Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 7 Jan - 20:09
Puppet Master a écrit:
J'ai lu Festival de la Couille et autres histoires vraies.
Survivant (génial génial génial !!!)
et là, je lis Berceuse tout ça, écrit par le génialissime Chuck Palahniuk !
Monsieur ne répond plus à ses MP, espèce de salaud!
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 8 Jan - 22:31
Je suis trop occupé à lire !
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire Sam 9 Jan - 4:42
Je suis en train de lire la trilogie eragon j'en suis au début du 2 l'ainé.
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 12 Jan - 15:15
Maupassant - Bel-Ami
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 12 Jan - 17:58
Apocalypses, par Clive Barker.
_________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 12 Jan - 19:59
James Bond 007 et le Moonraker (de Christopher Wood)
C'est le livre dont il on adapter à l'écran pour faire un des films James Bond. Il est 100 fois plus mauvais que la vraie histoire de Ian Fleming.
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 12 Jan - 22:07
Renégats de David Gemmell.
Plutôt familier comme fantasy, mais sympathique.
Dernière édition par Empereur GHOULE le Sam 16 Jan - 13:21, édité 1 fois
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 15 Jan - 21:31
Freud - Hors Série n-4 sur les Maitres Penseurs (Le Point)
Je regrette un peu de l'avoir choisi pour mon cour de Francais mais bon ...
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 16 Jan - 13:23
C'est le premier livre de Raymond E. Feist et de son univers de Midkemia que j'essaie de lire sérieusement. À date, je n'ai pas encore accroché, mais on verra!
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes vous en train de lire? Dim 17 Jan - 5:32
Je viens de finir les livre eragon et l'ainé de... je sais plus qui Plus que le 3 et le 4...
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 17 Jan - 16:37
X-Shadowone-X a écrit:
Je viens de finir les livre eragon et l'ainé de... je sais plus qui Plus que le 3 et le 4...
J'ai pas lu les livres d'Eragon mais j'ai vu le premier film. Et j'ai trouvé que le film ressemble beaucoup à Star Wars épisode IV. Mon frère à lu les deux premier livre et il me dit lui aussi que ça ressemble à Star Wars. Est-ce vrai?
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 17 Jan - 22:08
Est-ce un film ? Une série télé ? Nop, un livre de chez nous que je viens de me procurer...
Carpe Diem Pas encore mort
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 24 Jan - 0:41
Je viens tout juste de terminer Simetierre de Stephen King et j'entame The Road de Cormac McCarthy afin de l'avoir lu avant la parution du film.
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 24 Jan - 16:16
Mais le film est déjà sorti, non? À moins que tu ne parles du DVD?
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 24 Jan - 20:34
Empereur GHOULE a écrit:
Mais le film est déjà sorti, non? À moins que tu ne parles du DVD?
On ne l'a pas encore eu au cinéma, à Québec! Il va prendre l'affiche dans un seul établissement (Le meilleur, un des plus undergrounds), dès vendredi.
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Lun 1 Fév - 23:08
Je viens de terminer de lire la pièce Zone, écrite par Marcel Dubé.
Je ne pensais pas aimer autant, j'ai beaucoup aimé suivre ces jeunes à travers leurs difficultés. Les textes paraissent si simples mais c'est en même temps si profond.
C'est vraiment léger, ça se lit en un clin d'oeil. À conseiller, donc!
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 10 Fév - 17:15
J'ai terminé The Road. Sérieusement c'est de tout les livres que j'ai lu le plus triste. Je ne sais pas si je serais capable de voir le film.
Je commence Cujo de Stephen King.
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 10 Fév - 17:20
Arthas_117 a écrit:
J'ai terminé The Road. Sérieusement c'est de tout les livres que j'ai lu le plus triste. Je ne sais pas si je serais capable de voir le film.
Bon choix pour Cujo. En ce moment je me lis "La lignée" de Guillermo del Toro(Réalisateur de Blade2) et Chuck Hogan.
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 10 Fév - 17:25
Myers 29 a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Bon choix pour Cujo. En ce moment je me lis "La lignée" de Guillermo del Toro(Réalisateur de Blade2) et Chuck Hogan.
Oh! J'ai tellement hâte de m'attaquer à celui-ci!
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 10 Fév - 19:55
Vraiment excellent
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 10 Fév - 21:21
DarkCrow a écrit:
Vraiment excellent
Oh!
(Bon, je devrais lire plus).
Sasuke Phase terminale
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Nice - France Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 13 Fév - 12:53
Je viens de finir Cellulaire du mr.King !
Black-Rainbow
j'ai vu ton livre et j'ai hesité a me le prendre, il est bien ? de quoi parle t"il.?
pour ma part je vais attaquer la peau sur les os de S.King et aprés j'attaquerai Rage de ce meme auteur
des personnes ont lu ces deux livres pour me donner leurs avis ? merci d'avance
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 13 Fév - 21:19
Sasuke a écrit:
pour ma part je vais attaquer la peau sur les os de S.King et aprés j'attaquerai Rage de ce meme auteur
des personnes ont lu ces deux livres pour me donner leurs avis ? merci d'avance
Ho, La Peau Sur Les Os j'ai vraiment adoré ! Très Sombre , presque pas de longueurs et ca prend aux tripes ... Rage par contre , j'ai pas accroché ...
En lecture L Les Cerf-Volants de Kaboul
Sasuke Phase terminale
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Nice - France Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 13 Fév - 22:56
bon sur tes conseils je vais attaquer la peau sur les os que je recois lundi si tout va bien merci
Bob Boyle Administrateur
Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 14 Fév - 11:18
Sasuke a écrit:
Black-Rainbow
j'ai vu ton livre et j'ai hesité a me le prendre, il est bien ? de quoi parle t"il.?
Alors, ce Cellulaire?
Autrement, de quel livre est-ce que tu parles?