| Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
|
+36Venji steph_777 Zabou simon94 bburn Shwarzy cropsymadness Lamsony Eric Chagnon robzombie_no1 le nemesis Tom wrongturnusual Neon Maniacs Scary McLarry Jérémie pinoa7x Loubnaa Bob Boyle Spike Ghost Puppet Master Mr. Coolman jwascar WiLLyBoy bee. BloodSplash Myers 29 JackieBoy sabrewulf Picrotal Mr. Horreur Web David998 joe pitt Loopynoo Mark Allan Poe def leppard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 15 Avr - 10:27 | |
| Après Week-end de terreur, Le Monstre du train et Le Bal de l'horreur, c'est au tour du méconnu (mais excellent) The House on Sorority Row de se faire remaker par Hollywood. C'est le duo Josh Stolberg/Pete Goldfinger (le futur Piranha d'Aja) qui se charge de remettre au gout du jour le scénario original de Mark Rosman, auteur de ce slasher 80's à réévaluer d'urgence. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Loopynoo Définitivement Mort
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 10 Jan - 12:44 | |
| Pourriez-vous donnez plus d'informations, et le lien vers la critique de l'original, si elle existe? Ce film a l'air tout de même intéressant. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 10 Jan - 13:11 | |
| http://horreur-web.com/houseonsororityrow.html | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 10 Jan - 13:19 | |
| Je dois dire que la critique est trop courte et que Miss sir Horreur web devrait la refaire.
Pour les nouvelles il y a rien de spécial pour le moment. | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 10 Jan - 23:32 | |
| - mark a écrit:
- Je dois dire que la critique est trop courte et que Miss sir Horreur web devrait la refaire.
Pour les nouvelles il y a rien de spécial pour le moment. J'avoue que la critique est assez ordinaire et très, très courte! Pas mal la moins définie des critiques que j'ai pu lire sur horreur-web! Désolé à son auteur! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 9:36 | |
| - David998 a écrit:
- mark a écrit:
- Je dois dire que la critique est trop courte et que Miss sir Horreur web devrait la refaire.
Pour les nouvelles il y a rien de spécial pour le moment. J'avoue que la critique est assez ordinaire et très, très courte! Pas mal la moins définie des critiques que j'ai pu lire sur horreur-web! Désolé à son auteur! Quelqu'un peut le bannir SVP... Disons que les chose ont beaucoup changé sur le site. Et la critique de HOSR est un des première que j'ai importé d'un ancien site, au tout début d'Horreur-web. Elle fait partie de l'évolution du site et je la garde fièrement sur celui-ci. Peut-être que quelqu'un d'autre va en écrire une autre, mais ce n'est pas dans mes plans pour le moment. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 12:53 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- David998 a écrit:
- mark a écrit:
Pour les nouvelles il y a rien de spécial pour le moment. J'avoue que la critique est assez ordinaire et très, très courte! Pas mal la moins définie des critiques que j'ai pu lire sur horreur-web! Désolé à son auteur! Quelqu'un peut le bannir SVP...
Disons que les chose ont beaucoup changé sur le site. Et la critique de HOSR est un des première que j'ai importé d'un ancien site, au tout début d'Horreur-web. Elle fait partie de l'évolution du site et je la garde fièrement sur celui-ci. Peut-être que quelqu'un d'autre va en écrire une autre, mais ce n'est pas dans mes plans pour le moment. Mais tu as bien réécrite celle de Prom night et de plusieurs autres. Mais c'est pas grave je ne me mêlent pas de tes affaires. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 13:13 | |
| _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 13:30 | |
| _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 22:50 | |
| - mark a écrit:
Et j'avais oublié si tu pouvais faire l'amour à ma blonde pendant deux jours parce qu'on essaie d'avoir un enfant je vais pouvoir te remplacé. Je répondrais bien quelque chose de méchant, mais ça me semble trop facile. On retourne au remake de The House On Sorority Row. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 23:32 | |
- Si tu te proposes pour venir me remplacer une journée ou deux au travail, garder mon fils, repeindre la chambre de mon autre enfant à venir et faire quelques petites rénovations dans ma maison, peut-être que j'aurais le temps de réécouter The House On Sorority Row et concocter une nouvelle critique.
Tu casses le mythe, là... Moi qui t'imaginais comme une sorte d'ermite vivant reclus dans une cabane et bouffant des films d'horreur à longueur de journées, voilà que je découvre que tu es un papa responsable, avec une femme, une maison et tout et tout... | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 23:43 | |
| vraiment picrotal! tu a dit ce que je pensais!
pour Mr. Horreur Web, j'aurais vraiment voulut répondre à ta place, mais je voulais voir ce que tu aurais écrit. mais la le loup n'est pas encore enragé!
disons que je suis un loup vraiment sympa qui ne cherche pas d'ennemies. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 11 Jan - 23:55 | |
| Mr. Horreur Web, j'aurais vraiment voulut répondre à ta place, mais je voulais voir ce que tu aurais écrit. mais la le loup n'est pas encore enragé!
disons que je suis un loup vraiment sympa qui ne cherche pas d'ennemies | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Lun 12 Jan - 0:00 | |
| - sabrewulf a écrit:
- Mr. Horreur Web, j'aurais vraiment voulut répondre à ta place, mais je voulais voir ce que tu aurais écrit. mais la le loup n'est pas encore enragé!
disons que je suis un loup vraiment sympa qui ne cherche pas d'ennemies Pourquoi répètes-tu mot pour mot ce que tu as écrit dans ton message précédent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Lun 12 Jan - 6:45 | |
| Au cas où Mr. Horreur-Web n'ait pas compris dès la première fois... |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| |
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 19:50 | |
| - mark a écrit:
- Et j'avais oublié si tu pouvais faire l'amour à ma blonde pendant deux jours parce qu'on essaie d'avoir un enfant je vais pouvoir te remplacé.
Euh...tu n'as pas 16 ans, toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 19:53 | |
| - JackieBoy a écrit:
- mark a écrit:
- Et j'avais oublié si tu pouvais faire l'amour à ma blonde pendant deux jours parce qu'on essaie d'avoir un enfant je vais pouvoir te remplacé.
Euh...tu n'as pas 16 ans, toi? Euh... il y a une lois contre les jeunes qui veulent avoir des enfants. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 19:56 | |
| - mark a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- mark a écrit:
Euh...tu n'as pas 16 ans, toi?
Euh... il y a une lois contre les jeunes qui veulent avoir des enfants. Ok...j'ai rien dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 19:56 | |
| - mark a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- mark a écrit:
Euh... il y a une lois contre les jeunes qui veulent avoir des enfants. Pas de loi non. Il faut juste ne pas avoir une blonde imaginaire.... ou virtuelle! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 19:59 | |
- mark a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- mark a écrit:
Euh... il y a une lois contre les jeunes qui veulent avoir des enfants. Pas de loi non. Il faut juste ne pas avoir une blonde imaginaire.... ou virtuelle! Exprime-toi un peu car ton commentaire comme cela est stupide. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
| |
|
| |
| Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
|