| Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
|
+74petiteopaline RiRy alexis.v The Joker Kiba22 StichedDoll Joce ElvisDeprocedure Deimisos Alighieri Carrie strawberry cyriloupas PHANTASM Ghosty Well Shocos ectoplasme Canard Sean Kane magalie63500 Deadzone_6 Gregg Spike Ghost fairycorpse laura1760 pierre de jade enila Venji Pouilleuse mutante Sora lady delf andy poe Lamsony Hans-Landa bilbaomtl le nemesis Sasuke DarkCrow Myers 29 Carpe Diem freddyforever TICAPS Ozor Empereur GHOULE Sleuth hewitt joe pitt Jarvisfreak X-Shadowone-X Arthas_117 GRmax Mark Allan Poe oli le mal David998 JackieBoy Boxer simon94 jack the ripper pinoa7x Puppet Master Taffy Picrotal Bob Boyle AngelaBaker Blixavander michael myers TheMaskedShape Ali ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ jeff111 sabrewulf Babyy FireFlyy NécroMick 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Phase terminale
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Nice - France Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 14 Fév - 18:14 | |
| je parle de Orgeuil et préjugés et zombies que tu as mentionné au dessus
sinon Cellulaire m'a beaucoup plus mais qui ait adoré la serie des 28 jours/semaines plus tars !
Une trés bonne critique sur les dangers des nouvelles technologies je te le conseil
hors sujet mais je recommande ce livre a tout le monde ... Marche ou Creve roman super du King sous le nom de Mr Bachman extra ! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 14 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 20 Fév - 17:26 | |
| Je viens d'achever un receuil de nouvelles de Poe, qui était à lire pour un cours de français!
Parmi celles-si se retrouvait Le Chat Noir, adaptée par plusieurs maîtres de l'horreur consécutifs! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 20 Fév - 19:10 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Je viens d'achever un receuil de nouvelles de Poe, qui était à lire pour un cours de français!
Parmi celles-si se retrouvait Le Chat Noir, adaptée par plusieurs maîtres de l'horreur consécutifs! Lequel as-tu pris ? Ils sont durs à trouver . J'ai seulement le receuil Histoires Grotesques et Serieuses ... Sinon, moi en ce moment, c'est : -Dragon Rouge - Bazaar (Stephen King) | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Lun 22 Fév - 19:17 | |
| j ai lu la ligne de guillermo del toro. vampires au menu !!!
malgré un bon début ce récit perds de sa valeur par sa finale sans saveur.
parait il qu ils en feront un film ??
j aimerais avoir l appréciation de quelqu un qui l a aussi lu !!! | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Lun 22 Fév - 19:18 | |
| je voulais dire la lignée désolé pour cette erreur ! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Lun 22 Fév - 19:24 | |
| Quand tu fais une erreur, tu peux ÉDITER ton message. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Fév - 20:03 | |
| Là tu parles ! Moi, je viens de terminer "Sailor & Lula" qui est vachement différent du film de David Lynch... Me demande comment il en est venu à faire ce film à partir de ce texte... Néanmoins, je poursuis avec la suite, "Perdita Durango". | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Fév - 20:43 | |
| Je viens de terminer Cujo et je commence L'exorciste. Un bon petit livre pour enfants | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Fév - 21:34 | |
| Le nouveau roman de Dexter, numéro 4 de la série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 25 Fév - 3:10 | |
| Je suis sur les poésies de Stéphane Mallarmé. 100 en une seule journée |
|
| |
bilbaomtl Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 28 Fév - 23:08 | |
| Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline.
C'est pas a propement dit horrifique, mais ça fou la chienne quand même. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Lun 1 Mar - 10:51 | |
| American Psycho, de Bret Easton Ellis.
Une vraie bombe, qui en vient à me rappeler le grand monument qu'est 99F sur certains points! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mar 23 Mar - 22:37 | |
| Je viens de terminer L'Étranger, d'Albert Camus. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Mar - 0:23 | |
- Je viens de terminer L'Étranger, d'Albert Camus.
C'est bon? Je l'ai acheté récemment mais je suis trop plongé dans le dernier Nelly Arcan ( R.I.P. ) pour le commencer. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Mar - 10:16 | |
Ce livre m'avait laissé de marbre. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Mar - 12:11 | |
| - Ozor a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
Ce livre m'avait laissé de marbre. C'est assez 50/50, en effet! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 24 Mar - 21:57 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Jaws
C'est ironique puisque je l'ai commençer aujourd'hui | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 25 Mar - 12:47 | |
| Les images de l'organisation (livre sur les métaphores organisationnelles), Du Sribe au savant (livre sur l'Histoire de la science, à partir du 7e millénaire avant notre ère)... En fait, j'en lis 4 en même temps, mais je n'ai pas tellement le choix: c'est pour mes cours universitaires! Sinon, bah, les derniers livres que j'ai lus pour moi furent: Les infortunes de la belle au bois dormant, tomes 1 et 2 (maudit, je n'arrive pas à trouver le troisième dans la même édition que les deux autres! ) et Au nom du Père et du fils de même que sa suite, le Sorcier. (et ça, je trouve ça pire que des histoires d'horreur!!! ) | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 25 Mar - 17:15 | |
| En fait, le 3 est trouvable... mais le hic, c'est que je ne le trouve pas dans l'édition "Pocket"/ Robert Laffont... Je trouve les couvertures superbes sur cette édition... M'enfin........... En tout cas, si jamais tu les trouves, fais-moi signe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 26 Mar - 17:09 | |
| Les Racines du Mal - Maurice G. Dantec |
|
| |
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 31 Mar - 19:41 | |
| J'ai commencé et terminé 5150 Rue Des Ormes en une seule journée. What The Fuck. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 31 Mar - 21:30 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- J'ai commencé et terminé 5150 Rue Des Ormes en une seule journée.
What The Fuck. Et puis?? Je l'ai acheté mais pas encore lu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
| |
|
| |
| Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
|