Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hatchet (2006, Adam Green)

Aller en bas 
+40
AngelaBaker
le nemesis
Gregg
Visceral0
fontarom
BryRock
Hans-Landa
pinoa7x
wrongturnusual
TICAPS
Taffy
Mark Allan Poe
Strappado
Jack1888
StitchTS
Blixavander
Myers 29
Dxman
superpug666
Hellmo.
BloodSplash
bigmadzombie
Babyy FireFlyy
Samara
robzombie_no1
sabrewulf
Scalp
Ash
Mr. Coolman
Mario595
Scary McLarry
Quatermain
JackieBoy
def leppard
Mr. Horreur Web
celticxoan
WiLLyBoy
mick20
Bob Boyle
GRmax
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 13:53

robzombie_no1 a écrit:
Je le repete, ce film est pourri jusqu'a l'os. pig

Mais comment le détester à ce point ? J'ai lu que la VF était vraiment mauvaise à cause de la traduction nulle,mais encore là. L'humour et le gore sont si bien mixés, sans doute l'un des meilleurs films qui mixe ces 2 éléments depuis Evil Dead 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 16:57

pinoa7x a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Je le repete, ce film est pourri jusqu'a l'os. pig

Mais comment le détester à ce point ? J'ai lu que la VF était vraiment mauvaise à cause de la traduction nulle,mais encore là. L'humour et le gore sont si bien mixés, sans doute l'un des meilleurs films qui mixe ces 2 éléments depuis Evil Dead 2.

J'aime beaucoup Hatchet, mais je ne suis pas d'accord pour dire que l'humour et le gore sont si bien mixé.

Le scénario s'appuie beaucoup sur les blagues faciles et enfantines, avec le noir de service comme chef de file. Ça m'agace toujours lorsque je le visionne, mais l'excès des 30 dernières minutes vient améliorer le tout.

Pour que les deux éléments soient bien mixés, il aurait fallu qu'il forme un tout. Là, Hatchet a des blagues et du gore. Deux éléments qui se sucèdent et s'alternent, mais qui s'allient rarement.

Ceci dit, ça n,enlève rien au mérite du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 15:01

Je me suis enfin décider a accorder sa chance a Hatchet, et la mon avis est plutot mitigé, le tueur est cool, les meutres en jettent (parfois un peu trop), l'histoire est classique mais efficace. La ou sa a coincé, c'est avec les personnages, autant les acteurs que leur role respectif, ils sont minables... on y croit pas une seconde, les réactions sont l'apogée de la stupidité. L'humour tombe completement à plat et que dire de la fin... j'ai crié a l'arnaque (meme si un 2 est prévu)

3/5 malgrés tout parce que la réalisation est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 17:17

fontarom a écrit:
La ou sa a coincé, c'est avec les personnages, autant les acteurs que leur role respectif, ils sont minables... on y croit pas une seconde, les réactions sont l'apogée de la stupidité.

Je crois que c'était entièrement désiré!

Le but du film est d'être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 17:21

Black-Rainbow a écrit:
fontarom a écrit:
La ou sa a coincé, c'est avec les personnages, autant les acteurs que leur role respectif, ils sont minables... on y croit pas une seconde, les réactions sont l'apogée de la stupidité.

Je crois que c'était entièrement désiré!

Le but du film est d'être rigolo.

c'etait pas drole, c'etait génant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 17:22

L'as-tu regardé dans une version traduite?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 19:36

non j'ai vu la vf, mais je pense pas que la vo changerait quelque chose vu que la vf est moyenne mais pas horrible
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 19:41

fontarom a écrit:
non j'ai vu la vf, mais je pense pas que la vo changerait quelque chose vu que la vf est moyenne mais pas horrible

Je suis sûr et certain que de nombreuses plaisanteries sont perdues dans la traduction, et que cette dernière emploie des voix atroces pour contribuer au ton parodique du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 19:42

M'ouai ... La VF est moyenne mais regarde le quand même en VO parce que même si les acteurs sur-jouent toujours (quoi que je pense que c'est fait exprès), ils sont déjà beaucoup moins "guignol"
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 20:53

Bien que ce film soit correct, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse s'engouer de la sorte.
C'est un bon slasher mais dans un genre proche, j'ai bien plus accroché sur Venom par exemple.
Certes le tueur et les différents meurtres sont sympas mais la fin est un scandale, quant aux acteurs, ils ne m'ont absolument pas convaincu, c'est le moins que je puisse dire. L'humour est parfois un peu lourd également.
A mon sens cette oeuvre mérite un peu plus que la moyenne mais certainement pas un status de film culte comme la majorité des commentaires le laisserai penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 23:11

Gregg a écrit:
Bien que ce film soit correct, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse s'engouer de la sorte.
C'est un bon slasher mais dans un genre proche, j'ai bien plus accroché sur Venom par exemple.
Certes le tueur et les différents meurtres sont sympas mais la fin est un scandale, quant aux acteurs, ils ne m'ont absolument pas convaincu, c'est le moins que je puisse dire. L'humour est parfois un peu lourd également.
A mon sens cette oeuvre mérite un peu plus que la moyenne mais certainement pas un status de film culte comme la majorité des commentaires le laisserai penser.

J'ai vu le film hier soir et je suis totalement de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: une grosse merde    Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:51

je viens d écouter la vo anglaise du film hatchet.

j ai été amèrement déçu, jamais ou grand jamais on ne peut embarquer dans le film, les acteurs son nulles, le tueur est une pale imitation de jason dans friday the 13 th.

une grosse M.E.R.D.E. en lettre majuscule.

dès le début du film on devine qui sera tué en dernier.

le réalisateur de ce film doit pendre sérieusement les amateurs de films
d horreur pour des débiles légers et ce n est que ma modeste opinion.

le mélange de slasher et d humour douteux ne marche pas en ce qui me concerne.

ma note 1/5 et ce pour les 10 premières minutes du film qui se déroule durant le mardi gras en n-o.

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 17:52

C'est le genre de slasher où je marche à fond à tous les coups, et toutes les conventions du genre sont là : le groupe de jeunes, le tueur à la hache, le vieux qui prévient du danger (comme dans le 1° vendredi 13), les gens qui se précipitent justement là où ils ne devraient PAS aller, enfin, le bon slasher bien classique qui me va pour passer une bonne soirée qui me rappelle mes années 80 tant regrettées !

J'ai trouvé cette bande pas tellement sympathique, ils sont surexcités, ils font des blagues de mauvais goût qui me mettraient en rage si j'en étais la victime, angry4 , ils transforment une série de meurtres atroces en jeu sans aucun respect pour les victimes, vandalisent, profanent une tombe : en fin de compte, je suis presque contente de les voir zigouiller un par un !

Dès son apparition, j'avais deviné qui était la coupable, mais je pensais que c'était trop facile : je me doutais d'un truc dans ce genre
Spoiler:
, mais bon, je suis indulgente et ça ne me dérange pas : en plus, j'adore les histoires de femmes tueuses, les petites femmes jolies et genre sage qui n'ont l'air de rien, face à des bombes qui jouent les bimbos.

La fin, icompréhensible, sauf si on admet
Spoiler:

Quant à Mary, au début, je m'arrive pas à la trouver totalement antipathique, après tout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 17:55

Est-ce qu'on parle bien d'Hatchet?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 18:03

Je parle de Night of blood, the legend of Mary Hatchet : je me trompe de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 18:04

AngelaBaker a écrit:
Je parle de Night of blood, the legend of Mary Hatchet : je me trompe de sujet ?

Ouais!

En fait je crois qu'il n'existe pas de sujet pour le film dont tu parles.

Si ça te dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 18:07

On m'avait recommandé Hatchet, quand jai tapé ce titre, je suis tombée sur ce film là : je regrette pas, bon slasher plutôt gore. Ce que je vais fireun un copier/coller et créer un topic, pour ne pas semer la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 14:58

Pour le vrai Hatchet, je viens de la voir, en lisant les critiques ici, je m'attendais tout à fait à ça, c'est à dire, une parodie, distrayante, et bien gore : des membres arrachés, des têtes coupées, des tripes à l'air, et des personnages genre caricature. Le monstre m'a fait penser à ceux de Wrong turn, et à Jason, et les situations, on s'y attend; tout y est, depuis l'avertissement qu'ils vont tous mourir (comme dans Vendredi 13) jusqu'à la fin on sait bien que
Spoiler:
ça aussi c'est comme dans le 1er vendredi 13.
Mais on passe un bon moment quand même, et bien que ça soit très gore, ce n'est pas immonde parce que c'est plutôt une comédie d'horreur : les mots sur l'affiche sont déjà dan le style humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 16:11

AngelaBaker a écrit:
Pour le vrai Hatchet, je viens de la voir, en lisant les critiques ici, je m'attendais tout à fait à ça, c'est à dire, une parodie, distrayante, et bien gore : des membres arrachés, des têtes coupées, des tripes à l'air, et des personnages genre caricature. Le monstre m'a fait penser à ceux de Wrong turn, et à Jason, et les situations, on s'y attend; tout y est, depuis l'avertissement qu'ils vont tous mourir (comme dans Vendredi 13) jusqu'à la fin on sait bien que
Spoiler:
ça aussi c'est comme dans le 1er vendredi 13.
Mais on passe un bon moment quand même, et bien que ça soit très gore, ce n'est pas immonde parce que c'est plutôt une comédie d'horreur : les mots sur l'affiche sont déjà dan le style humoristique.

Pour la scème di bateau, c'était un hommage a Friday the 13th aussi Wink
En fait, le film rendait hommage auz slasher des années '80.

Au final, as-tu aimé?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 16:24

Bien sûr, en super fan n° 1 de Jason, je ne peux qu'aimer. Victor Crowley est un nouveau Jason, indestructible et d'une force surhumaine, -mais lui n'a pas de complexe, il ne porte pas de masque Razz - et en effet, il y a des allusions au I° Vendredi 13, je suis sûre même qu'il y en a qui m'ont échappé : le vieux du début qui leur dit qui leur dit qu'ils vont tous mourir, la barque qui flotte avec accompagnement de musique douce et qui se fait chavirer par le monstre, j'adore Razz
Les scènes sont bien gore et écoeurantes, comme quand Crowley bave dans la bouche du héros mais comme c'est une comédie d'horreur, c'est plutôt drôle.
Comme scènes amusantes, j'aime aussi quand le jeune Markus décide de rester perché dans son arbre, les personnages qui fuient dans tous les sens et sont coincés entre la masion Crowley et le bayou infesté d'alligators et c'est dommage parce que je pense que j'ai perdu pas mal de réflexions humoristiques dans les dialogues du fait que c'est de l'Anglais.
Déjà l'affiche annonce la couleur "it is not a remake, it is not a sequel, it is not from Japanese"
Il paraît qu'il va y avoir, ou qu'il y a déjà un 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 18:30

Le 2eme est déjà sorti dans quelques cinéma, mais je ne sais plus où il est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyVen 5 Nov - 4:59

J'attendrai qu'il soit en dvd ou sur le net, pzrce qu'il y a peu de chances qu'il y ait une sortie en VF dans les cinémas ici, puis je préfère la VO
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptySam 11 Déc - 16:57

enfin je trouve un excellent slasher récent hatchet et tout simplement énorme je me suis éclaté a le regarder au moment ou j'écrit ce message j'ai envie de le revoir encore et encore vivement le deux je meurt d'envie de le voir
et merci a adam green pour des effets a la main et non fait par ordinateur j'ai horreur des effets gore a l'ordi ca tue le film
et ca le rend moins crédible


Dernière édition par jason-vorhees 13 le Mar 28 Déc - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptySam 11 Déc - 17:06

Oui, c'est en passe de devenir un personnage légendaire à la Jason ! en plus, comme dans tout bon slasher, il y a une certaine dose d'humour
J'aime bien le maladroit qui sert de guide dans le bayou et qui accumule les gaffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 12:16

en faite je l'ai pas noté
je lui donne 10/10
et je voudrait dire merci a horreur web ce forum est geniale chaque jour je decouvre des nouveau film
comme hatchet par exemple vive horreur web !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchet (2006, Adam Green)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Frozen (2010, Adam Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: