Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Aller en bas 
+55
Mark Allan Poe
Pooxy
Zabou
Killer-Man
Baptiste Müller
X-Files_Arpanet
Captain Spaulding
Frère de gore
Heavy Mental
Bob Boyle
Krueger
dami1
o0
kael
Neso FR
Ash
mick20
chainsaw
Neon Maniacs
celticxoan
Myers 29
The_Regis_of_Darkness
Marty69
grim
Moi
cendrillon is dead
Nicolas
Maniak
moshbeat
boivi
NécroMick
zombie
BloodSplash
GRmax
knk
Andr
Astaroth
TITIX112
superharicot
Mad Zombie
sutter kane
Bloodmaster
Bad Clown
Ferdinand
MyersMatt
JackieBoy
Sleuth
TheMaskedShape
RoSS
WiLLyBoy
Mr. Coolman
YoUtH
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Faudra voir!   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:36

J'ai vue le remake de massacre à la tronçonneuse, j'avoue avoir été scotché, je le trouve pas meilleur que l'original juste différent. Maintenant avec "The Beginning" on va peut être voir la jeunesse de Leatherface. ça risque d'être flippant car vu les "gentils parents" qu'il avait!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Phase terminale
Astaroth


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 12/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:26

Quand j'ai vu la bande annonce...
Touts mes espoirs sont morts ( Oouh jeu de mots)
Ou est le BEGINING la dedans ?
On dirais .. Un remake d'un remake...
En plus .. Une tentative qui je le crois...Vas être ridicule.
Tenter de reprendre la scène du repas.*Visage indescriptible*
Je trouve personellement.Que les remakes sont des insultes aux films originaux exepté quelques uns.
J'ai bien hâte de voir si mes prévisions sont fondées.
Au moi .. c'est pas UWE bol ( Nom qui ressemble a ca )
Qui fais pas tout les remakes.
Si il s'en prenais a autre chose que des jeux vidéos , on aurais droit a un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:19

http://www.imdb.com/gallery/granitz/2471/Events/2471/Leatherfac_Grani_2860050_400.jpg?path=pgallery&path_key=Bryniarski,%20Andrew

son maske...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Phase terminale
Astaroth


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 12/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 6:26

C'est certain que vu comme ca...Il fait plastique..Mais bien appliqué ...Il doit être...''Effrayant''.
Revenir en haut Aller en bas
knk
Pas encore mort
knk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 7:06

Ba vu l'extrait sa pas l'air super, et je trouve le leather face moi bien que dans le remake, sinon y a quoi qui change? j'ai rien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:00

Voici six nouveaux extraits de The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning.

http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas1_crew_dl.mov

http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas2_crew_dl.mov

http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas3_crew_dl.mov

http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas4_crew_dl.mov

http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas5_crew_dl.mov

http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/V/tcm/Texas6_crew_dl.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
knk
Pas encore mort
knk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:33

Pas une seule scene d'action... lol espérant que ce nouvelle épisode nous permetra de connaître un peu plus la famille hewit, ainsi que leatherface
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 0:07

http://www.bloody-disgusting.com/review/496
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 8:51

La critique parle d'un film très prometeur. Je crois que je vais tenter ma chance pour aller le voir en salle. Je suis excité tout d'un coup... violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
knk
Pas encore mort
knk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:35

Le 13 octobre c'est la sortie mondial? parce mon anniv c'est un peu aprés et j'aurai mes 16 ans et j'ai trop envie d'aller le voir au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:47

knk a écrit:
Le 13 octobre c'est la sortie mondial? parce mon anniv c'est un peu aprés et j'aurai mes 16 ans et j'ai trop envie d'aller le voir au ciné ^^


Il sort au cinéma le 6 Octobre 2006, en Amérique et en France, c'est le 10 Janvier 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 12:51

Moi en tout cas c'est décidé, j'y vais le voir la semaine prochaine Very Happy violent3
Revenir en haut Aller en bas
knk
Pas encore mort
knk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:10

JackieBoy a écrit:
knk a écrit:
Le 13 octobre c'est la sortie mondial? parce mon anniv c'est un peu aprés et j'aurai mes 16 ans et j'ai trop envie d'aller le voir au ciné ^^


Il sort au cinéma le 6 Octobre 2006, en Amérique et en France, c'est le 10 Janvier 2007.

ok merci ^^

TheMaskedShape a écrit:
Moi en tout cas c'est décidé, j'y vais le voir la semaine prochaine

Raaa la techat ^^ j'atandrai ta critique avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:12

J'ai vu le mini-teaser hier à la télé et Leatherface a vraiment l'air ridicule...vraiment, ce film ne m'attire pas du tout et ça risque d'être encore plus mauvais que le piteux remake de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:58

knk a écrit:
TheMaskedShape a écrit:
Moi en tout cas c'est décidé, j'y vais le voir la semaine prochaine

Raaa la techat ^^ j'atandrai ta critique avec impatience ^^
J'y tacherai cool2
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 10:43

BloodSplash a écrit:
J'ai vu le mini-teaser hier à la télé et Leatherface a vraiment l'air ridicule...vraiment, ce film ne m'attire pas du tout et ça risque d'être encore plus mauvais que le piteux remake de 2003.

moi le remake je l'ai trouvé pas pire mais pour cette suite je suis d'acord avec toi. Comme d'habitude, quand un film est bon et qu'il font une suite elle est mauvaise et sans but. en tout cas j'espere vraiment que ce film soit bon et qu'il soit dans la meme veine que la version original
Revenir en haut Aller en bas
knk
Pas encore mort
knk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 11:45

J'espère qu'on en apprendra plus sur le passé de thomas hewit et de sa famille, si il guarde la sauce du remake et qu'on apprend plein de nouvelle chose je pense que sa pourait être pas mal. Sinon c'est vrai que le leatherface est un peu ridicule, pourtant il est toujours jouer par Andrew Bryniarski qui fesait un exelent leatherface dans le remake
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 14:41

je vais le voir samedi freddy
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 9:19

Je l'ai vu!!! Et coté gore, sa torche!!!!! Je vous le conseille a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 9:21

Cool, je vais le voir dans 3 heure...c'est tu vrai que la scène du diner de (1973) est dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 10:17

Ma critique est prète:

http://www.horreur-web.com/texaschainsawmassacreb.html

Il y a une scène de diner (souper), mais c'est plus un clin d'oeil à l'original que d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 10:26

Ta critique est invitante. Je devrais aller le voir dans les deux prochaines semaines, dès que j'ai un peu de temps ! violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 10:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:49

4/5
je viens de le voir!!! moin bon que ca suite (le remake on me suit la héhé) mais ce film "fais la job" !

on apprend un peu plus sur LA famille mais pas assé selon moi !! un autre film de massacre ...hummmm! je sais pas la ??? mais cé $ur quil en aura d'autre $uite qui selon moi va etre de trop ! qui sais? surprenez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:18

Je n'ai pas lu tout le topic, mais je dois vous dire que je suis... CONSTERNÉ!!!

Merde, j'allais le voir avec mon frère qui a 21 ans, et ils ne m'ont pas laisser rentrer!!! J'ai 13 ans, mais j'avais un adulte. Bon, après avoir été frustré par ce mauvais employé, je me suis loué une petite compilation des meilleurs tueurs (FlixMix Compilation Boogeyman).

Je l'attends impatiement sur vidéo!!! Maudite loi!!! violent3 (Je devais mettre ce smilies...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)   The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre 2 (1986, Tobe Hooper)
» Texas Chainsaw Massacre (2022, David Bue Garcia)
» Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: