| Histoires bêtes et méchantes | |
|
+19Stranger NécroMick Mark Allan Poe Mazaralde StitchTS jack the ripper sabrewulf Taffy simon94 coolmatking Ali joe pitt David998 Bob Boyle X-Files_Arpanet Mr. Coolman Boxer Picrotal AngelaBaker 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 7:43 | |
| - joe pitt a écrit:
- deux blondes se rencontrent au paradis, l'une dit à l'autre: comment tu es morte toi?
- moi je suis morte gelée. -ah bon, ça doit être terrible! -bah non pas tant que ça, tu ne sens plus rien au bout d'un moment... et toi, comment est-tu morte? - moi j'ai piqué une crise cardiaque. Je croyais que mon mari me trompait alors, je suis rentrée chez moi à 2:00 de l'après midi et je l'ai vu regardant la télé. J'ai cherché partout: dans la cuisine, le grenier, la chambre et soudain, je suis tombée raide morte. - ah, c'est dommage, si tu avais regardé dans le congélateur, on serait en vie toutes les deux! Super celle-là! X-Files: bah maintenant je prends des chaussures XXL pour mieux y rentrer. Angela: Je prépare la chaise ou tu fournis le matériel? |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 8:04 | |
| J'ai tout ce q'il faut, ça va Joe Pitt doit passer un examen de maths, mais comme il n'est pas trop doué, il décide d'amener Gloomy avec lui pour l'encourager. L'examinateur pose sa 1° question : -combien font 35 et 75 ? - Heu, je sais pas? Mettons...2000? -Faux, désolé. Alors Gloomy vole au secours du copain et crie à l'examinateur : -donnez-lui-une autre-chance! donnez-lui-une-autre-chance! Bon, j'accepte, dit l'examinateur. Alors autre question : combien font 40 + 60? Joe Pitt : - Pfffff! c'est trop difficile. Je sais pas, heu? 75 ? Vraiment désolé, dit l'examinateur, mais c'est encore faux. Alors Gloomy, consterné : -Donnez-lui-une-autre-chance! donnez-lui-une-autre-chance! C'est bon, dit l'examinaeteur, aujourd'hui je suis de bonne humeur. Alors, dernière question : combien font 2 + 2? Joe Pitt : -Heu, attendez, c'est pas évident...je réfléchis...heu??? 4 ? Et Gloomy : -Donnez-lui-une-autre-chance! Donnez-lui-une-autre-chance! Voilà : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT VENGEANCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 8:06 | |
| Merci. Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 8:15 | |
| Je peux encore faire pire | |
|
| |
coolmatking Fraîchement mort!
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 11:10 | |
| regarder sleepaway camp et vous verrez de quoi AngelaBaker est capable | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 11:47 | |
| Oui, cest une bonne façon de faire connaissance | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 12:58 | |
| oui AngelaBaker est très stricte ont peut pas jurer, pas de drogue, pas l'emmerder elle et les autre et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 13:11 | |
| C'est comme ça : elle a des critères de morale très élevés, mais très spéciaux. Cette bonne vieille Angela, il ne faut pas en avoir peur : she is a NICE girl (et surtout, elle évite de se prendre au sérieux ) Good night, happy campers | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 13:14 | |
|
Dernière édition par coolmatking le Mer 1 Juil - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 13:45 | |
| Ah! enfin quelqu'un qui partage ces valeurs! Il faut dire qu'elles ne sont plus trop au goût du jour : parfois, j'ai l'impression que TOUT LE MONDE autour de moi boit, jure, se drogue, fait sa pimbêche, brutalise les plus faibles que soi, enfin bref, se conduit comme des sauvages. Ce qui me donne un travail fouMais s'il y en a beaucoup comme Coolmatking, on finira bien par les imposer, ces valeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 14:22 | |
| Bien dit !!!!,cool quelqu'un qui pense comme moi j'aime bien tes point de vues AngelaBaker et ta façon de penser !!!!!
Dernière édition par coolmatking le Mer 1 Juil - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 14:22 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- J'ai tout ce q'il faut, ça va
Joe Pitt doit passer un examen de maths, mais comme il n'est pas trop doué, il décide d'amener Gloomy avec lui pour l'encourager.
L'examinateur pose sa 1° question :
-combien font 35 et 75 ?
- Heu, je sais pas? Mettons...2000?
-Faux, désolé.
Alors Gloomy vole au secours du copain et crie à l'examinateur :
-donnez-lui-une autre-chance! donnez-lui-une-autre-chance!
Bon, j'accepte, dit l'examinateur. Alors autre question : combien font 40 + 60?
Joe Pitt : - Pfffff! c'est trop difficile. Je sais pas, heu? 75 ?
Vraiment désolé, dit l'examinateur, mais c'est encore faux.
Alors Gloomy, consterné :
-Donnez-lui-une-autre-chance! donnez-lui-une-autre-chance!
C'est bon, dit l'examinaeteur, aujourd'hui je suis de bonne humeur. Alors, dernière question : combien font 2 + 2?
Joe Pitt :
-Heu, attendez, c'est pas évident...je réfléchis...heu??? 4 ?
Et Gloomy :
-Donnez-lui-une-autre-chance! Donnez-lui-une-autre-chance!
Voilà : DERNIER AVERTISSEMENT AVANT VENGEANCE héééé! méééeuh je me plains | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 14:30 | |
| ta vue sleepaway camp ?, quand AngelaBaker dit qu'elle va se venger , elle ne blague pas | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 14:32 | |
| mais je suis innocent votre horreur! heu, votre honneur! désolé ^^' | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 14:55 | |
| - joe pitt a écrit:
- mais je suis innocent votre horreur! heu, votre honneur! désolé ^^'
Merci aux Simpsons... |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 14:59 | |
| - joe pitt a écrit:
- mais je suis innocent votre horreur! heu, votre honneur! désolé ^^'
c'est dans les simpsons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 15:13 | |
| dans quoi Treehouse of horror ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 15:15 | |
| Dans un épisode où les Simpsons ont affaire avec la justice, où ils sont accusés à tort d'avoir tué Capitaine Jack en Floride. |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 15:28 | |
| pas vue la dernière fois que j'ai regarder les Simpson c'est il y a deux ans alors.............. peut importe il sera puni par AngelaBaker hahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 15:43 | |
| ça, c'est certain mais vous tous ici, je vous aime bien---pour le moment Tant que vous êtes sages, vous êtes un peu mes enfants adoptifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 15:46 | |
| tu veille sur nous hahahahahahahaha ? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 16:03 | |
| moi aussi j'peux être ton enfant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 1 Juil - 16:11 | |
| on serra tous frères et sœurs et tu veillera sur nous !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes | |
| |
|
| |
| Histoires bêtes et méchantes | |
|