| Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
|
+36Venji steph_777 Zabou simon94 bburn Shwarzy cropsymadness Lamsony Eric Chagnon robzombie_no1 le nemesis Tom wrongturnusual Neon Maniacs Scary McLarry Jérémie pinoa7x Loubnaa Bob Boyle Spike Ghost Puppet Master Mr. Coolman jwascar WiLLyBoy bee. BloodSplash Myers 29 JackieBoy sabrewulf Picrotal Mr. Horreur Web David998 joe pitt Loopynoo Mark Allan Poe def leppard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 20:02 | |
| - mark a écrit:
Exprime-toi un peu car ton commentaire comme cela est stupide. Oui... Car ce genre de commentaire... - mark a écrit:
- Et j'avais oublié si tu pouvais faire l'amour à ma blonde pendant deux jours parce qu'on essaie d'avoir un enfant je vais pouvoir te remplacé.
....regorge d'intelligence!!!! Bon on revient au remake de The House On Sorority Row... _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 20:08 | |
| il faut avouer que c'était plutôt divertissant | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 20:09 | |
| - joe pitt a écrit:
- il faut avouer que c'était plutôt divertissant
C'est vrai que la version originale de The House On Sorority Row était plutôt diverstissante Dire qu'à l'époque, j'avais payé mon DVD de ce film pas loin de 40$$ _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mar 13 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 19 Mar - 17:53 | |
| Une première bande-annonce...
http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=2855
... Super copié sur I know what you did last summer. J'aurais une question Horreur web est-ce que l'original est meilleur. Car avec cet bande-annonce j'ai peur. | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 19 Mar - 18:03 | |
| News images: Je veux pas dire cela, mais j'ai l'impression de voir d'autres slashers dans ses photos. | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 19 Mar - 19:51 | |
| - mark a écrit:
- Une première bande-annonce...
... Super copié sur I know what you did last summer. J'aurais une question Horreur web est-ce que l'original est meilleur. Car avec cet bande-annonce j'ai peur. Je suis plutôt d'accord avec toi, sa sent vraiment le copier collé. N'ayant pas vu le 1er de 1980 je ne sais même pas si celui ci ce passe comme tel. J'attends ce film avec curiosité. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 19 Mar - 19:59 | |
| L'original n'est pas super, le remake risque de l'être encore moins. | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 19 Mar - 20:02 | |
| - BloodSplash a écrit:
- L'original n'est pas super, le remake risque de l'être encore moins.
Mais d'après la petite bande annonce, l'original ce passe comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 19 Mar - 21:33 | |
| - Citation :
- Mais d'après la petite bande annonce, l'original ce passe comme ça?
Il y a quelques ressemblances mais le scénario doit être forcément le même.
Dernière édition par BloodSplash le Jeu 19 Mar - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 19 Mar - 21:36 | |
| Merci pour ta reponse, il faudrai que je me force à regarder l'original, mais vos différentes appréciation me dit que je vais m'ennuyer ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 19 Mar - 21:38 | |
| - Myers 29 a écrit:
- Merci pour ta reponse, il faudrai que je me force à regarder l'original, mais vos différentes appréciation me dit que je vais m'ennuyer ferme.
À mon avis tu serais mieux de voir l'original que le remake. | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Ven 20 Mar - 2:54 | |
| - mark a écrit:
- Une première bande-annonce...
... Super copié sur I know what you did last summer. J'aurais une question Horreur web est-ce que l'original est meilleur. Car avec cet bande-annonce j'ai peur. Tout comme I Know What You Did Last Summer avait l'air copié sur Prom Night et Screamn'empêche que le film était excellent, pas vrai ? Tous les films ressemblent à d'autres films. Avec tout ce qui a été fait au cinéma, c'est difficile de faire quelque chose qui soit totalement original. J'trouve que la bande-annonce est pas si mal. J'vais définitivement aller le voir. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 21 Mar - 20:25 | |
| - bee. a écrit:
- Tout comme I Know What You Did Last Summer avait l'air copié sur Prom Night et Scream
En fait, le film est inspiré du roman du même nom, sorti en 1973! Alors je doute qu'il ait eu besoin de plagier sur les autres slashers de l'époque. | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mer 25 Mar - 12:59 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- bee. a écrit:
- Tout comme I Know What You Did Last Summer avait l'air copié sur Prom Night et Scream
En fait, le film est inspiré du roman du même nom, sorti en 1973! Alors je doute qu'il ait eu besoin de plagier sur les autres slashers de l'époque. EN FAIT, si tu avais lu le roman, tu saurais que le film n'a presque rien à voir avec. Alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mer 25 Mar - 14:14 | |
| - bee. a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- bee. a écrit:
En fait, le film est inspiré du roman du même nom, sorti en 1973! Alors je doute qu'il ait eu besoin de plagier sur les autres slashers de l'époque. EN FAIT, si tu avais lu le roman, tu saurais que le film n'a presque rien à voir avec. Alors De toute façon pas besoin de lire le livre, pour voir qu'ily a une énorme différance entre les deux. 1970 et 1990 c'est une grosse différance dans la mantalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mer 25 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 29 Mar - 13:48 | |
| Le site officiel...
http://thetapi-ordie.com/
... De cette futur merde. | |
|
| |
jwascar Définitivement Mort
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Québec, Montréal Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Sam 4 Avr - 21:13 | |
| Dire qu'un film est une merde sans qu'il soit sortie, c'est un peu fort quand même...
Sinon, j'ai trouvé l'original juste "correct", donc le remake pourrait bien surprendre. La bande-annonce n'est pas mauvaise, du moins il semblerait avoir pas mal de poursuites et des meurtres (yes!). Avouons que Prom night n'était pas génial et son remake encore moins. Il y a des films super poches dont on fait le remake ces temps-ci et pour une raison qui m'échappent certains commencent à voir l'original comme une oeuvre culte quand c'était un pur merdier.
Terror Train avec Jamie Lee Curtis est MAUVAIS, et le remake à l'air mille fois mieux, mais hélas, à défaut de trouver un bon distributeur il ne verra pas le jour de si tôt. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mer 17 Juin - 19:22 | |
| _________________ | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Mer 17 Juin - 19:42 | |
| Pour ma part, j'épprouve une grande curiosité pour ce film... en effet, je suis curieux de voir la fille de Bruce Willis et de Demi Moore à l'oeuvre... Cela dit, ma curiosité s'arrête là ! ^^
Commentaire pas rapport; la chanson du party dans la bande-annonce est géniale ! Je l'écoute en boucle depuis 3 jours... ^^ (la tune, pas la bande-annonce!) ^^ | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 18 Juin - 11:50 | |
| Le seul truc que je trouve étrange c'est que Audrina Patdrige aie réussie à avoir un rôle dans un film :O je l'ai vue à Mad Tv et elle étais vraiment nulle :O... je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Jeu 2 Juil - 18:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 5 Juil - 13:29 | |
| Donc, si je regarde un peu la BA, I Know What You Did Last Summer est terriblement calqué sur ce film en version originale, et en plus on le remake. Car oui, si ce n'était un remake, je l'insulterais copieusement vu que le tout semble très similaire au film de Jim Gillepsie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) Dim 5 Juil - 14:03 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Donc, si je regarde un peu la BA, I Know What You Did Last Summer est terriblement calqué sur ce film en version originale, et en plus on le remake. Car oui, si ce n'était un remake, je l'insulterais copieusement vu que le tout semble très similaire au film de Jim Gillepsie.
En fait IKWYDLS est basé sur un livre des année 70. C'est donc plus The House On Sorority Row qui l'aurait calqué... Mais seul le concept (accident + on se débarasse du corps + tueur masqué revient) est semblable. L'action et tout le reste diverge. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
| |
|
| |
| Sorority Row (2009, Stewart Hendler) | |
|