ce film n'est PAS les combats humains VS singes. Ici, toute l'emphase est mise sur l'émotion et les motivations des personnages. Jamais on ne doute de telle ou telle action commise car tout est légitime. On comprend les agissements de chacun des personnages. Le plus fascinant est sans doute à quel point chaque singe présenté à sa personnalité propre.

J'ai vu la première série de film il y a trop longtemps pour pouvoir faire un comparatif mais je vous assure que ce film est 100 fois supérieur au (très oubliable) film de Burton.

J'ai maintenant très envie de faire un gros câlin à un chimpanzé... Very Happy monkey

Et je n'ai même pas parlé de la superbe prestation de John Lithgow dans un rôle de soutient qui a toute son importance...

Bref, ALLEZ VOIR CE FILM !
4.5/5

Spoiler:


1000 fois meilleur que l original et que dire des expressions faciales des primates.

ma note 4.75/5
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyDim 14 Aoû - 17:10

C'était bien. J'ai trouvé ça un peu trop lent. Mais je n'avais pas lu les critique et seulement vu la bande-annonce a la télé, je m'attendais donc a plus d'action. Et je suis un peu décu qu'aucun des singes n'aie arraché la tête de James franco.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyDim 14 Aoû - 17:17

andy poe a écrit:
C'était bien. J'ai trouvé ça un peu trop lent. Mais je n'avais pas lu les critique et seulement vu la bande-annonce a la télé, je m'attendais donc a plus d'action. Et je suis un peu décu qu'aucun des singes n'aie arraché la tête de James franco.

tu vois bien dans le film pourquoi j franco ne passe pas au cash !!!
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) EmptyDim 14 Aoû - 17:22

le nemesis a écrit:
andy poe a écrit:
C'était bien. J'ai trouvé ça un peu trop lent. Mais je n'avais pas lu les critique et seulement vu la bande-annonce a la télé, je m'attendais donc a plus d'action. Et je suis un peu décu qu'aucun des singes n'aie arraché la tête de James franco.

tu vois bien dans le film pourquoi j franco ne passe pas au cash !!!

Vrai. Mais ça l'aurait quand même été bien qu'il crève...dans les 5 première minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agent 13 (Rupert Wyatt)
» The Gambler (2014,Rupert Wyatt)
» Planet Of The Apes (2001, Tim Burton)
»  War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)
» Dawn of the Planet of the Apes (Matt Reeves ,2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: