Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)

Aller en bas 
+15
andy poe
le nemesis
Dr. Freudstein
Puppet Master
Ash
freddyforever
mick20
JackieBoy
Jason X
Arthas_117
1men1
DarkCrow
Bob Boyle
Sleuth
def leppard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:26

Tout simplement époustouflant !!!
Preuve qu'un divertissement avec intelligence surpasse facilement n'importe quel gros blockbuster complètement vide d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:42

Tres bon film,des acteurs incroyables et les singes tres bien faites,mais j'ai trouvé par contre qui a des boutes a la va vite,comme la naissance de César jusqu'a l'age adulte ,on a pas le temps de s'attacher a la relation du pere au singe,tellement qui montre vite cette relation,mais pour le reste bravo,j'ai super aimé le grand combat de la fin les humains contre les singes sur le pont a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:27

je l'ai vu l'autre jour

un très mauvais film. les scènes d'action sont efficaces mais alors le reste....scénario, acteurs, personnages.....du vide, le néant total.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:32

Ce sujet serait à fusionner avec celui-ci: Rise of the planet of the apes
https://horreur-web.forumactif.com/t8068-the-rise-of-the-planet-of-the-apes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:45

J'ai vraiment beaucoup aimé le film. L'une des meilleurs sorties de l'année. J'ai beaucoup apprécie les petits détails qui peuvent succèder dans des suites possibles:

Spoiler:

Malgré que le film n'est pas exactement identique à la mythologie expliquer dans les anciens films, on a quand même beaucoup d'élément qui sont respecter ou même mieux.

Annecdote: L'infirmier dans le refuge pour singe regarde un film à la télévision: C'est "The 10 Commandments" avec Charlton Heston.

J'ai trouvé que c'était un élément bien envoyé parce que ça annonce la divinité que sera César. De plus, il y a un clin d'oeil pour l'apparition de Charlton Heston.

Note: entre 4 et 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:00

Disponible sur Dvd et Blu-Ray dès le 13 Décembre 2011 : http://www.bloody-disgusting.com/news/26816

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 135
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:23

Rise of the Planet of the Apes de Rupert Wyatt - 3,5/5

J’ai jamais été un fan des vieux Planet of the Apes, donc je n’attendais pas grand chose de cette préquelle. Et, après visionnement, j’ai trouvé le tout assez correct, sans plus. Je n’ai pas vraiment été captivé par l’histoire. La performance des acteurs ne m’a pas épaté. Les singes volent clairement la vedette. D’ailleurs, j’ai trouvé les singes vraiment très bien faits. Sinon, il y a quelques bonnes scènes d’action. Et, les clins d’œil à la version de 1968 sont sympas. Au final, Rise of the Planet of the Apes s'est avéré être un bon petit divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 4:18

Comme l'a dit Jackieboy plus haut, correct sans plus. Les personnages humains sont vraiment d'aucun intérêt, faute d'avoir le surestimé James Franco, ça tombe dans le cliché ( le chef scientifique qui s'oppose à l'expérience pour buts budgétaires est naturellement représenté par un homme noir, l'homme le plus craint de l'Amérique, Freida Pinto joue la nunuche inutile qui s'amourache du personnage principal ). C'est un remake moyen dans le sens où on frôle à peine les thèmes solides des films originaux, jamais il n'y a approfondissement, tout est facile mais en revanche, quelques bonnes scènes se glissent surprenament au récit et je ne les nommerai pas afin que le futur spectacteur puisse les apprécier.
3/5.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:11

Bon film, relecture de l'opus 4 (la conquète de la planet des singes) sur fond de traitement contre Alzheimer. Bien raconté et bien réalisé.
Mais les singes numériques font faux dés qu'on les présente en plan d'ensemble et en mouvement (alors que les facies en gros plan sont superbes, surtout Ceasar)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:10

James Franco ne sera pas dans Dawn of the Planet of the Apes...

Shocked

J'ai beaucoup de misères à le croire, James Franco étant le personnage le plus important après Ceasar.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 4:26

La Planète des singes : Les Origines ou comment rebooter une saga de façon crédible et intelligente!

les origines de la planète des singes porte bien sont nom vu qu'il sagit d'un prequel se déroulant a notre époque.
Ici la crédibilité du scenario sera la force du film,il n'y a pas de voyage dans le temps donc adieu le scenario de 1971!
L'origine de l’évolution des primates est une "erreur" humaine lors de manipulation génétique sur des singes de laboratoire.
Donc Caesar est belle est bien née a notre époque.
Sans suivra une multitude de situation encore une fois possible/crédible qui amènera les singes a se rebeller!
Les moments fort du film ne manque pas mais il y a bien une scène qui sort du lot tellement elle est bien pensé:
Spoiler:
Le film "cache" aussi un paquet de clin d’œil a l’ancienne saga qui sont vraiment fun, et j'ai trouver ça cool, c'est une sorte d'hommage a l’œuvre original!

Il y a juste trois choses qui me perturbe un peut dans le film...
1/La rébellion des primates est un peu "light" si demain des singes avec une intelligence surdevellopé se mettes a foutre le bordel sur le périphérique parisien, il tiendrais pas 40 minutes je vous l'assure...avec des lances ou même des plaques d’égouts la rébellion se serait fait écraser en moins de deux!
En plus vu le nombre c’était largement pliable sur le pont...
2/Les SFX sont beau mais dans moins de 5 ans je pense que le film va prendre une claque!
Il y a beaucoup trop d'effets spéciaux a mon gout...
3/Le coup du virus expliquer a la va vite dans les ends credits et d'une facilité déconcertante!
Ils aurait pu faire l'effort de nous expliquer cela dans le deuxième opus au lieu de nous faire un gif animé de la map contamination!
Si la population humaine disparais a cause du virus je trouverais ça vraiment trop simple comme idée de l'apocalypse.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)   Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agent 13 (Rupert Wyatt)
» The Gambler (2014,Rupert Wyatt)
» Planet Of The Apes (2001, Tim Burton)
»  War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)
» Dawn of the Planet of the Apes (Matt Reeves ,2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: