Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hatchet (2006, Adam Green)

Aller en bas 
+40
AngelaBaker
le nemesis
Gregg
Visceral0
fontarom
BryRock
Hans-Landa
pinoa7x
wrongturnusual
TICAPS
Taffy
Mark Allan Poe
Strappado
Jack1888
StitchTS
Blixavander
Myers 29
Dxman
superpug666
Hellmo.
BloodSplash
bigmadzombie
Babyy FireFlyy
Samara
robzombie_no1
sabrewulf
Scalp
Ash
Mr. Coolman
Mario595
Scary McLarry
Quatermain
JackieBoy
def leppard
Mr. Horreur Web
celticxoan
WiLLyBoy
mick20
Bob Boyle
GRmax
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 6:59

ridicule, ridicule, ridicule!
et en même temps: happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:47

Mr. Horreur Web a écrit:
Vive la censure américaine.... C'est rendu ridicule!!!

Voici l'affiche de Hatchet qui a été utilisée pour promouvoir le film dans les festivals:

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Hatchet

Et voici celle censurée et approuvée par le MPAA pour être dans les cinémas:

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Hatchetposter

Tant qu'à y être aussi bien enlever la hache et ne mettre qu'une affiche noire avec le titre dessus!!! happy2

D'après moi, c'est plus Hollywood qui craint que le tagline leur fasse mauvaise publicité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:49

Ça fait effectivement chier que le meilleur tagline des dernières années soit disparu de l'affiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:59

En plus ils ont enlevé la phrase que je trouvait bien trouvée, et ils l'ont remplacée par une citation de fan
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:09

Mr. Horreur Web a écrit:
Ça fait effectivement chier que le meilleur tagline des dernières années soit disparu de l'affiche!!

Ça sens le mauvais marketing de chez Starz ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:21

Bon voilà je viens de voir ce fameux HATCHET sur un site de streaming (car je n'espère pas le voir un jour débarquer chez nous en France où au passage je tiens à rappeler que SEE NO EVIL reste toujours invisible et ce n'est pas le seul !).

Donc alléché par les divers avis mentionnés sur le forum et la critique de Mr HorrorWeb je m'attendais à un slasher digne successeur des THE BURNING, MY BLOODY VALENTINE, FRIDAY THE 13th et consort....avec en plus une grosse dose de gore.
Finalement, je suis très déçu par ce film qui malgré ses apparences de gros slashers bourrins est très éloigné de ce qui faisait la particularité de ses aînés des 80".

Pour ce qui est du gore, aucun doute la-dessus, ce film possède des meurtres très très gores. Le tueur est vraiment brutal mais sa seule originalité est qu'il n'est pas masqué !

L'humour est très présent et totalement assumé...pourquoi pas mais où est le rapport avec les vieux slashers ?
Du coup entre des meurtres terriblement gore et de nombreux gags qui sont vraiment drôles, on se rapproche nettement plus d'un RE-ANIMATOR que d'un THE PROWLER !

Ici pas vraiment de tension car dès qu'elle parvient a s'installer, elle est rapidement désamorcée par, soit un bon gag (à ce sujet l'acteur noir dont je ne connais pas le nom est excellent !!!) soit par les meurtres tellement gore et exagérés qu'on fini par en rire.....

Le seul rapprochement entre ce film et ses glorieux prédécesseurs est tout simplement le fait qu'il s'inspire (voir copie littéralement par instant) Friday the 13th ou The Burning.
Mais ces ressembles ne suffisent pas à en faire un film "old school" mais tout simplement un mix entre slasher/gore et comédie.

Au final HATCHET est un film qui ravira probablement les amateurs de gore et de films d'horreur sans aucune difficulté (j'ai aimé) mais ne contentera sûrement pas les fans des slashers des années "80 (ce qui m'a vraiment dérangé).

Pour moi je ne lui donnerais qu'un 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:26

Je comprends ton point de vu celticxoan, mais en même temps, je ne vois pas comment un film d'aujourd'hui pourrait être vraiment "old school". Si j'ai bien compris, pour toi, Hatchet perd en tension ce qu'il gagne en humour et en gore spectaculaire.

Pour ma part, en ce qui concerne les vieux slashers, je ne les trouve pas tous très stressants. Certes, je m'attends à ressentir certains moment de véritable tension, mais rarement continuellement. J'ai toujours l'impression que ces films jouent entre deux tons. Ils offrent des moments humoristiques pour que le spectateur baisse la garde et ensuite, ils frappent de plein fouet avec les scènes de suspense et la violence. On se trouve toujours en aller-retour constant entre ces deux modes. D'ailleurs je visionne souvent les slashers avec un sourire en coin, car les techniques des réalisateurs pour faire monter le suspense me semblent délibérément flagrantes. Autrement dit, je crois que les réalisateurs étaient très conscient de ce jeu sur les deux tons. C'est aussi ce que j'ai ressenti dans Hatchet et je considère qu'Adam Green démontre une belle compréhension du genre dans son film. Hatchet n'est pas du tout une parodie, mais disons qu'il pousse à l'extrême l'humour et le gore. Cela donne un slasher un peu plus grotesque qu'à l'habitude c'est vrai. Mais l'idée est agréable je trouve.

Là bien sûr j'écris un peu sur la hâte et je parle pour parler, mais je te pose la question : si j'avais visionné The Burning en 1981 au même âge que j'ai présentement, l'aurais-je trouvé moins drôle et par le fait même plus effrayant ? Je crois que oui. Qu'en penses-tu ? Puisqu'on ne provient pas de la même génération, on a probablement un rapport assez différent avec ce genre de film... Sûrement qu'Hatchet a plus de chance de fonctionner avec des gens de ma génération non ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:41

Et bien pour te répondre je pense que HATCHET plaira tout simplement a tous les fans de bons films d'horreur ! Mais je suis persuadé qu'il sera meilleur si il est vu à plusieurs (comme d'ailleurs il a déja été dit je crois) que en solitaire.

La grande différence entre les "vieux" slashers et HATCHET tient du fait qu'ils non pas les mêmes objectifs : HATCHET est principalement fabriqué pour être un excellent divertissement et les slashers du début des années 80 étaient conçus pour effrayer leur audience.

Là où la différence est vraiment cinglante ce sont les meurtres eux même : dans HATCHET le côté sanglant est poussé à son paroxysme ce qui dénature complètement sa finalité. Ici le meurtre sert surtout à divertir et non a effrayer (hormi peut-être ceux du tout début et de son final très "Jasonesque""). C'est une optique choisie sciemment par son réalisateur et qui l'éloigne complètement des vieux slashers.
Dans les classique si tu regarde attentivement, les meurtres sont là pour impressionner, pour effrayer le spectateur. Parfois le peu de talent du réalisateurs voir des acteurs ou la mauvaise qualité des effets spéciaux rendent ces derniers ridicules voir risibles mais de façon non-intentionnelle.

De plus ce qui faisait la particuliarité du tueur des premiers slashers était le fait que l'on ne voit pas son visage (masque ou révélation finale comme artifices) alors que HATCHET dès la première agression du groupe de survivants ont voit clairement son visage.
Ce qui le rapproche au final plus de WRONG TURN ou de THE HILLS HAVE EYES (une sorte de cousin éloigné et esseulé) que d'un vrai tueur de slasher.
Même si ce n'est pas le plus pénalisant pour le film (SEE NO EVIL qui fait parti pour moi des réussites du revival slasher a un tueur à visage découvert), cela s'ajoute aux autres différences entre ce film et les old school slasher's !

Concernant l'humour, comme tu le dis si bien, les réalisateurs s'en servaient consciemment a fin de faire redescendre la tension des meurtres, pour mieux, non pas surprendre, car la plus part du temps les moments précédents l'agression il y a un moment plus ou moins long d'attente voir de quasi-silence qui refaisait remonter la tension, nous plonger dans ce climat de frayeur.
HATCHET lui baigne quasiment tout du long dans l'humour voir même dans les secondes précédent l'attaque de Victor Crowley (par exemple la scène ou un des protagonistes cherche "quelque chose" dans la cabane et les autres font le guets dehors). Ce qui au final n'est pas un défaut étant donné les options choisies par le réalisateur !

De plus ce qui est étonnant, voir très gênant pour un film se voulant un "vibrant hommage" à la vieille école est l'absence presque totale des visions de caméra subjective. Ce qui est pourtant un des éléments essentiels des vieux slashers (gentillement emprunté au Giallo !).

Au final, je trouve que ce film est presque plus proche d'un survival fantastique et gore que d'un vrai slasher. Mais bon là je pousse ma réflexion un peu loin.

Si je n'ai mis que 3/5 au film, ce n'est pas tant par rapport à ses qualité ou défauts mais c'est principalement en tant que slasher "old school" comme il prétend l'être.

Pour moi comme film d'horreur il vaut un bon 4/5 mais pas en tant que slasher....
Voilà un peu de clareté apportée à ma critique un peu cinglante postée à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 11:42

Super, je comprends mieux ton point de vue ! Pour ce qui est du "old school" c'est certain que Hatchet n'est pas exactement ça. Encore là la question des attentes envers un film Confused .

C'est vrai que dans Hatchet, on passe de l'humour au gore en moins de deux. Mais j'ai apprécié le concept car ça donnait droit à des scènes assez déstabilisantes. On ne sait jamais trop à quel moment le tueur va survenir et sérieusement, j'étais tendu. Et j'ai apprécié le fait que tous les personnages essayaient de terrasser le croque-mitaine. Un long et douloureux combat que c'était.

Pour ce qui est de la caméra subjective, t'as raison c'est une autre différence. J'ai l'impression que Green a justement évité d'utiliser cette technique pour que notre association au groupe soit plus forte. Pas qu'habituellement, le point de vue du tueur fait en sorte qu'on s'associe à lui. C'est plutôt que ce point de vue nous indique que le tueur est toujours près, qu'il observe alors que personne s'en doute. Dans Hatchet, on ne pouvait imaginer l'emplacement du monstre et entrer dans sa psychologie. De là peut-être l'idée que le film possède certains traits de survival. En plus du fait que le tueur n'a pas de masque...

Je crois qu'on se mettra surtout d'accord pour affirmer qu'Hatchet est un film cohérent dans ses choix esthétiques. Pour ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant réagit à un slasher.

Autrement, il te restera aussi The Tripper à voir. Loin d'être excellent, mais tout de même agréable dans l'ensemble. Je le qualifierais de Cabin Fever version slasher...mais je crois que tu n'es pas fervent de ce film donc, c'est rien d'encourageant hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:36

Hatchet sort finalement suur DVD mardi prochain. J'ai ajusté ma critique pour y inclure un résumé du DVD. Après avoir visionné le film à nouveau, c'est toujours le même constat... violent5 WOW!

Il y a plusieurs personnes qui sont nostalgique envers les année 80, regrettant que le cinéma d'horreur ne procure plus les mêmes joies sanguinaires. Eh bien, ne manquez pas HATCHET, un film si jouissif qu'aucun gros studio n'a voulu le mettre en salle! Une chance qu'il y a Anchor Bay!!!

http://www.horreur-web.com/hatchet.html

Hatchet a vraiment besoin du support des amateurs pour prouver que c'est le genre de film qu'aime et qu'on veut voir!

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Hatchetpic1big
Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Hatchetpic2
Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Hatchetpic3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:40

Mon dieux que je l'attendais celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:55

on sait si il y a des sous titres anglais sur l'edition canadienne ? ( car rien sur l'edition us )
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:55

D'excellente scène gores, comme la 1ere image postée par mr horreur web!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:33

Scalp a écrit:
on sait si il y a des sous titres anglais sur l'edition canadienne ? ( car rien sur l'edition us )

Anchor Bay distribue la même édition DVD, aux États-Unis et au Canada. Donc, non il n'y a pas de sous-titres Anglais, sauf des Close Captions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:47

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 8:31

Bon sang! il y a pas mal de sang!
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:27

Ca fait longtemps que j'ai pas eu aussi hate de voir un film d'horreur (depuis le remake d'Halloween en fait)

De revoir Kane Hodder en tueur me fait plaisir....un chic type que j'ai eu la chance de rencontré à la grande masquarade du vieux montreal le 30 octobre! God bless Jason! ;-)

J'attend qu'il soit dispo au club video (yé toujours loué....grrr) et je reviens avec ma critique!

HATCHET :It's not a remake. It's not a sequel. And it's not based on a Japanese one!!

Tres bon tagline! lol
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:07

DECEPTION

Wow...j'attendais ce film avec impatience depuis que j'avais lu des critiques fort elogieuse de ce film dont ici sur horreur-web.

Etant un fanatique des slashers des années 80 ayant vécu ces films cultes dans les cinema, je m'attendais à voir un genre de friday the 13th version 2007 ....loin de là!


Cé quoi ce film là????.....

Un melange de Scary movie, Club dread, wrong turn, mais tellement decevant. ZERO suspense, ZERO sourire, ZERO peur, ZERO interet....

Si on voulait faire une comedie....j'ai beaucoup mieux aimé Club Dread ou Cabin fever....

Si on voulait faire un film d'horreur du type année 80...je comprend pas! On est loin de House of 1000 Corpses ou Grindhouse!

Desolé...mais je n'ai rien aimé de ce film....rien rien rien.....meme les chicks sont pas cute....! Et les scenes de meutres...bah....y'a du sang(trop) et cé trop ridicule....vive les realismes du gore de Hostel 2!

1/5 pour Hatchet....MA grosse deception de fin 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Pas encore mort
Samara


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2008

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hatchet   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:18

bonjour je voudrais savoir si le film Hatchet est sortit en version francaise ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:29

Samara a écrit:
bonjour je voudrais savoir si le film Hatchet est sortit en version francaise ... Merci

Au Canada, le film est seulement disponible dans sa version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:49

robzombie_no1 a écrit:
DECEPTION

Wow...j'attendais ce film avec impatience depuis que j'avais lu des critiques fort elogieuse de ce film dont ici sur horreur-web.

Etant un fanatique des slashers des années 80 ayant vécu ces films cultes dans les cinema, je m'attendais à voir un genre de friday the 13th version 2007 ....loin de là!


Cé quoi ce film là????.....

Un melange de Scary movie, Club dread, wrong turn, mais tellement decevant. ZERO suspense, ZERO sourire, ZERO peur, ZERO interet....

Si on voulait faire une comedie....j'ai beaucoup mieux aimé Club Dread ou Cabin fever....

Si on voulait faire un film d'horreur du type année 80...je comprend pas! On est loin de House of 1000 Corpses ou Grindhouse!

Desolé...mais je n'ai rien aimé de ce film....rien rien rien.....meme les chicks sont pas cute....! Et les scenes de meutres...bah....y'a du sang(trop) et cé trop ridicule....vive les realismes du gore de Hostel 2!

1/5 pour Hatchet....MA grosse deception de fin 2007!

Wow.. en voila un qui l'aime vraiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:22

Le film ne fait pas l'unanimité c'est vrai. J'ai l'impression que ce sont surtout les "puristes" qui auront du mal avec Hatchet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:38

GRmax a écrit:
Le film ne fait pas l'unanimité c'est vrai. J'ai l'impression que ce sont surtout les "puristes" qui auront du mal avec Hatchet.

Je crois que la pub "slasher old school" n'était pas une bonne idée qui dessert finalement le film, car ceux qui seront tenté par ce film en espérant plonger dans un vrai slasher façon année 80 seront non seulement déçu mais en plus auront la désagréable sensation que l'on s'est moqué d'eux.....ce qui avait été mon cas.
Comme je l'avais déjà dit, bien que je trouve Hatchet être un mauvais slasher, il n'en demeure pas moins, à mon avis, un film d'horreur très fun et très très gore, de quoi passer un formidable moment....

Mais bon après les goûts et les couleurs sont des choses très personnelles.....
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:22

Moi c'est plutot les critiques elogieuse du film de plusieurs sites web (Arrow, slasherpool et ici par exemple) qui ont augmenter mon interet...et de savoir que Monsieur Englund et Hodder etaient du film...j'etais encore plus impatient! Donc mes attentes etaient tres hautes!

Mais honnetement....j'ai detesté Hatchet et je ne suis pas un puriste, loin de là, mais le film joue sur 2 fronts, soit la comedie et le slasher serieux...et là je debarque!

Meme la scene que le tueur arrache la machoire de la dame....je sais pas mais de voir du sang giclé sur les arbres en gros plan, ca fait tellement amateur! Oui cé gore, oui cé arrosé de sang mais non cé pas degeulasse justement parce que cé ridicule...

Ca l'aurait pu etre un film de party que tu loue entre amis...mais y'en a pleins de films avant lui qui sont plus approprié pour ce genre..! Moi je l'ai ecouté avec 4 personnes...et aucun n'a aimé, tellement que 4 sur 5 voulaient l'arreté avant la fin....c'est tout dire!

Pour terminer...j'aurais autant aimé mieux que l'histoire continue avec le crocodile du debut...ca l'aurait été j'en suis sur bien meilleur!

sick1
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:25

Je viens enfin de visionner Hatchet, je ne me laisse pas influencer par la critique quelle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs. Donc mon verdict est : J'ai adoré. happy1
Un film comme ça, mais c'est de l'or en barre, les scènes gore sont exceptionnelles, la réalisation sublime une très bonne lumière. Les personnages sont caricaturaux mais tellement attachant malgré tout.
Que du bonheur.

Ma note : 9,5/10 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet (2006, Adam Green)   Hatchet (2006, Adam Green) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchet (2006, Adam Green)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Frozen (2010, Adam Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: