Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Aller en bas 
+55
Mark Allan Poe
Pooxy
Zabou
Killer-Man
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
Captain Spaulding
Frère de gore
Heavy Mental
Bob Boyle
Krueger
dami1
o0
kael
Neso FR
Ash
mick20
chainsaw
Neon Maniacs
celticxoan
Myers 29
The_Regis_of_Darkness
Marty69
grim
Moi
cendrillon is dead
Nicolas
Maniak
moshbeat
boivi
NécroMick
zombie
BloodSplash
GRmax
knk
Andr
Astaroth
TITIX112
superharicot
Mad Zombie
sutter kane
Bloodmaster
Bad Clown
Ferdinand
MyersMatt
JackieBoy
Sleuth
TheMaskedShape
RoSS
WiLLyBoy
Mr. Coolman
YoUtH
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
knk
Pas encore mort
knk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 17:42

C'est clair que sa dégoute, perso je vai avoir mes 16 ans bientot alors je pourrai aller le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: texax...   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptySam 14 Oct - 7:07

J'ai di a la dame a l'entré que j'allait voir un autre film et ensuite j'ai changé de salle! J'ai 14 ans...

J'ai beaucoup aimer ce film. Il y a énormément de gore!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:25

Nicolas a écrit:
J'ai di a la dame a l'entré que j'allait voir un autre film et ensuite j'ai changé de salle! J'ai 14 ans...

J'ai beaucoup aimer ce film. Il y a énormément de gore!

Petit malin ^^

5/6 pour ma part,
J'ai apprécié le film tout au long.

Pour moi, il s'agit du véritable remake de Hooper.
Maintenant c'est clair qu'il est hollywoodien (pas mal de clichés)
La fin était préméditée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:19

Je viens moi aussi d'aller le voir.

Pour ma part, j'ai seulement vu le remake de 2003 mais reste que j'ai quand même bien aimé celui-ci.

Le personnage qui m'a fait le plus tripper, c'est pas Leather face mais le 'Shérif'.

Bref, je l'ai aimé, mais je m'attendais à un peu plus d'explication sur Leather Face et sa famille que juste l'intro et certaines partie que l'on voit aussi dans le remake...

Pour ce qui est du gore, tout était montré, je crois pas avoir vraiment vu de censure (genre de meutre en ombre et autres)

Je risque de le revoir à ça sortie DVD wak78
Revenir en haut Aller en bas
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 4:44

J'ai été voir le film,mon opinion est que ca ressemble a un remake
d'un remake..
J'ai quand meme aimé le film car j'aime bien qund c'est "gore".
On n'en apprend pas beaucoup sur le passé du personnage
LEATHERFACE et c'est peut etre tant mieux car tant qu'il y a du
mystere,tant ca fait peur.
J'aime bien le personnage du shériff,a mon avis c'est lui le psycho-
pathe...
Le film mérite un 4/5!!
freddy
Revenir en haut Aller en bas
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 13:14

J'ai été le voir samedi et je l'ai bien aimé. Contrairement a vous, je trouve qu'on sait ce qu'on a à savoir sur Leatherface. On sait qu'il est né avec une maladie dégénérative au visage et qu'il a été abandonné. Il a été adopté et est devenue comme sa famille de fou.

Je pense que les explication sont ben correct de même. Je sais pas ce qu'il aurait pu y avoir de plus comme explication. On sait d'ou ca a parti les meurtres et le cannibalisme. Entk moi j'ai pas eu de misère à comprendre son passé pi de le voir faire rire de lui à l'école ca m'aurait pas intéréssé, après tout, c'est un film d'horreur pas un film d'ados qui rient des gros... dazed1
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:15

mon conseil inutile:attendez qu'il sorte en DVD . il est super bon sauf que de mon coté,la salle était rempli de con qui amenait leur blonde,merde , c'est pas normal de partir a crier lorsque [SPOILER]les "héros" font un face a face avec une vache[SPOILER off]

sinon j'ai aimé le film mais c'est sur que je le loue histoire de mieux profiter des meutres(TOUT SEUL et enfermé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 7:55

Je viens de le voir, quelle claque, il est tout simplement énorme.

Pour ce qui est de l'histoire de Leatherface on ne sait pas tout, mais je dirai que c'est un bien, il faut que Leatherface reste mystèrieux aux yeux du public, c'est ce qui fait tout le charme de notre tueur sanguinaire.
Enfin pour les autres personnages c'est plutôt clair, mise à part la mère de famille....

Par contre pendant que je regardai le film j'ai été pris d'un sentiment de tristesse pour Leatherface (Tommy) il est victime de ces crimes car ont l'obligent à faire ces attrocitées et puis il y a le faites que tout le monde le traite de débile ect....., honnêtement ca m'as vraiment peiné.(Non non je ne suis pas sadique)

Les passages gores sont excellent, ils ont très bien joué cette carte.
Et enfin je finirai en disant que le Remake et The Beginning coordonnent très bien.

Je lui mets un jolie 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:58

J'ai eu la chance de voir le film hier dans la seule salle qui le projette encore.

Vraiment, le film livre la marchandise ! Je suis ressorti de là satisfait. Je suis pas mal d'accord avec la critique de Mr.horreur-web sur tous les points. J'ai trouvé la réalisation particulièrement bien réussi et le travail sur la photographie intense. Le film est violent et les meurtres vraiment agréables. Leatherface maîtrise la chainsaw avec assurance et on a droit à des empalements intéressants. C'est vrai que le titre du film est un peu trompeur mais on ressort quand même du film avec un peu plus d'informations sur la famille Hewitt. Le scénario aurait pu être un peu plus original mais en gros, c'est une autre belle aventure dans le monde du TCM. On a encore droit à cette ambiance malsaine qui caractérise la série. En gros, le film est réussi ! Je l'ai un petit peu mieux apprécié que le remake, qui était déjà assez bon.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 20:41

happy1 Ca y est je l'ai enfin vu !!!!!
Le film sort chez nous seulement le 07 février 2007:{angry7}: angry7 mais j'ai quand meme réussi a le voir et franchement je le trouve nettement mieux réussi que le remake 2003 (qui était déja une trés belle réussite !)

J'ai retrouvé par moment le coté profondément malsain de l'original et surtout enfin on voit des meurtres a la tronconneuse !!!!!!!!

Le cannibalisme de la famille refait surface et le fait de ne pas trop en apprendre sur la famille est un plus !

Vivement la version uncut qui risque d'etre une bombe.....

Prochain film qui sort chez nous le 22 nov : SAW 3......cool1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 16:01

Après avoir réécouté le film en DVD, je trouve qu'il tient la route! Je l'ai encore plus apprécié que la première fois! La version Unrated contient plus de gore...

violent38

Je crois maintenant que c'est le deuxième meilleur de la série après le film de Hooper qui est dans une classe à part!

J'augmente ma note de 3.5 à 4!! Bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 17:30

Ce que j'aimerai savoir, c'est qu'es qu'il y a de plus gore que dans l'autre version?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 17:44

Mr. Horreur Web a écrit:
Après avoir réécouté le film en DVD, je trouve qu'il tient la route! Je l'ai encore plus apprécié que la première fois! La version Unrated contient plus de gore...

violent38

Je crois maintenant que c'est le deuxième meilleur de la série après le film de Hooper qui est dans une classe à part!

J'augmente ma note de 3.5 à 4!! Bien mérité!



violent16 violent7
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 17:45

Mad Max a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Après avoir réécouté le film en DVD, je trouve qu'il tient la route! Je l'ai encore plus apprécié que la première fois! La version Unrated contient plus de gore...

violent38

Je crois maintenant que c'est le deuxième meilleur de la série après le film de Hooper qui est dans une classe à part!

J'augmente ma note de 3.5 à 4!! Bien mérité!



violent16 violent7

Ton 1000ème message!!!!!! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 18:03

WiLLyBoy a écrit:
Mad Max a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Après avoir réécouté le film en DVD, je trouve qu'il tient la route! Je l'ai encore plus apprécié que la première fois! La version Unrated contient plus de gore...

violent38

Je crois maintenant que c'est le deuxième meilleur de la série après le film de Hooper qui est dans une classe à part!

J'augmente ma note de 3.5 à 4!! Bien mérité!



violent16 violent7



Ton 1000ème message!!!!!! violent3

Et ce fut très constructif comme 1000e message!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 19:02

Jusqu'à présent j'ai détesté l'original, le 2eme est incroyablement mauvais et pourtant y'a Dennis Hopper, le 3eme est acceptable, le 4eme est dégueulasse dans le sens pourri, le remake est franchement bon et j'ai pas encore vu ce TCM: The Beginning, ça ne devrait pas tarder mais Hopper est loin d'être un Carpenter, Wes Craven (dans sa belle époque) ou un Cronenberg, il est très sur-évalué comme réalisateur. TCM est une bonne idée mais très mal réalisé à l'époque. Ça manquait d'acteur de talent, de budget et l'éclairage est trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 19:57

Neon Maniacs a écrit:
TCM est une bonne idée mais très mal réalisé à l'époque. Ça manquait d'acteur de talent, de budget et l'éclairage est trop mauvais.
On en a souvent discuté mais plusieurs considèrent que ces "défauts" que tu pointes, au contraire, favorisent le film. Selon moi, rien n'aurait pu donner un résultat aussi frappant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:03

Serieux cetais mal faite idée superbe mais qualité du film excécrable


maintenant ca la de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:55

Neon Maniacs a écrit:
Jusqu'à présent j'ai détesté l'original, TCM est une bonne idée mais très mal réalisé à l'époque. Ça manquait d'acteur de talent, de budget et l'éclairage est trop mauvais.
Encore une fois je vais me taire... violent3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 8:55

Andr a écrit:
Serieux cetais mal faite idée superbe mais qualité du film excécrable


maintenant ca la de l'allure

Retourne sur les bancs d'écoles apprendre c'est quoi un film d'horreur! dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 10:53

juste pour savoir ses quoi la différence entre la version qui a jouer au cinema et celle du dvd
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:01

mick20 a écrit:
juste pour savoir ses quoi la différence entre la version qui a jouer au cinema et celle du dvd

Plus de gore! C'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:02

Je crois qu'il y a plus de scènes gore, sur le dvd c'est une version non censuré.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:14

ok s'était pour savoir parce que je nai pas vu la version ciné juste la non censurer, ses vrai que ses le texas chainsaw massacre le plus gore de la serie mes je mattendais a voir plus violent
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:18

Mr. Horreur Web a écrit:
Andr a écrit:
Serieux cetais mal faite idée superbe mais qualité du film excécrable


maintenant ca la de l'allure

Retourne sur les bancs d'écoles apprendre c'est quoi un film d'horreur! dazed1

Au contraire, ce film est ordinaire coté image il a un superbe plot,mais ya jamais rien de parfais,et comme jai dit avant meme si le film serait mauvais comme "remake" cela fait parlé du premier

Les films ses souvent une question de gout

Pour ma part le premier manque de qualité, car meme a l'époque certain film sont d'une qualité jamais égalé aujourdhui(godfather,jaws)

personnelement le beggining est de mon point de vue le meilleur de cet series
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» Texas Chainsaw Massacre (2022, David Bue Garcia)
» Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: