Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre dernier concert?

Aller en bas 
+55
Gregg
bburn
Taffy
knotgirl19
crevardo
Sora
Blixavander
Myers 29
FlyBoy
The-Ripper
charlesmanson666
Deflorator
nikolaz52
oli le mal
''THEM''
Ozor
yutuy
Jason-X
StitchTS
Picrotal
Boxer
pinoa7x
Billka
Ali
necrophie
Loubnaa
Erich_von_Gustav
joe pitt
patdx
fr4n5oi
Loopynoo
David998
mathh2o
Krueger
zombie
Ash
def leppard
robzombie_no1
Killing Zoé 73
SimTheRipper
Scary McLarry
Killer-Man
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
Reicros
catwoman
chainsaw
celticxoan
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
Quatermain
jeff111
K3vVv
Mario595
Bob Boyle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 22:23

Kamakazi hier soir aux fêtes de l'Armagh'nie et ça déménageait solide comme prestation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 2:10

Steve Hill / Jeff Beck (9 juillet) :

Malheureusement, il était nécessaire que je vois un type qui était bien en retard. Je n'ai donc pas pu pénétrer dans l'espace restreint qu'offre le Pigeonnier. Malheureusement, c'est loin d'être un excellent site et, comme
à l'habitude, ça débordait terriblement de tous les côtés. Ce n'est pas plus mal. Nous nous sommes trouvés un petit perchoir, et nous avons observé le spectacle tant mieux que mal.

Le problème, c'est de se sentir extérieur à tout cela, par la position adoptée. Mon attention n'était donc pas sans failles (De toute façon, les Guitar Hero finissent toujours par avoir raison de moi). Steve Hill adopte un genre conventionnel mais très efficace. Le power-trio de Québec a encore une fois prouvé qu'il savait donner un show, en enchaïnant d'excellentes compos. Le temps passait vite, en sa compagnie! Parlant de temps, l'entracte fut très long avant l'arrivée du 14e meilleur guitariste au monde (Ce n'est pas moi qui le dit, si la précision est nécessaire). S'ensuit une très bonne prestation. Le groupe sonne bien, joue bien, et Beck joue au virtuose, nous démontrant l'étendue de son talent. Il adopte un style plutôt Jazzy, en général. Au final, ma position merdique a eu raison de moi, et j'ai quitté un peu avant la fin.

Demain : Van Der Graaf Generator et Miriodor, au pigeonnier. J'vais mieux m'y prendre, c'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 13:57

Rocksteady: roots of reggae. (7juillet) festival de jazz


Une ambiance incroyable durant ce show entièrement fait de reggae. C'était comme découvrir les années 70 mais en 2009. De très bons musiciens, des amplificateurs efficaces, tout ce qu'il faut pour faire un bon show. Ils on même fait un hommage à Bob Marley en chantant ''no woman no cry'' c'était un des meilleurs spectacles que j'ai pu voir dans ma vie. tout simplement inoubliable cool1
Revenir en haut Aller en bas
Jason-X
Phase terminale
Jason-X


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Coaticook,québec,
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 14:37

Février dernier j'ai été voir Slipknot au palais de la jeunesse a Québec et je doit dire que cétais,et de lojn,le best show que j'ai vu de ma vie.Sinon pour mon dernier show cétais le mois passé Disturbe avec All That Remains!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptySam 11 Juil - 18:17

Urg. Mon nouveau review a été explosé par ce forum. Manque de courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 9:33

Miriodor / Van Der Graaf Generator (Prise 2) (10 juillet) :

Déçu d'être resté bien loin de Jeff Beck, je me suis cette fois retrouvé très près de la scène Molson! Miriodor ne mettra plus un très long moment à entrer en scène! Le groupe, actif depuis l'année 80 et originaire de Ste-Foy, avait bien peu de temps pour défendre son septième album! Mais mon dieu, c'était toute une prestation! Du progressif à l'état pur. La guitare était particulièrement tight, et les accompagnements mélangés faisaient tout un effet sonore! On parle ici d'une batterie munie de nombreux ajouts d'intérêt, d'un saxophoniste et d'un trompettiste qui mettaient leur grain de sel sur certains chansons, ainsi que d'un piano et d'un bassiste excellent! Les premières pièces m'ont littéralement jeté à terre, et j'ai été emporté dans leur torrent de musique jusqu'à la toute fin! Vive Miriodor! cheers

J'étais devant un grand dilemme : Loreena McKennit, ou Van Der Graaf Generator sur la même scène? Finalement, convaincu que c'était ma seule occasion de voir la trouve de Peter Hammill, je suis resté sur ma position! Le groupe est actif depuis 1967, et ce doit être son premier passage de mon vivant! Et quel show, mes amis! Le Power-Trio (Ce n'était pas le cas à l'époque) est embarqué sur scène en cassant tout sur son passage! Deux pianos se faisaient face, accompagnés par une batterie énergique. Hammill a ensuite délaissé son instrument pour attrapper une bonne petite guitare électrique, et enchaïner quelques pièces complètements fondues! C'était électrisant! Malgré son âge, l'homme conserve toute une voix! Le batteur live était aussi très impressionant, et je n'oublie certainement pas le pianiste, avec son jeu de pédale presque perpétuel ainsi que la distorsion ajoutée sur son son! Vers le deux-tiers, le tempo s'est ramolli, ce qui constitue peut-être mon bémol, mais le leader de la formation s'est vite remis à son piano pour finir le spectacle en beauté!
Sincèrement, toute une leçon, de progressif, et un excellent spectacle! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 9:49

The Proclaimers / Brian Setzer Orchestra (12 juillet) :

Le spectacle sur les Plaines de ce dimanche soir était constitué de quatre groupes, mais les deux premiers ne m'intéressant guère, je suis arrivé pour voir deux cultes! Je suis rentré sur la fin des Dales Hawerchuck, et ils ont interprété beaucoup trop fort les deux seules pièces que je connais d'eux, il n'y avait sincèrement rien à voir.

Trente minutes plus tard sont venus les Proclaimers, un groupe au statut excellent, particulièrement en Europe! J'étais très fébrile à l'idée de les voir en spectacle. Les jumeaux étaient très énergiques, mais leur enchaînement de chanson laissait peut-être à désirer, car la foule n'a pas vraiment levée avant la pièce finale, soit 500 miles. Par contre, j'ai personellement trouvé les voix et la musique excellente, entraînante et énergique! Nous avons eu droit à des classiques, ainsi qu'à une pièce de leur BO pour Shrek! Ce sont des choses qui arrivent, j'imagine, mais je les ai applaudis du mieux que je pouvais!

Le moment le plus attendu était bien sur Brian Setzer. Ex-membre des Stray Cats, le type livre une prestation Old School avec un orchestre. Je savais que j'aurais droit a du Rockabillie tout droit tiré de l'époque d'Elvis, mais j'étais incertain quant à avoir bien choisi entre cela et The Church! Cependant, dès que le show a commencé, j'ai ravalé ma salive. ÇA C'ÉTAIT DU SPECTACLE! Le tout commence sur le thème de Batman, et tous les musiciens portent de petits manteaux verts particulièrement brillants! Ils (Les 12 qui jouent des instruments à vent, du moins) étaient tous assis, mais mon dieu qu'ils étaient énergiques! Setzer fait son entrée, coiffé très Elvis, et la musique commence! Il était impossible de ne pas avoir envie de danser sur un tel spectacle, je vous le jure! Tout était de couleur particulièrement éclatante, même le très beau fond de la scène! Setzer a enchaîné les classiques (This Cat's On a Hot Tin Roof, Drive Like Lightning (Crash Like Thunder), et tellement plus encore) jusqu'à un certain point ou son orchestre est disparu et ou il a continué, avec son contre-bassiste complètement malade et son batteur, en jouant des pièces des Stray Cats! Rendu là, c'était simplement électrisant, jusqu'à la fin. Durant ce segment, justement, les hallebardes ont décidé qu'elles nous tombaient dessus. Trempé, mais heureux, je suis sorti de chez monsieur Setzer avec un sourire, et d'excellents souvenirs! drunken

Ce soir : Bell Orchestre et Beirut.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:18

Bell Orchestre (13 juillet) :

Je reviens du show de Bell Orchestre. J'ai même pas laissé sa chance à Beirut. Faut dire qu'on a laissé nos deux places à quelqu'un qui nous en sera reconnaissant, aux vues de l'énorme file qui attendait dehors que les gens quittent pour entrer au compte goutte. Pauvres eux. Quand j'suis arrivé, je ne pensais pas rentrer parce que j'étais derrière le bloc de Gabrielle-Roy. Mais finalement ça a fonctionné, et j'étais sur le parterre avec ma blonde. Et laissez moi vous dire qu'encore aujourd'hui, c'était une excellente performance. La violoniste et le contre-bassiste étaient très tights, pis les effets dans chaque chanson très réussis. Beaucoup d'énergie, des trucs très flyés, des sonorités éclatées (Ça reste de la musique très molo, avec des membres du très populaire groupe Arcade Fire). Ce groupe là prend définitivement une autre dimension en live! Osti que c'était bon.

Donc, que d'excellents shows. Je suis maintenant devant un nouveau dilemme. Les Claypool ou Indochine?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 9:44

Beast / Indochine (14 juillet) :

Ahah, je remplis la page, et je sens que mes hypothétiques lecteurs restent dans le domaine de l'hypothèse!

Mardi, ma fébrilité était palpable. J'allais voir INDOCHINE. C'est un groupe que j'ai dans la peau depuis toujours. Outre Céline Dion, j'ai passé mon enfance avec des albums comme Le Péril Jaune, l'Aventurier ou Le Baiser. En vieillissant, Indochine a changé. Le jumeau de Nicolas est décédé, des albums différents sont sortis, j'ai peut-être un peu perdu le groupe vers le début de mon adolescence, pour mieux les retrouver ensuite. Et mardi soir, pour la première fois depuis l'année de ma naissance, Indochine étaient à Québec!

Comme les groupes précédant le monument français étaient complètement merdiques, je suis allé sur la scène Molson, pour voir les Québecois de Beast à l'oeuvre. Peut-être avez vous déjà entendu leur chanteuse dans un des hits de Dj Champion! De toute façon, leur trip-hop aux accents très graves, avec la basse poussée au fond, et le groupe qui jouait derrière la meneuse, donne dans un genre très unique. Beaucoup d’effets et d’énergie dans cette prestation, Beast est définitivement à surveiller.

Nous sommes arrivés sur les Plaines quand elles étaient déjà remplies. Cependant, notre politesse légendaire nous a aidés à traverser la quasi-entièreté de la marée humaine, question de se retrouver devant un prolongement de stage qui plongeait dans la foule. Et très bientôt, ils sont venus. Le groupe capitalise beaucoup sur Sirkis, bien entendu. Ils ont enchaînés beaucoup de classiques, et quelques pièces du dernier album. Personnellement, je connaissais presque la totalité des morceaux, et je ne tenais plus en place. Je chantais, gueulais, sautais, j’étais intenable. Sincèrement, un putain de spectacle. L’apparition de Cœur de Pirate pour j’ai demandé à la lune était le moment faible. Haha. Une excellente chanson, pour ceux qui n’auraient pas idée de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 9:57

Final Flash / Mix de Plants and Animals et Jonas / Styx (15 juillet) :

Je suis arrivé relativement tôt mercredi soir, pour voir deux groupes de rock relativement méconnus, autant de moi que du peuple en général.

Final Flash est entrée sur scène très tôt. Le groupe joue un très bon rock et ils ont un avenir prometteur. Cependant, leur expérience scénique en est à ses premiers babutiements. C'était donc un spectacle assez mitigé, mais la musique restant le plus important, je les acclame tout de même.

Ensuite, Plants and Animals se sont pointés sur scène. J'avais de grosses attentes pour ce groupe alternatif, qui s'est révélé complètement assomant. Peut-être que je n'étais pas dans la bonne humeur, parce que musicalement ils n'avaient rien à se reprocher. Mais je trouvais ça vraiment trop... scratch Alors je suis parti sur les Plaines. Me frayant un chemin à-travers une nouvelle foule d'au moins 40 000 personnes à ce moment-là, j'ai entendu la fin de Jonas. L'artiste que j'avais volontairement manqué semblait faire lever Québec avec son Rock N' Roll assez classique, mais je ne l’ai pas trouvé particulièrement éblouissant.

Finalement, vers 21 :30 (Les autres groupes débutent plus tard), une intro se fait doucement entendre. Et Styx entrent sur scène avec force pour nous interpréter Miss America. Le groupe semble bénéficier d’un souffle nouveau, et leurs pièces en live sont très complexes ! Mention particulière à leur nouveau batteur, qui modifiait ses rythmes et qui jouait d’une façon alarmante pendant tout le spectacle. On a eu droit à d’excellentes chansons. L’an dernier, dans le même cadre, nous avions eu droit à Dennis DeYoung, qui avait joué plus de hits de Styx. Cette année il y en avait moins, mais plus de pièces musicalement développées. Je suis donc content d’avoir vus les deux revers de la médaille.

Ce soir, dans la ville de Québec, un vent de folie va souffler ! KISS s’abat sur nous ! Je vais personnellement aller voir les excellents musiciens du groupe Metric. Tant pis pour la troupe de Simmons, ils auront bien assez d’encouragements. C’est certain que KISS pour 3,50$ (2 euros) c’est du jamais vu, mais ça ne me motive pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 11:50

J'aimerais bien que quelqun donne son opinion sur le show de KISS !
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 12:21

quelqu'un est allé au concert de No Doubt a Montréal?


sinon le dernier gros concert que j'ai du faire c'est Tryo et je vais me faire Massive Attack en novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 14:06

J'aurais beaucoup aimé voir No Doubt. Mais c'était cher, loin, et ça tombait sur une mauvaise date. Rien pour m'aider, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 12:48

The Spleen, Crash ton rock, eXterio et Starfish au Festival de la truite de Saint-Philémon (c'est perdu, oui je sais).

Juste pour la prestation débile qu'a offert eXterio ça valait le prix d'entrée. En plus j'ai vu The Spleen, que j'entends souvent à la radio et que j'aime bien (qui nous ont offert des covers rock de Michael Jackson et Britney Spears) et finalement Starfish qui nous a prouvé que Poker Face de Lady GaGa faite par un groupe rock, ça torche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 13:03

Faudrait éventuellement que je parle des spectacles du 16-17 et 18 juillet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 23:09

J'ai ENFIN mon bilelt pour le show du 1er novembre de Metallica avec Lamb Of God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAINS A VA ETRE DE LA BOMBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 18:35

Motörhead au Zénith de Paris le 4 Novembre 2009 à 20h

Le concert était très sympa, et finir sur Overkill en le boostant à fond était une excellente idée. Maintenant, seulement 1h30 le concert, salue très rapide limite bâclé et laisser la distortion très désagréable, j'ai pas trouvé ça super...

Votre dernier concert? - Page 5 Dsc01681kl
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 16:14

Dernier concert vu c'était Despised Icon dans une petite salle belge, excellent concert et ça fait plaisir de voir des francophones être portés haut.
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 17:04

Rob Zombie au metropolis
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 20:14

''THEM'' a écrit:
Rob Zombie au metropolis

Et alors? Ça t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 13:16

''THEM'' a écrit:
Rob Zombie au metropolis

C'est pas faute d'aimer ses films mais sa musique j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 20:30

Ozor a écrit:
''THEM'' a écrit:
Rob Zombie au metropolis

C'est pas faute d'aimer ses films mais sa musique j'ai du mal.

Moi aussi ...

Sinon moi bof , je crois bien que c'est Star Academie 2004 Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 23:23

oli le mal a écrit:
Ozor a écrit:
''THEM'' a écrit:
Rob Zombie au metropolis

C'est pas faute d'aimer ses films mais sa musique j'ai du mal.

Moi aussi ...

Sinon moi bof , je crois bien que c'est Star Academie 2004 Laughing ...

Shocked

Tu peux bien avoir du mal avec Rob!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
nikolaz52
Pas encore mort
nikolaz52


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Gourzon (France)
Date d'inscription : 15/12/2009

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 12:08

Blaze Bayley (ex-chanteur d'iron maiden) à Nancy le 4 Décembre 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/forum.htm
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 18:35

Black-Rainbow a écrit:
oli le mal a écrit:
Ozor a écrit:
''THEM'' a écrit:
Rob Zombie au metropolis

C'est pas faute d'aimer ses films mais sa musique j'ai du mal.

Moi aussi ...

Sinon moi bof , je crois bien que c'est Star Academie 2004 Laughing ...

Shocked

Tu peux bien avoir du mal avec Rob!

Bof Rob Zombie c'est un dieu compar. à star cacademie ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat VHS??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» votre saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: