Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel livre êtes-vous en train de lire?

Aller en bas 
+74
petiteopaline
RiRy
alexis.v
The Joker
Kiba22
StichedDoll
Joce
ElvisDeprocedure
Deimisos
Alighieri
Carrie
strawberry
cyriloupas
PHANTASM
Ghosty
Well
Shocos
ectoplasme
Canard
Sean Kane
magalie63500
Deadzone_6
Gregg
Spike Ghost
fairycorpse
laura1760
pierre de jade
enila
Venji
Pouilleuse mutante
Sora
lady delf
andy poe
Lamsony
Hans-Landa
bilbaomtl
le nemesis
Sasuke
DarkCrow
Myers 29
Carpe Diem
freddyforever
TICAPS
Ozor
Empereur GHOULE
Sleuth
hewitt
joe pitt
Jarvisfreak
X-Shadowone-X
Arthas_117
GRmax
Mark Allan Poe
oli le mal
David998
JackieBoy
Boxer
simon94
jack the ripper
pinoa7x
Puppet Master
Taffy
Picrotal
Bob Boyle
AngelaBaker
Blixavander
michael myers
TheMaskedShape
Ali
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
jeff111
sabrewulf
Babyy FireFlyy
NécroMick
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptySam 25 Juin - 15:33

J'ai quasiment fini Le parc jurassic de michael crichton et il est très bon! J'adore l'action du livre! Même si le film est très loin de ressembler au livre! Le livre dépasse largement le film a mon avis!

Ensuite je devrais me claquer Vampire$ de John Steakley (livre du film de john carpenter) j'espere qu'il va etre a la hauter!

par la suite je vais me taper la tour sombre de stephen king... j'ai seulement lus le premier livre de la série de 7 et je vais continuer avec le deuxieme!

ensuite... je sais pas... j'ai un autre livre avec plusieurs nouvelle de sherlock holmes ses tentant mais aussi j'aimerais lire le conte de monte cristo!
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyLun 27 Juin - 13:55

Je me suis procuré Imajica de Clive Barker a la bibliotheque , mon premier Clive Barker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyLun 27 Juin - 15:38

Et tu ne sera surement pas deçu par clive barker, excellente lecture a toi
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyLun 27 Juin - 16:59

Merci cyriloupas ^^, tu est aussi fan des livres de clive barker ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyLun 27 Juin - 17:16

Oh oui! mais je n'en ai lu que deux: Apocalypse et le livre de sang que j'ai relu maintes et maintes fois. il sont geniaux je te les conseilles fortement d'ailleurs dans le livre de sang tu retrouves, entre autre, le train de l'abattoir qui vient d'etre adapté au ciné et puis on lui doit Hellraiser. Sueurs froides affraid en vue. mais comme je disais dans un autre post les nuits ne sont pas assez longues pour assouvir ma soif de lecture, alors difficile de lire tout mes auteurs cheris
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Phase terminale
strawberry


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 14:59

Pouvoirs obscurs tome 1 l'invocation de Kelley Armstrong !
Revenir en haut Aller en bas
http://openbook.over-blog.fr/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 16:38

Merci pour les info cyriloupas Smile je compte m'en procurer d'autre de clive baker, le livre de sang a l'air fort sympas la nouvelle "le train de l'abattoir" doit surement étre le film "midnight meat train" sortie en 2008.Pour l'instant je suis encore sur "L'Appel de Cthulhu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyVen 8 Juil - 23:18

strawberry a écrit:
Pouvoirs obscurs tome 1 l'invocation de Kelley Armstrong !

Je n'ai pas encore lu sa série jeunesse mais je me tape les "Women of the Otherworld" avec régal ! J'hésite pour cette série à cause de l'étiquette jeunesse mais je suis curieux d'avoir ton avis quand tu l'auras terminé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
Phase terminale
strawberry


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptySam 9 Juil - 3:47

Tu ne seras pas déçu au niveau suspense alors . La série que tu lis c'est du même auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openbook.over-blog.fr/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyMar 12 Juil - 21:00

Effectivement, c'est de Kelley Armstrong. Milady publie l'édition française sous la bannière "Femmes de l'Autremonde" mais moi, c'est en cherchant un bouquin que je pourrais lire en anglais que je suis tombé sur le premier. Et je suis tombé sous le charme. Visiblement une grande fan de Buffy et d'Angel (quoique son univers soit bien personnel et original) l'auteure a un sens du rythme et aussi de l'humour renversants ! Je suis actuellement entrain de lire le 6e (Broken) et rarement une série m'aura tenu aussi longtemps ! Je te conseil fortement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 8:19

J'ai enfin fini Tales of the Slayer vol.1 (Enfin parce que j'ai mis plusieurs années à le lire). Certaines histoires sont mieux que d'autres, mais en tout j'ai beaucoup aimé. Quelque chose que j'ai trouvé bizarre c'est que Yvonna Navarro a écrite 2 histoires dans ce tome, alors que la première était tout simplement horriblement écrite et très ennuyeuse (Die Blutgraffin), J'ai beaucoup apprécié la deuxième (And White Splits the Night).

Et en ce moment je suis en train de lire Les Gardiens de Ga'Hoole: L'enlèvement de Kathryn Lasky. C'est vraiment sympa comme livre. J'ai adoré le film de Zack Snyder (ce qui est spécial quand après m'être emmerdé devant 300 et Watchmen) et le livre je le trouve aussi bien que le film, sinon mieux. Il me donne envie de revoir le film Mr.Red Bon, c'est un livre jeunesse mais ça ne lui enlève rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 15:59

Les Montagnes Hallucinés (H.P Lovecraft)

My god tu parle d,un livre. Y'a presque pas d,histoire, juste une éducation sur une civilisation fictive dont je ne comprenais rien de la narration. Les personnages ne sont presque pas dévelopés et l'action que j'attendais tant. Ben...
Mais j'avoue que les descriptions sont réussites et magistrales.
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 6:42

"Magistrales" oui tout est dit . c'est clair que si l'on cherche de l'action pure c'est pas la bonne histoire, mais la narration est tres bonne et l'auteur te plonge dans un univers extraordinaire, titanesque, il faut se laisser aller et permettre a l'auteur de nous emmener là ou il veut (enfin c mon avis).

Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 6:57

Je viens de terminer Dome 2 et bien certaines critiques disaient que la fin laisse à desirer. et bien je suis d'accord j'ai pas adhéré. on est sur le fil tout au long des deux tomes, il nous tient en haleine et vlan...l'explication du pourquoi ce Dome est un peu...décevante.
C'est un livre qui m'a bien mis les nerfs a vif quand meme et je le conseille foi de fan du King
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 13:28

cyriloupas a écrit:
Je viens de terminer Dome 2 et bien certaines critiques disaient que la fin laisse à desirer. et bien je suis d'accord j'ai pas adhéré. on est sur le fil tout au long des deux tomes, il nous tient en haleine et vlan...l'explication du pourquoi ce Dome est un peu...décevante.
C'est un livre qui m'a bien mis les nerfs a vif quand meme et je le conseille foi de fan du King

Qu'est-ce qui t'y déçoit?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 5:51

je suis déçue par la raison d'être du Dôme.
L'idée du dôme est geniale c'est a dire cette idée d'etre isolés physiquement du monde où tout est permis, no limit pour les plus ambitieux et le gouvernement est là,de l'autre coté du mur invisible, impuissant ça c'est top. de plus les personnages sont attachants ou detestables au possible. Les descriptions sont parfaites on s'y croirait mais bon j'aurais preferé une raison plus surnaturelle, plus... King quoi.Apres c'est mon avis, je marche au ressenti, au visceral. Mais meme si je suis décu par cela, l'histoire n'en reste pas moins remarquable et délicieusement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 6:47

cyriloupas a écrit:
je suis déçue par la raison d'être du Dôme.
L'idée du dôme est geniale c'est a dire cette idée d'etre isolés physiquement du monde où tout est permis, no limit pour les plus ambitieux et le gouvernement est là,de l'autre coté du mur invisible, impuissant ça c'est top. de plus les personnages sont attachants ou detestables au possible. Les descriptions sont parfaites on s'y croirait mais bon j'aurais preferé une raison plus surnaturelle, plus... King quoi.Apres c'est mon avis, je marche au ressenti, au visceral. Mais meme si je suis décu par cela, l'histoire n'en reste pas moins remarquable et délicieusement insupportable.

j'ai lus beaucoup de stephen king et je dois te dire qu'il est décevant avec ces fin malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyMar 20 Sep - 11:52

Bazaar
J'ai bien aimé mais...Je trouve qu'il n'y a pas assez d'explication (comme tout ses livres).

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 11:51

Le Collectioneur

Oh my god. Pourquoi est-ce que tous les livres qu'on nous fait lire à l'école sont mauvais? Depuis le début du secondaire on ne fait que lire des merdes (surtout pour les pré-adolescents).
Je commence à comprendre pourquoi les jeunes d'aujourd'hui n'aime pas lire.

PS:Comprends pas comment ce livre ai pu être adpaté au cinéma. C'est drôle, je n'en ai jamais entendu parler, alors que Les Sept Jours Du Talion a fait une vraie coulée d'encre.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 23:10

Arthas_117 a écrit:


PS:Comprends pas comment ce livre ai pu être adpaté au cinéma. C'est drôle, je n'en ai jamais entendu parler, alors que Les Sept Jours Du Talion a fait une vraie coulée d'encre.

0/5

Je crois que tu dis ça parce que tu es très jeune car je me souviens que quand le film est sorti, c'était un événement médiatique important.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 12:33

Puppet Master a écrit:
Arthas_117 a écrit:


PS:Comprends pas comment ce livre ai pu être adpaté au cinéma. C'est drôle, je n'en ai jamais entendu parler, alors que Les Sept Jours Du Talion a fait une vraie coulée d'encre.

0/5

Je crois que tu dis ça parce que tu es très jeune car je me souviens que quand le film est sorti, c'était un événement médiatique important.

Ouais mais je sais quand même l'actualité de l'époque (seulement que 9-10 ans). Pas tout mais j'écoutais parfois les nouvelles avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Pas encore mort
Carrie


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2011

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 0:26

Bonsoir
Moi J'aime les livres de kathy Reichs !
Celui de Anthony E. Zuiker ( Level 26 )
Carrie par Stephen King !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 6:57

-L'oeil de la lune (vous devriez lire ''le livre sans nom'' un vrai chef d'oeuvre a tout ceut qui aime le style tarantino. Ce livre est la suite de celui ci qui est tout aussi débile!)
- Le monde perdu ''de michael crichton'' (lus quelques pages)
- Hunger games (pas encore lue)
- Daemon (pas encore lus)
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 10:45

World War Z de Max Brooks

J'ai lu qu'il devrait être porté a l'écran prochainement, j,ai bine hate de voir ca. J'ai de la misere a etre constant dans ma lecture a cause de l'école mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 10:50

andy poe a écrit:
World War Z de Max Brooks

J'ai lu qu'il devrait être porté a l'écran prochainement, j,ai bine hate de voir ca. J'ai de la misere a etre constant dans ma lecture a cause de l'école mais j'aime bien.

En plus, selon les rumeurs, ce serait avec Brad Pitt Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire?   Quel livre êtes-vous en train de lire? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre êtes-vous en train de lire?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre vous a donné la passion de lire?
» Quel psychopathe êtes-vous?
» Livre à lire
» En quoi vous êtes vous déguisés cette année.
» Êtes-vous influencable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: