Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Exorcist (1973, William Friedkin)

Aller en bas 
+84
agarwen
Narcisse
HorrorZone
Arthas_117
Screamfan1
Loup-garou
Ghosty
zuzule
gabwag
Heinsweidry
Reagan73
Gregg
verybadtrip
yutuy
ectoplasme
Jujulilas
Sean Kane
Pepsi_D
bee.
bburn
Well
TICAPS
Amina
slasher
def leppard
Lamsony
hunter13
danifilth
Ozor
Pooxy
chucky12
simon94
DarkCrow
StitchTS
1men1
joe pitt
Puppet Master
Loubnaa
pinoa7x
Bob Boyle
jason72
AngelaBaker
Taffy
NOUNOURS
Kleenex
freddyforever
yagami
David998
L.Lawliet
Erich_von_Gustav
Picrotal
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
C
Blixavander
X-Files_Arpanet
M-O-C
GRmax
celticxoan
chainsaw
al(ex)_GORE!
TITIX112
Mad Zombie
Psycho Ripper
Ferdinand
RATED R
Neon Maniacs
André Schneider
JackieBoy
lapointe2006
Sleuth
Earthy51
Lege
antinazi
zombie
Jim_Aux_Poils
YoUtH
TheMaskedShape
WiLLyBoy
MyersMatt
PtitLoop
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Le Lavallois
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 23:26

C'est plate que tu partes Picrotal je trouve que tu es le membre, le plus intéressant à lire. Mais bon ce n’est pas grave à la prochaine !

Pis merci de m'avoir souvent soutenu même si j'étais qielques peut comme Gloomy dans un temps obscur de ma vie. Merci et bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 23:55

J'avais juré de ne plus lire tes posts mais quelqu'un m'y a incité...

Picrotal a écrit:

En fait, j'en ai trop marre. Ce type est trop con, et plus ça va, plus ça empire. Je supporte plus sa manière de pourrir un forum dont la majorité des membres sont des gens d'abord sensiblement sympathiques. Son goût immodéré pour un narcissisme malsain qui l'amène à constamment vouloir faire en sorte que l'on parle de LUI. Même pas de ses opinions, non, mais de LUI. « Regardez comme je suis différent de vous ! Regardez comme ce que je pense est original ! » Ça me débecte d'autant plus qu'à son âge, j'étais comme lui. Je sais comment ça fonctionne. J'étais un sale con. J'en suis pas mal revenu, mais on n'en guérit jamais complètement. Et avec ce crétin dans les parages, je ne pourrai jamais être un membre « cool ».

Ça te vas bien de blâmer les autres pour TON comportement!

Soyons clair, je me fiche complètement de ce que Gloomy pense (ou dit penser) du film. Ce que je ne supporte pas, ce sont les "Tu es stupide de penser comme ça" et ça, Picrotal, tu en es le roi ! Prétendre que quiconque ne partage pas ton opinion est stupide EST un comportement immature qui est frustrant d'un gars de 17 ans mais juste inadmissible venant d'un homme de 33 ans...

Je pense sincèrement que TU es la cause de nombreuses disputes sur ce forum alors non, je ne pleurerai pas ton départ. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 1:15

ouf! ça devient pas sympa tout ça. écoutons du bob marley

Je suis en désaccord avec gloomy pour ce qu'il en est de l'exorciste, mais pas au point de le traiter de con. y'a quand même certaines limites.
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: the exorcist(1973,william friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 6:01

je ne voulais pas trop intervenir sur ce sujet,mais ma conscience me le dit et je ne peu laisse dire a gloomy que ce grand classique et un drame,ce film est reconnu comme l'un des plus grand classique des films fantastiques horreurs des années 70 une référence,tu a beaucoup a apprendre encore simon voilà franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Invité
Invité




The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 7:22

Que vous ne soyiez pas d'accord avec ce que j'ai pensé du film, joe pitt, 1men1, mark, Puppet Master etc. ne me dérange pas, je trouve cela même intéressant, et j'aime ce genre de conversation, et vous apprécie grandement, mais écrire un avis sur un film pour me faire insulter sur ma personne et non sur mon message, je trouve ça tout simplement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 8:03

Bon ok, si ça doit être comme ça, soit. Mais je pense que Picrotal tu aurais pu te passer de ta sortie en fanfare et dire ce que tu avais à dire à Gloomy par MP. On est pas obligé de subir ce genre de message haineux sur ce forum.

Cependant, j'ai aimé te lire sur ce forum et te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 11:55

GloomyPhantoom a écrit:
Que vous ne soyiez pas d'accord avec ce que j'ai pensé du film, joe pitt, 1men1, mark, Puppet Master etc. ne me dérange pas, je trouve cela même intéressant, et j'aime ce genre de conversation, et vous apprécie grandement, mais écrire un avis sur un film pour me faire insulter sur ma personne et non sur mon message, je trouve ça tout simplement inadmissible.

effectivement c'est exagéré pas mal je trouve Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 12:36

Ce qui est exageré c'est ta façon de suivre Gloomy dans tout ce qu'il dis ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 20:47

Loubnaa a écrit:
Ce qui est exageré c'est ta façon de suivre Gloomy dans tout ce qu'il dis ... Enfin bref.

heu ouais j'ai une certaine tendance à suivre les gens Mr. Green mais c'est parce que je suis daccord avec lui (dans un sens)

est-ce que ça pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 21:34

Malgré que beaucoup de gens considère ce film comme un chef d'œuvre je n'ai pas apprécier ce film, suis je le seul ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 21:37

DarkCrow a écrit:
Malgré que beaucoup de gens considère ce film comme un chef d'œuvre je n'ai pas apprécier ce film, suis je le seul ? What the fuck ?!?

je crois bien Very Happy moi je l'ai trouvé excellent. sinon ya du monde dans ma classe qui l'ont trouvé plate a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 21:43

ce n'est pas parce que il date de 1973 qu'il est mauvais c'est l'histoire qui est ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 23:18

Erreur Smile


Dernière édition par simon94 le Lun 24 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 5:19

DarkCrow, c'est pas parce que tu es le seul que ton avis ne compte pas ou qu'il est faux! Regarde le film deux fois et fais-toi ton propre avis! Moi je l'ai plutôt apprécié mais sans plus, loin d'être un chef-d'oeuvre pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 7:07

Pour ma part, c'est LE film d'horreur par exellence, plus jeune j'avais les pétoches et aujourd'hui je le trouve toujours aussi flipant comme film. (j'ai du le voir 15/20 fois)
Comparé à tout ce qui sort comme film, il tiens toujours sa place de leader (avec Texas chainsaw massacre pour ma personne) et facilement, il possède une tel ambiance, sans parler des effet spéciaux qui même aussi simple soit il (et encore quand on le vois on pense pas à la simplicité, on est tout simplement dedans), tienne toujours le coup à notre époque.

Film culte de chez culte avec un gros 5/5 pour ma part.

Je respecte tout à fait vos avis (bien que j'en soit étonné), mais même si vous le trouvez plat, vous comprennez l'impacte qu'il a eu à sa sortie et le fait qu'il tienne sa place de film culte ? (j'ai hésité à poser l'intérogation, mais soyons fou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 7:59

Justement c'est ça que je me dis, c'est le choc qu'il a dû provoqué à sa sortie, surtout le fait de mélanger des insultes très grossières dans une scène religieuse, et évidemment une petite fille possédée par un démon...
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 10:52

Euhh... j'me suis carrément trompé! Ma critique plus haut n'est pas celle de l'exorciste! J'étais censé la poster sur le topic de The last house on the left(remake).
Un modérateur SVP? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 12:39

Il ne ferait plus autant sensation c'est clair.

Je n'ai jamais eu le courrage de me tapper les suite, sauf le begining et encore je ne suis pas sure, vu que j'ai acheté le 2 il y a quelques temps il va bientôt être temps de le visionner. Smile

simon94 utilise le bouton éditer de ton message pour le corriger toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 12:58

GloomyPhantoom a écrit:
DarkCrow, c'est pas parce que tu es le seul que ton avis ne compte pas ou qu'il est faux! Regarde le film deux fois et fais-toi ton propre avis! Moi je l'ai plutôt apprécié mais sans plus, loin d'être un chef-d'œuvre pour moi. Wink
merci Gloomy tu ma ouvert les yeux je le regarder une seconde fois et il est pas si mal que ça, et quand je l'avais regarder quand j'avais 12 ans, donc....
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 17:45

DarkCrow a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
DarkCrow, c'est pas parce que tu es le seul que ton avis ne compte pas ou qu'il est faux! Regarde le film deux fois et fais-toi ton propre avis! Moi je l'ai plutôt apprécié mais sans plus, loin d'être un chef-d'œuvre pour moi. Wink
merci Gloomy tu ma ouvert les yeux je le regarder une seconde fois et il est pas si mal que ça, et quand je l'avais regarder quand j'avais 12 ans, donc....

oh haha! ouais je comprends ça. moi non plus je l'avais pas aimé à 12 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 16:19

Quelqu'un peut me dire ( d'écrire ) la scene de l'escalier dwarf

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 16:42

chucky12 a écrit:
Quelqu'un peut me dire ( d'écrire ) la scene de l'escalier dwarf

Mercii
Laquelle ? celle de la mort du prêtre ou de regan possédé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 16:50

spiderwalk

https://www.youtube.com/watch?v=tbfnWc7vVco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptySam 21 Nov - 6:07

Pour le gout j'était déssus ses bidon on voit juste la langue moi j'ai cru que j'allait piter mais s'etait M.E.R.D.I.Q.U.E !!! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 EmptySam 21 Nov - 6:10

Quand j'pense que un membre avait été tromatiser de cette scéne dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Exorcist (1973, William Friedkin)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug (2006, William Friedkin)
» The Guardian (1990, William Friedkin)
» Cruising,la chasse (1980,William Friedkin)
» The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)
» Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: