Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wolf Creek (2005, Greg Mclean)

Aller en bas 
+52
yutuy
Pepsi_D
Well
AngelaBaker
pinoa7x
joe pitt
bburn
TICAPS
hunter13
Taffy
TheMaskedShape
def leppard
dbruiser aka el creepers
Ash
Empereur GHOULE
Zabou
Killer-Man
X-Files_Arpanet
Heavy Mental
Baptiste Müller
GRmax
chainsaw
mick20
Scary McLarry
Bob Boyle
bigmadzombie
celticxoan
Goregirl
Myers 29
harrypweb
Vincent Vegas
miangemidémon
Andr
buddhafull
Sleuth
Scarecrow
Bloodyced
robzombie_no1
WiLLyBoy
lapointe2006
BloodSplash
Earthy51
le boucher
Bloodmaster
JackieBoy
PtitLoop
NécroMick
Mr. Coolman
Lege
Mr. Horreur Web
pechebulba
Cindy Krueger
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 20:43

je l'ai vu récemment pas chère du tout! Je me demande, sans énorme critique complexe, vaudrait-il la peine ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 21:11

Pepsi_D a écrit:
je l'ai vu récemment pas chère du tout! Je me demande, sans énorme critique complexe, vaudrait-il la peine ou non?

Clairement. Surtout si tu aimes généralement le sous-genre du Survival.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 21:12

Black-Rainbow a écrit:
Pepsi_D a écrit:
je l'ai vu récemment pas chère du tout! Je me demande, sans énorme critique complexe, vaudrait-il la peine ou non?

Clairement. Surtout si tu aimes généralement le sous-genre du Survival.

je ne sais plus quoi en penser.. ce film-là m'a toujours énormément intrigué! Par contre, j'ai entendu autant de très bonnes que de très mauvaises critiques..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 21:15

Pepsi_D a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Pepsi_D a écrit:
je l'ai vu récemment pas chère du tout! Je me demande, sans énorme critique complexe, vaudrait-il la peine ou non?

Clairement. Surtout si tu aimes généralement le sous-genre du Survival.

je ne sais plus quoi en penser.. ce film-là m'a toujours énormément intrigué! Par contre, j'ai entendu autant de très bonnes que de très mauvaises critiques..

Si tu as une occasion de l'avoir pour pas cher, c'est justement le temps d'aller vérifier!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 6:01

Je suis de cet avis : c'est un film qui donne vraiment peur, ne serait-ce que par le lieu où il se passe, ce désert si hostile, un paysage presque extra-terrestre. Et le tueur, particulièrement original et charismatique, qui passe d'abord pour un sauveur, un peu excentrique et plein de fantaise, mais la suite..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 12:01

Pepsi_D a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Pepsi_D a écrit:
je l'ai vu récemment pas chère du tout! Je me demande, sans énorme critique complexe, vaudrait-il la peine ou non?

Clairement. Surtout si tu aimes généralement le sous-genre du Survival.

je ne sais plus quoi en penser.. ce film-là m'a toujours énormément intrigué! Par contre, j'ai entendu autant de très bonnes que de très mauvaises critiques..

faut pas trop se prendre la tête hein, si le synopsis te tente et que tu es intrigué regarde le, au pire tu perdras pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 11:53

Bien d'accord ! Wink Moi j'ai adorée d'autre ont détesté alors essais pour savoir dans quel camp tu seras !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 16:04

wah une revenante! Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ici! En tout cas pour ma part.. Bien heureux de te savoir parmis nous une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 19:52

Pas mal de longueurs et peu d'originalité dans ce genre de films que l'on a déjà vu des dizaines de fois cependant la réalisation se démarque et le suspense est bien présent. Au final Wolf Creek est un bon film même s'il me semble être surcoté par une grande majorité d'amateurs d'horreur.

3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptySam 29 Oct - 14:28

Un bon film mais il manque quelque chose 3,75/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 12:11

Un très bon film australien, qui prend son temps à démarrer. Une fois partie, le film n'arrête plus!

J'ai bien aimé l'antagoniste, le sort des victimes et le déroulement entière de l'histoire. Ça fait changement des autres survival que j'ai d'habitude de voir. Le film montre que la vie n'est pas toujours rose Razz

un bon 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 12:50

Je l'avais vu a l'époque de sa sortie, en DVD, et je n'avais pas du tout aimé...
Mais je l'ai redécouvert il y a peu de temps, et je dois dire que cette seconde fois, je l'ai ADORÉ !
Faut dire que j'étais plus jeune la première fois que je l'ai vu, et tout ce qui m'intéressais, c'était les survivals bien rythmé, et d'une violence extrême (du genre de The Hills Have Eyes ou Wrong Turn)...
Mais ayant gagné en maturité entre temps, je constate que les défauts que j'avais trouvé au film à l'époque, son en fait de grosses qualités.

Si le film met du temps à démarrer, c'est une bonne chose finalement, ça permet de bien planter les (superbes) décors et surtout de s'attacher aux 3 personnages principaux. Et une fois que l'horreur pointe le bout de son nez, on se soucie du sort des protagonistes, et ça c'est une excellente chose.
Le tueur est terrifiant, l'atmosphère pesante. D'autant plus que la partie "survival" ne se déroule pas comme on a l'habitude de le voir (impossible de savoir qui survivra), apportant encore plus de réalisme et de suspense à l'ensemble du long-métrage.
La violence aussi est bien dosé, et quand elle surgit, ça fait mal, et ça ne sombre jamais dans le grand-guignol. Pour moi, Wolf Creek est le survival le plus réaliste que j'ai vu, j'ai hâte de voir ce que Greg McLean nous à concocté pour la suite.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Creek (2005, Greg Mclean)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)
» The Darkness (2016, Greg McLean)
» Rogue (2007, Greg McLean)
» The Belko Experiment (2017, Greg McLean)
» Wolf creek (Mini-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: