Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???

Aller en bas 
+27
steph_777
Picrotal
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
moumikiller
chainsaw
al(ex)_GORE!
Zabou
BloodSplash
Neon Maniacs
RATED R
Bloodmaster
NécroMick
JackieBoy
Eric Chagnon
Mr. Coolman
TheMaskedShape
YoUtH
zombie
Jim_Aux_Poils
Le Lavallois
WiLLyBoy
Scarecrow
antinazi
Mr. Horreur Web
MyersMatt
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 2:57

Ma préférence va vers al série d'Halloween meme si j'aime bine v13 pour le coté fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 9:02

J'ai toujours eu un faible pour la série Halloween car je trouve qu'elle a de la classe. Même les chapitres ratés (6 et 8) sont quand même divertissants et ne tombent pas dans le ridicule.

Friday The 13th fait office du petit frère bâtard !! Mais c'est pour ça que je l'adore. Contrairement à Halloween la série n'a pas peur de se salir les mains... Si c n'était pas des chapitres 8 et 9, je crois que cette série surpasserait Halloween


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 11:14

Disons que je n'aime pas beaucoup c'est série mais je dirais Friday The 13th puisque c'est plus gore que Halloween et que les meutres son sont un peu différent...
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 11:40

moi c est ni l un ni l autre je prefere plus nightmare on elm street mais jason reste quand meme bon comparé a Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 12:10

C'est vrai que V13 est bien gore et c'est en aprticulier pour ca que j'aime cette série (quii a part Jason n'a rien d'extraordinaire ...)mais je prefere Halloween pour l'ambiance de cette série ,avec Myers qui incarne la terreur ,20 ans plus tard il repart cherchez sa soeur ...et pusi on change un epu de decors la au moins ...Ya l'hopital,dans la vilel d'Hadonfield,dans la maison de Myers ...Donc j'adore les 2 mais je prefere Halloween ...Desolé mais Freddy j'arrive pas a m'en procurer c'es soulant donc je peux pas vraiment comparé ...
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 12:23

Freddy il à juste le premier qui est bon, pour les autres la seul place que tu va les trouver est dans les poubelles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 13:31

Le meilleur Halloween est meilleur que le meilleur Friday the 13th. Cependant, en therme de série, Friday the 13th surpasse Halloween.

Certains Halloween ont beau être excellent, l'ensemble de la série est plutôt faible.
Un épisode qui n'a pas rapport (Halloween III: Season of the Witch), un contredit les trois épisode d'avant (Halloween H20: Twenty Years Later), un gâche la fin d'un autre (Halloween: Resurrection) et un suit mal l'épisode précédent (Halloween 5: The Revenge of Michael Myers).

Donc, les Halloween sont bons si on les prend séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 23:26

antinazi a écrit:
Freddy il à juste le premier qui est bon, pour les autres la seul place que tu va les trouver est dans les poubelles Exclamation

Ca c'est ton avis a toi seul alors si tu les jetent je suis acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptySam 28 Mai - 23:28

C'est juste le deuxième et le cinquième qui sont mauvais. Les autres sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 30 Mai - 17:38

Selon moi, Jason est beaucoup plus un emblème du cinéma d'horreur que Micheal Myers (juste en terme de popularité)
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyDim 5 Juin - 14:54

moi en tk jaime franchement mieux friday the 13th pour le legende, jason trop cool, jaime halloween mé myers est pas orginal et toujours monotone mé sa c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 6 Juin - 17:54

willy_krueger a écrit:
Le meilleur Halloween est meilleur que le meilleur Friday the 13th. Cependant, en therme de série, Friday the 13th surpasse Halloween.

Certains Halloween ont beau être excellent, l'ensemble de la série est plutôt faible.
Un épisode qui n'a pas rapport (Halloween III: Season of the Witch), un contredit les trois épisode d'avant (Halloween H20: Twenty Years Later), un gâche la fin d'un autre (Halloween: Resurrection) et un suit mal l'épisode précédent (Halloween 5: The Revenge of Michael Myers).

Donc, les Halloween sont bons si on les prend séparément.

je suis entièrement d acord mais je les préfère a vedredi 13 pareil
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 6 Juin - 17:57

jai une question pour horreur web ou une personne qui sai.jaimerai savoir si la série de tout les halloween va etre disponible au québec en francais bientot car sur un site de france je lai vue et elle étais disponible en francais et celle de tout les freddy aussi je lai vue et jaimerais savoir si elle va etre disponible au québec

merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 6 Juin - 17:59

zombie a écrit:
jai une question pour horreur web ou une personne qui sai.jaimerai savoir si la série de tout les halloween va etre disponible au québec en francais bientot car sur un site de france je lai vue et elle étais disponible en francais et celle de tout les freddy aussi je lai vue et jaimerais savoir si elle va etre disponible au québec

merci en avance

Jamais...sous-titre francais seulement pour quelques épisode...les éditeurs fon chi** defois. Si tu veut les avoir en Francais je te conseil de t'acheter un lecteur qui lit le format PAL comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 6 Juin - 18:23

YoUtH a écrit:
zombie a écrit:
jai une question pour horreur web ou une personne qui sai.jaimerai savoir si la série de tout les halloween va etre disponible au québec en francais bientot car sur un site de france je lai vue et elle étais disponible en francais et celle de tout les freddy aussi je lai vue et jaimerais savoir si elle va etre disponible au québec

merci en avance

Jamais...sous-titre francais seulement pour quelques épisode...les éditeurs fon chi** defois. Si tu veut les avoir en Francais je te conseil de t'acheter un lecteur qui lit le format PAL comme le mien.

c'est quoi un format pal???
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 6 Juin - 21:51

C'est le format des DvD Européen, les lecteurs d'ici ne l'accepte pas. C'est pour ca qu'il faut un lecteur Multi-Zone pour pouvoir lire ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyMar 7 Juin - 16:40

oui mais tu a surement la traduction francaise de france qui est asser décevant
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyMar 7 Juin - 19:14

merci pour les rensègnements!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyJeu 23 Juin - 19:56

Moi aussi ca me met en rogne pour les halloween et les freddy en anglais seulement, en tous ya que H6 et H8 en francais et pour en revenir au sujet , pour lensemble je préfere les F13 que les halloween

batman vs spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 4 Juil - 11:00

YoUtH a écrit:
C'est le format des DvD Européen, les lecteurs d'ici ne l'accepte pas. C'est pour ca qu'il faut un lecteur Multi-Zone pour pouvoir lire ce format.
ce type de lecteur dvd multizone peut-il se trouver au québec
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 4 Juil - 11:13

Jimauxpoils a écrit:
YoUtH a écrit:
C'est le format des DvD Européen, les lecteurs d'ici ne l'accepte pas. C'est pour ca qu'il faut un lecteur Multi-Zone pour pouvoir lire ce format.
ce type de lecteur dvd multizone peut-il se trouver au québec

Oui j'ai payer le mien 40$ cher Future-Shop...mais le lecteur est de qualité médiocre mais il lit tres bien les DvD de format PAL...Faut dire que tout lecteur peut s'averer Multi-Zone mais il faut faire une panoplie de code interminable mais lui que j'ai acheter est deja Multi en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 4 Juil - 12:31

ou pouvons trouver c'est code
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 4 Juil - 12:37

Jimauxpoils a écrit:
ou pouvons trouver c'est code

Un type m'avais deja passer un lien d'un site consacré a c'est code mais hélas je ne le retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 4 Juil - 12:51

c'est quoi la marque de ton dvd
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? EmptyLun 4 Juil - 12:52

Et se site est payant maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???   Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous?
» Coffret vendredi 13 et Halloween ???
» Etes-vous psycho?
» êtes vous parents ?
» Êtes-vous influencable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: