Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)

Aller en bas 
+30
Jungle-Julia
AngelaBaker
Gregg
Strappado
Taffy
steph_777
charlesmanson666
sabrewulf
Creed
lewana de tyriulle
Ozor
BryRock
wrongturnusual
Boxer
simon94
JackieBoy
wxquebec
yutuy
X-Files_Arpanet
FlyBoy
Cindy Krueger
Mr. Horreur Web
jwascar
Spike Ghost
Puppet Master
David998
Bob Boyle
Mark Allan Poe
joe pitt
pinoa7x
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:02

Super ta critique Mr.Horror-web,je crois que plusieurs ,dont moi,l'attendais avec impatience ! Critique très complète et bien faite,bravo ! thumright JE vais aller voir The Orphan prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:14

S'il y a un film que je trouvais qu'il avait l'air vraiment mauvais et sentir le réchauffé c'est bien celui là... Alors je m'attendais a voir des critiques très mauvaises sur ce film! Comme je suis une fille tres curieuse et qu'en plus il est question de revirement il y a de fortes chances que j'aille le voir prochainement vu vos critiques très positives sur le film. J'avais adoré The Good Son dans le temps alors j'imagine que je vais aimé celui-ci! Encore une fois merci au site, la plupart du temps il nous évite de passé a coté de très bon film et nous évite aussi de dépenser parfois notre argent inutilement devant des navet en nous mettant ''en garde'' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:27

Bon bah vu que toutes les critiques semblent si élogieuses je devrais peut-être revoir le film quand il sortira en DVD Shocked
parce que j'ai du manquer quelque chose Shocked
---------------------------------------------------------
PS. je changerai pas d'avis sur le fais que le père et la psychologue sont des idiots. Et le fait qu'il y a trop de "Jump Scares" dedans me tape sur les nerfs -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:47

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique pour ORPHAN:

http://www.horreur-web.com/orphan.html

Je suis un peu déboussolé, je m'attendais à un film cliché qui ne fait que réchauffer ce qui a déjà été vu et revu! Mais la..... je vais devoir le visionner! Et c'est ce qui me plaît dans le cinéma.. les surprise que l'on ne voit pas venir..!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 1:40

Je m'attendais réellement à un film merdique, et j'ai été agréablement surpris de voir que le réalisateur à non seulement appris sa leçon (House of Wax) mais qu'il offre un film très complet (profond, si je ne peux me le permettre).

Je croyais qu'il exagérait lorsqu'il parlait que le révirement était une vraie claque pour le spectateur. Oui, ça l'est. Malgré le "loufoque" de la situation, certaines révélations vers la fin sont assez effrayantes.

Sans compter qu'Esther fait réellement peur. Bref, très bon The Orphan.

p.s. Ah oui, j'oubliais que la scène dans la salle d'outillage où Esther se blesse m'a fait grincher des dents. C'était extrêmement pervers et bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 7:57

David998 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique pour ORPHAN:

http://www.horreur-web.com/orphan.html

Je suis un peu déboussolé, je m'attendais à un film cliché qui ne fait que réchauffer ce qui a déjà été vu et revu! Mais la..... je vais devoir le visionner! Et c'est ce qui me plaît dans le cinéma.. les surprise que l'on ne voit pas venir..!

Ça dépend des goûts en même temps. Les trois personnes avec qui j'ai vu le film n'ont pas trop aimé, justement en raison du revirement. Je suis moi-même surpris que le film reçoive autant d'éloges (Dread Central et Bloody-Disgusting lui ont donné 4/5).

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 8:16

Spike Ghost a écrit:
Bon bah vu que toutes les critiques semblent si élogieuses je devrais peut-être revoir le film quand il sortira en DVD Shocked
parce que j'ai du manquer quelque chose Shocked
---------------------------------------------------------
PS. je changerai pas d'avis sur le fais que le père et la psychologue sont des idiots. Et le fait qu'il y a trop de "Jump Scares" dedans me tape sur les nerfs -_-


Peut-être le fait de ne pas avoir regarder le film jusqu'à la fin n'aide pas la cause... Et le spoiler sur la fin que tu as posté dans la catégorie "Dernier film vu" n'est pas tout à fait véridique.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:10

David998 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique pour ORPHAN:

http://www.horreur-web.com/orphan.html

Je suis un peu déboussolé, je m'attendais à un film cliché qui ne fait que réchauffer ce qui a déjà été vu et revu! Mais la..... je vais devoir le visionner! Et c'est ce qui me plaît dans le cinéma.. les surprise que l'on ne voit pas venir..!

Je suis également très surpris par la critique,et c'est tant mieux! J'adore quand un film est sous-estimé et que finalement il est super bien apprécié par la majorité ! Ce n'est pas encore la majorité qu'ils l'ont apprécié mais qui sais,p-e le film sera dans les citrouilles d'or 2009 avec Drag me to hell
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:18

Avec Drag me to Hell, ça fait 2 en 2. Rolling Eyes

Citation :
Orphan rivalise avec le style de revirement qui a popularisé des classiques tels que Sleepaway Camp (non, ce n'est pas ce que vous croyez).

Hahaha. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:59

Apres les bons commentaires un peu partout sur le net,je décide d'allé voir The Orphan ce soir ! Je vous dirais ce que j'en pense par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:48

12 millions ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:36

j'étai suposer aller le voir ce soir mais suite a des probleme de transmission avec la voiture moi et mes amis on a dût rebrousser chemin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 0:55

J'arrive de voir ce film ! J'ai grandement apprécié,je l'ai trouver divertissant et sérieusement il n'y a pas de longueurs (du moins, vraiment pas beaucoup). L'histoire peut paraitre cliché pour plusieurs mais je l'ai trouvé énormément efficace. Mon 2 heures assis à passé drôlement vite en écoutant The Orphan.

Que dire des acteurs maintenant,ils sont super,en particulier Esther,ont la déteste tant,et comme Mark disait,quand la mère gifle Esther,le modne hurle de joie ! Tout les personnages sont intéressant.

Personellement j'ai vraiment aimé The Orphan (bon twist final en passant !) J'ai été surpris car je ne m'attendais aucunement à sa,faut dire que nous avons pas le film de l'année,mais pour un film qui n'a vraiment pas beaucoup fais jaser,je trouve que The Orphan torche complètement !

Niveau frissons,par contre, n'attendez-vous aps à un film avec des gros sursauts et d'avoir des frissons,mais ce n'est aps grave car apres tout ce n'est aps ce qui compte dans le film !

Bref je considère la critique de Mr.Horreur-web bonne,mais p-e un peut trop généreuse,j'irais p-e bien avec un 3,80/5 (frôle le 4 !)

Un excellent film que tout les grands fans de films d'horreur se doivent de voir,en salle de préférence car c'est plaisant de voir le monde content quand Esther ce fait tappé,et plusieurs moments assez drôle dans l'film !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:19

Je l'ai trouvé très bon malgré la gang d'ados pré-pubère qui manquait de savoir vivre dans la salle, mais ca c'est autre chose meme si je trouve ca carrémewnt abèrantttttt !!!! Le punch ''WOW''' ca a du sens et on le voit pas vraiment venir... mais maudit qu'elle est méchante. Mais VRAIMENT une saloppe que j'aurais voulu tuer bein avant la ! Tresss bon film!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:07

Cindy Krueger a écrit:
Je l'ai trouvé très bon malgré la gang d'ados pré-pubère qui manquait de savoir vivre dans la salle, mais ca c'est autre chose meme si je trouve ca carrémewnt abèrantttttt !!!! Le punch ''WOW''' ca a du sens et on le voit pas vraiment venir... mais maudit qu'elle est méchante. Mais VRAIMENT une saloppe que j'aurais voulu tuer bein avant la ! Tresss bon film!

Ouais, moi également (et le monde avec qui j'étais) ressentaient la même haine envers Esther ,cette salope ! ET quel bonheur se fut lors de la gifle !
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:55

Puppet Master a écrit:
Bah, moi je connais déjà le punch... -_-'

Bof, même sans le savoir, je ne serais pas allé... Je vais peut-être le louer mais rien n'est moins certain... SAUF si vos critiques sont extraordinaires mais j'en doute ! ^^

Chose dite, chose faite ! Vos critiques étaient si bonnes que je me suis laissé tanter...

Et j'ai bien fait. D'abord, je dois dire que la comparaison évidente avec les autres films "d'enfants déments" est bien souvent gratuite. Personnellement, la petite Esther m'a beaucoup plus fait penser au personnage de Rebecca De Mornay dans le très bon The Hand That Rocks the Cradle. Ceux qui ont apprécié ses manipulations mesquines devraient aimer ce film. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui serait arrivé si l'une avait adopté l'autre...

Sinon, j'ai adoré comment le réalisateur se joue de nous. Toutes les scènes classiques des films d'horreur y sont mais rien n'arrive comme prévu. (il n'y a personne derrière l'héroïne, il n'y a personne dans le miroir, etc).

J'ai vraiment vraiment aimé le couple de Kate et John. Ils ne sont pas un couple trop beau et parfait mais ils ne sont pas non plus au bord de la crise de nerf (ou du divorce) comme c'est souvent le cas dans les film américains. (Hollywood aime tellement les familles disfonctionnelles...) Non, il s'agit d'un vrai couple, qui s'aime, qui déconne ensemble, qui se soutient mais qui ont également quelques failles et rancunes, quelques blessures mal cicatrisées. Ça les rend très vrais.

Un autre point fort sont les dialogues très réalistes entre eux. Je déteste quand le passé des personnages sont dévoilés dans un dialogue forcé genre "Je sais, Jean-Paul, que tu ne t'ai jamais pardonné la mort de ton frère, Yves, dans cet accident de voiture un soir d'hiver où tu avais trop bu et que tu as tout de même voulu prendre le volant de ta ford escape il y a maintenant trois ans et demi..." C'est tellement pas naturel que ça me fait décrocher ! Mais ici, non, tout es dit (ou pas) avec fluidité, préférant laissé le flou sur certains événements (quel enfant a été victime de l'accident sur le lac ?) pour laissé les gens parler naturellement et c'est grandement apprécié.

Et finalement, je dois saluer le jeu d'Isabelle Fuhrman qui livre la meilleure performance d'enfant star au cinéma depuis Kirsten Dunst dans Interview with the Vampire. Et j'en profite pour saluer la personne responsable des maquillages, c'était du génie.

Pour ce qui est de la fin, je la connaissais déjà mais ça n'a pas gâché mon plaisir et je dirais qu'il faut le voir, tout simplement.

PS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:53

Puppet Master a écrit:

PS:

Spoiler:


Spoiler:

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:44

On va l'avoir en DVD juste à temps pour l'Halloween, soit le 22 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:07

Black-Rainbow a écrit:
On va l'avoir en DVD juste à temps pour l'Halloween, soit le 22 octobre!

Il ne sera vraiment pas rester longtemps en salle !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:42

pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
On va l'avoir en DVD juste à temps pour l'Halloween, soit le 22 octobre!

Il ne sera vraiment pas rester longtemps en salle !

Ça n'a aucun lien. Le film aura passé sensiblement le même temps en salles que les autres films. Le studio a simplement décidé de profité du temps de l'Halloween pour le sortir sur DVD/Blu-ray.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 4:19

ORPHAN : 9/20

Il est bien beau de vouloir conférer à son oeuvre une caution psychologique, encore faut-il connaître et maîtriser un minimum les concepts !! Véritable foutoir psychopathologique, Orphan nous balance quantité de clichés et d'absurdités, en espérant que le spectateur incrédule n'y prête attention et se fasse berner par toutes ces inepties pseudo scientifiques. À côté de cela, Collet-Serra signe un film d'horreur sans aucune originalité, pompant simplement sur La Malédiction, Dorothy et les autres films parlant d'enfants diaboliques. Et le jeu inégal des acteurs (à commencer par l'interprête d'Esther) ainsi que la personnalité grand-guignolesque des personnages ne sont pas là pour aider. À oublier vite, très vite !
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 4:23

j'irais le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:19

yutuy a écrit:
j'irais le voir Smile

Masochiste, va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:20

X-Files_Arpanet a écrit:
yutuy a écrit:
j'irais le voir Smile

Masochiste, va ! Laughing

Faut dire que ton avis va un peu à contre-courant de la pensée générale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:21

Black-Rainbow a écrit:
Faut dire que ton avis va un peu à contre-courant de la pensée générale! Razz

Pas tant que cela, les amis d'Horreur-Web semblent ne pas avoir apprécié. Pour d'autres raisons, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)   Orphan (2009, Jaume Collet-Serra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphan (2009, Jaume Collet-Serra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» House Of Wax (2005, Jaume Collet-Serra)
» Bosque de sombras / The Backwoods (2006, Koldo Serra)
» The Shallows (2016, Jaume Collet-Serra)
» [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)
» Orphan: First Kill (2022, William Brent Bell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: