Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hatchet (2006, Adam Green)

Aller en bas 
+40
AngelaBaker
le nemesis
Gregg
Visceral0
fontarom
BryRock
Hans-Landa
pinoa7x
wrongturnusual
TICAPS
Taffy
Mark Allan Poe
Strappado
Jack1888
StitchTS
Blixavander
Myers 29
Dxman
superpug666
Hellmo.
BloodSplash
bigmadzombie
Babyy FireFlyy
Samara
robzombie_no1
sabrewulf
Scalp
Ash
Mr. Coolman
Mario595
Scary McLarry
Quatermain
JackieBoy
def leppard
Mr. Horreur Web
celticxoan
WiLLyBoy
mick20
Bob Boyle
GRmax
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 16:37

Ce film m'a l'air sympa. Je vais attendre que les prix du DVD baisse avant de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 0:07

Aujour'dui je l'ai loué et vraiment j'ai pas aimé .. le film aurait été beaucoup meilleur si les personnages n'aurait pas été aussi cons .. a mon avis, hatchet est plus une comédie sur les films du genre .. mais il reste divertissant ..
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 0:15

je vien de lecouté.....WOW!!! que cest mauvais! histoire ineteressante, personnage merdique effets speciaux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 6:03

superpug666 a écrit:
je vien de lecouté.....WOW!!! que cest mauvais! histoire ineteressante, personnage merdique effets speciaux amateurs!!!!

Je peux bien comprendre que tu n'ais pas aimé... mais des effets spéciaux amateurs?!? scratch On n'a pas dû regarder le même film.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:47

WiLLyBoy a écrit:
superpug666 a écrit:
je vien de lecouté.....WOW!!! que cest mauvais! histoire ineteressante, personnage merdique effets speciaux amateurs!!!!

Je peux bien comprendre que tu n'ais pas aimé... mais des effets spéciaux amateurs?!? scratch On n'a pas dû regarder le même film.

javou que je doit mexpliquer, ce que je veut dire, cest que ..example: quand crowley aparai et tu le ptit vieu avec sa hache et lui arache le bras, sa parai que cest pas son vrai bras, a cause de lextra eaisseur coté droite. Chose de ce genre, ou de lapparence lorsque cest un dummy. mais a ce que jai pu lire ici, cest soit on deteste ou on aodre....jai detester. Et pourtant jaime le gore, meme le power gore, etant fan de film extreme. mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:27

superpug666 a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
superpug666 a écrit:
je vien de lecouté.....WOW!!! que cest mauvais! histoire ineteressante, personnage merdique effets speciaux amateurs!!!!

Je peux bien comprendre que tu n'ais pas aimé... mais des effets spéciaux amateurs?!? scratch On n'a pas dû regarder le même film.

javou que je doit mexpliquer, ce que je veut dire, cest que ..example: quand crowley aparai et tu le ptit vieu avec sa hache et lui arache le bras, sa parai que cest pas son vrai bras, a cause de lextra eaisseur coté droite. Chose de ce genre, ou de lapparence lorsque cest un dummy. mais a ce que jai pu lire ici, cest soit on deteste ou on aodre....jai detester. Et pourtant jaime le gore, meme le power gore, etant fan de film extreme. mais bon.........

C'est ça la beauté de la chose!!! On voit que c'est un travail de longue haleine exécuter par un artiste et non "pitonner" à l'ordinateur ppour donner un résultat hyper "fake"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:55

Moi je dit vive les effets spéciaux à l'ancienne...FUCK les effets par un minable computer!
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:01

Mr. Horreur Web a écrit:
superpug666 a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
superpug666 a écrit:
je vien de lecouté.....WOW!!! que cest mauvais! histoire ineteressante, personnage merdique effets speciaux amateurs!!!!

Je peux bien comprendre que tu n'ais pas aimé... mais des effets spéciaux amateurs?!? scratch On n'a pas dû regarder le même film.

javou que je doit mexpliquer, ce que je veut dire, cest que ..example: quand crowley aparai et tu le ptit vieu avec sa hache et lui arache le bras, sa parai que cest pas son vrai bras, a cause de lextra eaisseur coté droite. Chose de ce genre, ou de lapparence lorsque cest un dummy. mais a ce que jai pu lire ici, cest soit on deteste ou on aodre....jai detester. Et pourtant jaime le gore, meme le power gore, etant fan de film extreme. mais bon.........

C'est ça la beauté de la chose!!! On voit que c'est un travail de longue haleine exécuter par un artiste et non "pitonner" à l'ordinateur ppour donner un résultat hyper "fake"!

vu de cet angle cest vrai, je naime vraiment pas les effet CGI, mais jaime les effet realistes. Jaime que sa ai lair VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:16

Je me permet de déterrer ce topic, j'ai fais l'erreur monumentale d'acheter ce film.
Je suis franchement déçut par ce film qui apparemment se montré prometteur, les scènes de massacre ont n'y croient jamais, les effets spéciaux ne sont pas bon du tout, le maquillage les accessoires sont en cartons, le scénario n'est vraiment pas cohérent.
La seule satisfaction que je garderai c'est la bref apparition de Robert Englund.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:23

Ça m'étonne encore de constater qu'Hatchet divise tant les amateurs...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:23

Moi aussi j'ai été très déçu par ce film, il ne se passe absolument rien. Demande-moi quoi que ce soit sur ce film, et je te dirai que le méchant n'est absolument PAS développé, il ne nous marquera jamais, les scènes de meurtres, périssables... les personnages, oubliables... et les situations, inexistantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:24

GRmax a écrit:
Ça m'étonne encore de constater qu'Hatchet divise tant les amateurs...
Confused

Je me disais justement la même chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:48

GloomyPhantoom a écrit:
Moi aussi j'ai été très déçu par ce film, il ne se passe absolument rien. Demande-moi quoi que ce soit sur ce film, et je te dirai que le méchant n'est absolument PAS développé, il ne nous marquera jamais, les scènes de meurtres, périssables... les personnages, oubliables... et les situations, inexistantes...
+1 Ash je trouve aussi le jeu d'acteur vraiment surjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 7:18

Euh... moi c'est GloomyPhantoom...
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 7:25

Oups dsl je n'ai pas fais gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 7:29

Je veux t'entendre dire "+1 GloomyPhantoom" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 7:30

"+1 GloomyPhantoom" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 7:32

Bien... maintenant tout le monde ensemble! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 7:34

Bon il faut pas exagérer wak82
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 8:10

Ici vous oubliez que ce film est une sorte de parodie homage aux films du genre, jouant justement de tous les défauts sans trop les pousser également.

A l'instar des films sérieu comme A l'intérieur (pour la comparaison des discutions de ses derniers jours Smile ), ici nous sommes dans du film horreur comique parodique, le jeux des acteurs sur joué est ici fait exprés, c'est comme si on disait Evil dead c'est nul car l'acteur fait nawak dans le film (sans pour autant comparé ces deux film, evil dead est un monstre du genre).

Après c'est clair que ce n'est pas ce qu'on peu appeler un éxellent film parodique, mais il reste un film des plus sympatique.
Pour ma part j'avais bien apprécié le film et avait bien souri devant les bétises des acteurs, du scénario et je l'ai encore plus apprécié une fois que j'ai vu comme le film c'est fait comment le réalisateur à fait son film.

Un film très très respectable.

C'est du bon 3.5/5 pour ma part.

Ps: pourrir le topic d'un film que l'on trouve mauvais, ne sert pas l'idée que l'on essai d'apporter sur le jugement fait du film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 8:15

"Un film très très respectable."

Parce qu'il y a des films qui ne sont pas respectables? Un film, c'est des années de travail et d'acharnement, 18 à 20h de travail par JOUR, de l'argent, du temps, du travail, une équipe... même un mauvais film est respectable. On ne peut pas ne pas respecter une oeuvre d'art. On peut ne pas aimer, certes, mais on se doit de respecter.
Je parle biensûr des oeuvres d'art, car quand on voit certains films, c'est même plus de l'art, comme les Violent Shit, on dirait un petit amateur qui s'est amusé à faire du gore pour du gore, ou bien Blair Witch, où on a essayer d'innover alors que ce concept avait plusieurs fois été repris déjà dans les années 70, mais où il y avait un vrai scénario.
Mais quand je vois des gens cracher sur Mirrors alors qu'ils ne pourraient en faire le dixième, ça a le dont de me foutre les nerfs en pelote, de l'irrespect à ce point-là ça me paraît pas possible...
Donc oui, je respecte Hatchet, mais je ne l'aime pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 8:49

Euh oui oki, je ne remet pas enquestion ton gout sur le film, il serait fou de vouloir imposer sa vision. Smile

J'ai mis cette phrase, pour les raisons que tu apportes, notament quand on vois comment le film s'est fait et la passion du réalisateur.
Je suis pas mal marqué par un passage ou on vois le réalisateur parlé au téléphone, avec Robert Englund (je crois ou un des deux autre monstres du cinéma horrifique, Candyman et Jason) qui accepte avec joie le projet, il en est limite à pleuré de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 9:04

Pourant je n'ai pas ressenti toute cette passion dans le film... :s
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:57

De mon coté je sautais de joie devant les apparitions de Robert Englund, Tony Todd et Kane Hodder Smile
Dans le film on vois les clein d'oeil aux film du genre, sinon les bonus montre bien la passion du réalisteur et de ou viens son film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 15:25

Blixavander a écrit:
Ici vous oubliez que ce film est une sorte de parodie homage aux films du genre, jouant justement de tous les défauts sans trop les pousser également.

Tout à fait d'accord, c'est un hommage à la série Z, je le trouve très réussi, les personnages sont ridicules, les meutres sont gore comme il faut et le tueur est là ou il faut quand il faut.
Tous ses défauts (qui sont voulus d'ailleur) font toutes ses qualités, il a réussi à retranscrire ce qu'il voulait, pour ma part j'ai vraiment apprécié et j'en attend d'autre de cette trampe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchet (2006, Adam Green)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Frozen (2010, Adam Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: