Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)

Aller en bas 
+41
Nightmarian
NécroMick
freddyforever
A
jason-vorhees 13
serialkiller44
Sean Kane
Arthas_117
HorrorZone
DARIO FULCI
mick20
Screamfan1
Gregg
Bob Boyle
robzombie_no1
Billy The Killer
Spike Ghost
Boxer
MyersMatt
plo
joe pitt
Loopynoo
yutuy
Strappado
Mr. Horreur Web
mclamb
Killer-Man
JackieBoy
Sleuth
Picrotal
Ash
FlyBoy
Neon Maniacs
(_**I.N.F.E.R.N.O.**_)
sabrewulf
Mark Allan Poe
celticxoan
chainsaw
Dxman
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)   Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 23:59

Bob Boyle a écrit:
Arthas, le chapitre V me semble celui qui est tout indiqué pour toi! C'est du pur bonbon.

Je note cela sur ma (trop longue) liste.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia59
Pas encore mort
Laetitia59


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2017

Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)   Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 11:53

Je vais faire simple et court ; mon film d'horreur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)   Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 10:28

Marchant sur les traces des grands slashers de l'époque (Halloween de John Carpenter pour en citer) et réalisé par Sean.S Cunningham (producteur de la Dernière Maison sur la Gauche), Vendredi 13 demeure un grand classique du cinéma d'horreur. Bien que pour moi inférieur à Halloween la Nuit des Masques, ça reste un excellent slasher, très intéressant à regarder. Tout fan de film d'horreur se doit de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)   Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 8:16

Friday the 13th de Sean S. Cunningham - 4/5

Tout comme la saga Halloween, j’ai toujours adoré visionner les Friday the 13th. Pas revu depuis un petit bout, j’ai décidé de me refaire tous les opus. Un premier film qui est un classique et culte, mais qui n’est pas malheureusement pas exceptionnel. Quand même quelques longueurs et un manque de rythme! Des personnages sympa, sans plus! Une histoire quasi absente! Au moins, il y a une bonne ambiance. Les scènes en vue subjective sont vraiment nice, tout comme la plupart des meurtres. Le meurtre du perso de
Spoiler:
est pour moi le meilleur. Et, on nous garde la surprise du tueur jusqu’à la toute fin. Au final, le Friday the 13th de Sean S. Cunningham a démarré une célèbre saga, mais n’est clairement pas pour moi le meilleur film de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)   Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 22:46

Je reviens d'un programme double de Casper/Vendredi 13 de La Maison du Cinéma. Je retire bien des choses sur ce film, c'est vraiment un long-métrage à vivre devant le grand écran. La cinématographie est de plus en plus meilleure à chaque visionnement et la musique est aussi unique que stressante et/ou magnifique du synthétiseur.

Malheureusement, j'ai eu le droit à une séance privée, j'étais le seul en salle pour Vendredi 13... Sad

(Feuillet du programme avec mon VHS)

Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 20191010
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)   Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 EmptySam 26 Oct - 20:41

Arthas_117 a écrit:
Je reviens d'un programme double de Casper/Vendredi 13 de La Maison du Cinéma. Je retire bien des choses sur ce film, c'est vraiment un long-métrage à vivre devant le grand écran. La cinématographie est de plus en plus meilleure à chaque visionnement et la musique est aussi unique que stressante et/ou magnifique du synthétiseur.

Malheureusement, j'ai eu le droit à une séance privée, j'étais le seul en salle pour Vendredi 13... Sad

(Feuillet du programme avec mon VHS)

Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 20191010

T'aurais dû m'appeler, je serais venu. Wink

Comment ça tu étais tout seul ? Tous les autres ont déguerpi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)   Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday The 13th (1980, Sean S. Cunningham)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
» Friday the 13th (suite)
» Friday the 13th the series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: