Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sorority Row (2009, Stewart Hendler)

Aller en bas 
+36
Venji
steph_777
Zabou
simon94
bburn
Shwarzy
cropsymadness
Lamsony
Eric Chagnon
robzombie_no1
le nemesis
Tom
wrongturnusual
Neon Maniacs
Scary McLarry
Jérémie
pinoa7x
Loubnaa
Bob Boyle
Spike Ghost
Puppet Master
Mr. Coolman
jwascar
WiLLyBoy
bee.
BloodSplash
Myers 29
JackieBoy
sabrewulf
Picrotal
Mr. Horreur Web
David998
joe pitt
Loopynoo
Mark Allan Poe
def leppard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 21:12

Surtout qu'en tant que filles... Il ne doit pas avoir grand films d'horreur que nous aimions!

Sorority Row, Jennifer's Body, Black Christmas et The Descent... Je n'en vois pas d'autres!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 21:16

Black-Rainbow a écrit:
Surtout qu'en tant que filles... Il ne doit pas avoir grand films d'horreur que nous aimions!

Sorority Row, Jennifer's Body, Black Christmas et The Descent... Je n'en vois pas d'autres!

Les films de David Decoteau!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 21:18

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Eh bien j'endosse fièrement l'étiquette de "fille", puisque Sorority Row m'a hautement diverti!! smurfin

Même chose!

Super! Allons magasiner des tampons ensemble! thumleft

Je m'assume aussi en tant que fille, J'ai vraiment adoré Sorority Row. Un remake/slashers contemporain qui livre la marchandise. Mais les filles dans ce film sont vraiment trop montrer et banaliser (c'est sarcastique, c'est la réaction de la fille en moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 8:39

Banalisées?

Un grand mot. Moi, je n'en attendais pas mois d'un film du genre! Des bitchs qui s'assument, voilà ce qui rend le tout aussi jouissif!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 16:15

Sorority Row de Stewart Hendler - 4,5/5

Toute une surprise! Alors que je m’attendais à un mauvais remake comme Prom Night, ça été tout le contraire. Sorority Row s’est avéré être un film très divertissant, surprenant, intense, violent et très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 19:36

J'ai essayé de mettre un peu de viande sur l'os.

Et vous pouvez me lire ici : http://freddyforever.wordpress.com/sorority-row-2009-stewart-hendler/

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 20:45

Aujourd'hui, j'ai visionné un "preview" de ce film et j'ai eu l'impression que cela ressemblait à "Le pacte du silence" (I know what you did last summer). (Bon, de ce que j'en ai compris, c'est un remake d'un vieux film, alors, cela serait plutôt le Pacte du silence qui lui ressemblerait, mais peu importe...)

Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est bel et bien dans la même veine, car si c'est le cas, je vais passer mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 20:48

Lamsony a écrit:
Aujourd'hui, j'ai visionné un "preview" de ce film et j'ai eu l'impression que cela ressemblait à "Le pacte du silence" (I know what you did last summer). (Bon, de ce que j'en ai compris, c'est un remake d'un vieux film, alors, cela serait plutôt le Pacte du silence qui lui ressemblerait, mais peu importe...)

Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est bel et bien dans la même veine, car si c'est le cas, je vais passer mon tour...

Quand je l'ai vu je me croyais carrément dans un I know what you did last summer. C'est à la sauce ados avec les cellulaires, facebook, textos, fille dénudé et j'en passe. Rien à voir avec l'original à part le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 20:49

BloodSplash, merci pour la réponse (si rapide!!! Very Happy )...

Malheureusement, c'est bien ce que je craignais... Heureusement que tu l'as dit: ça me sauve de l'argent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 20:56

En effet, c'est un hommage pur et dur. Tu n'aimes pas Scream et I Know What you Did Last Summer?

Même pas la peine.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 20:58

BloodSplash a écrit:
Lamsony a écrit:
Aujourd'hui, j'ai visionné un "preview" de ce film et j'ai eu l'impression que cela ressemblait à "Le pacte du silence" (I know what you did last summer). (Bon, de ce que j'en ai compris, c'est un remake d'un vieux film, alors, cela serait plutôt le Pacte du silence qui lui ressemblerait, mais peu importe...)

Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est bel et bien dans la même veine, car si c'est le cas, je vais passer mon tour...

Quand je l'ai vu je me croyais carrément dans un I know what you did last summer. C'est à la sauce ados avec les cellulaires, facebook, textos, fille dénudé et j'en passe. Rien à voir avec l'original à part le titre.

Je suis tout a fait d'acord avec toi...sauf que ca marche! Le film est tellement conscient de ce qu'il est, qu'il éxagère tout les petits éléments pour en faire une film "off the chart" avec des meurtres cool, des batailles de filles en pyjama avec une trape sur les fesses, une bitch VRAIMENT bitch et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 21:00

Lamsony a écrit:
BloodSplash, merci pour la réponse (si rapide!!! Very Happy )...

Malheureusement, c'est bien ce que je craignais... Heureusement que tu l'as dit: ça me sauve de l'argent! Laughing

Pas de problême. Moi je voulais le voir mais je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai pas détesté mais j'ai pas trippé non plus. Très moyen comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 21:03

Merci à vous deux (BloodSplash et Black-Rainbow) de confirmer ce que je croyais!

Nan, tout ce qui s'appelle pochette avec une gang de jeunes dessus, je dis NON!!! (non, mais, vous ne trouvez pas que toutes ces pochettes se ressemblent? ET à mon avis, tous ces films se ressemblent aussi! Le meurtrier? Le père d'un tel, le chum d'une telle ou la meilleure amie de l'amie de l'autre amie, que tout le monde pensait mort depuis 10 ans... Non, mais...)

Scary McLarry, tout ce que je peux dire, c'est que lorsqu'on n'aime pas un type de films, eh bien, on ne peut rien y faire... Perso, je ne crois pas que j'aimerais, voilà tout... Et côté "bitch", je dirais que je préfère les vieux Halloween où les bitch étaient vraiment des bitch et non pas des filles qu'on se rendait compte vers le milieu du film que finalement, elles sont gentilles, correctes, etc... Mais tout est une question de point de vue... Smile

Mais bon, j'arrête de dénigrer ce type de films, car je sais bien que plusieurs gens apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 21:04

Lamsony a écrit:
Les vieux Halloween où les bitch étaient vraiment des bitch et non pas des filles qu'on se rendait compte vers le milieu du film que finalement, elles sont gentilles, correctes, etc...

Oh, je ne sais pas si elles sont si correctes que ça! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 21:06

C'était une façon de parler! *wink* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 21:47

remake très inférieur a l'originale que je considère etre un film culte et un excellent slasher, j'aurais aimé qu'il conserve l'idée de base du fils mais ils ont préférer opté pour une idée nouvelle qui selon moi ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 23:30

Lamsony a écrit:


Scary McLarry, tout ce que je peux dire, c'est que lorsqu'on n'aime pas un type de films, eh bien, on ne peut rien y faire... Perso, je ne crois pas que j'aimerais, voilà tout... Et côté "bitch", je dirais que je préfère les vieux Halloween où les bitch étaient vraiment des bitch et non pas des filles qu'on se rendait compte vers le milieu du film que finalement, elles sont gentilles, correctes, etc... Mais tout est une question de point de vue... Smile

Mais bon, j'arrête de dénigrer ce type de films, car je sais bien que plusieurs gens apprécient...

Je ne pourrais être plus d'accord avec toi! Anyway, je ne suis pas là pour insulter tes gouts, après tout, je ne trip pas slasher non plus. Mais voilà justement la beauté de celui-ci, il à réussi a venir me chercher là où tant d'autres sont échoués!

Mais bref, j'ai rien contre ceux qui déteste, mais je le conseille quand meme fortement à tout les curieux
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 23:34

Scary McLarry, plus je lis tes messages (ouais, j'ai fouillé pas mal sur le forum...), plus j'aime ta façon de t'exprimer!

Qui sait... Sorority Row jouera probablement à Super Écran un de ces jours et je l'écouterai... Je vous en donnerai des nouvelles... (je paie très rarement pour voir des films dont je ne suis vraiment pas certaine... On ne peut jamais être sûr de rien, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptySam 27 Mar - 5:42

Un grand classique du genre. Un tueur costumé éliminant les personnages un à un. si vous aimez ce genre de cinéma qui repose les neurones, alors l'objectif est atteint.Pour les plus exigeants, à la question: "Mais qui est le tueur? et pourquoi?" la réponse est tellement risible qu'elle vous passera l'envie de recommander ce film à quiconque sous peine de perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptySam 27 Mar - 9:47

PETITE QUESTION: Comment un film sorti en 2009 pourrait porter le titre de "Grand Classique du genre"???????? (bon, si tu parles de l'original, ok, mais le remake, à mon avis, est beaucoup trop récent pour qu'on puisse parler d'un "classique"...)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptySam 27 Mar - 13:02

Lamsony a écrit:
PETITE QUESTION: Comment un film sorti en 2009 pourrait porter le titre de "Grand Classique du genre"??

Parce que c'est un superbe hommage!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 1:44

Euh... Ok... Mais disons que je vois une nette différence entre "hommage" (si c'est un remake, de toute façon, c'est une évidence, non? scratch ) et "classique"... M'enfin....

Je ne veux pas pourrir le sujet, alors, je m'arrête ici... Mais merci pour l'explication, cher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 18:33

pour ma part ce film est vraiment nulle al'exception des tas de jolie fille p^resente dans le film , pour le reste c'est tellement pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 19:21

Bien, si tu cherches des jolies filles, je crois que tu pourrais en trouver des pas mal plus crédibles que dans les films de ce type...

Et moi, bien, je commence à en avoir assez de lire des choses sur ce film et de ne pas savoir de quoi les gens parlent...

Je jette un oeil sur Illico, je crois qu'il est offert en location... Tiens, oui... Je me questionne: Devrais-je dépenser 5 $ pour un film que je sais d'avance que je n'aimerai probablement pas??? Sûrement pas! Suis-je stupide au point de garocher mon argent par les fenêtres? Peut-être bien... Alors, je finis de répondre aux messages qui m'attendent sur le forum et je vais écouter ce film... Au moins, je verrai des belles filles
Spoiler:

Ah, au fait, une phrase qui m'a complètement rebutée dans le trailer, c'est "Quand on trompe une Téta, on trompe toutes les Téta". Pour les plus vieux du Québec, ceux qui ont connu Chambre en ville (émission de télé), eh bien, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y avait un personnage qui se faisait tout le temps appeler le "tétard"... C'est justement à ça que m'a fait penser cette phrase dans l'annonce de Sorority Row... Probablement un signe "du destin" pour me dire que je m'apprête à faire une erreur en le louant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 20:51

Lamsony a écrit:
"Quand on trompe une Téta, on trompe toutes les Téta". Pour les plus vieux du Québec, ceux qui ont connu Chambre en ville (émission de télé), eh bien, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y avait un personnage qui se faisait tout le temps appeler le "tétard"...

Je vais encore défendre mon bébé, mais je ne crois pas que cette phrase sont audible dans la traduction disponible au Québec.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler)   Sorority Row (2009, Stewart Hendler) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorority Row (2009, Stewart Hendler)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legion (2010, Scott Stewart)
» The House On Sorority Row (1983, Mark Rosman)
» The Final (2010, Joey Stewart)
» Whisper (2007, Stewart Hendler)
» Priest 3-D (2011, Scott Stewart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: