Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel livre êtes-vous en train de lire?

Aller en bas 
+74
petiteopaline
RiRy
alexis.v
The Joker
Kiba22
StichedDoll
Joce
ElvisDeprocedure
Deimisos
Alighieri
Carrie
strawberry
cyriloupas
PHANTASM
Ghosty
Well
Shocos
ectoplasme
Canard
Sean Kane
magalie63500
Deadzone_6
Gregg
Spike Ghost
fairycorpse
laura1760
pierre de jade
enila
Venji
Pouilleuse mutante
Sora
lady delf
andy poe
Lamsony
Hans-Landa
bilbaomtl
le nemesis
Sasuke
DarkCrow
Myers 29
Carpe Diem
freddyforever
TICAPS
Ozor
Empereur GHOULE
Sleuth
hewitt
joe pitt
Jarvisfreak
X-Shadowone-X
Arthas_117
GRmax
Mark Allan Poe
oli le mal
David998
JackieBoy
Boxer
simon94
jack the ripper
pinoa7x
Puppet Master
Taffy
Picrotal
Bob Boyle
AngelaBaker
Blixavander
michael myers
TheMaskedShape
Ali
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
jeff111
sabrewulf
Babyy FireFlyy
NécroMick
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyDim 20 Fév - 21:10

Taffy a écrit:
Un cri dans la nuit; Mary Higgins Clark

Personne ne lis ces temps-ci ou vous ne vous donnez plus la peine de venir marquer ce que vous lisez ici?

J'ai aussi commençé ''Obésité morbide'' de François Dionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 20:10

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 2386big

Premier livre de Lovecraft, et peut-être le dernier.
Je ne m,attendais pas à que ce soit un receuil de nouvelles. Mias à une histoire complète. C,est peut-être pour cela que j'ai aimé que la première nouvelle. Alors que les autres ont pas rapport.
Spoiler:

Il y a presque pas de dialogues, seulement que de la description des événements. Et je n'arrête pas de me mêler aux personnages.
M'enfin parmi ces défauts, je trouve qu'ils y a quand même des qualités.
Imaginer des monstres cosmiques venus de l,espace. Imaginer ça dans les années 20. Chapeau Lovecraft. Et les descriptiosn des moments forts sont biens écrits.
[spoiler]La scène ou il y a une énorme lumière pleine de couleurs à la ferme 9d'ailleurs c'est quoi le rapport de cette histoire avec Cthulhu.
Et celle quand le monstre sort de la ville parce que des marins on accotés sur son bled perdu.
2/5
Oh et derrière chose, ça existe tu vraiment un livre qui fait peur (autant que Paranormal Activity). Parce que moi, j'aime pas avoir peur devant un film, mais j'adore devant un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 20:14

Arthas_117 a écrit:

Oh et derrière chose, ça existe tu vraiment un livre qui fait peur (autant que Paranormal Activity). Parce que moi, j'aime pas avoir peur devant un film, mais j'adore devant un livre.

Le démon des morts- Graham Masterton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: re: Quel livre etes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:05

Ou un Playboy, hors série spécial "vieilles et poilues". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 1:54

J'ai lu « Phèdre » de Jean Racine. Forcément pénible au départ, les plus longs dialogues introduisent le récit et on a peu le temps de se préparer à cette tragédie construite sur une déferlante de rimes. Sinon, après une trentaine de pages, mon cerveau s'est mis à comprendre un peu plus le développement et c'était pas mauvais, la fin d'Hippolyte est presque absurde!
Revenir en haut Aller en bas
magalie63500
Phase terminale
magalie63500


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/02/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyVen 25 Fév - 11:48

Je suis une grande fan de stephen king ... j'adore c'est livres quand je tombe dedans c'est dur de ce dire stop !!!

Donc là je bouqine :Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Stephe10
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 1:10

Bon, je me suis laissé allé et j'ai maintenant quelques romans à lire en même temps!
Donc:

1-Obésité morbide de François Dionne (Toujours en train de le lire, malgrer que ce ne soit pas un bon livre; j'ai hâte d'en finir!)

2- Nouvelles histoires extraordinaires d' Edgar Alla Poe (Quoi que je ne lis plus vraiment ses nouvelles)

3- Notre-Dame de Paris. 1482 de Victor Hugo

4- Sur le seuil de Patrick Senécal (fier d'être québecois )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyLun 7 Mar - 14:43

Moi je viens de terminer les deux romans de Dumas;
Le Compte De Monte-Cristo I- Alexandre Dumas
&
Le Compte De Monte-Cristo II- Alexandre Dumas

J'ai également commencé l'ange cornu aux ailes de tôle de Michel Tremblay et par la suite je vais re-lire les deux classiques de Patrick Sénécal, Hell.com et Aliss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyLun 7 Mar - 16:49

J'ai lu one-shot le #25 de Fullmetal Alchemist dans la librarie (j'vais pas payer 15 dollars pour un livre que je vais lire en 15 minutes).
Je me suis acheté le double-livre de Death-Note pour moitié prix, en espérant que je n'ai pas payée trop cher pour une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyLun 7 Mar - 22:25

Sean Kane a écrit:
Moi je viens de terminer les deux romans de Dumas;
Le Compte De Monte-Cristo I- Alexandre Dumas
&
Le Compte De Monte-Cristo II- Alexandre Dumas

En fait, Le compte de Monte-Cristo est un seul livre, ce n'est pas ''deux romans De duma''. C'est 1 seul livre qui fait 1140 en grand format.
Les livres de poches le mette en 2 livres puisqu'il y a trop de pages pour que ça tienne en un seul livre (j'ai jamais vu un livre de poche avec 1000 pages et plus).

Sinon, je lis ''Quelques adieux'' de Marie Laberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 8:01

Taffy a écrit:
Sean Kane a écrit:
Moi je viens de terminer les deux romans de Dumas;
Le Compte De Monte-Cristo I- Alexandre Dumas
&
Le Compte De Monte-Cristo II- Alexandre Dumas

En fait, Le compte de Monte-Cristo est un seul livre, ce n'est pas ''deux romans De duma''. C'est 1 seul livre qui fait 1140 en grand format.
Les livres de poches le mette en 2 livres puisqu'il y a trop de pages pour que ça tienne en un seul livre (j'ai jamais vu un livre de poche avec 1000 pages et plus).

Sinon, je lis ''Quelques adieux'' de Marie Laberge.

Bien je me doutais que c'était cela, car l'histoire se poursuit directement... Mais encore là, je ne suis pas sûr, qu'à l'époque (années 1800, lorsqu'ils sortirent), les deux tomes ont été publiés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Pas encore mort
Canard


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : a un endroit, sur terre
Date d'inscription : 06/03/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 8:14

Moi j'ai lu que la version abréger du comte de monte-cristo Mr.Red
(360 pages contre 1100 pages quand même ^^) sinon hier j'ai fini le cauchemard de l'épouvanteur, aujourd'hui je commence marche ou créve.
J'espére qu'il va être bien, car le seul autre livre de stephen king que j'ai lu c'est shining, et les 150 premiére pages c'est duuure ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 8:18

Canard a écrit:
Moi j'ai lu que la version abréger du comte de monte-cristo Mr.Red
(360 pages contre 1100 pages quand même ^^) sinon hier j'ai fini le cauchemard de l'épouvanteur, aujourd'hui je commence marche ou créve.
J'espére qu'il va être bien, car le seul autre livre de stephen king que j'ai lu c'est shining, et les 150 premiére pages c'est duuure ><'

Et merde, l'histoire doit être complètement changé, comme les films et la série télévisé qui avait été fait sur M.-C. c'était médiocre. Bon pour quelque qui n'a pas lu le livre original, mauvais pour quelqu'un qui l'a lu. Les évènements vont trop vite et l'histoire est trop modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Pas encore mort
Canard


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : a un endroit, sur terre
Date d'inscription : 06/03/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 8:23

en fait l'histoire n'est pas modifié, sa va juste trés vite, d'ailleurs il ya certaine chose qu'on ne comprend pas, je suis sur qu'a la fin de la version longue ont comprend, pas a la fin de la version courte xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 8:33

Canard a écrit:
en fait l'histoire n'est pas modifié, sa va juste trés vite, d'ailleurs il ya certaine chose qu'on ne comprend pas, je suis sur qu'a la fin de la version longue ont comprend, pas a la fin de la version courte xD

C'est clair, car Monte-Cristo, c'est bon justement à cause de la profondeurs des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 19:26

Sean Kane a écrit:
Taffy a écrit:
Sean Kane a écrit:
Moi je viens de terminer les deux romans de Dumas;
Le Compte De Monte-Cristo I- Alexandre Dumas
&
Le Compte De Monte-Cristo II- Alexandre Dumas

En fait, Le compte de Monte-Cristo est un seul livre, ce n'est pas ''deux romans De duma''. C'est 1 seul livre qui fait 1140 en grand format.
Les livres de poches le mette en 2 livres puisqu'il y a trop de pages pour que ça tienne en un seul livre (j'ai jamais vu un livre de poche avec 1000 pages et plus).

Sinon, je lis ''Quelques adieux'' de Marie Laberge.

Bien je me doutais que c'était cela, car l'histoire se poursuit directement... Mais encore là, je ne suis pas sûr, qu'à l'époque (années 1800, lorsqu'ils sortirent), les deux tomes ont été publiés en même temps.

En fait, il n'y a jamais eu de ''deux tomes'', c'est les livres de poches qui font une division (le poche vient toujours après).

Je ne connais rien sur ce sujet, mais j'ai l'impression que les livres, à l'époque sortaient par petite partie. Je dis ça, mais j'en sais rien.

Sinon, je lis :
-Quelques adieux de Marie Laberge
-Les tommyknockers de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 22:40

Après avoir lu Aliss de Patrick Senécal (hier), je lis maintenant:

-Les tommyknockers de Stephen King (je continue)

- Sa majesté des mouches de William Golding

- Ces enfants de ma vie de Gabrielle Roy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 18:56

J'ai pas pu m'empêcher de lire aussi 5150,rue des Ormes de Patrick Senécal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMer 16 Mar - 8:03

Taffy a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de lire aussi 5150,rue des Ormes de Patrick Senécal. What a Face
Tu me donneras tes avis, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptySam 19 Mar - 12:49

Un roman français, de Frédéric Beigbeder.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyVen 25 Mar - 22:26

"Neige de printemps" de Yukio Mishima.. mais je ne l'ai pas fini encore, j'ai trop de livres de non-fiction à lire pour mon travail de maitrise.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptySam 9 Avr - 21:53

"Purge" de Sofi Oksanen!! Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 4:32

Je viens de finir "la promesse des ténèbres" de Chattam
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyLun 11 Avr - 2:11

5150,rue des Ormes excellent livre ! celui qui m'a donné la piqure ! bon moins original que Alyss mais il en ais le début à vrai dire ! et si tu ne l'a pas déjà constaté tu le feras bientôt !

les tommyknocker c'est un des meilleurs livre que j'ai lu ! excellent aussi !
Bonne lecture Taffy !!

Moi je lis en se moment Danse macabre de Stephen King ! Et pour le moment c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 EmptyMer 13 Avr - 17:04

Le Petit Prince
0/5
Ok, soyons clair. Le Petit Prince est un livre que on doit lire lorsque nous sommes enfants. Puisque c'est un livre pour enfant. Et non pour adolescents. Franchement, les adultes se demandent pourqoui les jeunes ne lisent de moins en moins. Premièrement ils faudrait qu'ils arrêtement de leurs faire lire des livres fleurs bleus et ultra romantique. Mais les filles s'en lassent rapidement. Et nous les hommes, manqueont de devenir aveulgles en raison de l'ébulition de l'humeur aqueuse de nos yeux.
C,est la deuxième fois que je lis ce livre. La première fois fu lorsque je j'avais sept ou huit ans. Et je me souviens que j'avais détesté ce livre. Aujourd'hui, je le relis, et franchement. Il est encore pire que dans mes souvenirs.
Aussi, ce ¨classique¨ (mon oeil) est rempli de moral...Inutiles. Nous savons très bien que toujours travailler ne donnera que encore et toujours du travail. Ce livre est remli de morales qui ne sont pas assez ¨puissantes¨. Une vraie morale est une qui fait réfléchir tout comme celle de Sept Jours Du Talion et Godzilla.
Si les enseignats doivent faire lire un livre à leurs élèves. Et un livre qui aurait une vraie morale. Ils n'ont qu,a leurs faire lire le livre que je leurs recommande depuis longtemps: Retour à Brooklyn.
Là tes élèvres vont avoir une vraie morale, et en espérant que cela marche (raisonner un adolescent est un art quasi-impossible à réussir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre êtes-vous en train de lire?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre vous a donné la passion de lire?
» Quel psychopathe êtes-vous?
» Livre à lire
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Les livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: