| Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
|
+36Venji steph_777 Zabou simon94 bburn Shwarzy cropsymadness Lamsony Eric Chagnon robzombie_no1 le nemesis Tom wrongturnusual Neon Maniacs Scary McLarry Jérémie pinoa7x Loubnaa Bob Boyle Spike Ghost Puppet Master Mr. Coolman jwascar WiLLyBoy bee. BloodSplash Myers 29 JackieBoy sabrewulf Picrotal Mr. Horreur Web David998 joe pitt Loopynoo Mark Allan Poe def leppard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 9 Mar - 21:12 | |
| Surtout qu'en tant que filles... Il ne doit pas avoir grand films d'horreur que nous aimions!
Sorority Row, Jennifer's Body, Black Christmas et The Descent... Je n'en vois pas d'autres! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 9 Mar - 21:16 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Surtout qu'en tant que filles... Il ne doit pas avoir grand films d'horreur que nous aimions!
Sorority Row, Jennifer's Body, Black Christmas et The Descent... Je n'en vois pas d'autres! Les films de David Decoteau! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mer 10 Mar - 8:39 | |
| Banalisées?
Un grand mot. Moi, je n'en attendais pas mois d'un film du genre! Des bitchs qui s'assument, voilà ce qui rend le tout aussi jouissif! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mer 17 Mar - 16:15 | |
| Sorority Row de Stewart Hendler - 4,5/5
Toute une surprise! Alors que je m’attendais à un mauvais remake comme Prom Night, ça été tout le contraire. Sorority Row s’est avéré être un film très divertissant, surprenant, intense, violent et très sexy. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 19:36 | |
| J'ai essayé de mettre un peu de viande sur l'os.
Et vous pouvez me lire ici : http://freddyforever.wordpress.com/sorority-row-2009-stewart-hendler/ _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 20:45 | |
| Aujourd'hui, j'ai visionné un "preview" de ce film et j'ai eu l'impression que cela ressemblait à "Le pacte du silence" (I know what you did last summer). (Bon, de ce que j'en ai compris, c'est un remake d'un vieux film, alors, cela serait plutôt le Pacte du silence qui lui ressemblerait, mais peu importe...)
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est bel et bien dans la même veine, car si c'est le cas, je vais passer mon tour... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 20:48 | |
| - Lamsony a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai visionné un "preview" de ce film et j'ai eu l'impression que cela ressemblait à "Le pacte du silence" (I know what you did last summer). (Bon, de ce que j'en ai compris, c'est un remake d'un vieux film, alors, cela serait plutôt le Pacte du silence qui lui ressemblerait, mais peu importe...)
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est bel et bien dans la même veine, car si c'est le cas, je vais passer mon tour... Quand je l'ai vu je me croyais carrément dans un I know what you did last summer. C'est à la sauce ados avec les cellulaires, facebook, textos, fille dénudé et j'en passe. Rien à voir avec l'original à part le titre. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 20:49 | |
| BloodSplash, merci pour la réponse (si rapide!!! )... Malheureusement, c'est bien ce que je craignais... Heureusement que tu l'as dit: ça me sauve de l'argent! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 20:56 | |
| En effet, c'est un hommage pur et dur. Tu n'aimes pas Scream et I Know What you Did Last Summer?
Même pas la peine. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 20:58 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Lamsony a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai visionné un "preview" de ce film et j'ai eu l'impression que cela ressemblait à "Le pacte du silence" (I know what you did last summer). (Bon, de ce que j'en ai compris, c'est un remake d'un vieux film, alors, cela serait plutôt le Pacte du silence qui lui ressemblerait, mais peu importe...)
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est bel et bien dans la même veine, car si c'est le cas, je vais passer mon tour... Quand je l'ai vu je me croyais carrément dans un I know what you did last summer. C'est à la sauce ados avec les cellulaires, facebook, textos, fille dénudé et j'en passe. Rien à voir avec l'original à part le titre. Je suis tout a fait d'acord avec toi...sauf que ca marche! Le film est tellement conscient de ce qu'il est, qu'il éxagère tout les petits éléments pour en faire une film "off the chart" avec des meurtres cool, des batailles de filles en pyjama avec une trape sur les fesses, une bitch VRAIMENT bitch et j'en passe! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 21:03 | |
| Merci à vous deux (BloodSplash et Black-Rainbow) de confirmer ce que je croyais! Nan, tout ce qui s'appelle pochette avec une gang de jeunes dessus, je dis NON!!! (non, mais, vous ne trouvez pas que toutes ces pochettes se ressemblent? ET à mon avis, tous ces films se ressemblent aussi! Le meurtrier? Le père d'un tel, le chum d'une telle ou la meilleure amie de l'amie de l'autre amie, que tout le monde pensait mort depuis 10 ans... Non, mais...) Scary McLarry, tout ce que je peux dire, c'est que lorsqu'on n'aime pas un type de films, eh bien, on ne peut rien y faire... Perso, je ne crois pas que j'aimerais, voilà tout... Et côté "bitch", je dirais que je préfère les vieux Halloween où les bitch étaient vraiment des bitch et non pas des filles qu'on se rendait compte vers le milieu du film que finalement, elles sont gentilles, correctes, etc... Mais tout est une question de point de vue... Mais bon, j'arrête de dénigrer ce type de films, car je sais bien que plusieurs gens apprécient... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 21:04 | |
| - Lamsony a écrit:
- Les vieux Halloween où les bitch étaient vraiment des bitch et non pas des filles qu'on se rendait compte vers le milieu du film que finalement, elles sont gentilles, correctes, etc...
Oh, je ne sais pas si elles sont si correctes que ça! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 21:06 | |
| C'était une façon de parler! *wink* | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 21:47 | |
| remake très inférieur a l'originale que je considère etre un film culte et un excellent slasher, j'aurais aimé qu'il conserve l'idée de base du fils mais ils ont préférer opté pour une idée nouvelle qui selon moi ne fonctionne pas! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 23:30 | |
| - Lamsony a écrit:
Scary McLarry, tout ce que je peux dire, c'est que lorsqu'on n'aime pas un type de films, eh bien, on ne peut rien y faire... Perso, je ne crois pas que j'aimerais, voilà tout... Et côté "bitch", je dirais que je préfère les vieux Halloween où les bitch étaient vraiment des bitch et non pas des filles qu'on se rendait compte vers le milieu du film que finalement, elles sont gentilles, correctes, etc... Mais tout est une question de point de vue...
Mais bon, j'arrête de dénigrer ce type de films, car je sais bien que plusieurs gens apprécient... Je ne pourrais être plus d'accord avec toi! Anyway, je ne suis pas là pour insulter tes gouts, après tout, je ne trip pas slasher non plus. Mais voilà justement la beauté de celui-ci, il à réussi a venir me chercher là où tant d'autres sont échoués! Mais bref, j'ai rien contre ceux qui déteste, mais je le conseille quand meme fortement à tout les curieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 25 Mar - 23:34 | |
| Scary McLarry, plus je lis tes messages (ouais, j'ai fouillé pas mal sur le forum...), plus j'aime ta façon de t'exprimer!
Qui sait... Sorority Row jouera probablement à Super Écran un de ces jours et je l'écouterai... Je vous en donnerai des nouvelles... (je paie très rarement pour voir des films dont je ne suis vraiment pas certaine... On ne peut jamais être sûr de rien, mais bon...) | |
|
| |
Shwarzy Phase terminale
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 27 Mar - 5:42 | |
| Un grand classique du genre. Un tueur costumé éliminant les personnages un à un. si vous aimez ce genre de cinéma qui repose les neurones, alors l'objectif est atteint.Pour les plus exigeants, à la question: "Mais qui est le tueur? et pourquoi?" la réponse est tellement risible qu'elle vous passera l'envie de recommander ce film à quiconque sous peine de perdre un ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 27 Mar - 9:47 | |
| PETITE QUESTION: Comment un film sorti en 2009 pourrait porter le titre de "Grand Classique du genre"???????? (bon, si tu parles de l'original, ok, mais le remake, à mon avis, est beaucoup trop récent pour qu'on puisse parler d'un "classique"...) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 27 Mar - 13:02 | |
| - Lamsony a écrit:
- PETITE QUESTION: Comment un film sorti en 2009 pourrait porter le titre de "Grand Classique du genre"??
Parce que c'est un superbe hommage! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 28 Mar - 1:44 | |
| Euh... Ok... Mais disons que je vois une nette différence entre "hommage" (si c'est un remake, de toute façon, c'est une évidence, non? ) et "classique"... M'enfin.... Je ne veux pas pourrir le sujet, alors, je m'arrête ici... Mais merci pour l'explication, cher... | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 28 Mar - 18:33 | |
| pour ma part ce film est vraiment nulle al'exception des tas de jolie fille p^resente dans le film , pour le reste c'est tellement pas crédible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 28 Mar - 19:21 | |
| Bien, si tu cherches des jolies filles, je crois que tu pourrais en trouver des pas mal plus crédibles que dans les films de ce type... Et moi, bien, je commence à en avoir assez de lire des choses sur ce film et de ne pas savoir de quoi les gens parlent... Je jette un oeil sur Illico, je crois qu'il est offert en location... Tiens, oui... Je me questionne: Devrais-je dépenser 5 $ pour un film que je sais d'avance que je n'aimerai probablement pas??? Sûrement pas! Suis-je stupide au point de garocher mon argent par les fenêtres? Peut-être bien... Alors, je finis de répondre aux messages qui m'attendent sur le forum et je vais écouter ce film... Au moins, je verrai des belles filles - Spoiler:
(se faire tuer!!! )
Ah, au fait, une phrase qui m'a complètement rebutée dans le trailer, c'est "Quand on trompe une Téta, on trompe toutes les Téta". Pour les plus vieux du Québec, ceux qui ont connu Chambre en ville (émission de télé), eh bien, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y avait un personnage qui se faisait tout le temps appeler le "tétard"... C'est justement à ça que m'a fait penser cette phrase dans l'annonce de Sorority Row... Probablement un signe "du destin" pour me dire que je m'apprête à faire une erreur en le louant... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 28 Mar - 20:51 | |
| - Lamsony a écrit:
- "Quand on trompe une Téta, on trompe toutes les Téta". Pour les plus vieux du Québec, ceux qui ont connu Chambre en ville (émission de télé), eh bien, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y avait un personnage qui se faisait tout le temps appeler le "tétard"...
Je vais encore défendre mon bébé, mais je ne crois pas que cette phrase sont audible dans la traduction disponible au Québec. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
| |
|
| |
| Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
|