Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier concert?

Aller en bas 
+55
Gregg
bburn
Taffy
knotgirl19
crevardo
Sora
Blixavander
Myers 29
FlyBoy
The-Ripper
charlesmanson666
Deflorator
nikolaz52
oli le mal
''THEM''
Ozor
yutuy
Jason-X
StitchTS
Picrotal
Boxer
pinoa7x
Billka
Ali
necrophie
Loubnaa
Erich_von_Gustav
joe pitt
patdx
fr4n5oi
Loopynoo
David998
mathh2o
Krueger
zombie
Ash
def leppard
robzombie_no1
Killing Zoé 73
SimTheRipper
Scary McLarry
Killer-Man
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
Reicros
catwoman
chainsaw
celticxoan
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
Quatermain
jeff111
K3vVv
Mario595
Bob Boyle
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 0:40

Le but du topic est simple: Vous êtes récemment allés à un concert? Partagez-ici votre expérience!

Moi le dernier en liste date de ce soir angry5 . Mes amies m'ont convaincu d'aller au festival d'été, même si aucun des groupes présents ne me disait grand chose. On arrive donc sur la scène Bell, et Xavier Caféine introduit le show. Il y avait assez de monde, et il a donné une performance remarquable, j'ai été agréablement surpris, mais personne sauf moi n'a apprécié!

Ensuite l'on se rend à l'avant (Il a fallu se faufiler...) pour LES TROIS ACCORDS! Je hais ce groupe, et cette soirée n'Y aura rien changée! D'accord, ils ne jouent/chantent pas faux, mais leur chansons sont vraiment de mauvais goût, et je n'ai eu aucun plaisir durant ce show! La foule était en délire autour de moi, elle a même trashée sur Loin D'ici o_O...Elle semble donc avoir appréciée!

Voilà une des mes soirées au festival d'été!

À Venir dans le même festival:

Kain
Hammerfall+Forgotten Tales cool2
Alexisonfire+Billy Talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 5:20

Le dernier concert que j'ai vu j'était moimême sur la scène avec mon groupe cool2 ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 11:12

Mario595 a écrit:
Le dernier concert que j'ai vu j'était moimême sur la scène avec mon groupe cool2 ça compte?

Ouais! Raconte! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 11:34

Moi ca remonte en mars dernier, le 20 mars pour etre plus exact, ce fut mon "bapteme" de show, car ce fut le premier que j'allait voir (D'un vrai groupe je veut dire)...C'etais le show de Lamb of God au Medley avec inviter speciaux: Gojira, Machine Head et Trivium. Simplement debile, que de bon souvenir, Gojira on commencer le show en force avec Ocean Planet et jamais ca ne c'est arreter, Peut-etre juste pour Machine Head que je n'est pas vraiment aimer et que je me suis enmerder mais tout de suite apres Trivium on repris les commande pour me faire faire du HeadBang sans arret cool2 ...et ensuite ce fut le tour de Lamb Of God..que dire de plus que CE FUT UNE BOUCHERIE!!! cool2 ...Et le Wall Of Death...Une experience a faire au moin une fois dans sa vie...Quelque 200 personne de chaque coter de la salle se rentrant l'une dans l'autre sans contredit!
Alors c'est ce que je retient de cette magnifique journer!! happy1 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 11:35

Gojira, chanceux! J'aime tellement ça! C'est vraiment original et ça me plait ÉNORMÉMENT! cool2

Je ne suis pas allé au show parce qu'excepté Gojira, je hais Machine Head, Trivium me laisse assez froid et je ne connais que peu Lamb Of God!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 11:48

Mon dernier show remonte au mois de février. Je suis allé voir All That Remains au Club Soda avec invités tels que Cellador, The Human Abstract et Misery Signals. S'était complètement débile ! Des moshpit sur la moitié des tounes ainsi que des trashs vraiment intense tout au long du spectacle. Celui-ci m'a aussi fait connaître le groupe de power metal Cellador qui sont excellents. Bref j'ai passé une super soirée.

Prochain show : lundi prochain ! Symphony X cool2
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 11:54

Tu a vraiment rater quelque chose ! Quoi que si c'etai juste pour Gojira...tu te serait mordu les doigt d'avoir attendu au Froid comme il fesait pour un mince 30 minute de merveilleux Gojira...Ce qui ma fait chier, car voit tu moi aussi je suis un admirateur de Gojira.

Une Photo prise lorsque Machine Head jouait:
Votre dernier concert? 1315

Cliquer Dessus pour la voir en plus gros! cool2

Non je ne m'etrangle pas !!! happy2 Et oui ma face s'explique j'ai l'air bete car c'etai Machine Head...PLATE!(desoler pour les fans)...
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 11:58

Vendredi de cette semaine je vais voir :

Votre dernier concert? 711623

J'ai vraiment tres hate !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 14:17

Black-Rainbow a écrit:
Gojira, chanceux! J'aime tellement ça! C'est vraiment original et ça me plait ÉNORMÉMENT! cool2

Je ne suis pas allé au show parce qu'excepté Gojira, je hais Machine Head, Trivium me laisse assez froid et je ne connais que peu Lamb Of God!

Lamb of God.. je crois que tu aimerais! Smile C'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 14:24

Babyy FireFlyy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Gojira, chanceux! J'aime tellement ça! C'est vraiment original et ça me plait ÉNORMÉMENT! cool2

Je ne suis pas allé au show parce qu'excepté Gojira, je hais Machine Head, Trivium me laisse assez froid et je ne connais que peu Lamb Of God!

Lamb of God.. je crois que tu aimerais! Smile C'est vraiment bon!

Lamb Of God, C'est excellent!...Je n'avait jamais entendu sa de toute ma vie, J'en telecharge une piece grace a un de mes ami et jaime sa, le lendemin je me rendait au Music World m'acheter leur cd Ashes Of The Wake, ne sachant pas du tout dans quoi je m'embarquais, 5 jours apres l'ecoute complete et atentionnelle de Ashes Of The Wake jallait macheter 2 autre cd cool2 ...Je dit sa pour dire que c'est un excellent groupe que toute personne aimant le metal se doit de conaitre..car cette personne va definitivement aimer sa happy1
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 14:25

Quatermain a écrit:
Vendredi de cette semaine je vais voir :

Votre dernier concert? 711623

J'ai vraiment tres hate !!!!!!!!!

Chanceux! J'adore Elvis!!! cheers

À part ça, je ne vais pas souvent voir des shows mais je me souviens l'an passé, CCR ont passé à Sherbrooke pour la fête des nations et les billets se vendaient 5$!!! On était à environ 5 mètres du stage et on a trashé avec des emos! Inoubliable!! cool2

Et à un moment donné, le chanteur parlait et tout le monde applaudissait et criait. Puis il a dit quelque chose d'autre et sans attendre les autres j'ai crié ''Yeah!!!'' mais j'étais le seul et je me suis rendu compte qu'il parlait d'une tragédie quelconque ou un truc du genre. Vraiment génant...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 15:28

Black-Rainbow a écrit:
Mario595 a écrit:
Le dernier concert que j'ai vu j'était moimême sur la scène avec mon groupe cool2 ça compte?

Ouais! Raconte! cool2
Pour te répondre, c'est vraiment énorme de jouer avec son propre groupe devant pas mal de gens qui t'applaudissent!

Mais mon dernier vrai concert c'était celui de tagada jones, un groupe punk/hardcore français!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 16:36

Vous me parlez de Lamb Of God, quelqun de disponible pour me donner des pièces? cool2

Répondez en Mp s'il vous plait! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 17:27

Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 17:31

celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....

Shocked Shocked Espèce de chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 17:46

celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....

Wow! Tu racontes? happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 18:07

Black-Rainbow a écrit:
celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....

Wow! Tu racontes? happy2

Eh bien c'était le 11 juin au Luxembourg (j'habite au nord-est de la France a 30 kms de ce pays !) et le concert était sold-out !
Dès que l'on est entré dans la salle on a été vraiment impressionné par le comportement des gens. On voyait pas mal de regard qui brillaient, non pas a cause de l'alcool ou de certaines substances, mais a cause de l'émotion.

Mais dès que les lumières se sont éteintes l''ambiance est devenue apocalyptique et quand Marilyn est apparu c'était de la pure folie...

Un très gros concert puissant et ténébreux, une grande claque (moins puissante que celle infligée par Rammstein !) en pleine tronche.
Vraiment une ambiance surexitée car ce n'est pas tous les jours que Manson passe dans le coin !

Et THE BEAUTIFULL PEOPLE a eu raison de ma nuque (chuis resté bloqué 3 jours avec un gros torticolis !!!)

Beau, envoutant, inquiétant, furieux et manipulateur....Manson est fait pour la scène cela ne fait aucun doute et meme un ami qui m'accompagnait (qui était la plus par curiosité) a été vraiment impressionné par sa prestation.

Un concert tout simplement hors normes..... !

Track-list :

1: If I Was Your Vampire
2: Disposable teens
3: You And Me And The Devil Makes 3
4: Irresponsible Hate Anthem
5: mOBSCENE
6: sweet dreams
7: Putting Holes In Happiness
8: Just A Car Crash Away
9: Rock Is Dead
10: Heart-Shaped Glasses
11: Tainted Love
12: The Dope Show
13: Great Big White World
14: Fight Song
15: The Beautiful People
----------------------------------
16: The Love Song (avec en intro Blue Monday de New Order)
17: The Nobodies

Un lien pour voir pleins de vidéos de ce concert pour mieux se rendre compte de l'ambiance !

http://video.google.fr/videosearch?q=marilyn+manson+luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 21:04

celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....
Bizarrement,je vais voir Marilyn Manson le 7 août,mais malheureusement j'y vais seulement parce que c'est SLAYER qui ouvre.Je vais quand même jeté un oeil à Manson.Je me demande qui sera encore en vie d'ailleur pour Manson,car mettre un pied sur scène après le passage de Slayer(qui aura tout dévaster sur son passage comme d'habitude!),ne sera pas une tâche facile.Avec tous ces cous brisés... cool2
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 21:54

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....
Bizarrement,je vais voir Marilyn Manson le 7 août,mais malheureusement j'y vais seulement parce que c'est SLAYER qui ouvre.Je vais quand même jeté un oeil à Manson.Je me demande qui sera encore en vie d'ailleur pour Manson,car mettre un pied sur scène après le passage de Slayer(qui aura tout dévaster sur son passage comme d'habitude!),ne sera pas une tâche facile.Avec tous ces cous brisés... cool2

Tout a fait daccord!!! cool2 , Tu nous raconteras, je ne peut y aller car je l'ai su trop tard pour ce show! sad2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 23:28

K3vVv a écrit:
chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....
Bizarrement,je vais voir Marilyn Manson le 7 août,mais malheureusement j'y vais seulement parce que c'est SLAYER qui ouvre.Je vais quand même jeté un oeil à Manson.Je me demande qui sera encore en vie d'ailleur pour Manson,car mettre un pied sur scène après le passage de Slayer(qui aura tout dévaster sur son passage comme d'habitude!),ne sera pas une tâche facile.Avec tous ces cous brisés... cool2

Tout a fait daccord!!! cool2 , Tu nous raconteras, je ne peut y aller car je l'ai su trop tard pour ce show! sad2

Les billets sont tous vendus? Gosh!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyMer 11 Juil - 23:46

C'est marrant le lendemain de Marilyn Manson, SLAYER passaient a Strasbourg (France) a 300 kms de la, mais a cause de mon travail je n'ai pas pu y aller.angry1

Mais bon ce n'est pas trop grave j'ai eu l'occasion de les voir 3 fois sur scène dont la première fois lors de la tournée Reign in blood en Allemagne !cool2
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyJeu 12 Juil - 9:07

Black-Rainbow a écrit:
K3vVv a écrit:
chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....
Bizarrement,je vais voir Marilyn Manson le 7 août,mais malheureusement j'y vais seulement parce que c'est SLAYER qui ouvre.Je vais quand même jeté un oeil à Manson.Je me demande qui sera encore en vie d'ailleur pour Manson,car mettre un pied sur scène après le passage de Slayer(qui aura tout dévaster sur son passage comme d'habitude!),ne sera pas une tâche facile.Avec tous ces cous brisés... cool2

Tout a fait daccord!!! cool2 , Tu nous raconteras, je ne peut y aller car je l'ai su trop tard pour ce show! sad2

Les billets sont tous vendus? Gosh!

Je sais pas, mais ce que je veut dire c'est que je n'est pas eu le temps d'en parler a mes chum pour qu'on puisent y aller ensemble(En gang) et j'ai pas eu le temps de rammaser mon argent violent72 , C'est pour sa que je dit qu'il est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyJeu 12 Juil - 10:12

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....
Bizarrement,je vais voir Marilyn Manson le 7 août,mais malheureusement j'y vais seulement parce que c'est SLAYER qui ouvre.Je vais quand même jeté un oeil à Manson.Je me demande qui sera encore en vie d'ailleur pour Manson,car mettre un pied sur scène après le passage de Slayer(qui aura tout dévaster sur son passage comme d'habitude!),ne sera pas une tâche facile.Avec tous ces cous brisés... cool2

Pour Slayer, j'aurais pu y aller. Mais j'aime pas vraiment Manson...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
catwoman
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyJeu 12 Juil - 13:42

Quatermain a écrit:
Vendredi de cette semaine je vais voir :

Votre dernier concert? 711623

J'ai vraiment tres hate !!!!!!!!!


hey bien nous allons peut-être nous croiser car moi aussi j'y vais vendredi ben demain et j'ai vraiment hate car je suis assise juste a l'avant de la scène.

ca va etre extra alien3
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? EmptyJeu 12 Juil - 14:24

WiLLyBoy a écrit:
chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Mon dernier concert est MARILYN MANSON dans une salle de 5000 places archi-comble dans une ambiance de folie....
Bizarrement,je vais voir Marilyn Manson le 7 août,mais malheureusement j'y vais seulement parce que c'est SLAYER qui ouvre.Je vais quand même jeté un oeil à Manson.Je me demande qui sera encore en vie d'ailleur pour Manson,car mettre un pied sur scène après le passage de Slayer(qui aura tout dévaster sur son passage comme d'habitude!),ne sera pas une tâche facile.Avec tous ces cous brisés... cool2

Pour Slayer, j'aurais pu y aller. Mais j'aime pas vraiment Manson...

A Montréal c'est le 8.. mais au Centre Bell et le coût du billet est assez cher merci.. dison que je veux pas me permettre de manquer encore une fois Slayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat VHS??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» votre saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: