Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Aller en bas 
+55
Mark Allan Poe
Pooxy
Zabou
Killer-Man
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
Captain Spaulding
Frère de gore
Heavy Mental
Bob Boyle
Krueger
dami1
o0
kael
Neso FR
Ash
mick20
chainsaw
Neon Maniacs
celticxoan
Myers 29
The_Regis_of_Darkness
Marty69
grim
Moi
cendrillon is dead
Nicolas
Maniak
moshbeat
boivi
NécroMick
zombie
BloodSplash
GRmax
knk
Andr
Astaroth
TITIX112
superharicot
Mad Zombie
sutter kane
Bloodmaster
Bad Clown
Ferdinand
MyersMatt
JackieBoy
Sleuth
TheMaskedShape
RoSS
WiLLyBoy
Mr. Coolman
YoUtH
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 11:25

Andr a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Andr a écrit:
Serieux cetais mal faite idée superbe mais qualité du film excécrable


maintenant ca la de l'allure

Retourne sur les bancs d'écoles apprendre c'est quoi un film d'horreur! dazed1

Au contraire, ce film est ordinaire coté image il a un superbe plot,mais ya jamais rien de parfais,et comme jai dit avant meme si le film serait mauvais comme "remake" cela fait parlé du premier

Les films ses souvent une question de gout

Pour ma part le premier manque de qualité, car meme a l'époque certain film sont d'une qualité jamais égalé aujourdhui(godfather,jaws)

Tes phrases ne font pas de sens! Tu parles du film de 1974 ou de 2003 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 11:28

quand je dis que la qualité graphique est mauvaise je parle de 1974

Mais ca reste que cest une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 12:33

Hmm, qu'es que tu veux dire par qualitée graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 14:58

Myers 29 a écrit:
Andr a écrit:
quand je dis que la qualité graphique est mauvaise je parle de 1974

Mais ca reste que cest une question de gout
Hmm, qu'es que tu veux dire par qualitée graphique?

La qualité de l'image je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 15:36

oui les effet speciaux et toute ca lair bas de game

moi jai pas aimer ce film

Chacun ses gout faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 15:57

Andr a écrit:
oui les effet speciaux et toute ca lair bas de game

moi jai pas aimer ce film

Chacun ses gout faut croire

J'avoue que c une avis bien détailler sa violent5
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 15:58

Euh parler des effets spéciaux en 74....malgrès qu'il y en avait, faut pas pousser quand même je trouve que le film tiens vraiment la route, mais je te dit faut pas exagérer c'est un film de 74.

Mais comme tu dit chacun à ses gouts, malgrès que j'ai du mal à concevoir ce qu'es pour toi un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 16:04

Myers 29 a écrit:
Euh parler des effets spéciaux en 74....malgrès qu'il y en avait, faut pas pousser quand même je trouve que le film tiens vraiment la route, mais je te dit faut pas exagérer c'est un film de 74.

Mais comme tu dit chacun à ses gouts, malgrès que j'ai du mal à concevoir ce qu'es pour toi un film d'horreur.

Peux-être des meurtres avec de jolie effet numérique alien3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 16:04

Y'a des effets spéciaux dans TCM '74 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 16:06

Mr. Horreur Web a écrit:
Y'a des effets spéciaux dans TCM '74 ???

C'est un film d'horreur ? ( là je blague bien sûr happy2 )
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 16:34

Enfin non il n'y pas d'effet spéciaux dsl, j'avais mal formulé ma phrase.

Bande de chambreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 16:55

Andr a écrit:
quand je dis que la qualité graphique est mauvaise je parle de 1974

Mais ca reste que cest une question de gout

C'est fait exprès, c'est pour donner un look plus réaliste au film. Et Hooper a très bien réussit son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 17:35

Ila du regarder le film sur une très vieille VHS, car visuellement, je le trouve splendide le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 21:07

Mr. Horreur Web a écrit:
Ila du regarder le film sur une très vieille VHS, car visuellement, je le trouve splendide le film!
Je l'ai regardé minimum 30 fois sur une vieille vhs et j'ai toujours vénéré ce film. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 21:12

Myers 29 a écrit:
Euh parler des effets spéciaux en 74....malgrès qu'il y en avait, faut pas pousser quand même je trouve que le film tiens vraiment la route, mais je te dit faut pas exagérer c'est un film de 74.

Mais comme tu dit chacun à ses gouts, malgrès que j'ai du mal à concevoir ce qu'es pour toi un film d'horreur.

jpeut te donner des nom comme JAWS,THE GODFATHER

mais je crois que jvais tenté de le revisionner
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 22:35

Andr a écrit:
Myers 29 a écrit:
Euh parler des effets spéciaux en 74....malgrès qu'il y en avait, faut pas pousser quand même je trouve que le film tiens vraiment la route, mais je te dit faut pas exagérer c'est un film de 74.

Mais comme tu dit chacun à ses gouts, malgrès que j'ai du mal à concevoir ce qu'es pour toi un film d'horreur.

jpeut te donner des nom comme JAWS,THE GODFATHER

mais je crois que jvais tenté de le revisionner

Je crois que tu ne comprends pas le concept d'un effet spécial! C'est justement le manque d'effets spéciaux qui rend Jaws si... spécial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 22:37

Jaws avait des acteurs et un bon scénario pour compenser les effets spéciaux qui n'étaient pas si mal pour l'époque! Et les vieux films n'ont pas besoin d'effets spéciaux pour bien parraitre, ils avaient des bons scénarios, ce qui manque à certain de nos films d'aujourd'hui! sad2
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:10

Myers 29 a écrit:
Euh parler des effets spéciaux en 74....malgrès qu'il y en avait, faut pas pousser quand même je trouve que le film tiens vraiment la route, mais je te dit faut pas exagérer c'est un film de 74.

Mais comme tu dit chacun à ses gouts, malgrès que j'ai du mal à concevoir ce qu'es pour toi un film d'horreur.

Ça ne veut pas dire grand chose je trouve, les effets spéciaux de 2001 sont excellents, et le film date de 68...
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 6:28

Massacre a la tronconneuse de 1968 ... Lol tu dois faire erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 7:17

Ferdinand a écrit:
Myers 29 a écrit:
Euh parler des effets spéciaux en 74....malgrès qu'il y en avait, faut pas pousser quand même je trouve que le film tiens vraiment la route, mais je te dit faut pas exagérer c'est un film de 74.

Mais comme tu dit chacun à ses gouts, malgrès que j'ai du mal à concevoir ce qu'es pour toi un film d'horreur.

Ça ne veut pas dire grand chose je trouve, les effets spéciaux de 2001 sont excellents, et le film date de 68...

Il parle de 2001 : A Space Odyssey, qui date de 1968. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 8:32

Oui, en effet... C'est chiant quand un film porte un nom de date... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 19:48

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning

En 1969, la guerre du Viêt-Nam fait rage et Dean à été choisi au hasard pour allez combattre avec les forces Américaines. Son frère aîné, un soldat déjà engagé a décidé de retourné combattre avec son jeune frère. En chemin vers le Texas, un accident avec la voiture surviens et un shérif au méthode douteuse les attrapes pour ensuite les ligotés dans son domicile.

TCM : The Beginning, est une préquelle réalisé à la suite du vibrant succès du remake de 2003. On assiste à la naissance de Leatherface et on en apprend un peu plus sur la famille Hewitt. Je sais pas si c'est moi mais je trouve que ce film est carrément un remake du remake. Plusieurs scènes sont semblables et voir presque identique au film de 2003. La photographie et le teint de l'image font beaucoup rappeler le remake. TCM : The Beginning est quand même bien violent, on a droit à quelques jolies plans gores malgré que c'est parfois très suggéré. J'ai tout de même préféré cette préquelle au remake car le film est vraiment divertissant du début à la fin et il ne sombre pas dans un ridicule profond. Le masque de Leatherface par contre est l’un des plus moche de la saga mais ça tronçonneuse est démente. La franchise TCM est devenu très populaire avec le temps mais n'empêche qu'aucune suite à réussi à détrôner le chef-d’œuvre de Tobe Hooper. Bref, cette préquelle est à voir et je la conseil fortement.

8/10

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Texaschainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 23:14

Mes moment préféré fut lors des flashback ..mon tuage préféré est celui avec la masse qui arrache les jambes du gars je trouve cela plus effrayant que coupé tout le monde a la tronconeuse
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 2:27

TCM va etre projetté HORS COMPET au festival de Gerardmer la semaine prochaine!

Il y'aura d'ailleurs une soirée spéciale avec le remake de Nispel et cette préquelle...
Revenir en haut Aller en bas
kael
Pas encore mort
kael


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Angers FRANCE
Date d'inscription : 20/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 3:01

Ce film est vraiment très sympa

Le shérif fait vraiment flipper, c'est nettement mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» Texas Chainsaw Massacre (2022, David Bue Garcia)
» Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: