Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre dernier concert?

Aller en bas 
+55
Gregg
bburn
Taffy
knotgirl19
crevardo
Sora
Blixavander
Myers 29
FlyBoy
The-Ripper
charlesmanson666
Deflorator
nikolaz52
oli le mal
''THEM''
Ozor
yutuy
Jason-X
StitchTS
Picrotal
Boxer
pinoa7x
Billka
Ali
necrophie
Loubnaa
Erich_von_Gustav
joe pitt
patdx
fr4n5oi
Loopynoo
David998
mathh2o
Krueger
zombie
Ash
def leppard
robzombie_no1
Killing Zoé 73
SimTheRipper
Scary McLarry
Killer-Man
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
Reicros
catwoman
chainsaw
celticxoan
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
Quatermain
jeff111
K3vVv
Mario595
Bob Boyle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:29

Sound And Fury, Pistolets Roses, Social Code, DIE MANNEQUIN (OH TABARNAKE QUE OUI CALISS (L) ) et Sum 41 (...). Avec ma blonde, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:03

Daniel Belanger au National.....excellent show comme d'habitude(mon 3e) mais une foule à chier...tsé ceux qui gagnent des tickets à CKOI pis qui jase durant le show! Resté chez vous angry4

Sum 41....deception total, groupe pas pire sur CD mais amateur sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:43

Billy Talent et Alexis on fire l'été passé au festival d'été ,criss d orage a marde qui nous a tombé dessu,mais le show été pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:12

Comme y'a pas de topic pour ca, je vais le dire ici mais le prochain show auquel je vais moi c'est As I Lay Dying au National le 16 mai prochain...Ca va etre malade...une vrai tuerie...Quelqun du site i va?!(A Titre Informatif) cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 17:08

Into Eternity, Epica ( I love you ) et Symphony X!

Le show a bien finit par commencer, et c'est sur une scène pleine d'instruments inutils et de tentures dorées que mes bons vieux camarades d'Into Eternity se sont avancés. Pour ceux qui ne les connaissent pas, mon ancien blog relatait mon attirance quasi sexuelle pour Stu, leur chanteur. le set-list était moins bon que la dernière fois, mais la salle était beaucoup plus intime. Stu a toujours un look aussi classe et un vocal aussi débile. Le son était pas au top, mais on s'en foutait. Grosse admiration pour le lead guitariste de la formation, qui est tout simplement hallucinant.

J'étais galvanisé par cette excellente performance, toutefois déçu que le groupe n'ait pas accordée une reprise des Trois Accords, eux qui nous viennent tous droit de la Saskatchewan. Je savais ce qui allait ensuite venir. THE FUCKING EPICA. Mois et Fred on s'est frayés un putain de chemin, et on s'est ramassés presque à l'avant, en plein centre! Le meilleur endroit possible! L'intro m'a complètement subjugué, me jetant dans une atmosphère où je ne me trouvais plus. Le reste s'est passé d'une manière complètement folle. Il faut savoir que Simone, la chanteuse d'Epica, ne pouvait malheureusement pas être présente à cause d'une maladie contractée dans un hopital insalubre. L'ancienne chanteuse fit donc son come back le temps d'une tournée. Malheureusement, par 2x son micro planta, obligeant le groupe à finir les deux chansons à l'instrumental et avec les vocaux de Mark. Le set-list était simplement magique. J'ai headbangué et gueulé tout le long, oubliant par le fait même tout le reste. Je reverai Epica plus longtemps n'importe quand, et j'espère que la chanteuse normale y sera.

J'étais totalement éreinté. Après un petit temps assis à boire une bouteille d'eau, le tout passa. J'étais prêt pour Symphony X. Là se trouve la déception de la soirée. On s'est placés complètement à l'opposé de Romeo, et comme il mesure quelque chose comme 5 pieds 3, on ne voyait rien. Le son était beaucoup trop fort, et très peu distinct. J'aime beaucoup le dernier album de Symphony X, alors les voir enchaîner les 5 premières chansons de cet album en premier lieu m'a mis dans un était second. Inferno a suivi, c'était complètement fou. Le pit s'est résumé à 6 personnes, dont Fred, Kim, Valentin, et deux autres dudes bien dedans. Ensuite, on embarqua sur du stuff que je conaissais moins. Mon dos, mon cou et mes oreilles souffraient. J'ai donc pris un peu de recul. On a jasé, j'ai été m'acheter un putain de gilet d'Epica, et on est allés observer quelques chansons en restant assis. Note: Le guitariste ne faisait souvent même pas ses solos, et selon l'opinion générale, le chanteur était chaud et Malade. Je suis revenu pour le rappel, pour me déchainer à fond une dernière fois sur Sea Of Lies et Eve Of Seduction, la plus remarquable de leurs chansons. En tant qu'amateurs de Power Metal, nous criâmes : VIVES LES LICORNES, et ce tout le long de la performance.

Quand je suis sorti, on étaient tous simplements MORTS. On a regagné le char avec peine, faisant jouer du Symphony X à fond la caisse pendant tout le trajet. C'était vraiment une putain de belle soirée, et j'espère revoir Epica en Headline très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:04

Arch Enemy,Dark Tranquillity,Divine Heresy et Firewind,hier soir à l'Impérial.

D'entrée,Firewind nous sert un Power Métal ordinaire,malgré quelques bon riffs.Ensuite vient Divine Heresy mené par Dino Cazares (Fear Factory) et le génial Tim Yeung(Nile,Decrepit Birth,Vital Remains,Hate Eternal...),très bien(le son,hormis la batterie est pauvre)ainsi qu'une leçon de drum pour n'importe quel passionné.Arrivent les favoris du public: Dark Tranquillity qui livre un set-list beaucoup trop court et le son est limite.Malgré tout,la foule(en délire,comme c'est toujours le cas avec eux) en redemande.Finalement,Arch Enemy ont pour une fois(!) un son du tonnerre.Le set-list est excellent,ils pigent ci et là dans les grands titres qui déchaine la foule avec grand plaisir.

Un bon show,malgré que la courte durée(et le son) de Dark Tranquillity me laisse un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:35

Hier au métropolis :Killswitch Engage cool2 cool2

Un show du tonnerre et une foule complètement dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 18:13

Despised Icon au club soda
J'ai pas pu y allé Sad


Dernière édition par Killer-Man le Dim 27 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:45

Les Vulgaires Machins mardi dernier et CCR ce soir!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 19 Juil - 18:01

WiLLyBoy a écrit:
Les Vulgaires Machins mardi dernier et CCR ce soir!!! cool2

Jsuis allé voir vulgaires Machins cette été ils sont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 18:49

j'ai enfin réussi a avoir une semaine de congé et je suis aller a montréal passé 5 jours. J'ai tout fait genre la ronde, cinéma imax, métro ( loll ) mais mon rêve le plus chère était de voir un show au centre bell. Je n'étais jamais aller a montréal donc je devais voir un show... seul petit problème est que le seul show qui tombaIT dans ma semaine était LES BACKSTREET BOYS. J'ai hésité longtemps mais je voulait aller au centre bell voir c quoi donc je me suis di fuck sa peut pas être si mauvais que ca et deplus cétait pas chère. jy suis donc aller et ils mon renverser!! C'était malade!! Je peux pas croire que je dis sa des backstreet boys en 2008 mais c'était tout un show pi c'Était pas quétaine c'était presque un show rock. Le monde sautait criait dansait chantaient. Pi yavait presque autant de gars que de fille. yavait plus de fille mais yavai tout de meme beaucoup de gars. j,ai jamais vraiment été un fan des BSB mais maintenant sa me gêne plus de dire que c'est un bon groupe et qu'ils ont vraiment beaucoup de talent. Après avoir vu un show comme ca c'est impossible de pas aimer.Backstreet's back alright!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 7:25

Bon moi je vais voir Serj Tankian le 13 août et je suis impatiant.
Mais le dernier concert que j'ai vu s'était il y'a 3 ans pour Indochine un très bon concert mais au milieur du concert il û une panne tout c'est éteint alors le chanteur à tout simplement continuer à chanter sans le micro très simpa. freddy
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 12:53

le dernier que j'ai vue était le show de heartless advocate un excellent band de deathcore de la Baie avec burial et insect pour ceux qui aime le deathcore avec de bon breakdown et des mosh part de débile je vous les conseille Wink



P.S: mon but ici n'est pas de faire mon "baveux" envers kiler-man mais j'ai vue despised icon en show au bunker à chicoutimi et je peux te dire AYOYE l'ambiance était au rendez-vs!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:12

Festival d'la Buche 2008

-Captain Finger
-les chevettes
-Boulimik foodfight
-blame the name
-Moé pis ma Pelle
-l'Ennemi
-Tankasacrer
-Les Conards à l'Orange

Show très intéressant avec des groupes punks underground auquel j'ai dû caller malade à ma job pour pouvoir y aller. L'ambiance était vraiment cool et j'ai pu trasher et skanker un peu. Le seul ennui que j'ai eu est lorsque ma pin de sourcil s'est arrachée et que ça s'est mis à pisser le sang!! Il y aussi fallut traîner l'un de mes amis (un peu ivre...) à l'hôpital pour une fracture du pouce. Sinon, c'était vraiment cool comme journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:22

Hier je suis allé voir Talamyus, Leng Tch'E et Krisun, ça bâtonné pas mal! Pas le meilleur show metal que j'ai vu mais c'était bien agréable quand même, Talamyus ça torche trop, Leng Tch'E et Krisiun ne sont pas mes groupes favoris, mais live, c'est différent, ça rentre au poste!!! Mais mon coup de coeur fût vraiment Talamyus, un excellent groupe Québécois de death mélodique, c'était la deuxième fois que je les voyait, et les 2 fois j'ai été charmé par leurs rifts et leur énergie
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:18

Cà me fait penser...Dismember il y a deux semaines...

En ouverture,Symbolic(hommage à Death),très bien comme d'habitude,malgré qu'ils devraient piger davantage dans les premiers albulms parfois.Ensuite vient Augury,qui,bien que certains titres étaient bien,l'ensemble ne m'a pas fait un gros effet.Ensuite Quo Vadis,que j'ai raté en entier dû au fait que je prenait une bière avec les gars de Dismember Very Happy .Arrive sur scène Dismember,légende du Death Metal Suédois,des pionniers qui n'ont jamais faibli,ni changé leur fusil d'épaule en vingts ans,qui nous livre un set-list puissant pigeant allègrement dans l'ensemble de leur discographie.Ils ont même jouer Collections By Blood,un titre qu'ils n'avaient pas fait depuis une bonne dizaine d'années.
Un bon petit show! cool2
Revenir en haut Aller en bas
mathh2o
Fraîchement mort!
mathh2o


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 15:46

Misery index, Soilent green l'extase total le parfait mélange entre le death et le stoner et pour finir à la fin du show les seul et unique BLACK DAHLIA MURDER j'avais une foutu érection pendant toute le set cool2 Un show de débile dont j'ai pu monter à la dernière min à Québec.






Dismember (L)
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:03

mathh2o a écrit:
Misery index, Soilent green l'extase total le parfait mélange entre le death et le stoner et pour finir à la fin du show les seul et unique BLACK DAHLIA MURDER j'avais une foutu érection pendant toute le set cool2 Un show de débile dont j'ai pu monter à la dernière min à Québec.






Dismember (L)

Wow ça dû etre tout un show.. dans ces groupes j'ai seulement eu la chance de voir Misery Index, mais je tuerais pour voir Black Dahlia Murder!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:10

Moi le dernier show auquel je suis allé (pas mal le seul enfait)
C'était BB Brunes, un groupe parisien qui était de passage a Montréal le 15 nov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 10 Jan - 16:26

Je suis retourner voir Serj Tankian au rock oz arène en Suisse pour enchaîner avec Soulfly.

Tout simplement énorme, Serj Tankian à intérpréter des musics inédites et ça bouger bien mais ensuite une fois l'arrivée de la béte sur scéne (soulfly) la s'était carrément d'enfert. cool2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 16:53

mon dernier c'etait Slipknot avec Children of Bodom et Machine Head au Zenith de Paris le 22 novembre 2008.

un pur moment de bonheur et de sensations pour mon 1er concert a la capitale française.

a la base j'y allais surtout pour voir Children of Bodom qui n'ont d'ailleurs fait qu'une prestation de 30min Sad , meme pour un 1ere partie, c'est vraiment court.

mais a coté de ça, les 2h de Slipknot m'ont quand meme parus bien courtes (17 chansons dont juste 2 du derniers album :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
patdx
Phase terminale
patdx


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:00

sa fait un peu longtemps le 18 octobre pour etre preci
amon amarth
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptySam 7 Fév - 18:28

ce n'est pas un concert de musique mais le 24 janvier je suis allé voir le concert des chick n swell (humoristes absurdes québécois) show incroyable et extrêmement drôle
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 21:09

Je viens de m'acheter un billet pour le Pagan Fest 2009 à Mtl le 29 Avril.. Korpiklaani, Eluveitie, Blackguard, Moonsorrow, Swashbuckle ainsi que Primordial.. ça va être malade mental et complètement démentiel!!!!!!!!! Je vais probablement exploser sur place waaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:59

M'en va voir Beneath the Massacre, Carnifex, Blind Witness, The Last Felony et Obsek demain soir

Quo Vadis, Blackguard, Obtenebris le 28 mars

Monarque, Wolven Ancestry, Csejthe, Black Empire et Trafalgar le 4 Avril

Ainsi que Misery Index et Martyr en mai!

happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert?   Votre dernier concert? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat VHS??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» votre saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: