Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hatchet (2006, Adam Green)

Aller en bas 
+40
AngelaBaker
le nemesis
Gregg
Visceral0
fontarom
BryRock
Hans-Landa
pinoa7x
wrongturnusual
TICAPS
Taffy
Mark Allan Poe
Strappado
Jack1888
StitchTS
Blixavander
Myers 29
Dxman
superpug666
Hellmo.
BloodSplash
bigmadzombie
Babyy FireFlyy
Samara
robzombie_no1
sabrewulf
Scalp
Ash
Mr. Coolman
Mario595
Scary McLarry
Quatermain
JackieBoy
def leppard
Mr. Horreur Web
celticxoan
WiLLyBoy
mick20
Bob Boyle
GRmax
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 9:53

Film gore à souhait !
Donc j'adore !
Par contre l'histoire et les acteurs sont vraiment débiles....
Les dialogues n'en parlons même pas !

Y sont quand même cons tous ces jeunes dans les films d'horreur lol

Il prévois une suite pour ce film... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 5:32

Tiens, je me suis décidé à le voir hier et ce film n'est pas si mauvais, même si les pseudo comédies horrifiques commencent à réellement lasser. On est loin de la virtuosité d'un bal des vampires ou de frankenstein junior quand même... Ceci dit les plans gores sont excellents. Je me demande si on a usé d'effets numériques, ça sent l'utilisation de bonnes vieilles ficelles qui restent les meilleures. L'humour est 50/50, parfois il fait mouche, parfois il tombe totalement à l'eau.

Je dirais 2,5/5 sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 14:17

Ce film regorge de meutres vraiment cool, mon préféré :

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Hatchet02

Il vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 16:35

Hatchet d’Adam Green - 3/5

Si, cela n’avait pas été des nombreux meurtres extrêmement gores, sanglants et originaux, Hatchet aurait été d’un ennui mortel. Je n’ai vraiment pas adhéré à l’humour de ce film, tout comme l’histoire. Les acteurs m’ont semblés surjoués. Au moins, la réalisation d’Adam Green est plutôt réussie. Normalement, j’aurais mis 1 ou 2 sur 5 à Hatchet. Mais, vu que j’ai trouvé les meurtres cool et la réalisation d’Adam Green de qualité, j’accorde la note de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 19:45

Hatchet :


Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Bloodt11


Il y a longtemps que j'avais pu vraiment d'espoir pour le genre qu'est le ''Slashers'', car avec ses suites lamentables et ses remakes répétitifs aux possibles (Prom Night, My Bloody Valentine, April Fool's Day, Friday the 13th etc.), je me demandais quand est-ce que j'allait finalement avoir quelques choses de plus sensationnel que ce qu'on m'avait offert jusqu'a maintenant. Hatchet fut l'énorme réponse qui allait finalement me faire jouir de plaisir, me divertir et me donné une envie folle de revoir mes ''Slashers'' préféré. Je dis juste que Hatchet est l'avenir et non celui qui va tomber dans l'oubli, avec une suite en préparation en plus, je pense que le film est loin d'être oublié !

Ben vient juste de se séparé d'avec sa petite amie et veut juste relaxer, lui et son ami Marcus sont entrain de fêté le mardi gras. Marcus a en tête de faire oublier l'ex à Ben, mais celui-ci à juste envie de relaxé. Alors il décide de partir en croisière qui est organisé par Shawn un magicien. Mais malheureusement pour eux et quelques passagers, le bateau fonce sur une roche et ils sont pris sur une île qui est connue pour la légende de Victor Crowley. (Changé l'endroit par un camp et changé le nom de Victor Crowley pour un certains Jason, et vous avez ce que vous penser)

Je dois avouer que le scénario est mince comme une feuille de papier, mais combien efficace. J'adore ce genre de scénario qu'est Hatchet, des meurtres hyper ingénieux (très ingénieux et sanglant à la pelleté), des personnages cons comme le criss (très cons), des seins et des filles sexy (une tonne de seins et des filles belle et conne comme pas possible). Mais pourquoi je bouderais mon plaisir c'est ce que je veux voir quand je regarde un ''Slashers'', alors autant profitez d'un film fait à l'ancienne avec des défauts gros comme le ciel (mais qui sont volontaire ici). Les meurtres fait à la façon ''Old School'' qui ont l'air tellement faux, mais combien meilleur que ses foutues CGI à la con. J'adore le gore dans un film comme cela, alors donnez-moi ce que je veux voir et c'est ce que ce film fait. Ont n'a doit à une centaine de litres de sang.

J'adore ce qui est écrit sur la pochette original '' It's not remake, It's not a sequel and it's not based on a Japanese one'', pour ma part il faut avoir des couilles en bétons pour écrire cela sur une pochette, mais finalement ce film offre ce qu'il dit offrir, alors pourquoi lui en blâmé de l'avoir fait. Le film est un énorme hommage envers les films du même genre des années ''80'' et réussie à offrir ce que ses films aurait donné à leurs publics à chaque année. Ce que j'adore également c'est qu'il n'oublie aucun, mais vraiment aucun clichés que l'on n'a déjà vu dans un autre film de ce genre. Les survivants qui décide de se séparé, la blondasse qui fait la conne, le passé du tueur, la ville qui a un passé troublant, tout y est pour avoir une soirée et un film du tonnerre !

Adam Green montre énormément de talent avec son film et ferait rougir de honte ceux qui ose remaker les ''Slasers' au lieu de donné quelques choses de pareille, mais de jouissif. Rendre aussi bien hommage ne fut sûrement pas facile et donné une ambiance année ''80'' également. Mais par-contre il a réussie à rendre un plat réchauffé, en un plat de luxe et je dois dire que je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Finalement parlons de ce fameux tueur qu'est Kane Hodder, je dois dire que le bonhomme qui jouait dans Friday the 13th est vraiment révolue. Si vous voulez voir Hodder vraiment à l'œuvre regardé ce film. Je pense que si Hodder joue dans encore plusieurs suites il rendra son tueur aussi culte que Jason Voorhees et compagnie. Il est rare que je donne crédit à un tueur bourrin, mais cette fois: J'adore.

Hatchet est l'exemple parfait de l'avenir du ''Slashers'' et non des stupides remakes facile et sans aucune passion. Il ne faudrait pas oublié que ce qui conte dans ce genre de film est la simplicité et cela malgré que l'on soit dans les années 2000. Ce film rejoint Toolbox Murders de Tobe Hooper dans les bons ‘’Slashers’’ de maintenant. Pour finir je donne ce petit conseille : Si vous êtes aussi fan que moi des ‘’Slashers’’, et que vous êtes tanné des remakes et suites stupide. Je vous conseille de louer ou même acheter ce film qui mérite sa place dans votre collection !

NOTE: 4/5

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Hatche10
Salut, Robert Englund !


Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Hatche11
Salut, Tony Todd !


Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Phpthu10
Vient vite Hatchet 2, vient vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 19:58

mark a écrit:

Il y a longtemps que j'avais pu vraiment d'espoir pour le genre qu'est le ''Slashers'', car avec ses suites lamentables et ses remakes répétitifs aux possibles (Prom Night, My Bloody Valentine, April Fool's Day, Friday the 13th etc.), je me demandais quand est-ce que j'allait finalement avoir quelques choses de plus sensationnel que ce qu'on m'avait offert jusqu'a maintenant.

Outre Hatchet, tu peux aussi te rabattre sur Behind The Mask: The Rise Of Leslie Vernon, Venom, Rooms For Tourists et Cold Prey qui sont d'excellents slashers contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 20:04

Citation :
Outre Hatchet, tu peux aussi te rabattre sur Behind The Mask: The Rise Of Leslie Vernon, Venom, Rooms For Tourists et Cold Prey qui sont d'excellents slashers contemporain.

Tu en oublie un qui est vraiment bon à mon sens dans le slashers contemporain: Toolbox Murders. Sinon les deux premiers que tu as cité ça fait un moment que je veux me les commander, mais trop de film à écouté à cause de ton maudit bon site, voire le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 20:24

mark a écrit:
Citation :
Outre Hatchet, tu peux aussi te rabattre sur Behind The Mask: The Rise Of Leslie Vernon, Venom, Rooms For Tourists et Cold Prey qui sont d'excellents slashers contemporain.

Tu en oublie un qui est vraiment bon à mon sens dans le slashers contemporain: Toolbox Murders. Sinon les deux premiers que tu as cité ça fait un moment que je veux me les commander, mais trop de film à écouté à cause de ton maudit bon site, voire le meilleur !

Puisque tu cites ce film dans une critique sur deux que tu écris, j'ai pris pour acquis que tu l'avais vu. C'est pour ça que je ne te l'ai pas conseillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:01

Hatchet est LE slasher de cette décennie!

J'adore!
C'est gore, drôle, ça comporte du suspense, il y a de bons acteurs et on nous offre un autre boggeyman!

Il y a plusieurs replique ''culte'' et de bons meutres.

J'adore pratiquement tout de ce film!
Il ne réinvente rien, mais il est vraiment divertissant!

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film; c'est un film à voir!
Acheter le dvd, les suppléments sont géniaux, surtout le making of!

Ma note:
93%

J'ai vu ce film 3 fois et je ne m'en lasse pas, j'attend avec impatience Hatchet 2! En espérant qu'ils partent direct de la fin du premier.

Je trouve qu'avec victor crowley, on pourrait en faire une série et un boogeyman culte! Au moins une triologie!
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:09

wow ! il faut je le voie absolument ! .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:43

TICAPS a écrit:
wow ! il faut je le voie absolument ! .... Razz

Ca c'est sur j'ai vraiment triper et je pense que je suis pas le seul sur ce forum XD. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 11:45

Hatchet est un hommage sur deux pattes. Dans cette optique là, le film fait tout un carnage! Il accumule les clichés, met en scène plusieurs grands Boogeymans du temps dans le rôle de caméos (Tony Todd est sincèrement hilarant) dispose de personnages à la personnalité fort caricaturée et d'un gore explosif! Le massacre est très bien mis en scène, gratuit et juteux! Adam Green procède effectivement à une réalisation toute sauf placide, qui colle très bien au genre qu'il tente de suivre.

J'apprécierais revoir ce film avec des sous-titres. Je ne l'ai pas fait hier, car la majorité a décidé, et ça m'a fait manquer plusieurs subtilités dans les dialogues. Je donne donc ceci pour l'instant, et possiblement je reviendrai modifier cette mini opinion et la note qui vient avec.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 20:50

Sérieusement, je regrette de ne pas avoir découvert cette bombe plus tôt ! Je pourrai le regarder sans jamais me lacer. Les acteurs sont tous tellement excellent,le personnage qu'ils incarnent possèdent tous des personnalité très différentes,et c'est ce qui rend le tout si drôle. Vraiment l'un des genres de film d'horreur qui me passionne le plus.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 22:00

Quelqu'un pourrait me conseiller quelques films du même genre à Hatchet ? De préférence les slashers à partir de 2000,car avant 2000 il y a déja plusieurs listes.
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 20:56

je lai vu et detester...devrai-je lui redonner une chance?
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:17

superpug666 a écrit:
je lai vu et detester...devrai-je lui redonner une chance?

Si tu n'aime pas un film la tu l'aimerais probablement jamais, tu a le droit de pas l'aimer, chacun c'est gout.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:34

wrongturnusual a écrit:
superpug666 a écrit:
je lai vu et detester...devrai-je lui redonner une chance?

Si tu n'aime pas un film la tu l'aimerais probablement jamais, tu a le droit de pas l'aimer, chacun c'est gout.

Euhh c'est n'importe quoi la ! Tout être change,évolue. Il est fort probable que tu apprécies un peu mieux Hatchet à la deuxième écoute ! Sinon,c'est sur que c'est aussi une question de goûts après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:56

Hatchet - Hatchet Man... Mon désarroi de la semaine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 22:06

Hans-Landa a écrit:
Hatchet - Hatchet Man... Mon désarroi de la semaine. Neutral

hahaha XD Dommage pour toi mec ! Mais sérieux arrange toi pour voir Hatchet prochainement,tu ne sera pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 11:42

A voir la critique de plusieurs,j'ai finalement decider d'écouter Hatchet hier et je n'ai pas été impresionner par ce film.Oui il y a quelques meutres vraiment bien mais j'ai eu bien de la misere avec l'humeur douteux qui passe la majoriter du temps a coté de la track.Je vais essayer de le réécouter en anglais peut-etre bien que je vais plus apprécier parce que la traduction en francais est digne d'un film 3 X des année 80.

Meme si j'ai vu beaucoup mieux je crois que Hatchet vaut au moins une ecoute ne serait que pour les meutres original et violent.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:45

pinoa7x a écrit:
wrongturnusual a écrit:
superpug666 a écrit:
je lai vu et detester...devrai-je lui redonner une chance?

Si tu n'aime pas un film la tu l'aimerais probablement jamais, tu a le droit de pas l'aimer, chacun c'est gout.

Euhh c'est n'importe quoi la ! Tout être change,évolue. Il est fort probable que tu apprécies un peu mieux Hatchet à la deuxième écoute ! Sinon,c'est sur que c'est aussi une question de goûts après tout.

Je voulais dire que si il la hais ca metonerais qu'il l'aime un jour...
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:09

wrongturnusual a écrit:
pinoa7x a écrit:
wrongturnusual a écrit:
superpug666 a écrit:
je lai vu et detester...devrai-je lui redonner une chance?

Si tu n'aime pas un film la tu l'aimerais probablement jamais, tu a le droit de pas l'aimer, chacun c'est gout.

Euhh c'est n'importe quoi la ! Tout être change,évolue. Il est fort probable que tu apprécies un peu mieux Hatchet à la deuxième écoute ! Sinon,c'est sur que c'est aussi une question de goûts après tout.

Je voulais dire que si il la hais ca metonerais qu'il l'aime un jour...

Ouin c'est sûr que sa aide pas,mais reste quand même qu'il peut toujours changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:14

wrongturnusual a écrit:
pinoa7x a écrit:
wrongturnusual a écrit:
superpug666 a écrit:
je lai vu et detester...devrai-je lui redonner une chance?

Si tu n'aime pas un film la tu l'aimerais probablement jamais, tu a le droit de pas l'aimer, chacun c'est gout.

Euhh c'est n'importe quoi la ! Tout être change,évolue. Il est fort probable que tu apprécies un peu mieux Hatchet à la deuxième écoute ! Sinon,c'est sur que c'est aussi une question de goûts après tout.

Je voulais dire que si il la hais ca metonerais qu'il l'aime un jour...

Pour une personne de 13 ans, je trouve que tu as la vérité facile!

Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptySam 5 Juin - 14:52

Je viens tout juste de me commander ce petit bijoux . Très hâte de le revoir Very Happy Certainement l'un des meilleurs slashers depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 11:14

Je le repete, ce film est pourri jusqu'a l'os. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchet (2006, Adam Green)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Frozen (2010, Adam Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: