| Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
|
+74petiteopaline RiRy alexis.v The Joker Kiba22 StichedDoll Joce ElvisDeprocedure Deimisos Alighieri Carrie strawberry cyriloupas PHANTASM Ghosty Well Shocos ectoplasme Canard Sean Kane magalie63500 Deadzone_6 Gregg Spike Ghost fairycorpse laura1760 pierre de jade enila Venji Pouilleuse mutante Sora lady delf andy poe Lamsony Hans-Landa bilbaomtl le nemesis Sasuke DarkCrow Myers 29 Carpe Diem freddyforever TICAPS Ozor Empereur GHOULE Sleuth hewitt joe pitt Jarvisfreak X-Shadowone-X Arthas_117 GRmax Mark Allan Poe oli le mal David998 JackieBoy Boxer simon94 jack the ripper pinoa7x Puppet Master Taffy Picrotal Bob Boyle AngelaBaker Blixavander michael myers TheMaskedShape Ali ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ jeff111 sabrewulf Babyy FireFlyy NécroMick 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 14 Oct - 12:44 | |
| Sac D'Os - Stephen King ( Bag Of Bones) | |
|
| |
pierre de jade Pas encore mort
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 21 Oct - 6:55 | |
| J'ai commençai Jessie de Stephen king | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 3 Nov - 18:08 | |
| En ce moment, je suis au 2ème Le vide de Patrick Sénécal, très très bon! et je suis même pas à moitié ^^ | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 17 Nov - 20:05 | |
| J'ai fini Aliss de Patrick Senécal il y a quelques heures (il va figurer parmis mes livre préférés pour toujours celui là) et j'ai commencé Running Man de Stephen King | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Quel livre etes-vous en train de lire? Jeu 18 Nov - 0:47 | |
| - fairycorpse a écrit:
- Sac D'Os - Stephen King (Bag Of Bones)
Thinner (titre français: la peau sur les os) est-il l'adaptation de ce roman de Stephen King? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Jeu 18 Nov - 6:54 | |
| - Gregg a écrit:
- fairycorpse a écrit:
- Sac D'Os - Stephen King (Bag Of Bones)
Thinner (titre français: la peau sur les os) est-il l'adaptation de ce roman de Stephen King? Non, ce sont deux romans de Stephen King différents. La Peau sur les Os est tiré du roman La Peau sur les Os. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 26 Nov - 8:31 | |
| Les Infortunes de la Vertu - Marquis de Sade |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 7 Jan - 10:42 | |
| Minuit 4 de Stephen King, j'ai lu la première nouvelle et je suis à la moitié de la deuxième. Trèès bon livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 7 Jan - 13:18 | |
| La Métamorphose - Franz Kafka |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 7 Jan - 23:43 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- La Métamorphose - Franz Kafka
Ah! il faudrait bien que jme tape un de ses livres un jour moi! | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 8 Jan - 0:33 | |
| Kafka, grand classique! Bon, j'ai lu « Justine » d'Iris. Iris est une dessinatrice de bande dessinée québécoise, son dessin est généralement naïf et très coloré, ses histoires sont parfois personnelles, excepté qu'elles ont un bon fil narratif accrocheur. Je crois que « Justine » est son second livre publié à La Pastèque. Cette fois-ci, elle y traîte de troubles mentaux et des cicatrices du passé. Justine est une jeune femme dans la vingtaine qui n'a jamais connu ses parents vu qu'ils ont été emportés par un accident ( j'essaie de ne pas confondre avec Enter The Void de Gaspar Noé que j'ai vu ce matin... ) et qui vit en colocation avec Manon, une femme handicapée anciennement activiste, atteinte par une balle tirée des policiers par erreur alors qu'elle s'enfuyait en voiture avec son chum qui possèdait de la dope sur lui. Manon ne rend pas la vie facile à Justine, elle lui ordonne de l'aider à tout moment de la journée et lui reproche surtout de ne pas avoir de job, c'est à ce sujet que Justine sortira un peu plus de chez elle et découvrira quelques colorés personnages à partir d'une job obtenu dans un gym géré par un fanatique d'Elvis. Savez-vous pourquoi je vous ai raconté le 2/3 du livre? Parce qu'on parle jamais de la bande dessinée québécoise et ce partout, et par conséquence personne n'en lit sauf Magasin Général ou Paul. Si vous avez lu mon commentaire jusqu'ici, c'est que vous avez au moins entendu parlé d'une bande dessinée québécoise qui mérite d'être connue comme plusieurs autres! Iris a un blog, visitez-le si ça vous intéresse: http://monsieurleblog.canalblog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 8 Jan - 4:34 | |
| Ouais, et ne zappe pas non plus Le Procès du même auteur. |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 9 Jan - 15:04 | |
| Tu as lu un médecin de campagne? j'ai entendu des bonnes critiques et j'aimerais vraiment le lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 9 Jan - 16:59 | |
| Et non ! |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Mer 19 Jan - 14:11 | |
| Je viens de finir " Fray" de Joss Whedon... c'est vraiment bon | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 23 Jan - 3:45 | |
| Je suis en train de lire:
-Brume - Différentes saisons (je suis rendu à ''Le corps'') - La peau sur les os
Tous par Stephen King. | |
|
| |
Deadzone_6 Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 23 Jan - 7:28 | |
| très intérrèssant comme livre. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Quel livre etes-vous en train de lire? Dim 23 Jan - 12:56 | |
| - Taffy a écrit:
- Je suis en train de lire:
-Brume - Différentes saisons (je suis rendu à ''Le corps'') - La peau sur les os
Tous par Stephen King. L'adaptation de La peau sur les os (Thinner) est vraiment trés sympa, je te le conseille. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 23 Jan - 17:37 | |
| - Gregg a écrit:
- Taffy a écrit:
Tous par Stephen King.
L'adaptation de La peau sur les os (Thinner) est vraiment trés sympa, je te le conseille. Je l'ai déjà vu, malheureusement. Je n'aime pas les adaptations des livres de Stephen et je préfère ne pas les voir. La plupart des adaptations que j'ai vu, c'était avant que je ''connaisse'' King. T'a lu le livre au moins? | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: Quel livre etes-vous en train de lire? Dim 23 Jan - 17:43 | |
| - Taffy a écrit:
- Gregg a écrit:
- Taffy a écrit:
Tous par Stephen King.
L'adaptation de La peau sur les os (Thinner) est vraiment trés sympa, je te le conseille. Je l'ai déjà vu, malheureusement. Je n'aime pas les adaptations des livres de Stephen et je préfère ne pas les voir. La plupart des adaptations que j'ai vu, c'était avant que je ''connaisse'' King.
T'a lu le livre au moins? Non. En fait, ca va te paraitre un sacrilége mais je n'ai jamais lu le moindre livre de Stephen King, je n'ai méme pas la moindre idée de son style d'écriture... Je n'ai vu que certaines adaptations cinématographiques de ses oeuvres. | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Dim 23 Jan - 18:07 | |
| - Gregg a écrit:
- Taffy a écrit:
- Gregg a écrit:
- Taffy a écrit:
Tous par Stephen King.
L'adaptation de La peau sur les os (Thinner) est vraiment trés sympa, je te le conseille. Je l'ai déjà vu, malheureusement. Je n'aime pas les adaptations des livres de Stephen et je préfère ne pas les voir. La plupart des adaptations que j'ai vu, c'était avant que je ''connaisse'' King.
T'a lu le livre au moins?
Non. En fait, ca va te paraitre un sacrilége mais je n'ai jamais lu le moindre livre de Stephen King, je n'ai méme pas la moindre idée de son style d'écriture... Je n'ai vu que certaines adaptations cinématographiques de ses oeuvres. Est-ce que t'aimes lire où tu n'aimes que le cinéma? | |
|
| |
Gregg Modérateur
| Sujet: re: Quel livre etes-vous en train de lire? Dim 23 Jan - 18:17 | |
| Je n'aime pas trop lire. A part quelques ouvrages de psy, je ne lis pratiquement pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Lun 24 Jan - 15:53 | |
| Les Onze Mille Verges - Guillaume Apollinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Sam 12 Fév - 19:14 | |
| Dario Argento, Magicien de la Peur - Jean-Baptiste Thoret |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? Ven 18 Fév - 17:14 | |
| Un cri dans la nuit; Mary Higgins Clark
Personne ne lis ces temps-ci ou vous ne vous donnez plus la peine de venir marquer ce que vous lisez ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
| |
|
| |
| Quel livre êtes-vous en train de lire? | |
|